Farfadus Poudlard

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdus cette nuit. [ PV Sam ]

AuteurMessage
Lizzie Moonrise
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3

Maison : Farfadus
Année : Sixième

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Je m'appelle Lune et j'aime les tournesols.
Votre Humeur: Etrange

MessageSujet: Perdus cette nuit. [ PV Sam ]   Sam 15 Sep - 22:10

Première nuit blanche pour notre Lizzie. Premier soir où elle se dit qu'elle n'avait pas envie de dormir. Première excursion à travers l'école. Et de se rendre au Sixième Etage. Bien sûr, il était vingt-trois heure, bien sûr, le couvre-feu était déclaré depuis plus d'une heure, mais enfin, elle n'était ni ange ni préfète, juste une jolie fille qui n'avait pas envie de dormir. Juste, aller jusqu'au balcon et s'enivrer de l'air frais du dehors.
Lizzie fouilla sa valise, en sortit un long pull à encolure trop large, qui laissait deviner un bout de son épaule - son pull préféré. Un enchevêtrement de douce laine noire qui sentait bon la vanille. Elle le passa donc par-dessus sa robe blanche légère, brossa longuement ses cheveux jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement soyeux au toucher, puis sortit silencieusement du Dortoir des filles de Farfadus. Une latte craqua sous son pas, elle n'était pas bien lourde, pourtant, mais cela ne gâcha rien : personne ne se réveilla. Heureusement, elle n'aurait pas supporté de devoir traîner un boulet jusque là-bas. Ni de perdre du temps en argumentant pour défendre son droit de sortie. L'an dernier, une fille avait fait ça, elle s'était retrouvée avec un sortilège d'oubli en pleine figure. Il ne fallait pas énerver Lizzie.
La danseuse dédaigna ses Converses avachies et leur préféré le luxe d'une plante de pieds nue, c'est donc sans chaussures ni chaussettes d'aucune sorte qu'elle quitta sa Salle Commune. Elle s'engagea dans les escaliers et, prenant tout particulièrement garde à ne pas contrarier un quelconque tableau insomniaque, monta jusqu'au Balcon sans trop d'encombre.
Arrivée là, elle alla directement s'accouder à la balustrade, qui n'était constituée que d'un simple barre en métal blanc. Posant ses paumes déjà glacées sur l'objet froid, elle ne put réprimer un frisson. Froid ou plaisir ? La danseuse adorait sentir l'air revigorant de la nuit s'éparpiller sur son front, faire voler ses mèches qui venaient alors gifler ses joues rosies par la température trop fraîche. Lizzie savourait ces instants de solitude comme autant de gourmandises rares et exquises. Les yeux clos, les lèvres entrouvertes, elle s'offrait au vent comme si elle était à la proue d'un bateau.
Et puis des pas retentirent. Elle ne les entendit pas immédiatement, et de toute façon, elle n'avait aucune envie de se retourner. Abandonner cette exquise sensation de légereté, cette impression de voler, abandonner le "seule-face-au-vide"... Pourquoi faire ? C'était tellement doux.
Mais l'instant éternel se déroba, et Lizzie entendit enfin les pas du visiteur. Etouffant un soupir, elle se retourna vivement et se retrouva face à quelqu'un qu'elle connaissait. Sam McAthir, un garçon de Poufsouffle qu'elle appréciait pour lui avoir parlé une ou deux fois. Malgré sa déception de ne plus être seule, elle esquissa un sourire et le salua d'un imperceptible signe de tête, tentant de diminuer autant que possible ce que les autres appelaient son aura glaciale.

"Salut... Qu'est-ce que tu fais là à cette heure-ci ?"

Bien sûr, on pouvait lui retourner la question. Mais de toute façon, Lizzie avait toujours l'air parfaitement réveillée, et on n'avait pas l'impression d'elle puisse éprouver le besoin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.miguria.ephpbb.com
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/

Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

MessageSujet: Re: Perdus cette nuit. [ PV Sam ]   Lun 17 Sep - 22:41

[ Désolé pour l'attente. XD Et aussi, la qualité de ce RP qui est médiocreuh. : ) ]

Ce chat était vraiment terrible ! Il fuyait, même lorsque Sam dormait ! Effectivement, Sam était dans un bon petit sommeil lorsqu’il avait entendu un vase se casser. Bien évidemment, il n’était pas le seul à être agiter dans son sommeil : tous ceux qui était dans son dortoir s’étaient également réveillés, fous de rage. Le Poufsouffle eut le droit à toutes sortes d’insultes : « Bouse de Dragon, Face de Troll.. » Mais il s’en fichait complètement. Ce qu’il voulait, c’était de retrouver son chat et non de se battre avec tous les élèves de son dortoir. Poursuivant alors son animal de compagnie, il dut faire des sauts périlleux dans les escaliers qui menaient dans la salle commune et dut même esquiver une table basse où il y avait de nombreux verres encore légèrement remplis. Sam était pieds nus, plus précisément en pyjama. C’était vraiment une honte de traîner comme ça dans un couloir… Couloir ? Pourquoi un couloir ?! Oui, le chat avait réussi à se faufiler entre le tableau, Sam à ses talons. Le garçon était rouge comme une tomate : s’il pouvait se jeter de la tour de… Ah mais non, il avait oublié qu’il était dans des caves : la Salle Commune de Poufsouffle se trouvait dans les sous-sols. Il ne voyait donc rien, rien du tout. Heureusement qu’il avait prit sa baguette au passage…

« Lumos !! » s’écria t-il enfin, après l’avoir sorti de la poche de son pantalon de pyjama noir.

Il parvint à monter au rez-de-chaussée du Château. Bien sûr, il fallait rester le plus discret possible… Mais ce n’était pas facile, surtout avec un animal qui courait à une allure folle ! Le poursuivant dans les escaliers, il arriva au cinquième étage où il trouva le Concierge. Sam était terrorisé : le couvre feu était déclaré depuis bien plus d’une heure, à présent. Il était vingt trois heures passées. Ses yeux semblable à des balles de golf, il prit un passage secret qui le ramena soudain dans le balcon… Hein, quoi ?! Il y avait quelqu’un ?! Le concierge… Un professeur, quoi ?! Hein ?!

"Salut... Qu'est-ce que tu fais là à cette heure-ci ?"
« Oh, mais madame, excusez moi, je cherche mon… »

Il s’interrompit. Ce n’était pas le concierge. Ni un professeur. Ni un quelconque employé de Poudlard… C’était seulement Lizzie Moonrise, une demoiselle qu’il appréciait pour son talent de danseuse. Sam ne put s’empêcher de sourire, essoufflé et… surtout, soulagé.

« Mon chat s’est enfuit de la salle commune de Poufsouffle… Et toi, alors ? Pourquoi t’es là, seule ? Tentative de suicide ? »

Sam aimait rire. Et il lançait toujours ses petites vannes à deux francs… Que souhaitez-vous !

Perdus cette nuit. [ PV Sam ]
Page 1 sur 1