Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dur de s'envoler /Cain/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Sedgwick
Gryffindor's Student ~ 4ème année ~ Vive les Lions ! XD
Gryffindor's Student ~ 4ème année ~ Vive les Lions ! XD
Stella Sedgwick


Nombre de messages : 48
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : Quatrième
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Gaffeur

Dur de s'envoler /Cain/ Empty
MessageSujet: Dur de s'envoler /Cain/   Dur de s'envoler /Cain/ Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:13

Aujourd'hui, c'était le week-end, et pendant la meilleure période : le début d'année. Trop au début pour être surchargés de devoirs, pas assez au début pour avoir des chapitres entiers de livres de cours à lire. Donc, étant donné qu'elle avait fini - ou plutôt baclé - les seules bribes de travail qu'elle avait pu avoir à faire, Stella était libre de faire ce qu'elle voulait, dans la mesure du respectable. Evidemment Ellyn traînait avec sa bande d'amis bizarres, et Ludmila était plongée dans sa nouvelle préoccupation : essayer de teindre son crapeau en rose, pas besoin donc de traîner avec ces deux lâcheuses...

La rouquine avait donc décidé de recommencer peu à peu à voler. Elle arriva sur le terrain, son balai en main. D'ailleurs, c'était étrange, mais il n'y avait personne, ce qui était vraiment perturbant quand on avait vu les estrades remplies, de même que le terrain. Mais ce n'était pas plus mal, car s'il n'y avait même qu'une personne elle n'enfourcherait pas son balai. Voler lui manquait, depuis son match désastreux elle n'avait plus osé retourner à cet endroit qui lui était si cher, encore moins s'élever dans les airs. Mais là, elle avait une envie soudaine de se remettre à voler, de sentir le vent dans les cheveux, d'être envahie par ce sentiment de liberté, d'avoir l'impression de dominer le monde et à la fois d'être à l'écart, bref de s'amuser. Et pourtant... pourtant l'année dernière, elle s'était vautrée comme une pauvre fille... Elle avait encore un peu de fierté, et trop pour oser voler devant des gens.

Allez, elle avait trop réfléchi, elle s'était trop pris la tête, maintenant qu'elle était là, elle allait voler. Après tout, elle avait le droit, et elle en avait l'envie. Elle enfourcha son balai, frappa le sol d'un coup sec et commença à prendre de l'altitude. Elle s'élevait de plus en plus haut, elle ferma les yeux, elle était parfaitement détendue. Elle resta sans bouger un moment, comme ça, sentant la légère brise de la saison d'automne dans ses vêtements et dans ses cheveux.

Puis elle réouvrit les yeux, posa ses mains sur le manche du balai, le serrant fort et commença à accélérer pour arriver à l'autre bout du terrain vingt secondes plus tard. Elle avait un peu perdu l'habitude et faillit être déséquilibrée, mais elle se retrouva vite ses capacités. Elle fit un tour de terrain; mais quand elle arriva près d'une des tribunes des profs, juste à l'endroit où elle avait reçu le cognard en plein ventre, le fameux souvenir lui revint. Elle eut un flash revoyant le cognard arriver devant elle. Elle mit ses bras devant elle, et commença à suffoquer de peur. Mais elle se ressaisit en se rendant compte qu'il n'y avait pas de cognard. Rien ne pouvait changer ça : apparament, cet incident avait laissé plus de marques dans son esprit qu'elle ne le croyait. Mais ce qui la fit vraiment sursauter ce fut quand elle apperçut en bas un autre élève. Elle voulut donc attérir, mais elle se ressaisit.


*N'as-tu donc pas de courage, ma pauvre fille ? Assume un peu !*
Revenir en haut Aller en bas
Cain Heargraves
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Cain Heargraves


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2007

Dur de s'envoler /Cain/ Empty
MessageSujet: Re: Dur de s'envoler /Cain/   Dur de s'envoler /Cain/ Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:45

Cain passa une journée qui lui parut une éternité. Il ne savait pas trop pourquoi mais ce jour-là, les cours lui parurent plus long que d'habitudes, les professeurs plus énervants et les élèves le fatigué de plus en plus. Etait-ce l'approche d'halloween qui commençait à lui peser ? C'est vrai que tout les jours de cette fête ne s'étaient pas vraiment bien passé : la première fois, on lui avait volé ses bonbons, la deuxième il les avait perdu... etc etc Puis c'était la fête à lui et son frère, donc tous les souvenirs refaisaient surface lors de cette période du mois d'octobre. Les pensées de Cain s'assombrissaient, et il devenait de plus en plus détestable avec les gens.
Donc sa journée finit, il se décida à aller faire un tour sur le terrain de quidditch, il se dit que même si il y avait un peu de monde, il pourrait voler ou chanter tranquille dans un coin de toute façon on ne l'entendrait pas. Ce qui n'était pas plus mal pour lui.


Il retourna dans la salle commune afin de récuperer son balais dans son dortoir. Il monta les escaliers avec paresse. Il avait beau vouloir aller dehors, il ne se pressa pas pour y aller.

*Rien ne sers de courir, il faut partir à point*

Voilà comment se dire qu'on a raison en quelques secondes ... Donc, après avoir récuperer sonn balais, il redescendit tout et alla sur le terrain. Arriver là-bas, il eut une fois de plus la mauvaise surprise de voir quelqu'un à l'endroit où il allait. Bon d'accord c'était pas grave le terrain était grand mais c'était pas bien quand même. Vive l'esprit contracditoire de ce cher Cain. Il regarda la personne entrain de voler, pendant un moment elle s'arrêter comme si il allait se passer quelque chose puis elle la regarda. Cain n'y fit pas attention et préféra chanter le temps que cette personne était ici. Il n'aimait pas trop voler en même temps que les autres non plus, c'est assez "dérangeant" on va dire.

*Au moins, si je chante elle m'entendra pas...*

Il s'assit donc par terre, il ferma les yeux, mis ses écouteurs et commença à chanter une chanson plutôt dans les tons aigu. C'était une de ses chansons préférés. Lorsqu'il écoutait dans la musique, il était comme dans un autre monde. Tout était beau et tout allait bien, il pouvait faire ce qu'il voulait, aimer qui il voulait. Tout était parfait. Mais lorsque la chanson s'arrêta, il revient à la réalité et décida de mettre une autre chanson plutôt belle et triste. Il avait toujours les yeux fermés, histoire de faire comme si il était seul sans personne...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Sedgwick
Gryffindor's Student ~ 4ème année ~ Vive les Lions ! XD
Gryffindor's Student ~ 4ème année ~ Vive les Lions ! XD
Stella Sedgwick


Nombre de messages : 48
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : Quatrième
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Gaffeur

Dur de s'envoler /Cain/ Empty
MessageSujet: Re: Dur de s'envoler /Cain/   Dur de s'envoler /Cain/ Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:04

Se penchant dangereusement de son balai, Stella voulait voir qui était l'élève qui était là. - Penche-toi un peu plus et tu vas tomber, ma chérie ! - Mais elle n'arrivait pas à se rappelait à qui appartenait le corps qu'elle voyait assis là. Par contre, elle trouvait cela étonnant qu'il ne l'aie pas reconnue, après tout, elle s'était bien ramassée devant presque tout Poudlard... - Le monde n'est pas centré sur toi, faudra t'y faire ! - Bon... elle non plus ne voyait pas qui c'était ce type blond...

Sentant à nouveau son angoisse revenir, elle voulut l'affronter, pour se prouver qu'elle n'était pas une pauvre petite chose qui reculait au moindre obstacle... Mais non. Elle ne pouvait pas faire ça. Se livrant à une bataille intèrieure, elle commença à sentir une grosse migraine. - Tu réfléchis trop ! - La rouquine fit finalement une descente en piquet et alors qu'il ne restait qu'une trentaine de centimètres, elle redressa son balai et descendit. Elle le prit avec elle, et prit la direction de la sortie la plus proche, tête baissée, honteuse de s'enfuir comme ça. En passant devant l'élève, qu'elle se rendit compte avoir vu de temps en temps dans les couloirs, elle lui dit :


"C'est bon, jte laisse le terrain."

Elle s'apprêtait à partir quand soudain, elle eut une idée un peu plus brillante : elle allait attendre qu'il ait fini et elle réessaierait de retrouver son talent d'autrefois une fois qu'il serait parti. Enfin non... Peut être que ça le dérangeait le gars. Elle revint sur ses pas et s'assit à côté de lui pour lui demander :

"Ca te dérange si je reste pour te regarder ?"

*Quelle quiche, mais quelle quiche ! Regarde-toi, tu fais honte à ta famille... Si Ellyn te voyait user de son visage et de sa voix pour dire des choses pareilles...*

Mais non, mais non ne pense pas ça ! Il ne fallait pas qu'elle se dise des horreurs comme ça, parce que sinon elle allait vraiment finir par devenir folle... Quoiqu'en réfléchissant, elle devait l'être un peu pour avoir peur d'un cognard invisible, pour se parler à elle-même comme ça, et pour se contredire sans arrêt.... Mais non, c'était juste qu'elle était trop peu confiante en elle-même ! - Tu fais honte à ta maison ! On a jamais vu une Gryffondor aussi peu fière ! - Et voila, ça recommençait ! Elle se contredisait encore... Elle poussa un long soupir et commença à jouer avec son anneau dans sa lèvre, en attendant la réponse du Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Cain Heargraves
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Cain Heargraves


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2007

Dur de s'envoler /Cain/ Empty
MessageSujet: Re: Dur de s'envoler /Cain/   Dur de s'envoler /Cain/ Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:33

Cain était toujours dans sa chanson entrain de chanter doucement lorsqu'il ouvrit un oeil et vit la jeune fille descendre. Il se demanda ce qu'elle allait faire, il espérait juste qu'elle ne vienne pas lui parler... Il l'a vit passer à côté de lui et vit ses lèvres bouger mais il n'entendit rien car il avait encore ses écouteurs avec lui. Il continua d'écouter sa chanson lorsque la jeune fille revint sur ses pas et s'assit à côté de lui. Il ne s'en rendit pas tout de suite compte et lorsqu'il ouvrit les yeux, il sursauta. Il ne s'attendait pas à la voir de si près surtout qu'il ne la reconnaissait pas du tout. Déjà qu'il était de mauvaise humeur si en plus on venait l'embeter ... Il enleva un écouteur histoire de voir si elle disait quelque chose, il entendit juste :

_"Ca te dérange si je reste pour te regarder ?"

Cain la regarda un peu de travers, il n'allait tout de même pas voler ou chanter avec elle à côté. Il ne savait pas si il devait la rembarrer ou faire comme si de rien était et repartir dans ses occupations actuelles. Il réfléchit plusieurs minutes tout en l'observant de haut en bas. Déjà, elle était rousse, et Cain n'aimait pas les rousses, c'était comme psychologique. Puis il la regarda dans les yeux, toujours dans sa réflexion...

-"Si ça me dérange."

Beh quoi ? Autant être franc dans la vie ... Oui excuse bidon mais bon, ça marche quand même. Mais il était content de sa phrase même si il n'avait pas de quoi être fier d'avoir dit ça; n'importe qui aurait pu le faire. Au début, il retourna quelques minutes dans sa musique et se dit qu'elle ne partirait surement pas, Cain tombait toujour sur des personnes qui résistait, c'était de la malchance. Donc il se remit à chantait d'une voix plus douce puis en ayant marre, il attrapa son balet et marcha vers le centre du terrain. Pas non plus au milieu, ça faisait un peu trop loin pour lui quand même, faut pas exagérer.

Il enfourcha son balet et taper du pieds pour enfin partir dans les airs. Il n'était pas remonter sur un balais depuis la rentrée, et à vrai dire, ça ne lui avait pas tellement manqué. Il se débrouiller plutôt pas mal dans ce domaine. A un moment, il s'arrêta en plein milieu et s'éleva assez haut pour regarder la vue qu'il y avait d'ici. Il la trouvait moche, et qu'il n'y avait rien d'interressant à faire. Il re-regarda vers le bas voir si elle était toujours là et apparement oui, elle ne bougeait pas...

*Marre des gens --'*

Il poussa un soupir et resta encore quelques temps dans les airs ...

[HJ: Désolé de la mauvaise qualité ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Stella Sedgwick
Gryffindor's Student ~ 4ème année ~ Vive les Lions ! XD
Gryffindor's Student ~ 4ème année ~ Vive les Lions ! XD
Stella Sedgwick


Nombre de messages : 48
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : Quatrième
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Gaffeur

Dur de s'envoler /Cain/ Empty
MessageSujet: Re: Dur de s'envoler /Cain/   Dur de s'envoler /Cain/ Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:18

/Pas grave, c'est moi qui ai fait un truc pourri =="/

-"Si ça me dérange."

*Tu croyais quoi, qu'il allait te dire : 'Mais oui Stella, reste, ta présence me fait du bien.' ? Nan mais n'importe quoi, toi hein ! - Oui, peut être mais il aurait pu quand même se montrer un peu plus sympa.*

"Non mais dis-donc, toi, le-prétentieux-qui-pense-qu'il-est-le-meilleur, tu crois peut être qu'être méchant ça améliore la vie ?! Mais ça sert à rien de pas être sympa !!! J'en ai marre de cette école, vous êtes tous aussi vaches les uns que les autres ! Et pour t'embêter, bah je reste, na !!!"


Voyant que pendant son 'pétage de plombs', le blondinet en avait profité pour s'envoler; Stella commença à s'énerver toute seule. Elle plissa les yeux et ferma les poings et poussa un grognement de fillette de cinq ans. Puis elle se jeta en arrière, à la fois désespérée et exaspérée à cause de son attitude. - Ludmila, je t'en supplie, lache ton crapeau et viens là, j'en peux plus !!! - Elle resta allongée à contempler la forme des nuages dans le ciel - Tiens, il y a un nounours, et une grenouille avec une couronne. Oh ! Et là... un ravioli !!! Ou un petit lu... au choix. - quand le gars en balai passa devant elle.

Du coup, elle ne l'avait même pas observé... De toute façon elle ne voulait pas voir un type qui se prenait pour un dieu et qui rejetait tout le monde... Quoique non, en fait s'il se prenait pour un dieu, il aurait plutôt insisté pour que Stella le regarde... Ou peut être que c'était une forme de persuasion qu'il avait utilisée, là. - Non ! Non ! Stop ! Arrête de penser, tu penses trop ! - Soupirant à nouveau, la rouquine regarda la silouette du Serdaigle perché sur son balai. Il la regardait, et la narguait bien, d'ici.


*Non mais roh ! Pour qui il se prend cette espèce de fiente de hibou ? Pff, ce type est pas fini.*

Elle se leva, toujours le nez en l'air et cria :

"Tu crois ptetre que t'es le meilleur ?"

*Les Serdaigles sont des prétentieux, et moi je suis pitoyable =.=" En plus il m'écoute pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Cain Heargraves
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Cain Heargraves


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2007

Dur de s'envoler /Cain/ Empty
MessageSujet: Re: Dur de s'envoler /Cain/   Dur de s'envoler /Cain/ Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:28

Cain était toujours dans son point dans les airs à regarder la vue. Il trouvait la vue
toujours aussi moche de là où il était. Il s'éclata encore quelques minutes puis il vit que la jeune fille lui avait crier quelque chose. Il eut du mal à comprendre ce qu'elle avait dit et après avoir tout remis en ordre dans sa tête, il comprit mieux. A cause de ça, il aurait pu passer pour un attardé mental mais ce n'était pas le cas. C'est juste que le vent ça fait du bruit...


*De quel droit elle me critique sans me connaitre celle-là >_<*

Cain poussa un grand soupire d'exaspération et descendit sur le terrain. Il resta quelques minutes au milieu puis après l'avoir regarder de loin, il s'approcha en trainant des pieds, comme si c'était une corvée d'aller la voir. Il se mit face à elle et la regarda dans les yeux:

_" Hum ... Tu m'avais bien demandé si tu me dérangeais non ? Je te réponds sincèrement, donc si ma reponse ne te convient pas je vois pas pourquoi tu m'as posé la question. Et si dès qu'on vol devant toi, alors que tu demandes à regarder on passe pour le meilleur, c'est que tu as eu un problème à la naissance..."

Ce qui était un peu vrai pour Cain, il trouvait ça stupide qu'on ne puisse même plus ignorer les gens sans qu'il vienne te chercher. Et il remarqua que les filles étaient pire que les mecs.

Il récupéra son balais à terre et s'avança jusqu'à l'autre bout du terrain puisqu'il ne pouvait rien faire à cause de la chose qui l'embêter. Mais en plein chemin il marcha sur son lacet et se vautra à terre comme un gros tas. C'était pour lui une honte horrible, il était de mauvaise humeur et voilà qu'il se vautre...

*J'ai vraiment pas de chance moi T__T*

Cain n'osa pas se retourner, de peur de voir la jeune fille éclater de rire sous son nez, ce qui serait encore plus rabaissant pour lui. Il se releva avec dignité et finit son chemin jusqu'à l'autre bout pour aller s'assoeir. Il remit ses écouteurs, afin de ne pas entendre si on lui parlait, il s'allongea et ferma les yeux. Rien de mieux qu'un peu de calme pour se calmer les nerfs avant de devoir retourner dans sa maison avec tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Sedgwick
Gryffindor's Student ~ 4ème année ~ Vive les Lions ! XD
Gryffindor's Student ~ 4ème année ~ Vive les Lions ! XD
Stella Sedgwick


Nombre de messages : 48
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : Quatrième
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Gaffeur

Dur de s'envoler /Cain/ Empty
MessageSujet: Re: Dur de s'envoler /Cain/   Dur de s'envoler /Cain/ Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:04

_" Hum ... Tu m'avais bien demandé si tu me dérangeais non ? Je te réponds sincèrement, donc si ma reponse ne te convient pas je vois pas pourquoi tu m'as posé la question. Et si dès qu'on vol devant toi, alors que tu demandes à regarder on passe pour le meilleur, c'est que tu as eu un problème à la naissance..."

Un point pour lui. Non, mais où un point pour lui ? Elle n'avait donc plus de convictions la chère Stella ? Ni de fierté, pour abandonner son jugement ? Le type qui a dit que les imbéciles ne changeaient jamais d'avis était un boulet ! Elle avait décidé que ce Serdaigle était bien prétentieux, alors il l'était point barre ! Et puis elle avait posé la question par politesse... on n'avait plus le droit d'être poli ? Il aurait simplement pu lui dire, de la même politesse : 'Un peu, tu pourrais partir s'il te plait ?', mais là non. Il lui avait dit aussi sèchement que possible : 'Si, ça me dérange'. Et puis oui, peut être qu'elle avait eu un problème à la naissance, peut être qu'elle était pas finie dans sa tête, mais au moins ELLE, elle n'était pas prétentieuse, ELLE.

*Ouais, en fait il a raison, t'as eu un problème à la naissance, ma pauvre fille ! Déjà tu te parles à toi même, c'est assez chelou, après tu change d'humeur pour un rien, et t'es parano à fond ! Non, pire que toi c'est pas possible... >< Maaaais pourquoi tu dis ça ? Tu vois, tu recommences ! T'as un problème jte dis !*

Bataillant avec elle-même, elle ne remarqua même pas la chutte du Serdaigle. Mais le voyant par terre, elle n'imagina pas qu'il s'était cassé la figure d'une manière ou d'une autre, non. Toute personne normal se serait dit : 'Le pauvre, il s'est pris un truc et s'est viandé'. Ou à la limite : 'Oh le pas doué !!! Excellent ! Ca devrait arriver plus souvent qu'on rigole !'. Mais non, non Stella elle se dit : 'Il se moque de moi ou quoi ? Oui, il doit être en train de ramper pour me montrer mon infériorité par rapport à lui ! Oh mais quel prétentieux ! Quel prétentieux ! Quelle pourriture ce gars !!!! Je hais les élèves de cette école, je hais tout le monde !!!'. Evidemment, elle pensait ça, mais deux heures après, elle aurait changé d'avis... Finalement peut être que le gars qui disait que les imbéciles ne changeaient jamais d'avis avait raison... Ou peut être qu'il avait tort et qu'elle était bête.

*Oui, t'es aussi stupide que ton hibou qui s'endort en plein vol !*

Elle dut rougir particulièrement car elle sentit ses joues êtres toutes chaudes. Elle était vraiment énervée comme elle ne l'avait jamais été, enfin si... Elle faisait partie de ces gens qu'on qualifiait de lunatiques, alors elle arrivait souvent à être énervée, mais ça ne durait pas longtemps. Mais là, si. - Allez, relève toi !!! Tu me gênes à être comme ça ! - Ca y est, il se relevait, et allait s'asseoir. Ayant décidé d'être énervante jusqu'au bout - bah oui, il l'avait quand même bien chauffée -, elle le suivit et alla s'asseoir juste à côté de lui. Là, elle avait deux options : elle pouvait l'aborder gentiment, lui dire qu'elle était désolée de son attitude, et peut être qu'ils pourraient devenir amis, ou bien continuer à le bouder et même à le critiquer. Oui ! Elle n'avait donc aucune persévérance ? Elle avait décidé qu'elle ne l'aimait pas, elle ne l'aimait pas, point ! Ce n'était rien qu'un Serdaigle prétentieux !

"Dis ! Tu comptes m'ignorer toute la vie ? T'es qu'un prétentieux ! Mais jveux savoir pourquoi t'es aussi méchant."

*Pauvre quiche ! Quitte à être méchante, essaie de pas lui faire pitié !*
Revenir en haut Aller en bas
Cain Heargraves
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Cain Heargraves


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2007

Dur de s'envoler /Cain/ Empty
MessageSujet: Re: Dur de s'envoler /Cain/   Dur de s'envoler /Cain/ Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:06

[hj:=En grand manque d'inspi rep si tu le peux >< sinon j'arrangerais]

Cain s'était donc installait paisiblement sur le gazon, entrain de penser à ses cours -oui, oui malgré sa méchanceté naturelle ce n'était pas un rebelle-... Au bout de quelques minutes de calme, il vit arriver l'autre furie. Il soupira d'exaspération et baissa un peu la musique histoire d'entendre si elle avait quelque chose à dire, mais il ferait comme si il ne l'avait pas entendu. Elle vint donc s'installer juste à côté de lui, quand il disait que les filles étaient collantes c'était vraiment la vérité. Il entendit sa phrase et sourit doucement, il enleva tranquillement un de ses écouteurs et finit par dire :

_"Si tu me traites de prétentieux et que tu m'aimes pourquoi ça t'interesse que je t'ignore ou pas ? Non parce qu'en général ca devrait t'arranger, enfin ce que j'en dis."

Un léger blanc s'installa entre eux durant quelques secondes, Cain fixant un point dans le vide, et l'excitée, assise avec les joues rougit.

_"Le fait que je t'ignore ne veut pas dire que je sois prétentieux, je suis juste un associable et arrête de me souler! Je suis méchant si je veux, qu'est ce que ça peut te faire de toute façon ?"


Il commençait à s'énerver légèrement, pour l'instant rien de grave mais il s'avait que si elle insistait ça aller surement éclater, donc il préféra se lever pour la Xeme fois depuis qu'il était arrivé pour aller se mettre à un autre point du terrain, évitant cette fois-ci de tomber comme tout à l'heure. Il s'allongea, mit sa musique à fond et fit comme si elle n'existait pas. De toute façon, si elle venait lui parler, il ne l'écouterait pas, il avait mieux à faire que de parler à une fille qui se prenait pour la reine du monde et à qui on doit absolument obéir sinon elle fait son caprice.

Il repensait un peu à une de ses rencontres qu'il avait faite depuis la rentrée mais il ne parvenait pas à se souvenir le nom de l'élève ce qui le contraria beaucoup. Il fronça les sourcils et décida de remonter sur son balai histoire de se calmer quelque peu, il posa son MP3 par terre ainsi que sa veste et il prit son balai, allant au milieu du terrain, enfourna son balais etc etc pour partir dans le ciel. Il regarda la misérable créature qui était toujours en bas, peut-être était il vraiment prétentieux finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Sedgwick
Gryffindor's Student ~ 4ème année ~ Vive les Lions ! XD
Gryffindor's Student ~ 4ème année ~ Vive les Lions ! XD
Stella Sedgwick


Nombre de messages : 48
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : Quatrième
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Gaffeur

Dur de s'envoler /Cain/ Empty
MessageSujet: Re: Dur de s'envoler /Cain/   Dur de s'envoler /Cain/ Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:58

_"Si tu me traites de prétentieux et que tu m'aimes pas (*) pourquoi ça t'interesse que je t'ignore ou pas ? Non parce qu'en général ca devrait t'arranger, enfin ce que j'en dis."

Là... là c'était une bien bonne question. - Y a pas de question qui tienne, ma vieille, t'es timbrée c'est tout ! - Non... c'était juste qu'en fait, elle l'aimait un petit peu. Enfin, en tout cas, ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas. Ce qu'elle n'aimait pas, c'était qu'on l'ignore. Elle voulait que tout le monde l'aime, et comme ce n'était pas le cas, ça l'énervait. - Comment tu veux que tout le monde t'aime ? Franchement, tu me fais pitié... - Comment pouvait-elle faire pitié à sa conscience ? Ca devait vraiment vouloir dire qu'elle était totalement folle.

*Soit, je vivrai avec >< *

_"Le fait que je t'ignore ne veut pas dire que je sois prétentieux, je suis juste un associable et arrête de me souler! Je suis méchant si je veux, qu'est ce que ça peut te faire de toute façon ?"

Associable, pour Stella, ce n'était pas un trait de caractère, c'était une accumulation de choses qui faisaient qu'on ne pouvait pas se lier d'amitié avec ces personnes. Ainsi, il pouvait être les deux. Ce que ça pouvait lui faire ? Ben, l'énerver déjà, ça en avait tout l'air. Mais plus que ça, ça l'attristait, elle avait de la peine pour ce Serdaigle qui ne devait pas avoir beaucoup d'amis. Il s'enfermait dans sa musique, on ne pouvait pas vivre sans amis. Ou du moins, cette existence devait être bien triste. Elle le regarda partir, s'envoler, puis détourna le regard, puisqu'il ne voulait pas. Oui, sa colère était soudainement retombée. Elle s'allongea et regarda les nuages.

*Boarf... finalement c'est pas si grave. Jm'en fous de ce gars.*

Elle regarda à nouveau le nuage en forme de nounours qui avait un peu été déformé par le vent, maintenant c'était plus un espèce de coeur difforme. Par contre, il y avait de moins en moins de coin de ciel bleu, et la jeune fille ne tarda pas à sentir de fines goutelettes lui mouiller le visage. Elle sentit une certaine mélancolie l'envahir, mais elle était détendue. C'était tranquille d'être là, allongée. Et le Serdaigle prétentieux n'était pas encore venu lui reparler... Tant pis.

(*) Je suppose que c'était ce que tu voulais dire. T'as oublié le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur de s'envoler /Cain/ Empty
MessageSujet: Re: Dur de s'envoler /Cain/   Dur de s'envoler /Cain/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur de s'envoler /Cain/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cain [FINI ._.]
» Rencontre hasardeuse [PV : Cain <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, EXTÉRIEUR . ♣ :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser