Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cain [FINI ._.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cain Heargraves
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Cain Heargraves


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2007

Cain [FINI ._.] Empty
MessageSujet: Cain [FINI ._.]   Cain [FINI ._.] Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:13

Prologue

Nom : Heargraves
Prénom : Cain
Age : 15 ans
Date de Naissance : 6 janvier
Maison/Année : Serdaigle ._., 5e

Premier Chapitre

Caractère : Le plus simple à comprendre dans son caractère c'est qu'il est désagréable et quelques fois détestable.

Qualités* Si il faudrait être sincère, je dirais que Cain n'a aucun qualité... Du moins personne ne les connaient... Je vais tout de même chercher ... *en pleine méditation*
Je pense que j'en ai trouvé une ... Mais elle arrive dans des temps rares, très rare.
On peut dire que si Cain aime vraiment une personne, j'irais jusqu'à dire la seule personne qu'il peut aimer, il pourrait tout faire pour elle.
Il serait loyale, fidèle, toujours là pour elle, il ne l'abandonnerait jamais. Si il se passe quoique ce soit il serait soit en tant que confident soit en tant que protecteur.
En autre qualité, il est très courageux. Dans n'importe quelle circonstance il ferait n'importe quoi pour se sortir de là, cela peut paraitre comme un défaut car il agit sans réfléchir aux conséquences que cela peut avoir sur lui mais sur le moment cela n'aie pas vraiment important.
Défauts* Si peu de qualités pour autant de défaut...
Premièrement, Cain est quelqu'un de très mais alors très égoïste vis à vis des gens qu'il ne connait pas. C'est toujours lui avant les autres quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe il faut qu'il en sorte. Il pourrait sacrifier certaines personnes pour cela, tout faire prendre sur eux sans qu'ils en aient le choix. C'est sans doute pour cela que personne n'ose vraiment l'approcher ...
Deuxièment, il est plus que désgréable voir exécrable avec les autres. Tous les jours, il essaye de croise le moins de monde possible, de parler à personne ... etc. Si quelqu'un a le malheure de le déranger il va le rembarer méchamment et si la personne insiste, il commencera à l'insulter voir même la frapper. C'est saut d'humeur en fond vraiment quelqu'un de d'horrible. Les raisons de ce trait de caractère ? On ne sait pas... et à vrai dire personne ne cherche à comprendre car depuis plus personne ne veut vraiment lui parler. On peut dire qu'il est solitaire en quelque sorte.
Troisièmement, il est menteur. Il n'avouera jamais la vérité si cela peut lui porter préjudice. Mais il n'est pas que menteur pour les autres. Quand pour lui, quelque chose qui lui arrive ne lui plais pas, il ne se l'avouera pas et sera du coup énervé contre lui même et ce qu'il ressens ...

Il y en a tant d'autres de défauts mais les principaux sont là, on va dire que les autres sont du même ordres.

Aime/Aime Pas : Cain aime ... il aime ... euh ... il aime les sucreries. On pourrait même dire qu'il en est accro, oui ça peut paraitre bizarre vu son caractère qu'il soit un accro à tout ce qui goûte le sucre. Parfois, il va jusqu'à faire des crises tellement ça lui manque, petit déjeune : gâteau, midi : crêpes et le soir : bonbons. Malgré tout ça il est plutôt maigre. On va dire qu'il fait quelques trucs qu'il ne faudrait pas faire ...
Il aime aussi être seul, qui ne l'aurais pas deviner, la solitude est une de ses meilleure amie. Tout les jours, il est solitaire, et ce qui l'accompagne sa deuxième "meileure amie" la musique. J'irais jusqu'à dire que c'est sa vrai passion, il ne pourrait surement pas vivre sans, il a toujours ses écouteurs dans ses oreilles et quand il ne les a pas, il chante.
Il n'aime pas les gens. C'est logique, si il aime être seul, il ne va pas aimer les autres. Il ne supporte pas qu'on vienne lui parler alors qu'il est occupé ou qu'on vienne le voir lorsqu'il mange un de ses bonbons...
Il n'aime pas non plus les filles, pas par rapport à son orientation sexuelle, mais à leur caractère. Il les trouve trop superficielle, trop pénible et agaçante, trop à se préoccuper de leurs physiques, d'un coup je suis trop grosse, je suis trop moche ... etc. Il pense que c'est désesperant et sans intêret de s'occuper de ça sans s'arrêter.

Physique : Cain est d’une apparence beaucoup plus vieille que la sienne, il n’a que 15 ans et en fait beaucoup plus. Depuis toujours, il possède des cheveux d’une couleur claire que les gens classent généralement entre blond/blanc et châtain très clair. Mais pour lui sa couleur est indéfinissable, je dirais même qu’il s’en fiche, des cheveux restent des cheveux. Sa silhouette est élancée et pourrait être parfaite mais le destin ne la pas décidé ainsi. Si on le voit avec ses vêtements on pourrait le penser mais ce n’est pas du tout le cas. Au cours des années, il est devenu maigre, a eu plusieurs cicatrices et n’a pas du tout de musclé. Nous sommes très loin du jeune homme musclé et sexy et cela lui convient très bien puisqu’il ne cherche pas du tout à être parfait. Sur son visage, on peut voir des yeux de couleur feux qui donne plus sur le marron que sur le rouge mais la couleur reste elle aussi indéfini. Cela lui donne un regard plutôt dur mais tout de même intriguant voir même hypnotisant et il peut amener son regard à faire peur aux gens qui l’entourent . Vous ne verrez que rarement un sourire sur ses lèvres. De même que vous ne le verrez rarement les utiliser pour parler Pourquoi ? Parce qu'il est comme ça... Son nez est discret, petit mais tout de même normal, ce n’est pas un mutant. Il lui ses oreilles sont souvent cachées soit par ses cheveux soit par les capuches de ses pulls qu’il porte en dehors des cours. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir une bonne ouïe. En parlant du style vestimentaire, il porte bien sûr l’uniforme réglementaire même si il ne l’aime pas particulièrement. Mais c’est vêtement sont très variés. Il n’aime pas avoir de style propre, du jour au lendemain il peut porter un jeans et un tee-shirt, ou une pantalon bizarre avec un tee-shirt rouge qu’il a fait lui-même ou même porter une tenue excentrique ou provocante. Ses chaussures ? Ce sont toujours les mêmes, des vieilles basket qu’il a depuis plusieurs années. Il porte autour du poignet un bracelet qui lui est très cher.

Deuxième Chapitre

Famille : Cain est de sang mélé. Son père est un sorcier alors que ça mère est une moldus. Sa mère, étant donc moldus, est très à cheval sur la religion et essaye d'éviter à tous prix les sujet parlant de la sorcelerie, elle est très sévère et n'accepte aucun égarement de la part de ses enfants, la moindre faute sera suivit d'une sanction. Quand à son père, c'est le genre de père qui n'aie jamais à la maison et lorsqu'il arrive, il passe tous son temps avec ses fils, car oui Cain à un grand-frère prénomé Valentin. C'est le genre de grand-frère qu'on adore et qui est toujours là pour Cain. Ce dernier à toujours compté sur lui pour l'aider dans les moments difficiles. Les 3 hommes de la famille mettent à part la mère car ils la trouvent trop chia***.

Amis/Ennemis : A t-il des amis à Poudlard ? La reponse est bien sur "non", ce n'est pas vraiment le genre de personne à se faire des amis... Quand aux ennemis, il doit en avoir beaucoup car personne n'ose l'approcher mais les personnes sont sans doute monter contre lui dans son dos.

Baguette Magique : Cain possède une baguette magique faite en bois de rose, elle mesure 23 cm et est facilement maniable.

Animal : Il a un chat blanc et noir prénommé Frisson


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain Heargraves
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Cain Heargraves


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2007

Cain [FINI ._.] Empty
MessageSujet: Re: Cain [FINI ._.]   Cain [FINI ._.] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:10

Troisième Chapitre

Histoire : [C'est pourri ce que j'ai écris alors chut]

~ La naissance de Cain fut pour le moins particulière. On va dire que le lieu et les conditions n'étaient pas vraiment prévu pour ce genre d'évenement. La mère de Cain, le jour de l'accouchement ne voulu plus de cet enfant et fit tout pour le perdre à la naissance mais cela était bien trop tard pour tenter de le tuer car la grossesse était vraiment trop proche du but et elle risquait de se tuer avec... Et elle ne voulait pas mourir dans ces conditions non plus, c'était un peu stupide. Lorsque les contractions commencèrent, la mère de Cain fit tout pour retarder le départ pour l'hopital, afin que son fils est un accouchement horrible. Comme quoi, les mères qui sont dans la religion ne sont pas toujours bonnes pour autant. Son père comprenant ce qu'il se passait, tenta de les faire partir. Mais cela ne marcha pas vraiment puisque l'accouchement du se faire au bord de l'autoroute qui menait à l'hopital. Vivre dans la campagne, c'est pas toujours génial... Lorsque Valentin vit Cain et comprit que sa mère ne voulait pas de lui, il se dit qu'il allait tout faire pour être là, à n'importe qu'elle moment de sa vie...

~Lors de sa rentrée en primaire, c'est Val' qui l'accompagna, puisqu'ils étaient tous deux dans le même batîment. Avant de rentrer il lui dit :

-Val'- "Sache que je serais toujours là pour toi quoiqu'il arrive et mets toi le dans ta petite tête."

Cain acquiesça lentement et prit la main de son frère pour rentré. C'était la première fois qu'il allait être avec des beaucoup plus grands que soit, et il en avait un peu peur quand même. Cette promesse resta encré dans sa tête.
Sa journée ne se passa pas trop mal, il se fit directement des amis, car à cette époque, il avait un caractère social et rieur.
Lorsqu'il rentra chez lui, il était tout souriant même si il savait que sa mère ne le désirait pas. Il en souffrait mais en secret et en silence, car, il pensait qu'il ne pouvait pas pleurer devant les autres et que c'était un signe de faiblesse. Qu'est ce qu'on ne raconte pas au petit ....

~Le jour de ses 11 ans, Cain se leva très tôt afin d'aller voir si ses cadeaux étaient déjà posé sur la table. Mais lorsqu'il arriva en bas des escaliers, il entendit un bruit bizarre venant du salon. Il eut un peu peur mais il s'y aventura tout de même. On était en hiver et les journées était donc longue et il ne faisait pas assez jour pour bien distinguer la pièce. Il ne vit qu'une simple chose noir avec des ailes volées dans toute la pièce. Il s'avança tout doucement se cachant derrière tout ce qui passait sur son chemin et réussi à voir un hibou. Il n'en avait jamais vu en vrai et il trouvait ça particulièrement horrible mais l'animal volant vint lui déposer une lettre à ses pieds. Il l'a ramassa et lui ce qu'il y avait à l'interieur, il sourit. Son père lui avait déjà parlé de sorcelerie mais il ne l'avait pas vraiment cru mais apparement cette lettre fut une révélation pour lui. Il monta vite dans la chambre de son frère pour lui monter mais lorsqu'il ouvrit la porte, il ne le vit pas. Il regarda partout dans la pièce et il aperçu un bout de papier, il se jetta dessus et lu ce qu'il y avait marquer :

"Désolé petit frère, mais apparement je ne suis pas fait pour tenir mes promesses ... Ne m'en veux pas. Je t'aime plus que tout"

Cain ne sachant pas si c'était une blague ou pas se mit à rire d'un rire nerveux. Qui s'arrêta net au bout de quelques minutes réalisant que c'était la vérité et qu'il ne le reverrait jamais.
Il décida donc de se débrouiller tout seul pour sa rentrée, il fit quelques bagages et se remémora tout ce que lui avait dit son père par rapport au chemin de traverse et pour prendre le train. Il cacha ses bagages dans une cachette secrète et se dit qu'il ferait comme si de rien était jusqu'à la rentrée.

~Du haut de ses onze ans, il s'aventura dans le chemin de traverse, ne sachant pas vraiment quoi faire d'abord. Il avait la liste de tout ce dont il avait besoin. Il était perdu à côté de toute ses personnes qui faisait 3 tête de plus que lui. Il se tapa dans quelqu'un et il s'excusa. C'était un garçon qui devait avoir le même âge que lui, l'inconnu lui souria comme si ils allaient devenir ami mais Cain lui lança un regard noir et continua son chemin. C'est à partir de ce moment que son caractère du tout au tout Il rencontra plusieurs personnes comme celle-ci qui tentèrent de lui parler mais il les rembarra toute et pour être sincère cela lui fit plaisir, il rentra tout d'abord dans un magasin pour acheter sa baguette, celle qui le choisit lui convint très bien. Puis il alla s'occuper de tout ce qui était livre et cahier, il n'avait jamais aimait faire les courses pour la rentrée mais celle là ne lui déplure pas du tout, il trouvait ça amusant .Lorsqu'il finit d'acheter tout ce dont il avait besoin et rentra chez lui cachant tout dans sa cachette afin que ses parents ne sachent rien, même si il se doutait que son père savait quelque chose.

~Le jour de la rentrée, il prit encore de l'argent à ses parents pour pouvoir prendre un taxi et pour qu'on l'emmène à la gare. Comme animal, il avait pris son nouveau chat "frisson", il était tout petit mais il avait déjà une âme destructrice. Cela se voyait au cicatrice qu'il avait sur la main. Il laissa un mot à son père et partit doucement. Dans le taxi, il eut envie de pleurer mais ne fit rien de cela car il n'étais pas seul. Lorsqu'il arriva à la gare, il se rappela directement de tout ce qu'il savait et au début, il eut peur de rentrer dans le mur, on ne sait jamais à tous les coups c'était pas ça et il allait se taper la honte devan tout le monde. Après plusieurs minutes d'hésitation il fonça tête baissée et arriva dans une gare assez différente. Des jeunes enfants vinrent encore lui parler mais il ne changea pas d'attitude vis à vis d'eux. Dès la rentrée les gens s'éloignaient de lui... Comme son frère...

~Une fois arrivé à Poudlard, il ne savait plus trop quoi faire, et se rendit compte que parfois la solitude c'était dur. Il voyait tous les nouveaus, entrain de parler entre eux tandis que lui il était tout seul. Il s'efforça de sourire et resta dans son coin jusqu'à qu'on leur demande de venir les rejoindre dans la grande salle. Il traversa toute l'allée la tête baisser cacher entre les autres pour ne pas qu'on le voye trop. L'heure du choix de la maison arriva. Il ne savait pas trop ce que signifier chaque maison, mais il savait qu'il ne voulait pas être à Serpentard ni à Gryffondor... Lorsque ce fut son tour, il s'assit comme tout le monde et on lui mit la chose difforme et noir sur sa tête. Il n'éprouvait rien à l'idée d'entrer dans une maison ou pas, il attendit juste le verdict du choixpeau. Il se retrouva donc chez ... [beh oui je sais pas encore...]

~Ces années de cours se passèrent toujours de la même façon. Il se levait, se lavait, descendait déjeuner, allait en cours, travaillait et retournait se coucher. Tout cela en évitant le plus de monde possible. Ces journées devenaient de plus en plus lassante... et il chercha quelques fois à rendre les choses plus interessantes. Il espérait que cette année allé être un peu plus pimentée que les précédentes...Allons savoir.

[Désolé de ma pourrititude, mais j'ai du me dépecher et j'avais pas d'inspir et voilà ._.]


Annecdotes Importantes : Aucune ._.

Épilogue

Comment trouvez-vous le forum ? Très bien =)
Comment l'avez-vous découvert ? Ricky Chou ._.
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? Euh ... Je pense que oui
Question Règlementaire : "Hogwarts will always be there for those who needs help"
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Cain [FINI ._.] Empty
MessageSujet: Re: Cain [FINI ._.]   Cain [FINI ._.] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:52

Bienvenue sur le forum Cain [FINI ._.] 24688
Ta fiche est superbe ^^ Bravooooo !! \o/

SERDAIGLE, CINQUIÈME ANNEE.

Excellent jeu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Ilana Alom
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Ilana Alom


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: SLYTHERIN ADDICT
Votre Humeur: Trow beau

Cain [FINI ._.] Empty
MessageSujet: Re: Cain [FINI ._.]   Cain [FINI ._.] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:58

(Faut avoir envie de lire tout ça XD ! Je sais Sam je dois pas poster ici ! *sort sinon Sam va lui faire bouffer des muffin's* Muffin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cain [FINI ._.] Empty
MessageSujet: Re: Cain [FINI ._.]   Cain [FINI ._.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cain [FINI ._.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur de s'envoler /Cain/
» Rencontre hasardeuse [PV : Cain <3]
» Nora[FINI]
» Losumia Faithleen || Fleur de Lotus || FINI.
» Caprice illidyane (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: SERDAIGLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser