Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas morte | Libre |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy Dunrdich
¤ Fantôme ¤ Votre pire cauchemar.
Daisy Dunrdich


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2007

Je ne suis pas morte  | Libre | Empty
MessageSujet: Je ne suis pas morte | Libre |   Je ne suis pas morte  | Libre | Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:45

< Je ne suis pas morte, j'ai arrêté de vivre. >


    Mois d'Octobre, la période de cette utopique fête d'Halloween s'approchait à grands pas. Les différents élèves de Poudlard affichaient déja les couleurs en affichant des promotions sur des dents en plastique sur tous les murs ou encore en se déguisant en fantôme pour simuler la mort. Ce mort n'était pas source de joie pour une certaine jeune fille, qui en avait véçu la réalité deux ans auparavant. Errant depuis ce jour dans les couloirs de l'école, la petite Daisy D., treize ans à peine, montrait de manière tout à fait explicite qu'elle détestait cette cérémonie. Les personnes prenaient les morts pour des jouets et s'amusaient avec leurs bonbons de pacotille. Des becs ou la mort ? balançaient-ils à tous les coins de rues. D'ailleurs, depuis plusieurs jours, Miss Dunrdich se cachait continuellement afin d'éviter les remarques blessantes sur son apparence. Des cernes conséquentes, une coupe de cheveux pas très révélatrice et un T-Shirt délavé, on aurait dit une ... morte-vivante? N'était-ce pas ce qu'elle était déja?

    Se tenant debout entre deux bancs du Hall d'entrée de l'école, patientant le moment opportun pour expérimenter ses nouvelles vannes. Ce jour-là, la tendance était vers " Espèce de Gnome, tu as vu comment tu t'habilles ! ". Mouais, pas terrible hein. Mais Daisy n'avait pas d'inspiration, pas assez en tout cas pour tout casser. Soupir. Elle fixait, la bouche grande ouverte, des filles de Farfadus s'embrassant sur la joue et se racontant des blagues. Rire. Hou, un mot bien vaue pour Mademoiselle Dunrdich. Depuis combien n'avait-elle pas rit? Un bon bout de temps, quand on y pense. Mais aujourd'hui, rendue spectre, plus rien ne la faisait sourire. Nothing. Elle toussait et reniflait. Quelle triste vie. Daisy n'en pouvait plus : Il fallait qu'elle libère son esprit, et c'est pour cette raison que Daisy quitta la Hall pour aller à la Bibliothèque. Elle volait jusqu'aux escaliers et ne semblait pas regarder où elle allait. Quand elle passait devant des vivants, ils sentaient bien qu'elle n'était pas en forme et qu'il ne fallait pas l'enerver. Un première année osa un jour l'approcher et regrette maintenant son action. A l'infirmerie.

    Elle tousse. Au deuxième étage, l'ambiance était joyeuse, car une équipe de Quidditch d'Angleterre avait remportée un tournoi, ou quelque chose dans ce genre. D'après ce que Daisy avait perçu, l'équipe n'avait fait qu'une bouchée de son adversaire. Hum. Allez, encore deux étages à monter, mais Daisy ne se fatiguait pas, puisque c'était un fantôme - Pour ceux qui n'ont pas compris- .Au fond du couloir du Quatrième étage se trouvait cette mythique Bibliothèque. Un troupeau de Poufsouffles attendait devant la porte , ne se souciant guère des autres élèves, qui désiraient entrer dans la pièce. Daisy ne perdit pas une seconde et passa à travers une fille, qui en ressentit d'ailleurs une drôle de sensation. Quand un fantome vous passera sur le corps, vous m'appellerez. La bibliothécaire, très surprise de la venue de Mademoiselle, s'empressa daller la voir pour la saluer. Miss Dunrdich lui répondit, et alla tranquillement derrière une étagère, pour s'agenouiller une table et mettre sa tête entre ses genoux. Elle repensait à toute sa vie si courte et perurbée. Ses amies, dès l'âge de huit ans, l'ont quittée car elle portait une lourde maladie l'obligeant à rester chez elle la pluaprt du temps. Même sa mère, oui sa propre mère, commençait à les suivre. Ses notes scolaires dégringolèrent. Son caractère se modifia considérablement. Avant sa mort, Daisy était une personne très sympathique, vous pouviez lui demander ce que vous vouliez, elle vous le donnait avec grand plaisir. Généreuse et douce, Mademoiselle se sentait bien partout où elle allait. Mais un jour, alors qu'un méchant Mangemort vint chez elle pour assasiner sa mère, sa dernière volonté fut de mourir. Et comme par hasard, ce Mangemort lança un Avada Kedavra sur Daisy, qui succomba bien entendu. A treize ans, subir cela pour la petit fille lui restera dans la gorge à jamais. Depuis cette année - enfin il y a deux ans - Daisy errait dans les couloirs de Poudlard. Une chance qu'elle soit devenue fantôme et elle savait très bien que tous les soriers ne possédaient pas cette opportunité. Mais regardez dans quel état elle est, ce n'était pas bon pour une si jeune fille. Et puis son Physique se dégrada, et Daisy fut vite traitée de Rat ou de Cafard.Hum. En plus de tout cela, personne ne lui adressait la parole et quand quelqu'un lui parlait, soit il se faisait rembaré ou il n'avait pas le courage de poursuivre la conversation. Drôle de vie, bah ouais.


< Je ne suis pas morte, j'ai arrêté de vivre. >
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan de Roblès
¤ Professeur d'Exploration Naturelle ¤ Farfadus Powa \(^^)/
Jonatan de Roblès


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2007

Je ne suis pas morte  | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas morte | Libre |   Je ne suis pas morte  | Libre | Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:43

Les temps changent selon les saisons, Jonatan aussi... En effet, pendant ce mois d'octobre, mois d'effervescence due à Halloween, Jonatan était plus mal luné et plus exaspéré par les élèves que jamais.
Ceux ci étaient euphoriques, parlaient de se trouver un costume pour le bal en prévision, cherchaient divers sorts pour effrayer les autres le dit soir, bref tout ce que détestait Jonatan, qui n'aimait déjà que peu voire pas du tout les élèves en temps normal.
Il n'aimait pas les préparatifs pour les décorations, et on se passait bien de demander son avis. En effet, l'équipe pédagogique connaissait bien l'excellence des cours de Jonatan, mais ils connaissaient aussi bien son mauvais caractère. Il n'était pas beaucoup plus aimable avec ses collègues, toujours hautain et méprisant, comme lorsqu'il était élève.
Rien que son attitude, son port altier, ses vêtements, poussent les gens à l'éviter au plus possible, tant il respire la non amabilité, et tant il donne une impression glaciale.
Et puis, il n'a jamais été habitué à être social. Il n'a jamais connu l'amitié, l'amour, l'affection familiale. Il a en quelques sortes été 'formé' à agir comme cela, tant la noblesse a des attitudes à respecter, celles de snobs.
Enfin bref, revenons à nos moutons. Il se baladait alors dans ce château inhospitalier, désagréable pour lui, ne sachant où aller, déambulant. Il passa alors devant la bibliothèque, sans faire attention, puis il retourna sur ses pas : il y aurait peu de monde ! Qui étudierait excepté quelques rares élèves très studieux, en ce mois d’halloween ?
Jonatan jeta un regard noir aux Poufsouffle devant la porte, bloquant l'entrée, qui s'écartèrent aussitôt. Parmi les élèves aussi, Jonatan avait sa réputation de professeur très sévère et toujours de mauvaise humeur.
Si ces élèves ne s'étaient pas écartés, Jonatan aurait très bien pu enlever 10 à 15 points par élève du groupe... Soit 100/150 points en quelques secondes...
Il entra donc, et se dirigea vers une table, s'asseyant pour lire un traité sur les plantes médicomagiques. Il ne remarqua pas le fantôme proche de lui dans un premier temps, puis vit sa forme lorsqu'il leva la tête.


« Bonsoir. »

Ton froid, inamical. Désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas morte | Libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie en rose -.-' [Libre]
» The Beginning... [Libre-1er post de FP.]
» Un dimanche matin sportif [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, QUATRIÈME ETAGE . ♣ :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser