Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Libre] Une nuit mouvementée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dove Pale
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: [Libre] Une nuit mouvementée...   Mar 23 Oct - 23:10

Un cauchemar pas entièrement terminé... Il est une heure du matin, dans les dortoirs des Serdaigle. Un cri réveille tous les élèves, qui furieux cherchent mutuellement le coupable.
Ils n'hésitent pas longtemps et tombent sur Dove. Ils le réveillent, et le mettent dehors. Ils ne le supportent plus, à toujours les empêcher de dormir ces derniers jours, et il est hors de question qu'il reste parmi eux pour cette, afin de ne pas les réveiller. Seulement voilà, Dove s'était endormi tout habillé, baguette en main. Tel est il encore dans les couloirs - il n'a pas voulu rester dans la salle commune froide et distante, qui avait dû dire adieu à l'agréable feu normalement allumé par les elfes de maison du château.
Certes les couloirs ne sont pas plus chaud, mais il peut marcher sans devoir faire les cent pas pour se réchauffer. Revenons en à sa baguette magique : Dove possède un énorme potentiel magique, qui lui fait donc durant cette étrange nuit matérialiser à l'aide de la métamorphose les monstres de son cauchemar - sirènes maléfiques, diables, loups garous, détraqueurs, dragons... - bref, tout ce qu'il faut pour effrayer Dove, car ils retiennent sa soeur en captivité. Il a une très faible notion du réel dans la matérialisation de son cauchemar, vu que sa mère est morte il y a déjà plusieurs années... Environ quatre ans.
Il court, court, court. Il ne se soucie guère des objets sur son passage, pas plus que du bruit qu'il peut faire en les faisant chuter. De lourdes amures qui chutent - qui sont de plus humanisées -, c'est dangereux, très dangereux, pour Dove si un membre du personnel vient à passer par là. Mais il n'en a même pas conscience. Son seul est unique but est de semer ces créatures terrifiantes, même s'il souhaite de tout son coeur les affronter pour sauver sa soeur - ce dont il n'est pas capable.
Ses pas l'ont mené dans un couloir totalement inconnu, bien loin de sa salle commune, mais lorsqu'il voit une porte, il n'hésite pas, il l'ouvre après l'avoir déverrouillée -
« Alohomora ! » - et la franchit. Il sursaute, croyant voir une tête. Il ferme les yeux et secoue la tête, pour finalement prendre conscience du fait que son imagination lui a joué des tours, qu'aucune tête n'était là. Il entend les êtres cauchemardesques qu'il a créé maugréer derrière la porte. Ils ne peuvent visiblement pas entrer, mais pour combien de temps ? Dove, inquiet, n'entend toutefois pas les bruits de pas qui s'approchent des créatures, et donc du placard autour duquel elles sont agglutinées, et par conséquent de lui... Est ce mauvais signe pour lui ? Un professeur, un fantôme, un membre du personnel quelconque ? Ou peut être un élève ? Un élève plus doué que lui, qui saurait neutraliser son sortilège ? Ou alors un élève qui serait aussi terrorisé que lui... Cependant Dove est trop plongé dans son inquiétude, sa peur, pour se poser toutes ces questions peut être essentielles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noeru Yna Zenko
¤ Professeur d'Etude des Moldus ¤ L'Art des Nons-Sorciers. *_*
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso: Excentrique? c'est peu de le dire!
Votre Humeur: Cool

MessageSujet: Re: [Libre] Une nuit mouvementée...   Mer 24 Oct - 14:52

Il y a des nuits où mieux vaut rester dans son lit. Les multiples couvertures vous enveloppent, et la seule issue possible reste encore et toujours le trou d'où vous doigts de pied sentent la fraîcheur de la nuit.

Emmitoufflée dans ses couvertures, le professeur d'Etudes des Moldus n'avait aucune raison, mais vraiment aucune raison de se réveiler, et encore moins de se lever.
Le furet plutôt casse-bonbon ces temps-ci s'était finalement endormi quelques parts sous les couettes. Le silence régnait dans les apartement de la japonaise. On aurait presque pu entendre les mouches péter. C'est d'ailleurs petu-être ça qui était en cause du réveil en sursaut de Noeru.

Il y a des nuits où mieux vaut rester dans sa chambre. Les insomniaques ne se rappellent généralement pas de leur rêve. Normal, ils ne dorment pas.

Noeru faisait parti de ces gens qui dormait les yeux ouverts. Sinon, comment ferait-elle pour rester éveillée avec la patate tous les jours jusque tard dans la soirée et ne dormir que quelques heures à peine? Irréaliste.
Enfilant une robe de chambre de la même matière que sa nuisette; en soie, la jeune prof sortit de sa chambre, furet à ses trousses.

Il y a des nuits comme où mieux vaut ne pas se balader dans les couloirs sombres du château.Surtout avec un mangeur de chocolat à vos trousses...

"Haru! Lâche moi. Si ça continue, je vais devoir faire un tour à l'infirmerie. Arrêtes!"

Le murmure de sa voix résonnait gloquement dans les couloirs de Poudlard. Le furet, intelligent, avait repéré la tablette de chocolat laiteux aux pépites de nougat dans les mains de sa maîtresse. Cette dernière finit par donner un carré à son furet qui pendant quelques minutes la laissa en paix.
Marchant d'un pas assuré, ses balerines ne faisaient que peu de bruit sur les dalles froides des couloirs.
Le furet de la miss Zenko arrêta subitement de ronger son carré de chocolat pour se redresser, tout ouïe. Intriguée, la maîtresse stoppa sa marche à son tour. Non loin d'eux, des pas de course retentirent.

Il y a des nuits où mieux vaut laisser sa tablette de chocolat dans sa chambre. Les plus gros mangeurs vous le diront.

Enveloppant la tablette à peine commencé, Les mains de Noeru chercha sa baguette dans un des retour de sa robe de chambre. Pratique.
Alors qu'elle s'anvançait d'un pas tranquille de la source du bruit, une porte claqua.
Sur ses gardes, la japonaise envoya son furet renifler le terrain avant de s'y engager elle même.

Haru ne tarda pas à trouver l'origine du bruit qu'ils avaient entendu.

Un placard à balai.

Il y a des nuits où mieux vaut rester dans son lit, où mieux vaut rester dans sa chambre, où mieux vaut ne pas déambuler dans les couloirs sombre du château, où mieux vaut laisser sa tablette de chocolat dans sa chambre. Puis il y a des nuits comme celle-ci où il faut tous ces ingrédients pour obtenir le mélange voulu.

Noeru s'approcha du placard à balai au moment où son furet s'en éloignait docilement, curieux de voir ce qui se cachait dedans...
La prof l'ouvrit doucement, laissant pénêtrer la faible lumière dans le placard.

"Il y a quelqu'un?"

Elle y découvrit finalement un jeune homme. Il était difficile de voir quel âge il avait. L'obscurité était trop grande. La baguette de la japonaise s'éclaira soudainement. Le visage de l'étudiant lui apparut. Terrifié était le mot.

"Est-ce que ça va?"

La japonaise donnait elle aussi un étrange spectacle à vrai dire. La robe de chambre aux couleurs éclatantes, ouverte sur une petite nuisette en soie aux teintes tout aussi colorées. Courte, c'était le mot. Mongs cheveux de jais, un peu ébourrifés. Ses yeux bleux, pleins de chinoiseries (xD) fixaient le jeune homme en attente d'une quelconque réponse.

"Le placard à balai n'est pas tout à fait le meilleur endroit pour une bonne nuit hein?.." tenta t-elle dans un vain essai d'humour.

A cette heure ci, c'était difficile de faire de l'humour. Même pour notre japonaise insomniaque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Libre] Une nuit mouvementée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Une promenade mouvementée !
» (libre) la nuit est chaude, elle est sauvage - défi
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Une nuit arrosée (libre).
» -La nuit des morts vivants-(Pv Naoki Raidon et Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, REZ-DE-CHAUSSEE . ♣ :: Placard à Balais-
Sauter vers: