Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La quête interminable... [PV Nils]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Anson
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z <3 ! ]
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z
Hannah Anson


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Sympathique

La quête interminable... [PV Nils] Empty
MessageSujet: La quête interminable... [PV Nils]   La quête interminable... [PV Nils] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:15

Hannah avait caché de nombreux objets ici, plus ou moins importants, mais elle les retrouvait toujours... Il fallait dire qu'elle savait qu'ici personne ne toucherait aux objets qui avait un sens sentimental pour elle.
C'était majoritairement des objets qui lui avaient été offerts, et qu'elle portait dans son coeur... Il y avait toute une boite à son nom, derrière une étagère dans cette pièce, car la majorité des objets y étant détériorés ou déclarés officiellement appartenance de Poudlard, après oubli de ces derniers par leurs propriétaires légitimes durant les années passées... ^^
Elle dissimulait les siens pour que personne ne les pique, et elle avait dans tous les cas ensorcelé la boite de façon à ce que personne ne puisse ouvrir facilement celle ci pour en découvrir son contenu.
Après tout, il y avait quelques objets de valeur la dedans, pas seulement de valeur sentimentale, et les laisser accessibles à tous aurait été faire injure à son intelligence.
Ainsi donc, elle avait déambulé dans les couloirs pour venir dans cette pièce, pour récupérer une magnifique bague en argent, avec une pierre d'ambre, que sa soeur lui avait offerte pour le noël de ses seize ans, sachant les épreuves difficiles que sa jumelle avait du surmonter et sachant que ça ne ferait que renforcer le lien très fort entre elles, l'amitié sans faille des demoiselles...
Elle la sortit, et les larmes coulèrent lentement, repensant à tout ce qu'elle avait vécu, et à l'importance du soutien d'Anna à cette époque là. Elle s'appuya contre le mur, étant à moitié dissimulée à la vue des gens qui se décideraient à entrer...
La bague qu'elle caressait lentement se vit passer à son annulaire gauche, comme les fiancés... Elle ne l'était pas, mais elle fuyait toute relation amoureuse depuis environ deux ans, lorsqu'elle avait été violée... Elle avait peur de tomber sur quelqu'un de brutal qui ne se soucierait pas d'elle, et se satisfaisait d'évoluer dans un monde où se trouvaient ses amis.
Elle pleurait encore et frissonnait un peu quand la porte s'ouvrit, sans même qu'elle ne s'en rende compte. Il fallait dire que pieds nus, avec un haut très décolleté et un mini short, elle ne pouvait pas avoir très chaud...
Elle entoura ses jambes de ses bras, pensant à des souvenirs beaucoup plus heureux, comme les innombrables batailles d'eau dans le parc, ou batailles de boule de neige... Elle y repensait avec un peu de nostalgie, car elle n'avait plus qu'un an à passer ici. Un faible sourire passait sur son visage, encore imprégné des traces de ses larmes d'il y a peu, alors qu'elle se disait que plus tard, peut être, elle pourrait revenir et enseigner à Poudlard...
Elle pleurait toujours un peu, ne pouvant pas chasser les mauvais souvenirs qui l'avaient assaillie il y a peu d'un coup de baguette magique...
Somme toute, elle devait sembler bien étrange, là, à mi chemin entre la tristesse et la joie, souriant faiblement et pleurant ) chaudes larmes, frissonnant comme si c'était un soir d'hiver particulièrement froid, et non pas l'automne...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Derideiros
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Nils Derideiros


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso:
Votre Humeur:

La quête interminable... [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: La quête interminable... [PV Nils]   La quête interminable... [PV Nils] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:44

Le jeune homme, ému par la joie toute enfantine de la femme , choisit de garder le silence un petit moment.Il était adossé au mur , attendant lentement que quelque chose lui vienne à l'esprit.Mais rien , le vide complet.Plus aucune émotion ne l'envahissait , il était venue aider cette fille après son incident au Saule Pleureur , mais la jeune fille semblait dans un etat second de transe et Nils craignait de faire une erreur en se signalant.Cependant, il fallait bien faire le premier pas.Il sentait les boulversements, en vagues, qui envahissaient la jeune fille.Toutes ces sentiments contradictoire quand on regarde le passé : la honte , les regrets, les bons souvenirs et bons moments… Tous étaient là , sous ses yeux.Nils était quelqu’un qui vivait dans le futur.Il n’avait donc ni envie de vivre dans le présent , tel un adolescent pouffant de rire en permanence et dont la réplique préférée serait Carpe Diem , ni envie de vivre dans le passé à essayer d’élargir l’arbre des possibilités afin de trouver ce qui n’allait pas dans ce qu’il avait fait.

Il resta donc là , sans un mouvement.Mais un froissement de sa veste le trahit.Il maugréa intérieurement. Il allait avoir à parler, à s’expliquer et surtout, à expliquer son geste stupide.Et ce que hait Nils, c’est de parler de choses inutiles.Il s’assit à côté de la jeune fille qui séchait déjà ses larmes.Il se sentait idiot et inconvenu.Il faisait un peu tache, et la jeune fille devait d’ores et déjà le trouver infrequentable, avec son regard hautain , sa taille gigantesque et ses muscles de bonne taille également.

« J’étais juste venu t’aider, mais apparemment t’as pas besoin de moi donc, je vais y aller… »

*Voilà, t’es passé pour un gros con et en plus tu t’es ridiculisé. Comment t’as pu croire qu’une fille aussi en granit qu’elle aurait besoin de qui que ce soit ? T’es vraiment con, coco.*

Lentement, le garçon retourna vers la porte, qu’il ouvrit avec humeur d’un gros coup de pied. Quelques onces de bois sortirent de cette porte antique, qui en avait pourtant déjà vu d’autres. Il sorti lentement, remontant la fermeture éclair de son manteau beige jusqu’ à sa bouche. Il remit ses gants de laine , réarrangea ses cheveux et se prépara à partir, persuadé que la prochaine fois , il éviterait de faire preuve de sensiblerie au mauvais moment et surtout avec la mauvaise personne. Nils n’a besoin de personne , alors , selon toute logique , pourquoi aurait-on besoin de lui ? C’était ridicule , quand on y repensait. Mais Nils avait eu envie d’aider cette fille.Pourquoi elle et pas une autre ? Lui même n'en savait rien.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Anson
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z <3 ! ]
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z
Hannah Anson


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Sympathique

La quête interminable... [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: La quête interminable... [PV Nils]   La quête interminable... [PV Nils] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:08

Hannah s'était retournée, ayant entendu un bruit qui l'avait fait sursauter... Elle avait rapidement essuyé les larmes sur ses yeux, regardant l'inconnu, incrédule...
Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait faire là... L'aider ? Il était venu pour ça ? Mais l'aider pour quoi ? Certes elle pleurait, actuellement, mais il n'avait tout de même pas pu le deviner... Si ? Après tout, elle ne connaissait pas ce garçon, et ne devait en aucun cas être connectée avec lui, du moins à sa connaissance...
Elle le vit partir, comme s'il était gêné, ou comme s'il avait montré une partie de lui même qu'il voulait cacher... Il la plongeait encore plus dans l'incertitude, par cette attitude qu'elle ne comprenait pas.
Elle se leva, abandonnant son sac et sa 'caisse' à objets, et attrapa son bras, pour le retenir. Elle sentit une sensation de brulure, sans savoir pourquoi, et lâcha aussitôt le poignet du jeune homme qui partait.
Elle comprenait de moins en moins, mais ne se souciait pas de cet évènement bizarre au contact de leurs poignets, se disant que ça venait surement du fait qu'elle avait froid et que son poignet était chaud. Elle était intriguée par ce jeune homme, toujours inconnu pour elle, qui était venu là dans le but de l'aider, comme s'il avait deviné ou ressenti la détresse de l'une des deux jumelles Anson.


« Attends ! On ne se connait pas, mais c'est vraiment très gentil à toi de te soucier de moi... Je ne sais pas qu'est ce qui a pu te dire que j'étais ici, ou même que j'avais besoin d'aide - en ais je besoin ? - mais c'est vraiment très gentil à toi de te soucier d'une parfaite inconnue telle que moi... »

Hannah était comme toujours très sincère, exprimant ses émotions et ses pensées sans retenue aucune. Elle sortit sa baguette, et prononça un « reparo » à voix plutôt basse, pour remettre la porte en état. Elle esquissa un petit sourire, détaillant le visage de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Derideiros
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Nils Derideiros


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso:
Votre Humeur:

La quête interminable... [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: La quête interminable... [PV Nils]   La quête interminable... [PV Nils] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:27

Un contact froid s’établit.Nils constata que les doigts de la jeune fille enserraient son poignet.Ceux-ci étaient d’un froid glacial.

« Attends ! On ne se connait pas, mais c'est vraiment très gentil à toi de te soucier de moi... Je ne sais pas qu'est ce qui a pu te dire que j'étais ici, ou même que j'avais besoin d'aide - en ais je besoin ? - mais c'est vraiment très gentil à toi de te soucier d'une parfaite inconnue telle que moi... »

La jeune fille avait l’air sincère , et sincèrement désolée.Voilà , ça n’avait pas raté.Nils allait faire ce dont il a le plus horreur : exprimer ses sentiments pour que la jeune fille comprenne ce qui l’avait poussé à accomplir un tel acte.Il soupira , posa sa main contre le rebord du mur de pierre et se tourna en regardant le sol, penaud.

« … Ok.alors … Si je suis là, c’est tout bonnement parce que je t’ai suivi.Mais je voulais pas me faire remarquer , je serais passé pour le plus gros des boulets.Et ta detresse m’a touché , voilà tout.Peut-être est-ce aussi parce que tu es belle… Je t’ai entendue discuter avec Sam.Celui-là, quel con , à affirmer qu’il trouvait que quelque chose se dégageait de toi alors qu’il ne te connaît que depuis 2 minutes…C’est totalement idiot.Même moi, je ne me connaît pas entierement moi-même.Comment pourrait-il te comprendre en l’espace de quelques secondes ? Mais si tu n’as besoin de personne , alors je ne sais même pas ce que je fais là.Le problème n’est pas que je sois gentil ou pas de faire ça, c’est juste que je pensais que ça s’imposait, et que finalement , je ne sers à rien. »

Effectivement , ce petit Epicurien Pouffsouflien l’avait abordé , en tentant de la protéger.Et n’avait pas manqué de lui glisser compliments par milliers et regard ardents.C’était assez ridicule, mais Nils remarquait qu’il était en train de faire la même chose.Cette fille était-elle vélane ? pas impossible.Nils se ressaisit donc et s’assit sur le banc non loin de là.

« Comprends moi , je n’ai pas fait ça par devoir ou parce que je l’aurais fait en temps normal .J’ai fait ça parce que sur le moment j’en avais envie.Peut être qu’à un autre moment, ou si tu avais été une autre personne , rien de tout cela ne serait arrivé et nous ne serions pas en train de discuter ensemble.Enfin… »
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Anson
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z <3 ! ]
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z
Hannah Anson


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Sympathique

La quête interminable... [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: La quête interminable... [PV Nils]   La quête interminable... [PV Nils] Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:04

Il l'avait suivie ? Hannah appréciait moyennement cette idée, ressentant cela comme un viol de sa vie privée, et lui rappelant la dernière fois qu'elle avait été suivie par un mâle, un très mauvais souvenir...
Elle ferma les yeux à ce souvenir, mais les rouvrit assez vite. Elle se frustra encore un peu plus quand il se mit à critiquer Sam... Elle ne le connaissait que depuis peu, mais il avait toujours été très gentil avec elle, entrant dans son jeu sans abuser non plus. Elle répondit sans doute un peu plus froidement qu'elle ne l'avait souhaité à Nils.


« Sam est quelqu'un de très gentil, il ne m'a jamais fait du mal, et ne m'en fera jamais ! Il m'a aidée quand j'étais dans une mauvaise passe avec le saule cogneur, et a empêché les imbéciles de se moquer de moi plus longtemps ! »

Elle le regarda, et finit tout de même par sourire.


« On a pas besoin d'être spécialement utile, du moment qu'on se sent bien, et qu'on aime la compagnie que l'on a ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Nils Derideiros
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Nils Derideiros


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso:
Votre Humeur:

La quête interminable... [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: La quête interminable... [PV Nils]   La quête interminable... [PV Nils] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:45

La jeune fille haussa les sourcils et répondit assez violamment à la critique de Nils.Elle semblait impartiale, et quelque part, assez gentille.Mais , elle était relativement naive, et n'avait apparament aucune idée de la personne à laquelle elle s'adressait.

« Sam est quelqu'un de très gentil, il ne m'a jamais fait du mal, et ne m'en fera jamais ! Il m'a aidée quand j'étais dans une mauvaise passe avec le saule cogneur, et a empêché les imbéciles de se moquer de moi plus longtemps ! »

"Tu ne comprends que nous sommes jour et nuit, nous deux.Autant il peut etre assez affectueux , autant je suis habituellement froid.Maintenant, là , tout de suite, quelque chose me fait devenir gentil , presque ramolli , ca m'enerve.J'ai assez honte à vrai dire.Je suis pas habituellement du genre à échanger des politesses, ou à m'entendre vanter mes mérites comme tu l'as fait.Actuellement, je vois même bien que je suis en train de te decevoir..."

Le jeune homme lentement, s'etira, les os de son dos et de ses mains craquèrent lentement , et il fit une grimace.Ca lui faisait de plus en plus mal , il perdait un peu son entrainement.Il devrait s'y remettre...

« On a pas besoin d'être spécialement utile, du moment qu'on se sent bien, et qu'on aime la compagnie que l'on a ^^ »

"J'aime beaucoup cette compagnie.Mais , à quoi bon y rester, si ce n'est pour échanger que formules de politesses et autres formalités inutiles ? Ne te trompes pas , j'aime être avec quelqu'un.Mais... Ca doit avoir un but, un interet , une utopie , ou quelque chose comme ça.Même immateriel.Alors, quel but donnerais-tu à notre rencontre ? Doit-il y en avoir un , ou penses-tu qu'on est juste là par hasard, parce que j'étais là au bon moment ?... Personnellement, je n'y crois pas."

Il sourit en deviseageant la ravissante jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Anson
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z <3 ! ]
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z
Hannah Anson


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Sympathique

La quête interminable... [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: La quête interminable... [PV Nils]   La quête interminable... [PV Nils] Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:10

Jour et nuit, Sam et lui ? Elle avait plutôt l'impression d'avoir rencontré le petit ange et le petit diable de sa conscience. Le petit ange tentant de la convaincre de faire le bien sans se soucier de l'autre, cherchant à la réconforter, le petit diable voulant la pousser à détester « l'ennemi », à prendre parti. Oui, c'était exactement cela... Sam ne se souciait pas des autres, voulait uniquement le bien de Hannah. En revanche, Nils semblait ne souhaiter que la séduire, en se mettant en avant, sans vraiment se soucier des envies de la jeune femme. En fait, il semblait un peu égoïste... C'est pourquoi il avait l'air « dérangé » par le manque d'intérêt flagrant à l'issue de leur rencontre, le manque de raison qui saute à l'oeil pour qu'ils communiquent l'un avec l'autre. Coupant court à sa réflexion, elle émit un léger rire fluté, visualisant Sam dans sa tête avec des ailes blanches, une auréole dorée, et un « sceptre » blanc et or, Nils avec des ailes noires rougeoyantes, une fourche rouge, des cornes noires, et une queue terminée par un flèche. C'était une image assez comique.

« A quoi bon chercher un but, si ce n'est le fait de découvrir une personne, son caractère, ses qualités et ses défauts, quitte à les accepter ou à les renier, pour garder ou non contact avec la personne ? Le simple fait de découvrir une nouvelle personne qui est forcément géniale - tout le monde a quelque chose de bien en lui -, de découvrir une personne exemplaire, devrait satisfaire toutes les recherches de but du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête interminable... [PV Nils] Empty
MessageSujet: Re: La quête interminable... [PV Nils]   La quête interminable... [PV Nils] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête interminable... [PV Nils]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nils Derideiros
» Notes de pluie et gouttes de piano. [ PV Nils ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, SIXIÈME ETAGE . ♣ :: La pièce des objets perdus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser