Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La vie en rose -.-' [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa O'Gara
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 28
Maison : Farfadus
Année : Sixième Année
Date d'inscription : 31/08/2007

La vie en rose -.-' [Libre] Empty
MessageSujet: La vie en rose -.-' [Libre]   La vie en rose -.-' [Libre] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:22

Pourquoi fallait-il toujours que le sort s’acharne sur les mêmes personnes ? C’était précisément la question que se posait la jeune fille en ce moment précis. En effet, depuis qu’elle avait posé une nouvelle fois son pied dans le château tout était allé de travers ! A commencer par son changement inopiné de maison ! Imaginer un peu, elle, Nessa O’Gara changée de maison comme ça sur un coup de tête de leur nouveau directeur –Qui était d’ailleurs horrible selon elle-. Mais le pire restait sans doute à venir… Quelques heures après ce petit changement, elle avait reçu une magnifique lettre de ses parents dont le contenue ne peut être révélé ici…
Cette simple lettre qui faisait à peine trois lignes avait fini de lui mettre les nerfs en pelote. Pas tonnant qu’a ce moment précis, elle arpentait le hall de l’école les mains dans les poches et les poings serrer. Dire qu’elle était prête à égorger la première personne à passer à proximité était un euphémisme ! Elle avait plutôt une folle envie de tout démolir et aurait largement préféré un bain de sang pour couronner le tout…


*Foutue école !*

Oh que oui, en cet instant et plus que jamais Nessa détestait cette école, elle détestait les gens qui s’y trouvaient, détestait son nouvel écusson et détestait le nouveau directeur ! Tient, parlons en de cet énergumène qui avait jugé bon de la faire valser de Serpentard à Farfadus… Et puis c’était quoi d’abord ce nom idiot ?! Farfadus… Farfadus … N’importe quoi ! Bref, le nouveau directeur… En fait, elle ne voyait pas grand chose à dire sur lui de positif mais les insultes qui lui passaient par la tête était sûrement les plus belles de sa collection, sans oublier les diverses façons qu’elle avait de l’imaginer mourir… Elle hésitait d’ailleurs encore entre le faire empaler ou le guillotiner !

Pour le moment, réfléchir calmement n’était pas vraiment possible… Ah! si seulement un imbécile pouvait passer par ici, elle se ferait un plaisir de lui faire subir mille tourments, de lui faire manger son chapeau ou encore mieux… Mais en toute ancienne Serpentard et en toute sang-pure qui se respecte, elle se devait aussi de ne pas se laisser aller aux effusions de sang…
Les poings serrer, la tête définitivement fixer sur le sol et le regard mauvais, Nessa arpentait le hall chaque personne passant à proximité manquant de se faire étriper…


*Foutue école ! Foutus Elèves tous incapables…Imbéciles heureux… Grrrrrr….*

La jeune fille avait une telle dose de colère en elle qu’elle ne se rendait plus vraiment compte de ce qui l’entourait, certes elle savait les élèves tout proches, trop proches mais elle se refusait pour l’instant à tous les assommer. De toutes façons, les plus bruyants étaient déjà partis et ceux qui avaient déjà subit sa colère n’avait pas posé un seul pied dans le hall !
Hmpf…Une chose était sûre, le premier qui ferait un pas de travers en prendrait pour son grade, déjà qu’elle ne supportait rien ni personne ! En ce moment c’était doublement amplifié. Le moindre bruit lui arrachait un juron et le moindre pas la rendait folle… Combien de temps tiendrait-elle encore ici à tourner comme une débulbée du cerveau sans que personne ne l’ennui ? Certainement très peu de temps vu le tas d’imbéciles qui croisaient sans cesse sa route…


[HS : Sorry… très peu d’idée pour le coup^^]
Revenir en haut Aller en bas
Losumia Faithleen
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Losumia Faithleen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: ~~~ Calm  ~~~
Votre Humeur: Trop Intelligent

La vie en rose -.-' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose -.-' [Libre]   La vie en rose -.-' [Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:08


HJ ~ J'espère que ça ne te dérange pas, ce que j'ai écris. Je voulais trouver une façon d'aborder Nessa. J'ignore cependant si elle porte des boucles d'oreilles. Tu n'auras qu'à la rabrouer en lui disant que ce n'est pas la sienne ^^



Il fallait avouer que cette école ne manquait pas de gens étranges. En une journée, Losumia avait rencontrée un garçon avec un bandeau de pirate, une jeune fille aux yeux rouges et le nouveau directeur dont elle ne voulait encore rien avancer à son sujet. Peut-être était-t-il plus imposant qu’il n’en avait l’air ? La jeune Serdaigle avança dans le couloir du Hall d’Entrée avec l’intention de se rendre au sous-sol quand elle croisa une autre énergumène blonde. Celle-ci semblait hors d’elle, tout en gardant une certaine gêne pour cacher le fait qu’elle soit en colère. C’était, du moins, ce que Losumia avait comprit de son attitude. L’adolescente regarda passer l’individu sans bouger d’un pouce.

Avec ses yeux de faucon, Losumia eut le temps de voir un objet tomber des cheveux de cette étrange fille. Décidant enfin qu’il était temps de bouger, elle alla ramasser l’objet, et avant que la demoiselle s’engage dans un couloir, Losumia se mit à crier (ce qu’elle ne faisait que très rarement) : « Hey, vous avez perdue votre boucle d’oreille ! »

Miss Faithleen parvint enfin à la rattraper, cette image lui rappela une anecdote qu’elle avait vécu lorsque sa mère avait perdue une des ses boucles d’oreilles en diamant. Elle en avait fait tout un plat, Losumia se rappela les heures qu’elle avait passée à chercher cet objet damné, la jeune Serdaigle s’était dite, par la suite, qu’elle n’oublierait plus jamais de vérifier si ses boucles d’oreilles étaient tombées avant de continuer à marcher…

Légèrement essoufflée par la vitesse à laquelle elle avait réussi à atteindre la demoiselle, Losumia ouvrit la main pour montrer l’objet qu’elle avait ramassée parterre. Se rappelant les règles de bienséances et tout ce paquet d’âneries, l’adolescence garda son air impavide et dit : « Je vous prie de m’excuser, mais je ne voulais pas que vous partiez, c’est pourquoi j’ai criée. Je pense que ceci est à vous. »

Maintenant que Miss Faithleen voyait la jeune fille de plus près, elle découvrait un visage de sa connaissance. Elle avait déjà rencontrée cette demoiselle dans une réunion adressée aux nombreux Sang-Pur d’Angleterre. Elle s’appelait O’Gara, mais Losumia n’arrivait pas à se souvenir de son prénom. De toute manière, cela n’était pas important, car elle ne songeait même pas à devenir intime avec cette ancienne Serpentard, nouvellement Farfadusienne. À la pensée de ce nom stupide, elle esquissa un sourire amusé qui disparut assez rapidement de son visage maladif.

Les cheveux de la Serdaigle descendaient au bas de ses épaules, du même ton que sa robe de velours, douce et magnifique et du saphir qui lui servait de pendentif. Tout en son apparence rappelait celle des hauts gradés, des rois de l’ancien temps et dans ce château aux murs de pierre, elle semblait d’autant plus irréelle, comme si elle était également un fantôme. Pourtant, c’était Losumia qui était envoûtée par la beauté qu’elle avait entrevue en cette O’Gara. Elle se retint à grande peine de lui dire : ‘Comme vous êtes belle !’ Pourtant, elle ne paraissait pas aussi belle, mais Losumia aimait ce minois si froid et ces petits yeux verts brillants.

Les fenêtres étaient presque inexistantes, Poudlard était pourtant illuminé par la magnificence de la pureté luxueuse de ces deux jeunes filles. Miss Faithleen ne portait même plus attention au fait que cette jeune femme était absolument frustré il y avait à peine quelques secondes. Elle l’était toujours, certainement…

Revenir en haut Aller en bas
Nessa O'Gara
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Nessa O'Gara


Nombre de messages : 28
Maison : Farfadus
Année : Sixième Année
Date d'inscription : 31/08/2007

La vie en rose -.-' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose -.-' [Libre]   La vie en rose -.-' [Libre] Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:47

*Un Poufsouffle! Oui...Un Poufsouffle c'est innocent, bête...Parfait! Hmpf...Non, un Poufsouffle c'est trop simple... Peut être un Serdaigle? Non...Pas un Serdaigle... Un Gryffondor alors? Ils sont parfaits les Gryffondors...Toujours prêts à se ridiculiser et à foncer tête baisser... Où alors... Peut être que?...*

Le cri perçant qui fut poussé en ce même instant vrilla les oreilles de la pauvre Nessa dont le cerveau était en ébullition. Ben oui, il faut bien avouer que parcourir le hall d'entrée en long, en large et en travers donnait de magnifiques idées de tortures. Mais bon, la chance une nouvelle fois n'avait pas jugé utile de lui accorder le temps d'arriver à la fin de sa réflexion sur qui choisir... En fait et même si n'importe qui aurait fait l'affaire, Nessa mettait un point d'honneur en cet instant à sélectionner la cible idéale!
Mais bien sûr, comme dans ce petit monde Poudlardien rien ne va jamais comme vous le voulez, il a fallu qu'une allumée se mette à hurler à tors et à travers que quelqu'un avait perdu une boucle d'oreille...Pathétique selon Nessa qui elle-même aurait préféré marcher sur la-dite boucle d'oreille rien que pour voir la tête déconfite de son propriétaire...

Les pas pressant qui se firent entendre derrière elle la forcèrent cependant à s'arrêter. Pourquoi? Simplement car elle avait une folle envie d'apprendre à cette débulbée du cerveau que courir après les gens était une chose totalement idiote! Non mais franchement! Les gens étaient vraiment bien trop gentils, trop mielleux, trop naïf, trop insupportable! Et puis pourquoi les pas se dirigeaient-ils vers elle? Elle n'avait aucune envie de se voir coupée dans son élan de meurtre par une simple gamine prête à tout pour se faire remarquer. Contre toute attente et après trois ou quatre soupirs excéder, Nessa fini par se retourner pour tomber nez à nez avec la jeune Serdaigle...


*J'avais dit pas de Serdaigle... M'énerve tiens!*

La seconde remarque de la Serdaigle lui fit manquer un battement. Et depuis quand les gens se sentaient-ils obligés de lui rendre ses affaires ! Surtout qu’elle ne portait jamais de boucles d’oreilles… Et en plus elle s’excusait ! D’anciennes paroles qu’elle avait déjà mis en pratique avant lui vinrent à l’esprit. Elles consistait à se répéter sans cesse : Inspirer, Expirer, Inspirer… D’après certains c’était censé calmer un minimum… Enfin normalement.

« Et bien quoi ? Au lieu de me regarder comme ça, rend-la moi ! A moins que tu n’attendes un merci ? »

Fallait pas pousser non plus. La politesse avait des limites surtout que ce que la Serdaigle tenait dans la main était très loin d’être boucle d’oreille, enfin Nessa ne s’en servait pas comme telle mais plutôt comme ornement capillaire… Merlin, pourquoi fallait-il toujours que les moins observateurs ne l’accostent en espérant un quelconque remerciement !

La Farfadusienne prit cependant le temps d’observer celle qui venait de la déranger en pleine réflexion, elle n’était pas laide, loin de là mais Nessa ne l’aimait déjà pas. Peut-être qu’en vérité, elle n’avait pas à chercher plus loin pour trouver quelqu’un su qui passer ses nerfs ? Bizarrement, elle se garda bien d’avancer la main pour récupérer ce qui était son bien, elle les garda même franchement enfoncées dans ses poches. Fallait pas pousser non plus, elle n’avait aucune envie de toucher cette personne
.

*Inspirer…Expirer…*

D’un geste lent et maladroit, elle se décida finalement à tendre sa main pâle et froide dont les jointures étaient plus blanches que la main d’un mort. Il faut dire qu’à force de les serrer convulsivement, il y avait quelques traces bizarroïdes ici et là…

« Allez Chère Ange… Je n’ai pas toute la soirée »

Malgré son énervement à peine masqué en cet instant présent, elle arrivait tout de même à ironiser et à sourire de manière peu rassurante les yeux fixés droit devant elle dans ceux de la Serdaigle…
Revenir en haut Aller en bas
Losumia Faithleen
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Losumia Faithleen


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: ~~~ Calm  ~~~
Votre Humeur: Trop Intelligent

La vie en rose -.-' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose -.-' [Libre]   La vie en rose -.-' [Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:38

HJ ~ Excuse-moi pour le retard...C'est très court ><

La belle affaire, Losumia devenait maintenant la proie de la jeune blonde. N'étais-ce pas une chose frustrante, les deux jeunes femmes, probablement d'intelligence semblable, étaient de face l'une à l'autre et attendait un geste, une parole qui briserait le silence qui s'éternisait. Losumia n'avait soudainement plus envie de donner l'objet à l'inconnue. Non, se faire donner des ordres par une telle personne la dégoutait. Son esprit de Sang-Pur reprit le dessus, son calme apparent était toujours de glace, ses yeux également, même si la couleur changeait horriblement, mais en elle, un dégout profond se dessinait. Elle ferma sa paume sur l'objet et posa son index sur sa bouche, un sourcil élevé et les lèvres collées.

« Et si je n'avais finalement pas envie de vous donner l'objet, très chère ? »

Losumia se mordit la lèvre, bouillant d'un sentiment étrange qui basculait de haine à amusement. La Serdaigle songea à un plan d'attaque, son intelligence rusée prenant un tournant nouveau. Elle songea que ce qu'elle faisait n'était pas digne des sérieux Serdaigle, mais c'était plus fort qu'elle, elle voulait montrer sa supériorité à cette insolente qui se croyait au dessus de tout. Enfin, peut-être jugeait-t-elle trop vite ? Le fait était qu'elle se sentait vraiment friande de petite joute verbale et qui d'autre que cette adolescente frustrée pour s'amuser ?

Alors que Losumia était perdue dans ses pensées, attendant le verdict que son acolyte lui enverrait, des élèves passèrent, sans les voir et les secondes s'écoulèrent lentement. Y'aurait-t-il place à la bataille, ou capitulerait-t-elle et déciderait-t-elle de s'en aller sans un mot ? Losumia songea que ce n'avait pas l'air d'être son genre. Non, elle avait plutôt l'air d'une fille à forte personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie en rose -.-' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie en rose -.-' [Libre]   La vie en rose -.-' [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en rose -.-' [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas morte | Libre |
» The Beginning... [Libre-1er post de FP.]
» Un petit peut de magie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, REZ-DE-CHAUSSEE . ♣ :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser