Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Caprice illidyane (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caprice Illidyane
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Caprice Illidyane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso:
Votre Humeur: Kawai

Caprice illidyane (fini) Empty
MessageSujet: Caprice illidyane (fini)   Caprice illidyane (fini) Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:40

Prologue

Nom : Illidyane
Prénom : Caprice
Age : 15 ans
Date de Naissance : 1er Avril
Maison/Année : Serdaigle 5eme année

Premier Chapitre

Caractère : Caprice est très discrète. Ce n’est pas une érudite. Mais elle est assez curieuse. Timide et délicate, elle fait pensez a un petit chaton, ou a une fleur qui s‘éveille. Par contre Caprice est quelque peut skyzorène. En effet, en elle vie une autre entité, sa sœur jumel, qui a fusionner avec elle avant la naissance, son âme est en elle, vu que sa jumelle mourus dans l’utérus. Aussi la jeune fille peut passez de la douceur et de la délicatesse incarner, a la pire peau de vache jamais connue, quand son autre « moi » prend le contrôle de son corps.

Caprice a beaucoup de qualité, elle est douce gentille, intelligente, belle et charmante, bien élever. Elle vient facilement au secours des gens qu’elle croise, et se fait assez facilement des amitiés. Quelque peut naïve et manipulable, cependant elle ne se plaindra jamais, elle n’est pas égoïste.

Les défauts son plus du a sa naïveté, elle n’est pas très studieuse, mais écoute en classe,e t a de bonne note même si elle bâcle un peut ses devoir, els contrôle sont toujours de vrai réussite. Et cela n’est a n’y rien comprendre.

Non niveau défaut, c’est plus l’autre entité qui en a en effet, celle-ci est menteuse, tricheuse, vils. Dit des méchancetés, égoïste, hargneuse, en faites, elle a tous les défauts que Caprice n’a pas. Mais cela c’est juste pour protéger la jeune fille. Car il est évidant que Caprice ne ferais pas le moindre mal a un mouche.

En d’autre terme la personnalité, le caractère de la jeune fille est très complexe. Et pour une personne ne la connaissant pas, elle semble très lunatique.

Aime/Aime Pas : Caprice n’aime pas les abeilles, les guêpes, bourdon, frôlons, et tout ce qui ressemble a un insecte qui pique et vole, et fait Bzbzbzzzzz… elle n’aime pas la vanille, n’aime pas les gens méchant. Mais elle aime sa maman et son papa, elle aime sa jumelle qui est en elle, même si elle n’aime pas son comportement. Elle aime la rosée du matin, et les fleurs, elle aime jouer et explorer les endroits inconnus, car c’est une exploratrice très curieuse. Elle aime tout ce qui est mignon, en faites, même ce que d’autre trouverait laid, elle est capable de s’exclamer, un « ho que c’est mignon ! » allez savoir pourquoi. Elle aime le blanc et le rose, mais aussi le noir. Elle aime les vêtement dite gothique lolita aussi. En faites, il est dur de savoir ce qu’elle n’aime pas.

Physique : Caprice n’est pas grande, 1 m 60 environs, elle a de jolie forme qui apparaisse, une petite poitrine ferme et ronde, le creux de la taille qui parait, par l’élargissement lent de ses hanche délicate, sa peau aussi blanche que de la porcelaine, et des pommette rose au lèvres qui rougisse vites des qu’elle les mordille, faisant pensé a des pétales de rose. Mince et bien proportionner a 15 ans, elle est attirante. Son visage est bien dessiné, et a encore les rondeurs de l’enfance. Ses jambes son galbé et délicate, ses mains son fines et de taille normal. Ses yeux, son épanoui, de couleur caramel. Elle porte les cheveux long très long, ses parent ne les lui ont jamais couper, ils lui arrive a mit mollets environs, une frange, retombe sur ses sourcils fin, le tout de couleur blond claire, presque ivoire. Et deux petites couettes, encadre son visage, avec des nœuds roses et blancs. Elle porte aussi un serre tête avec des sortes d’oreilles de chat, elle trouve cela mignon, et l’aide a canalisé l’énergie de son autre « moi ». et puis en hivers cela tien chaud ^^.


De cette demoiselle émane prestance et douceur, portant des robes claires le plus souvent, avec des volant oud es jupon ample, des ruban, et autre dentelle, elle ressemble à une petite princesse, bien que ses robes soit généralement très courte sur le devant, et plus longue sur l’arrière. Aussi sous sa jupe d’uniforme, elle porte un jupon blanc a volant qui donne du volume au vêtement.

Deuxième Chapitre

Famille : un père et une mère. Et sa grand-mère qui vis avec eux a leur manoir.

Amis/Ennemis : plein d’amis... Non en faites, juste des camarades qui profite de sa gentillesse, ou qui on peur de son autre « moi »
Baguette Magique : Mesure 33 cm. Toute graver et ouvrager, elle est faite en bois d’érable, dedans, se trouve la plus d’un phœnix. Ainsi que l’éclat d’un cristal de roche.
Animal : rat

Troisième Chapitre

Histoire : Ses parent se son rencontrer en été l’ors d’une soirée mondaine. Trisha était l’une des plus belle ce soir la, malgré ses cheveux couper a la garçonne avec ses cheveux plus long sur le devant de douleur châtain clair. De profonds yeux marron sombre. Un petit sourire malicieux aux lèvres. Cette belle jeune femme était déjà promise un autre homme influant. Sa robe longue bleu sombre, brillait à certain endroit du a de petite paillette qui formait un adorable lapin sur le bas de ce beau vêtement. Son fiancer l’aillant délaissez pour allez parlez affaire, la jeune femme se retrouvait seul, son verre a la main désormais vide, un verre qui lui fut retirer, et une main l’invita a danser.

C’était le père de Caprice. Thomas, qui invita par ce geste sa futur femme a l’épousé. Après quelques danses, leur destin fut scellé. Mais Trisha était une femme déjà promise. Mais ils devinrent amants. Les sorti faites a deux, était un vrai conte de fée. Mais le mariage approchait a grand pas, et ce fut au moment ou elle devait dire « oui » a cet autre homme que Thomas débarqua sur son balais et l’attrapa, lui demandant d’être sa femme, et qu’elle accepta. Ils s’envolèrent, plantant la les invités.

Bien sur il y eu des représailles. Tout fut fait pour les séparer, jusqu'à la naissance de Caprice. Des lors tout les problème s’envolèrent, la famille de la marier acceptant enfin l’homme, car un homme qui peut rendre heureuse une femme et lui donner une si belle enfant ne peut pas être mauvais, de plus ils avaient une assez grosse fortune.

C’est donc un 1er Avril que Caprice naquit. Bébé aussi belle que le jour, toute souriante. Mais qui pleura instantanément en réclamant sa maman des qu’on la retirait des bras de celle-ci. Alors les parents constatent ce gros chagrin, que ce n’était autre que des caprices a répétition, alors la petite, hérita de ce nom. Ainsi que celui de ses deux grands-mères. Le noms entier de Caprice est donc, Caprice – Magdalena – Nadège Illidyane.

En grandissant les caprices continuait,d es qu’elle n’avait pas ce qu’elle voulait, elle piquait une colère monstrueuse. Poussant des cris a s’en déchirer la gorges, ses parents ne savait plus quoi faire a part la punir. Pleurant dans sa chambre, elle entra a 6 ans pour la première fois en contacte avec sa jumelle qui vivait en elle.

- Donne moi un nom…

Sous la surprise la petite au cheveux blond cherchait qui lui parlait, mais ne voyant personne, prit peur, et se boucha les oreilles.

- Je suis en toi, je suis ta sœur, donne moi un nom…
- Non ! non ! c’est mon imagination, va t-en !
- Je ne peux pas Caprice. Pourquoi tu pleures.
- Par ce que papa et maman sont méchant avec moi !
- Ne serais ce pas par ce que tue st méchante aussi.
- Je ne suis pas méchante !
- Alors soit une gentille fille… si tu est gentille, papa et maman serons gentil avec toi, je te le jure…
- Si je suis gentille, ils seront gentils ?
- Oui… tout le monde sera gentil avec toi, alors soit toi-même.

La petite sécha ses larmes, et sorti de sa chambre, elle alla voir es parents, et leur demanda pardon, pardon pour ces six année de souffrance par sa fautes, et en pleurant, elle fut pardonner et enlace,r câliner, cajoler, ses parents ne lui en voulais pas. Plus tard, elle posa une question a sa maman.

- Maman ? elle est ou ma sœur ?

Trisha en laissa tomber une tasse qui se brisa au sol, elle la répara par magie, puis s’accroupi face a sa fille. Son époux qui venait de rentrez, fixait cette enfant a qui l’on avais jamais dit qu’elle devait avoir une sœur jumelle. Le lien entre jumeau était il aussi fort ? Même après la mort de l’un d’eu avant naissance ? Mais ne voulant pas mentir a leur fille, il lui expliquèrent qu’elle était au paradis.

- Non elle est la, dans mon cœur et dans ma tête, et elle me parle, maman c’est quoi sont nom.
- Et bien ma chérie, son nom devait être Angel…
- C’est joli ^^ alors ce sera Angel ^^

Bien que inquiet, les parents laissent évoluer, et jamais Caprice ne reparle plus de sa jumelle. Mais parfois, ils l’entendaient parlez toute seule. Cependant, plus elle grandissait, plus elle devenait charmante. De plus un dilemme se faisait constamment en elle. Deux personnalités bien distinctes. Et leur rencontre avec leur seconde fille fut assez brutal. Un jour ou Caprice pleurait car a l’école les enfant était méchant avec elle, et ses parent, disant qu’il ne fallait pas qu’elle s’en soucie. Avait vu un changement radical. Le premier signe de magie, ne fut pas chez caprice, mais chez Angel. La robe blanche devin noir, le vent se leva, et les yeux caramel virèrent au rouge soutenue, le visage si jolie déformer par la collèrent.

- VOUS NE SAVEZ RIEN DE NOUS !

Avait crier la petite, avec une voix qui n’avait plus rien d‘enfantine. Apeurer par leur propre enfant, ils durent reculer. Et regardez écouter.

- Vous ne savez pas comment cela se passe a l’école, si je n’était pas la pour la défendre, elle se ferait taper, et martyriser ! Alors ne dites pas que vous comprenez et que cela passera !

Juste après cette manifestation, tout redevins normal, et l’enfant s’évanoui. Par la suite, les parents tentèrent, d’exorciser l’esprit d’Angel de Caprice, mais il était trop tard, elles ne formaient plus qu’une seule et unique entité. De jumelle elles étaient devenues siamoises. Un seul corps pour deux.

Caprice était charmante, et Angel cruelle, protégeant sa sœur naïve en faisant régner la terreur. Par chance, elle se manifestait rarement, était la confidente, de celle qui voyait tout et entendait tout, la conseillant, l’aidant. Quand Caprice était trop fatigué, elle prenait sa place et étudiait à sa place. Le corps se fatiguait, mais récupérait les week end, et magiquement.

Puis elle eu onze ans, et une lettre arriva.

- MAMAN ! PAPA !

Hurla la petite, en arrivant en courant le sourire aux lèvres, ils lurent la lettre tout les trois, et serrèrent, leur amour de petite fille dans leur bras. Puis les courses se firent, et enfin le départ, ou les parents n’avaient qu’une seule interrogation. Est-ce que Angel, ferait des siennes ?

La rentrez scolaire se passa très bien. Caprice s’intégra très vite, par sa gentillesse. Se firent rapidement des camarades, des camarades qui l’exploitèrent bien vite, mais qui compensait par des astuces, ainsi Angel resta endormi durant toute la 1ere année. A la seconde, Caprice pleurait tout le temps, ce qui réveilla sa sœur, sœur qui prit alors un jour le contrôle, sans l’intervention des professeurs, elle aurait pus détruire tout le dortoir, et tuer ses camarades. Elle resta dans le coma durant un mois entier par la suite.

La 3eme année fut bien plus calme, ses pouvoirs se développaient normalement comme tout les autres. Aimant faire apparaître des chose mignonne tel des lapin et autre, elle fit très peur une fois, en fabriquant a l’aide de la magie une petite créature de chiffon qui ressemblait a la mort. Chose qui fut détruite,e t la fit pleurer, Angel la consola par la suite.

En 4eme année, elle fabriqua une poupée articuler et lui donna son apparence, et l’habilla de noir3. Et déclara, que c’était Angel, et que un jours, elle arriverait a fabriquer un vrai corps et pourrais y mettre l’esprit de sa sœur, comme la elles pourraient enfin se toucher et être heureuse toutes les deux.

Désormais elle entame sa 5eme année, elle est belle et épanoui, pour beaucoup elle est fade et sans intérêt, mais elle s’en fiche, elle est comme elle est. Les profs la trouve adorable, et les élèves évites de lui chercher des noise, du moins ceux plus vieux, et ceux de son année, pour les plus jeune c’est autre chose.

Anecdotes Importantes : en 2eme année, elle a failli faire exploser les dortoirs des filles de sa maison.

Épilogue

Comment trouvez-vous le forum ? Préférait l’ancien décor.
Comment l'avez-vous découvert ? J’ai un autre personnage.
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? cela m’en fait deux,e t c’est suffisant ^^
Question Règlementaire : "Hogwarts will always be there for those who needs help"
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Caprice illidyane (fini) Empty
MessageSujet: Re: Caprice illidyane (fini)   Caprice illidyane (fini) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:30

[Re XD ] Bienvenue sur FARFADUS POUDLARD !! Love
Tout est en ordre, c'est super ! Aller hop, direction SERDAIGLE. : )

Excellent jeu sur FP. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
 
Caprice illidyane (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora[FINI]
» Losumia Faithleen || Fleur de Lotus || FINI.
» Cain [FINI ._.]
» Ryusei Mitsuko[fini]
» Ariella E Blackminds [Fini =3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: SERDAIGLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser