Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Angus Fitz'Patrick => Médecin, Professeur et Dirlo de Ser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angus Fitz'Patrick
¤ Professeur de Médecine Magique ¤ Directeur de Ravenclaw :3
Angus Fitz'Patrick


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2007

Angus Fitz'Patrick => Médecin, Professeur et Dirlo de Ser Empty
MessageSujet: Angus Fitz'Patrick => Médecin, Professeur et Dirlo de Ser   Angus Fitz'Patrick => Médecin, Professeur et Dirlo de Ser Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:43

Prénom & Nom : Angus Fitz’Patrick
Matière : Professeur de Médecine Magique
Emploi : Médecin et Directeur de Serdaigle
Âge du Personnage : 32 ans


Caractère : Angus est une personne assez difficile à vivre. Avec un caractère de cochon et têtu comme une mule, il sait se faire entendre. De plus, il aime beaucoup souligner ce qui ne va pas, ce qui n’est pas pour lui un avantage pour se faire des amis. Il manque aussi carrément de tact, ce qui lui fait gravement défaut. Il a cependant une intelligence développée, et est très utile dans certaines situations délicates. Expert en médecine magique, il est l’un des plus jeunes diplômés du siècle. Il est intelligent, mais trouve que l’intelligence sans la beauté, ça ne sert à rien ! Il prend donc très soin de sa personne, ce qui en agace plus d’un, sûrement par jalousie ! Il prend également très à cœur son origine, et déteste que l’on dénigre l’Irlande et ses coutumes. La seule chose qu’il déteste chez les Irlandais, ce sont les cheveux roux, et il n’aime pas qu’on lui fasse remarquer.

Physique : Angus est un très bel homme. Très à cheval sur son apparence, il est impossible de détecter sur son visage le moindre point noir ou bouton. Il passe chaque matin une bonne heure à se préparer, au minimum … Il a les cheveux blonds, et n’admet pas que c’est une teinture. Son visage est joliment bronzé et son corps est élancé. D’après lui, ses yeux marron et sa bouche fine sont sur son visage comme la cerise sur un gâteau. Son sourire est charmeur et il adore sa pomme d’Adam, plus que tout le reste de son corps, allez savoir pourquoi …


Motivations HJ : Mes motivations… Bonne question ! Tout d’abord, l’envie de jouer un adulte (ça fait longtemps !). Ensuite, et bien je dirais que le fait de jouer un adulte me motive, car on est essentiel au sein du forum. Puis, il y a une motivation poste par poste. D’abord professeur ! L’envie de faire des cours et de pouvoir punir les élèves (non, je ne suis pas sadique !). Après médecin … je me suis dit, pourquoi tout le temps des infirmières ! C’est quand même beaucoup mieux un médecin ! Et j’adore ça alors c’est parfait ! Et enfin directeur de Serdaigle. Etant donné que j’aime Serdaigle (<3) et que j’aime donner des ordres et me rendre important, c’est parfait ! Voila mes motivations principales.



Exemple de post :

Il était sept heures du matin, et Angus avait la tête sous la couette. Il entendait le réveil qui sonnait, mais était trop feignant pour l’éteindre. Il se disait que s’il se levait maintenant, on distinguerait sous ses yeux deux grosses poches noires. Cependant, les malades ne pouvaient pas attendre plus longtemps. Il appuya sur son réveil, et se dirigea vers la salle de bain. Une fois arrivé, il se regarda dans le miroir.

*Pffff, c’est bien ce que je pensais ….*

Après s’être lamenté quelques minutes de tous les défauts apparents de son visage, il alla prendre une douche de vingt-six minutes, histoire de se décrasser correctement. Il se sécha, puis retourna devant le miroir. Il ouvrit le placard qui le surmontait, puis en sortit une demi-douzaine de flacons. Il prit le premier, puis étale une crème verte sur l’intégralité de son visage. Il se rinça et prit le deuxième flacon. Cette fois-ci, il n’étala qu’un peu de crème sous ces yeux. Un par un, chaque flacon passait sous les mains d’Angus, chacun avec son utilité. Il passa se matin là un peu moins de temps que d’habitude dans la salle de bain. Le jeune homme s’habilla et prit son petit déjeuner, puis se dirigea vers sa porte.

*C’est parti pour une nouvelle journée …*

Il prit son balai et s’envola. Arrivé à Ste-Mangouste, il se rendit directement à son bureau. Il y posa son sac, enfila sa blouse blanche et prit toutes ces fiches. Il fit la tournée des patients, rien de bien intéressant ce matin. Vers midi, il alla se restaurer. Il croisa quelques jeunes infirmières qui lui sourirent, puis le directeur de l’hôpital qui semblait exaspéré par le jeune homme. Arrivé à table avec son plateau, il dégusta tranquillement sa salade verte, ses pâtes trop cuites, ce qu’il fit remarquer à la cuisinière, et son poisson. Il prit ensuite la gazette du sorcier, sur laquelle on voyait un petit sorcier roux, un Irlandais sans aucun doute. Il était le nouveau directeur de Poudlard. Il se reporta directement à cet article, interessé par la photographie.

Ce personnage, M. Farfadus, apportait plein de nouveauté. Il avait l’air d’être un personnage génial d’après cet article. Il apportait des nouveautés intéressantes au sein de l’école. De nouveaux cours, une nouvelle maison …

*Enfin du neuf dans cette école dépassée !*

« Berthe, avez-vous vu que Poudlard avait un nouveau directeur ? » dit-il à la cuisinière, qui versait maintenant des louches de soupe dans les plateaux des malades. Elle lui répondit que oui, qu’elle avait même reçu une lettre pour les cours de cuisine, mais que cela ne l’intéressait que très peu.

Le jeune médecin repartit vers son bureau, sur lequel il trouva une lettre. Elle venait de Poudlard. Il l’ouvrit. On lui proposait un poste double. Il serait à la fois médecin et professeur de médecine.

« Quel personnage intelligent ! » s’exclama-t-il en plein milieu de son bureau.

Flatté par la demande, il se mit à écrire rapidement. Il est vrai que son écriture était très incompréhensible.

Cher M. Farfadus,

Je vous remercie pour vous être penché sur ma personne quant au poste proposé. J’en suis très flatté, et j’accepte bien évidement votre demande !
Si je vous conviens toujours, merci de me faire parvenir des renseignements complémentaires.

Amicalement,
Angus Fitz’Patrick


L’après-midi se passa comme la matinée, mais Angus partait confiant, content de connaître enfin du changement dans sa vie professionnelle !



Programme des Cours : Je n’est pas encore de programme exact (pas de panique, ça va venir !) mais plutôt une idée globale. Je vais d’abord faire quelques cours sur les premiers soins moldus pour entrer ensuite dans le monde des plantes et créatures qui peuvent soigner (avec l’aide des professeurs de botanique et de SCM s’il sont d’accord) puis ont ira vers du plus compliqué ! Ils auront un devoir par cours théorique, et une note par cours pratique, ainsi qu’un cours de contrôle à chaque fin de séquence ! Je pense aussi recruter, sur la base du volontariat, puis des compétences, un ou deux élèves qui seront mes stagiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Angus Fitz'Patrick => Médecin, Professeur et Dirlo de Ser Empty
MessageSujet: Re: Angus Fitz'Patrick => Médecin, Professeur et Dirlo de Ser   Angus Fitz'Patrick => Médecin, Professeur et Dirlo de Ser Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:51

Bienvenue sur FP !
C'est vraiment parfait, rien à signaler :drunken: Tu peux donc dès à présent jouer, flooder... XD

Excellent jeu sur Farfadus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
 
Angus Fitz'Patrick => Médecin, Professeur et Dirlo de Ser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur Darlington
» Albert Dokard: Professeur de Divination
» Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI]
» Eden Benhama > Professeur de Duels [VA COMMENCER DEMAIN
» Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: Employés :: Employés Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser