Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sekenel Mitsuko
¤ Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ¤ Directeur de Slytherin :3
Sekenel Mitsuko


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Vive le rock!!!(Ca c'est du message philosophique)
Votre Humeur: Punk

Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy Empty
MessageSujet: Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy   Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:05

Prénom & Nom Du Personnage :Sekenel Mitsuko

Matière :Defense contre les forces du mal

Emploi :Professeur de defense contre les forces du mal a Poudlard et directeur de serpentard,tiens!

Âge du Personnage :36ans(waaaah le vieux)

Caractèristiques :
Physique:Sekenel est un grand homme blond aux yeux bleus;il parait assez jeune pour son age.
Il est la plupart du temps habillé d'une facon assez classique,un T-shirt ou une chemise surmonté d'une veste de costume et un Jean,par moment il est possible de le voir avec des T-shirts a l'effigie de divers groupes et avec une veste punk,mais seulement en dehors des cours(pleine de badges d'epingles a nourrice et de piques).Petite particularité,il a deux baguettes.
Caractère:Sekenel peut étre aussi energique et gai qu'il peut etre d'un calme a la limite de l'insuportable,en general,c'est quelqu'un de très gentil,mais il peut ètre,quand il le faut ,très dur.

Au niveau de ses gouts Sekenel aime:
Sa femme,Cathy Wutherings
Ses enfants,Ryusei16ans(celui la c'est moi qui le fait^^),Sojiro15ans(pas trop dur de savoir qui va le jouer lui)et Yume,13ans(Jouée par Ashley Shepherd)
La musique,plus particulierement le rock et ses derivés
Et plein d'autres trucs que j'ai la flemme de mettre,donc je vous laisserai decouvrir^^

Histoire:Sekenel a étudié a Poudlard pendant deux ans,car il a du changer d'ecole après un incident qui lui a vallu d'avoir une deuxième baguette.Ses années a Poudlard lui ont permi de devenir plus calme et gentil,et se sont d'ailleurs très bien passées,il y a rencontré des personnes diverses et variées,avec qui il s'est beaucoup amusé.
Après avoir fini sa scolarité,Sekenel est allé un an au Japon,suivant les traces de son pére,il a fait des etudes d'Auror,la il a rencontré une jeune sorcière,avec qui il a eu un premier enfant,Ryusei,après la naissance de celui ci,il l'a trompée avec une autre femme,avec qui il a eu un deuxieme enfant,Sojiro,nommé ainsi en honneur de son viel ami rencontré a Poudlard,grace a qui il a revu Cathy,avec qui il a eu un troisieme enfant,Yume,et est encore avec elle.Après 5ans de discussions,Cathy a réussi a le convaincre d'aller s'excuser auprès des autres filles qu'il avait rencontré avant elle.
Sekenel vient de postuler en temps que prof de DCFM après un certain temps comme Auror,et a toujours la garde de ses enfants,qui etudient a Poudlard.

Motivations HJ :J'avais prevu de faire de lui un prof,alors,voila.
Et puis jouer le perso plus vieux et donc assagi peut etre très interessant(j'ai prevu de faire sa famille,au passage^^).
Sinon,le poste de prof de defense contre les forces du mal me paraissait parfaitement aproprié au perso etant donné que la plupart des sorts qu'il utilise trouvent leurs utilité quand il faut se defendre.Je compte aussi faire un club de duel si possible(Youpi j'ai fait 5lignes^^)

Exemple de post :Retour a Poudlard
Sekenel etait,après 19ans d'absence,de retour a Poudlard,il avait jusque ici eu une vie très mouvementée en temps qu'Auror et que coureur de jupons,mais depuis qu'il avait retrouvé Cathy,il projetait d'avoir une situation plus stable,après 15 années en temps qu'Auror,il avait decidé de suivre un metier moins risqué,offrant une situation plus tranquille a sa famille.
Il arriva donc dans la cour de l'ecole,toujours aussi majestueuse,et lui,bien qu'etant devenu bien plus gentil,etait toujours aussi nonchalant,il etait arrivé avec son I-pod aux oreilles(20gigas^^,ca change du baladeur cassette),et marchait donc avec cette classe qu'il avait conservé toutes ces années,vers la porte(Waaaaah,les longs passages descriptifs a la Tolkien,10lignes ou il se passe rien,je suis trop fort :p).
Quand il entra,la salle etait vite,a part un petit homme vetu de vert,a qui Kenel adressa la parole:
-Excusez moi,je cherche le directeur s'il vous plait.
Le petit homme avait l'air vexé:
-Fabulous Farfadus,directeur de Poudlard,et vous,vous etes?
Toujours avec sa musique dans les oreilles,Sekenel repondit:
-Heu,Sekenel Mitsuko,je vous avais ecrit pour le poste de professeur de defense contre les forces du mal,et vous vouliez me rencontrer...
Le directeur lui repondit immediatement:
-Très bien,montons dans mon bureau...
Au bout de quelques minutes une lumiere rougeatre illumina le bureau,puis ont pu voir,après quelques heures de discussions au sujet du poste,Sekenel sortir et esquisser un sourire bienveillant...
(C'est naaaaaze,mais par pitié validez moi quand meme!)

Programme des Cours :
1ere année:Apprentissage des sorts basiques de defense.
2eme année:perfectionnement des sorts de base,apprentissage de quelques nouveaux sorts et surtout,les eleves apprenent a reconnaitre les cretaures malefiques.
3eme année:Apprentissage de sorts de niveau moyen et perfectionnement de la capacité a reconnaitre les créatures malefiques.Acces au club de duel.
4eme année:Perfectionnement des sorts moyens et,pour les plus doués initiation a des sorts plus puissants.
5eme année:Apprentissage de sorts puissants tels que le patronus,et simulations de situations de danger.
6eme année:Perfectionnement des sorts puissants,apprentissage de nouveaux sorts,perfectionnement de la capacité a réagir en situation dangeureuse,Initiation aux "sorts perso" pour les plus doués.
7eme année:Apprentissage de sorts très puissants,et création de "sorts perso" pour les plus doués.

Imperio Levicorpus Expe'

Voila,c'etait long je trouve^^
En esperant que ca vous plaise
(Je precise que si vous m'acceptez pas ma vengeance sera terrible,alors attention...)
Questions HJ:
Comment trouvez vous le forum?La question ne se pose meme pas,la reponse est une evidence!Merveilleux!
Comment avez vous decouvert le forum?Tout le monde le sait,par HT
Avez vous d'autres personnages?Oui,Ryusei Mitsuko,mon fiston Brave
Question Règlementaire :Alors,heu..Hogwarts will always be there for those who needs help,c'est ca non?


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy   Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:38

Faudrait p'tet l'exemple de post ... Sucetteee
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy   Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:04

On aimerait bien avec de tes nouvelles... Wiii
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Sekenel Mitsuko
¤ Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ¤ Directeur de Slytherin :3
Sekenel Mitsuko


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Vive le rock!!!(Ca c'est du message philosophique)
Votre Humeur: Punk

Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy   Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:24

Oui,oui,me revoila plus motivé que jamais,mais j'etais très occupé IRL,mais voila,j'ai toute la matinée a vous accorder!
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy   Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:19

J'accepte même si y'a de nombreuses fautes. T.T Mais je souhaiterais qu'à l'avenir, tu fasses plus attention à tes RPs. Il faut également espacer toujours après une virgule ou un point car ça fait assez brouillon. Suspicieux Maiis bon, comme j'suis gentil, tu as le poste de DCFM. XD Et le poste de directeur de Serpentard...

Tu peux dès à présent commencer ton premier cours (oui, ce serait bien car c'est la rentrée Wiii XD) et puis beh, poster ton bureau dans le sous-forum prévu à cet effet. ^^

Excellent jeu sur Farfadus Poudlard Farfadus
P.S : Je le répete, relis toi après chaque RPs et passe les sur Word... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy Empty
MessageSujet: Re: Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy   Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur Darlington
» Albert Dokard: Professeur de Divination
» Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI]
» Eden Benhama > Professeur de Duels [VA COMMENCER DEMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: Employés :: Employés Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser