Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un petit peut de magie [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward O'Connel Delfiya
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Edward O'Connel Delfiya


Nombre de messages : 76
Maison : Farfadus
Année : 5eme année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: je mesure 1m62 avec mes chaussure a semelle compensser, j'en fais 1 m 65.
Votre Humeur:

Un petit peut de magie [libre] Empty
MessageSujet: Un petit peut de magie [libre]   Un petit peut de magie [libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:44

Pour se dégourdire les jambes, rien de tel qu’une promenade, pour se dégourdire les mains, il faut les occupé, et pour se dégourdire l’esprit, faites un peut de magie sans baguette. Et pour dégourdire le tout en une fois, se rendre inconsciemment a la Galerie des Glaces.

Edward en cherchant un endroit ou s’entraîner un peut qu’il découvrit cette immense galerie, a s’y perdre si elle n’était pas linéaire. Les fenêtre qui permettait a la lumière d’entrer, était haute placer, et petite,s e dissimulant dans les miroir de toute taille, forme, certain ressemblait a des cristaux miroitant, c’était magnifique. Les dorure, les tableau qui s’animait donnait plus de vie. Dans un tableau, une jeune fille, qui se mirait a longueur de journée dans les miroirs en face d’elle,s e coiffant ou tournant sur elle m^me, s’examinant.

Le petit blondinet s’arrêta, les chandelles était éteinte, car c’était en plein jour, le garçon leva les mains et les frappa l’une dans l’autre, toute les bougies s’allumèrent, rendant encore plus féerique l’endroit.

Il mit un pied devant l’autre, et plaça ses mains en triangle, les yeux fermer, et visualisa un animal. Et des dizaine d’oiseau lumineux et fantomatique, apparurent, volant et chantant dans tout les sens, le garçon les regarda, fasciné, il avait enfin réussi a faire de sortilège. Avec les miroir, on pouvais pensez qu’il y en avait des millier. C’était magnifique, toute sorte de couleur se trouvait la parmi ces volatiles. Gardant les mains en triangle, pour ne pas rompre le charme. Ici il serais tranquille.

Il s’entraîna donc a vouloir invoquer d’autre animaux plus gros, ainsi qu’une végétation translucide, il avait l’impression d’être chez les elfe soudainement. C’était génial.
Revenir en haut Aller en bas
June Scott
Ravenclaw's Student ~ 1ère année ~ J'suis new à Poudy, alors soyez sympas... :3
Ravenclaw's Student ~ 1ère année ~ J'suis new à Poudy, alors soyez sympas... :3
June Scott


Nombre de messages : 28
Age : 34
Maison : Ravenclaw
Année : 1ère
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Je suis une Pistache
Votre Humeur: Sympathique

Un petit peut de magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut de magie [libre]   Un petit peut de magie [libre] Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:37

- JE NE SUIS PAS TON ELFE DE MAISON !!

Sur ces mots, June claqua la porte du dortoir et dévala les escaliers. Des larmes perlaient sur ses joues mais aucun son ne sortait. S’en était trop ! Elle voulait bien être sympa, mais jouer les larbins à longueur de journée, non merci ! La première année renifla discrètement et sortie de sa salle commune. Pour entendre des « Ohh ! Pourquoi tu pleurs Juju ? », ce n’est pas la peine. Autant éviter de remuer le couteau dans la plaie.
La jeune Scott tenté de refoulé ses sanglots, mais en vain. Elle ne pouvait empêcher les petites gouttelettes de tomber sur ses joues rosies par la colère. Son petit chagrin était vraiment stupide, mais l’accumulation du stress des cours et du comportement de son amie avaient pris le dessus.
June, qui s’était mise à courir sans sans rendre compte ralenti sa marche et jeta un œil aux alentour. Elle devait se situer au cinquième étage selon elle et les lieux lui paraissaient totalement inconnus. Elle avança encore de quelques pas avant de soupirer.

*Et voilà, à cause de cette goule, je suis perdu… Sacré elle va ! *

June ne pourra jamais en vouloir à quiconque. Elle a le défaut stupide de pardonner assez facilement… M’enfin, là dans l’immédiat, elle était complètement paumé et devait très vite réagir si elle voulait dormir au dortoir cette nuit !
En s’approchant d’un pan de mur, June devina une porte caché. Elle passa sa main tout entour, mais sans succès. Il devait bien y avoir un mécanisme ou quelque chose non ?! La tapisserie cachant l’entrée représentait un sorcier d’âge mur en pleine lecture, allongé sur une herbe jauni par le soleil. La Bleu & Argent examina chaque détail de la toile, mais ne trouva rien pour l’aider. Elle leva les yeux, et examina le ciel et s’arrêta sur un accro à peine visible. Et si c’était ça, la « chose » qui lui fallait ? Elle tendit le bras pour atteindre le petit trou dans le tissu, mais sa petite taille la bloqua à quelques centimètres du but.

*Si seulement je pouvais atteindre ce truc !*

Dans un ultime effort, June se fit la plus grande possible en s’aidant de la plainte, au bas du mur et poussa un cri de stupéfaction. En appuyant sur le bout de bois avec son pied, le pan de mur s’enfonça un peu avant de disparaitre et de laisser place à un passage secret. Curieuse de nature, la fillette n’hésita pas à pénétrer dans l’inconnue.
Une longue pente obscure s’étendait sur plusieurs mètres de profondeurs. Au bout de quelques minutes, June buta contre un mur. Elle se stoppa donc, par obligation, et sortie sa baguette de sa poche.
Elle savait qu’il existait un sort pour produire de la lumière, mais elle ne l’avait jamais pratiqué.

- Moinos ! Loimos ! Nounos ! Ahh Zuteeuuhh !

La première année secoua sa baguette, espérant faire arranger les choses et se concentra.
Ahhn cette fois ci elle le tenait ! Elle en était sûre.

- Lomos !

Rien ne se produisit. La Serdaigle prononça un juron et dans une tentative qu’elle pensait inutile elle murmura un :

- Lumos. Whouahou !

Voilà que de la lumière venait d’apparaitre au bout de sa baguette. Assez satisfaite d’elle-même, elle reporta son regard devant elle et un poussa un énième cri de stupeur en se voyant elle-même. Pour les moins perspicaces, sachez qu’elle se trouvait devant un miroir. Avec sa main libre, elle poussa la glace et fut presque pas étonné de la voir se tourner, laissant apparaitre une immense pièce aux milles miroirs.
June rangea sa baguette à sa place et pénétra dans la nouvelle pièce. Et c’est là qu’elle vie qu’elle n’était plus seule… Des centaines de milliers de volatiles, du moins ce que laisser imaginer les miroirs, virevoltaient, et au centre, un adolescent.

- Whouah !

Unique fut le mot qu’elle pu dire devant un tel spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Connel Delfiya
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Edward O'Connel Delfiya


Nombre de messages : 76
Maison : Farfadus
Année : 5eme année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: je mesure 1m62 avec mes chaussure a semelle compensser, j'en fais 1 m 65.
Votre Humeur:

Un petit peut de magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut de magie [libre]   Un petit peut de magie [libre] Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:22

Et unique le mot fit tout disparaître. Tout les oiseau, végétation, animaux disparurent comme une flamme c’était, ne laissant que de la fumé coloré qui se dissipa très vite. Edward avait eu peur entendant ce cri d’exclamation. Et donc perdu sa concentration, et tout c’était volatiliser.

Les yeux dorés se posèrent alors dans ceux noisette de la petite fille. Le blond assit, se releva, et s’épousseta, puis s’approcha d’elle, et se planta face a elle, et se baissa, il n’étai pas grand, mais l’était plus qu’elle tout de même du a son age.

« Tu t’es perdu petite Serdaigle ? »

Demandât-il d’un voix étonnement douce et chaude pour un garçon ? De toute façon, c’était bien un garçon non ? Quiconque voyait Edward pour la première fois avait tendance a le prendre pour une fille du faite qu’il était atrocement mignon, enfin lui, il dit qu’il est moche mais bon, mais surtout par sa gentillesse au premier abord.

Puis il commença à lui tourner autour, il la trouvait très original, elle avait l’air marrante en plus. Extraverti peut être ? Enfin la était les première opinion, ce n’était qu’une première année.

« Tu sais que l’uniforme est obligatoire sous la robe de sorcier ? »

Enfin, c’était lui qui dit ça, mais il ne le portait pas non plus. En effet, aujourd’hui, c’était pantalon en cuire, chemise noir avec les deux premier bouton d’ouvert, et toujours ses chaussure a semelle renforcer, ses écrase merde, comme dirait sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
June Scott
Ravenclaw's Student ~ 1ère année ~ J'suis new à Poudy, alors soyez sympas... :3
Ravenclaw's Student ~ 1ère année ~ J'suis new à Poudy, alors soyez sympas... :3
June Scott


Nombre de messages : 28
Age : 34
Maison : Ravenclaw
Année : 1ère
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Je suis une Pistache
Votre Humeur: Sympathique

Un petit peut de magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut de magie [libre]   Un petit peut de magie [libre] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:45

June avait le souffle coupé devant une telle beauté, mais aussi soudainement que tombe la foudre, tout disparue… Tout ! Enfin, sauf le garçon. La première année sentie ses joues rougir et un début de remord s’installa. C’était légèrement de sa faute et si elle venait de tomber sur une brute, elle n’était pas dans la mouise…

- Oupss

M’enfin, la bonne nouvelle, c’est que ce même garçon aux cheveux long ne lui avait pas encore sauté dessus… Heureusement pour elle ! Malgré tout, elle le vit s’approcher. Elle souffla doucement, pour canaliser ses appréhensions et ne dit rien. D’ailleurs, à ce moment là, elle avait tout oublié ! Le pourquoi de venue, sa querelle quelques minutes auparavant… son prénom O_O.

- Tu t’es perdu petite Serdaigle ?

Après ces mots qui parurent infiniment long pour June, la machine se remit en marche. Tout lui revenait plus clairement maintenant et ses habitudes prirent le dessus en laissant la peur de côté :

- C’est possible puisque je ne sais même pas ou je suis là !

Pour accompagner ses mots, June désigna la pièce aux miroirs d’un signe tête et c’est là qu’elle s’aperçue de l’immensité de la salle. Son reflet qui apparaissait de chaque coté, pour elle ne savait qu’elle raison, lui donna une petite dose de courage pour regarder son interlocuteur dans les yeux. Deux beaux yeux dorés nuancé. Aucun signe apparent d’une envie de taper sur tout ce qui bouge. June, assai rassuré par ses déductions, se détendit. Elle rajusta son col de chemise et homme tendit l’oreille lorsque que le jeune reprit la parole.

- Tu sais que l’uniforme est obligatoire sous la robe de sorcier ?

Après cette remarque, June fit les yeux ronds. De quoi il parle lui là ! Dans sa tenue de… de… hein ! ><’
June s’apprêta à répliquer, mais se tue aussitôt. Après tout, pourquoi se prendre la tête pour ça !

- Tu n’as pas tors, je suis une hors-la-loi. D’ailleurs, peut être que je devrais carrément renoncer à cette fichu robe de sorcière qui jure horriblement avec mes vêtements.

Et voilà, la petite June, décontracté désormais (peut être même un peu trop) prenais ses aises. Et puis pour ne pas dire de paroles en l’air, chose inutiles n’esse pas, elle défit sa robe. Au moins là, elle se trouvait plus naturelle ! Elle laissait donc voir ses habits qu’elle portait au quotidien : une jupette plissé, des collants voyant et un tee-shirt coloré.

- Ah tant que j’y pense, désoler pour euh… l’interruption. Je ne pensais pas atterrir dans ce genre de pièce alors bon…

La première année épingla son blason sur son maillot, puisque sa robe d’école était maintenant cloitrée dans le sac à dos et pensa à regarder celui du jeune homme. Toujours utile de savoir à qui on s’adresse.
Mais manque de peau, il n’était pas là. Tempi, si vraiment la conversation se prolonge, peut être aurait elle la chance de le savoir ! M’enfin, elle ne voyait pas de raison à ce que le garçon fuit. Il n’avait pas l’air sauvage et elle ne l’était pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Connel Delfiya
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Edward O'Connel Delfiya


Nombre de messages : 76
Maison : Farfadus
Année : 5eme année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: je mesure 1m62 avec mes chaussure a semelle compensser, j'en fais 1 m 65.
Votre Humeur:

Un petit peut de magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut de magie [libre]   Un petit peut de magie [libre] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:03

Edward la regarda les yeux ronds, puis sourire en coin d’un air taquin.

« Tu a raison, cela jure terriblement avec nos vêtement. »

Il lui ébouriffa un peut els cheveux, puis se redressa et mit les poings sur les hanches et regarda autour de lui.

« Ici c’est la galerie des glaces de Poudlard tout simplement. Je l’ai trouvé part hasard moi aussi, je savais qu’elle existait, mais pas le chemin. Alors je m’y suis installer, pour faire un peut de magie sans baguette. De la vielle magie si tu préfère, de la magie primaire. »

Puis il la regarda a nouveau, il mit des mèche de cheveux derrière ses oreille, puis joignit des mains en triangle, et se mit a murmurer en une langue inconnu de la demoiselle des mot, et une danseuse de cristal apparu,s e mouvant et dansant délicatement entre eux deux. Elle était de petite taille 20 centimètre environs, et elle fit une révérence a June. Et cela juste après, elle disparu, le blond souri a la demoiselle.

« Cela te plait ? Comment tu t’appelle ? »


Edward sourit a nouveau en coin. Un sourire mystérieux.
Il est vrai que aucun des deux ne c’était encore présenter. Il s’inclina donc en avant en une révérence aristocratique, quelque peut exagérer tout de même.

« Je manque a tout mes devoir, je me présente, Edward O’Connel Delfiya, je suis en 5eme année dans la maison grise et verte, appeler Farfadus. »

Dans tout les cas, la petite nouvelle ne saurait pas dans quelle maison il était avant.
Revenir en haut Aller en bas
June Scott
Ravenclaw's Student ~ 1ère année ~ J'suis new à Poudy, alors soyez sympas... :3
Ravenclaw's Student ~ 1ère année ~ J'suis new à Poudy, alors soyez sympas... :3
June Scott


Nombre de messages : 28
Age : 34
Maison : Ravenclaw
Année : 1ère
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Je suis une Pistache
Votre Humeur: Sympathique

Un petit peut de magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut de magie [libre]   Un petit peut de magie [libre] Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:31

[Hj : Bon bah pour finir, j'ai pu répondre aujourd'hui ! ^^ C'est un peu bâclé, mais je tenais à répondre assez, vite, j'aime bien la tournure de l'histoire ! ^^]

June, maintenant complètement rassuré de la présence du jeune homme ne pesta pas lorsque celui-ci lui ébouriffa les cheveux. C’était pas méchant, et mieux vaut ne pas se mettre à dos les grand dès le début ! Elle se contenta donc de rire et de repousser les mèches qui lui tombé devant les yeux.

- Ici c’est la galerie des glaces de Poudlard tout simplement.

Cette révélation étonna June. Une galerie des glaces à Poudlard ? D’où elle sort celle là ? M’enfin, pas possible de la louper vu la grandeur ! Et puis après tout, June était nouvelle, elle ne connaissait rien à Poudlard et un peu d’info, ça ne fait pas de mal !

- Je l’ai trouvé part hasard moi aussi, je savais qu’elle existait, mais pas le chemin. Alors je m’y suis installer, pour faire un peut de magie sans baguette. De la vielle magie si tu préfère, de la magie primaire.

Oulala ! C’est quoi ce charabia ! C’est à peine si June sait faire de la lumière avec sa baguette, alors en faire sans bout de bois O_O. M’enfin, avec de l’expérience et de l’entrainement, peut être qu’un jour, elle aussi pourra en faire autant. Elle l’espérait.

- J’espère bien arriver à ton niveau pour faire eux… comment tu as dit déjà ? Ancienne magie ? Ca m’a l’air trop cool !

June tourna sur elle-même, pour bien prendre repère dans la pièce et juger du regard ce qu’elle pourrait faite elle aussi quand elle sera + grande et + forte. Mais là dans l’immédiat, elle était encore au stade « tient bien ta baguette et parle fort ! ». Lorsque la première année reporta son attention sur son interlocuteur, elle fut intriguée par son comportement. Il avait joint ses mains et il murmurait dans phrases sans queue ni tête.
Elle ouvrit la bouche pour l’interroger mais ne dit rien lorsqu’une danseuse de cristal apparue. La fillette, bouche béante, regardait la statuette mobile faire une révérence avant de se retirer. Jamais durant sa courte vie, elle n’avait vu une chose aussi magnifique.

- Cela te plait ? Comment tu t’appelle ?

June, qui n’avait pas bouger ses yeux de l’endroit ou c’était trouvé la danseuse quelques secondes auparavant, reporta son regard sur celui du garçon et le contempla silencieusement. Ce gars là, c’était un as !

- Bien sûr que ça me plait ! C’est magnifique ! C’est… ohh nom d’une chouette j’en reviens pas !

June le vit s’incliner. Décidément, celui-ci avait de la personnalité et du talent. Et c’est rare de nos jours ! Elle répondit à son sourire et baissa ses yeux à l’endroit, désormais vide, ou avait eu lieu l’apparition.

- Je manque a tout mes devoir, je me présente, Edward O’Connel Delfiya, je suis en 5eme année dans la maison grise et verte, appeler Farfadus.

June enregistra chaque information et opina de la tête. Edward tout court, c’est plus simple…

- Enchantée Edward, moi c’est June Scott. Première année à Serdaigle, comme tu la deviné.
Tu es à Farfadus hein ! Je ne sais rien de cette maison… Juste que l’actuel directeur prend le soin de choisir lui-même les élèves de sa maison. Il faut surement correspondre à des critères précisent…


June cligna des yeux et abandonna. Elle cherchait désespérément un signe de la danseuse, mais elle était partie. Elle se concentra donc sur le nommé Edward et souri. Dire qu’elle l’avait pris pour un méchant pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Connel Delfiya
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Edward O'Connel Delfiya


Nombre de messages : 76
Maison : Farfadus
Année : 5eme année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: je mesure 1m62 avec mes chaussure a semelle compensser, j'en fais 1 m 65.
Votre Humeur:

Un petit peut de magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut de magie [libre]   Un petit peut de magie [libre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:51

Le blond c’était redresser, et tripotait l’une de ses oreille pointu, il semblait réfléchir.

« La vielle magie, n’est plus utilisez que par les Elfes de nos jour, je ne parle pas des Elfes de maison, non, je parle des haut Elfe. De plus mon niveau de magie est assez médiocre comparer a certain croit moi, le sortilège que tu a vu en arrivant, c’est la première fois que j’arrivais, a le faire. Ce n’est donc pas un exploit. La magie ancienne que je pratique, je l’ai acquise, sur 15 ans, et mon niveau est relativement bas encore. Je parle beaucoup trop… »

Il lui prit la main et la tira à sa suite.

« Viens, explorons cette galerie, je suis sur qu’il y as des passage secret, ou des miroirs déformant. »

Et il n’avait pas tord, il y en avait a la pelle.

« Pour la maison Farfadus, je ne sais pas comment ça marche, j’était a Gryffondor avant cette année, et cette maison m’allait bien, mais bon. »

Le blondinet, se regarda dans un miroir, tout deux paraissait… adulte la dessus, a croire que ce miroir, montrait a quoi on ressemblait plus tard. Pour sa part Edward était plus grand, la même coiffure, mais avec une queue de cheval, ses oreille, toujours la, et il portait une tenue Elfique dans des ton argent, doré et rouge.

« Pas mal… »

Il regarda alors la petite June pour voir a quoi elle ressemblait dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
June Scott
Ravenclaw's Student ~ 1ère année ~ J'suis new à Poudy, alors soyez sympas... :3
Ravenclaw's Student ~ 1ère année ~ J'suis new à Poudy, alors soyez sympas... :3
June Scott


Nombre de messages : 28
Age : 34
Maison : Ravenclaw
Année : 1ère
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Je suis une Pistache
Votre Humeur: Sympathique

Un petit peut de magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut de magie [libre]   Un petit peut de magie [libre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:31

June écouta attentivement les explications du jeune homme. Elle semblait boire ses paroles. Elle, dès qu’elle pouvait apprendre quelques chose, elle en profitait. Et puis dès qu’il eu fini sa tirade, June sembla perplexe. Si elle avait bien fait marcher sa caboche, elle avait compris qu’Edward serait un Elfe… Possible après tout ! Oui enfaite, en y réfléchissant bien, c’était même possible. Poudlard n’était pas exclusivement réservé aux sorciers ! Si ??
June n’eu pas le loisir de réfléchir un peu plus car Edward l’attrapa par la main pour aller elle ne savait ou. Elle se laissa tiré, elle avait confiance.

- Viens, explorons cette galerie, je suis sur qu’il y a des passages secret, ou des miroirs déformant.

Des passages secrets, c’était presque sûr ! C’est par l’uns d’eux qu’était arrivée June. Mais des miroirs déformant… Septique, June écoutait la suite des paroles d’Edward, au sujet de son ancienne maison. Gryffondor ? Elle aurait parié ailleurs elle tient ! June avait gardé le silence depuis les présentations. A vrai dire, elle en avait un peu marre de passé pour la pipelette du château. Sans dire un mot, June traversait quelques rayons de glace, à la suite de l’aîné et s’arrêta au même niveau que lui. Qu’avait-il trouvé ?
La première année se place devant un des miroirs, ou se trouvait le Farfadusien et éclata de rire. Ahh non, c’était beaucoup trop drôle ! Elle paraissait 10ans de plus. Toujours aussi fine, avec une coiffure assez complexe, méchés de toutes les couleurs, décorées avec divers objet comme perles, bout de tissus et autres décoration. Ses vêtements tout aussi colorée attiré l’attention. Un vrai arlequin ! Son reflet lui plaisait, même si elle paraissait vraiment comique.
June tourna la tête vers le reflet d’Edward et souri. Lui aussi paraissait plus vieux. Il était vêtu d’une tenue traditionnelle chez les Elfes. Cela confirma son hypothèse. Elle observa les traits de son visage. Ils étaient quasi identique, mais le futuriste était plus mature physiquement, plus robuste, et même plus beau.

- Tu crois que ce miroir nous montre notre nous du futur ? Ou bien esse juste une image irréel aléatoire ?

June tourna la tête vers son image, et leva son bras droit. Le reflet en fit autant. Oui, c’était bien son propre reflet, mais c’était tout de même bizarre. Elle se décala sur le coté pour ensuite revenir à sa place. Le reflet était identique au précédèrent. June tourna la tête vers le vrai Edward et attendis sa réponse. Peut être avait il une idée lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Connel Delfiya
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Edward O'Connel Delfiya


Nombre de messages : 76
Maison : Farfadus
Année : 5eme année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: je mesure 1m62 avec mes chaussure a semelle compensser, j'en fais 1 m 65.
Votre Humeur:

Un petit peut de magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut de magie [libre]   Un petit peut de magie [libre] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:13

Le blond tourna sa tête vers elle.

« Tu pense vraiment qu’un miroir peut voir le futur ? Moi je pense qu’il nous montre ce que nous désirons ou voulons bien voir, c’est tout. »

Edward s’éloigna, puis il se recula, et s’assit par terre.

« Remarque ton apparence était marrante. »

Fit il simplement. Le blond ne savait pas s’il se ferait des amis assez proches pour les emmener un jour en vacance chez lui, dans le royaume perdu des Hauts Elfes. Il soupira et ferma les yeux, appuyez contre le mur. Enfin, contre un pend de mur visible.

« Donc c’est ta première année ici, si tu a des question, je me ferais un plaisir d’y répondre. Et comme t’es shimpa, je pourrais même t’aider si t’as des ennuis. Je pourrais même te présenté a Moon. Une Gryffondor charmante, bien qu’elle a un sale caractère, elle reste génial, une fille sur qui on peut compter. »

Dit il en se re-mémorisant la jeune fille en question, une vrai tête de mule, très chiante avec les garçons, ils passent leur temps et se prendre le bec, mais au final, lui et elle s’aime bien. Il se demanda vaguement quand il allait la revoir, il ne l’avais pas encore vu, depuis la rentrez, alors que quand il était en 1ere année, elle était la première a lui parler, bon pour lui dire, qu’il avait prit le bout de poulet qu’elle voulais, mais bon. Après ils c’étaient souvent parlez, et avait même eu des ennuis ensemble.

Et vu que la petite semblait excentrique, nul doute qu’elle plairait a Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peut de magie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peut de magie [libre]   Un petit peut de magie [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peut de magie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie en rose -.-' [Libre]
» Je ne suis pas morte | Libre |
» The Beginning... [Libre-1er post de FP.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, DEUXIÈME ETAGE . ♣ :: Galerie des Glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser