Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jodee Darlington
¤ Professeur de Potions Magiques ¤ Respectez THE maitre des breuvages. -o-
Jodee Darlington


Nombre de messages : 13
Age : 30
Maison : Anciennement Gryffondor
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Sympathique

Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI] Empty
MessageSujet: Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI]   Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:13

Prénom & Nom Du Personnage : Jodee [ Azaelya Leeda ] Darlington

Matière : L'art magnifique et pourtant difficile des Potions

Emploi : Professeur

Âge du Personnage : 26ans

Caractèristiques : Côté physique, Jodee est une très belle jeune fille. Fine silouette et plutôt élancée, elle fait partie de la catégorie "jolie fille". Elle à un beau visage avec une beauté naturelle. C'est-à-dire que les artifices ne sont pas pour elle. Un léger coup de crayon pour faire ressortir ses magnifiques yeux vert, et la voilà elle même magnifique. Ce n'est donc pas le genre de fille qui se glorifie, qui marche poitrine en avant et tête relevée. Non, ce n'est pas elle. Elle ne se rabaisse pas non plus, elle a confiance en elle, mais se surfaire ne fais pas parti de son habitude. Des cheveux bruns, d'un brun profond mais splendide, attaché ou libre, mais toujours en une coiffure simple. Oui, côté physique, la qualité qui définirait bien Jodee est simple. Simple, mais pas invisible. Elle ne passe pas inaperçue, mais ce n'est pas forcément ce qu'elle cherche.

Côté caractère, c'est le genre de fille qu'on définie de "bien, super sympas, généreuse", bref, le genre de fille à qui on n'arrive pas à trouver de défaut, même si on sait que c'est obligé qu'elle en ait. Le genre de fille qui à l'air parfaite mais pour qui on n'éprouve pas une jalousie profonde, qu'on aime bien malgré tout, parce qu'elle ne se vante pas et qu'elle fait preuve d'une modestie sans pareil. Je parie que vous voyez ce genre de fille... Et bien c'est totallement Jodee. A première vue, impossible de lui trouver des défauts... Belle, généreuse, sympas, altruiste, passionnée, ouverte, pas timide pour un sous, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds... Elle a toujours le sourire et c'est très agrébale d'être à ses côté, pour sa positive attitude à chaque évênement. Très courageuse, elle se lance immédiatement dans chaque chose qui pourait la changer de sa routine qu'elle n'aime pas. Elle possède tujours, à ses lèvres, un beau sourire franc, sincère, et qui en charme plus d'un... Enfin bref, vraiment du mal à trouver un truc qui cloche. Mais en réalité, Jodee est quelqu'un qui se sousestime beaucoup, malgré ce qu'on peut croire. Elle à l'air assez sûre d'elle mais en faite, elle fait très attention aux regards que les autres posent sur elle et se remet beaucoup en question. Mais elle n'a pas à se faire de souci, elle se rapproche de la perfection.

Avec ses élèves, Jodee est une jeune femme qui fait assez autoritaire au début. Pour ne pas se faire marcher sur les pieds, pour ne pas qu'il est le bazar en cours et que tout apprentissage devienne casiment impossible. Non, elle sait se faire respecter, malgré son jeune âge. Mais si sa classe est adorable, elle le devient aussi et devient même parfois copains avec ses élèves, mais avec des limites à ne pas franchir. Elle sais où il faut stopper pour ne pas que ses élèves profitent de cette complicité. Elle adore transmettre et partager son savoir et porte un regard particulier sur chacun de ses élèves. Pour elle, le mal est nul part et essaye de trouver le bien en chacun. Mais si quelqu'un profite de cette chance qu'elle offre et dépasse les limites, alors toute confiance est perdue. Elle adore apprendre, et ça se voit, on voit qu'elle aime énormément son métier et qu'elle n'aurait pas pû en faire un autre, parce que ce qu'elle aime le plus au monde, c'est les adolescents et apprendre des choses à ses élèves. Elle priviligie la pratique à la théorie, et voilà pourquoi les élèves apprécie ses cours, ou du moins, ne sont pas un réel suplice pour eux, et c'est une grande victoire pour la jolie Jodee. Elle essaye de faire en sorte que les cours ne soient pas trop barbants pour les jeunes sorciers, car une chose à rappeller, c'est qu'elle aussi était élève à Poudlard il n'y a guère longtemps. Elle ne fait pas de favoritisme, aucun. Tout simplement parce qu'elle détèste ça. Les Gryffondors, étant dans son ancienne maison, ne sauront pas mieux notés que leur camarade, car Jodee ne trouve pas que c'est service à leur rendre. Oui elle à des chouchous, mais elle ne fait pas de favoritisme envers eux, et considère tout le monde comme égal. Côté note, elle est un peu stricte. Mais elle en est consciente et le fait exprès. Les potions étant une matière des plus importante, il est nécessaire que les élèves ne la prennent pas à la légère. Mais les notes mis sont véritablement celles que les copies méritent, il n'y a pas de soucis à se faire de ce côté là.


Motivations HJ : Donc... J'ai 14ans(bientôt...) et j'ai commencé à jouer en JDR lorsque j'avais 10ans, c'est-à-dire, il y'a 4ans. Autant tout vous dire, au départ, je ne rédigeais pas plus d'une ligne, car en réalité, je n'avais pas bien compris l'intérêt des JDR. En tout cas, je n'avais pas le même point de vu sur ce "loisir", que ceux qui faisaient des romans. Mais j'essaiyais de m'améliorer. Puis petit à petit, j'ai compris ce que le JDR apportait à ceux qui faisaient de beaux messages. Car avant d'être une contrainte de rédiger de longs et beaux messages, pour moi, c'est maintenant plus une passion qu'autre chose. J'aime vraiment poster, j'aime vraiment m'apliquer à rédiger, trouver des sinonymes pour éviter les répétitions. Puis, n'étant qu'une banale collégienne, ce loisir me permet également de progresser en orthographe et en rédaction. Enfin bref, en 4ans, j'ai eu le temps, l'envie et la motivation de devenir une bonne rédactrice de rp, en tout cas, d'avoir un niveau correct. Je suis tout à fait consciente que mon âge est parfois une barrière, mais je suis prête à promettre que vous pouvez me faire confiance. J'adore me lancer à fond dans tout ce que j'entreprend et jouer le rôle d'un professeur est un défit pour moi que j'aurai un grand plaisir à relever.

Exemple de post : Jodee se réveilla de bonne heure ce jour-ci. Il faut dire qu'elle avait eu du mal à dormir. Mais vous auriez certainemet été dans son cas si le lendemain vous deviez faire la rentrée de toute une école de sorcellerie renommée, pour la première année dans cette école. Oui, en effet, après un an de stage dans une école sorcière Française, Jodee était prête pour rester le plus longtemps dans cette école où elle étudia lors de ses jeunes années, bien qu'elle n'était pas vieille. Un bon petit déjeuner et un brin de toilette et à l'aide du Poudlard Express, elle arriva au château en même temps que les autres professeurs. Les élèves n'arriveraient que le soir et elle avait donc une journée entière pour se familiariser avec les lieux, même si celà n'était pas trop difficile, après avoir passé 7ans dans cette école. A part la 5ème maison qui s'était ajoutée, rien ne changeait de ses années de jeunesses. Elle reconnut tout de suite les lieux et éprouva un grand instant d'émotion, comme lors de sa première année, lorsqu'elle pénétra dans le hall. La journée se déroula pour le mieux, entre recommandation et explication du directeur, et présentation des autres professeurs. Jodee cachait vraiment très bien son stress, et on l'a croyait presque détendue. La journée se déroula pour le mieux, et très rapidemment, elle confronté aux regards des élèves. En effet, ils venaient d'entrer dans la pièce et déjà se tournait vers elle. "AAh! Regarde la nouvelle professeur de Potion!" Chacun la dévisageait, sans pour autant la critiquer, mais ce regard ne déstabilisait pas la jeune professeur pour autant. Elle gardait ce sourire qui la caractérisait bien et essayait de rester détendue en parlant avec son voisin de table. Elle observa la table des Gryffondors, table où elle se trouvait il y'a de ça seulement 9ans. Puis le professeur la présenta et tout les élèves purent admirer sa belle robe de sorcier bleu émeraude et son beau chapeau pointu noir. Lorsqu'elle se rassit, toute crainte avait disparu, elle se sentait vraiment à l'aise et avait hâte que les cours commencent, tout le contraire des élèves...


Programme des Cours : Je n'ai pas établi un progremme défini pour le moment mais voici ce que je pense faire si je suis prise : Potion de ratatinage, Potion de grossissement, Potion ressoud-os... Les cours se déroulerons avec un peu de théorie à chaque cours ainsi que de la pratique si celà est possible. Les devoirs seront soit des questionnaires, soit des pratiques.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodee Darlington
¤ Professeur de Potions Magiques ¤ Respectez THE maitre des breuvages. -o-
Jodee Darlington


Nombre de messages : 13
Age : 30
Maison : Anciennement Gryffondor
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Sympathique

Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI]   Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:23

Je poste juste pour que vous sachiez que ma fiche est finie Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI]   Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:33

Et bien, nous avons conclus que nous pouvions te faire confiance, car ici, l'age n'est pas du tout une barrière ^^
Tout me semble parfait dans ta fiche, sauf quelques petites fautes, mais c'est inévitable, hein ; )
Donc, tu es acceptée, je te souhaite bonne chance et bon jeu sur FP !
Bisooooous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI]   Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:33

Bienvenue sur FARFADUS POUDLARD, notre merveilleux forum ! Farfadus
Tu es bien sûr... ACCEPTEE ! Souhaitons la bienvenue à la nouvelle maitresse des potions ! \o/

Excellent jeu sur Farfadus =3
Tu peux dès à présent poster ton premier cours et faire ton bureau... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI]   Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:35

En bref, les deux admins ont postés en même temps. XD'
EXCELLENT JEU ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI]   Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albert Dokard: Professeur de Divination
» Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy
» Eden Benhama > Professeur de Duels [VA COMMENCER DEMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: Employés :: Employés Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser