Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Méléna... [FINIE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méléna Black
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Méléna Black


Nombre de messages : 18
Maison : Farfadus
Année : 5eme
Date d'inscription : 23/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso:
Votre Humeur: Associable

Méléna...  [FINIE] Empty
MessageSujet: Méléna... [FINIE]   Méléna...  [FINIE] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:45

Prologue
Nom : Black [oups, je n'avais pas pensé à Sirius... Mais ce n'est pas car plusieurs êtres possède le même nom de famille qu'ils sont forcément liés.]
Prénom : Méléna
Age : 15 ans.
Date de Naissance : 31 octobre
Maison/Année : 5ème année, mais pour la maison, je n'en ai aucune idée. Il n'y a pas de répartition ?

Premier Chapitre
Caractère : Méléna est, d'après la plupart des gens, une très jolie jeune fille qui grandit très bien. Seul son look est dérangeant. Nocture et solitaire, la jeune femme est dans un autre monde, si on peut dire ça comme ça. La commpagnie ne la dérange pas, tant qu'elle est loin. Quelque peu narcissique, Méléna est sûre d'elle et confiante. Mais confiante ne veut pas dire "bien dans sa peau". Cette fille ne vit que par des images. Des images de sa vie, des images d'elle même... Ce sont des sortes de jeux, de s'imaginer une vie, de se creer un personnage. Mais Méléna n'a pas conscience de ce qu'elle fait. Elle ment sans s'en apercevoir, racontant des choses absurdes aux gens. Elle n'est pas malade, mais risquerait de le devenir si elle ne se soigne pas. Schizophrénie ? Exepté ça, elle est assez gentille et appréciable... Si elle est de bonne humeur. Elle n'hésite pas à insulter les gens s'ils ont commencé. Elle ne cherche pas la guerre mais ne se laisse pas faire. Rebelle de famille, elle n'a jamais été très droite avec les règles et les lois. Pourtant pas sotte, elle se laisse aller en classe. Réveuse et artistique, jamais elle n'ets en accord avec les autres et à une vision du monde bien différente. Elle est, au déséspoir de sa mère, trop mature et trop réaliste pour son âge. Oui, c'est sans doute bizarre : le mot "reveuse" ne coïncide pas avec "réaliste". Et bien, c'est une réveuse réaliste, que voulez vous ?
Aime/Aime Pas : Méléna a une passion pour les arts, la littérature, le dessin et la musique. Elle aime beaucoup les animaux, ce pourquoi elle est végétarienne. Elle a horreur des préjugés et se bat contre ça. Elle préfèrerait vivre dans le sombre toute sa vie. La jeune fille déteste les gens bien dans leur peau. Contrairement à ce que pourrait montrer son image, Méléna est très mal. Méléna aime son phisyque. Elle ne s'en plaint vraiment pas et ressent de la pitié pour les gens non gatés par la nature. Méléne est athée. La seule personne qu'elle vénère c'est elle. Elle n'aime pas les gens qui ne voient que par un Dieu. Bien qu'elle soit ouverte d'esprit, ce point à toujours été un dérangement pour elle.
Physique : Malgré ses 15 ans, Méléna en parait beaucoup plus. Ses cheveux sont blonds, voire chatains clairs et ondulés. Ils lui tombent jusqu'au bas du dos, ce dont elle est très fière. Les gens sont en admiration devant sa masse capilaire. La jeune femme possède de sublimes yeux verts clairs, ressortant de son visage pâle et souvent bordés de noir ténébreux joliement mis. Contrairement aux autres personnes, ses lèvres tournent plus vers le marron que le rose, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Le tout, dans son ensemble est bien dessiné sur son petit visage ovale aux traits fins. Elle est aussi assez bien proportionnée au niveau du corps, ayant les bonnes formes au bon endroit. Tout cela la ravie et elle s'aime beaucoup. [AVATAR A VENIR, FAUTE DE BON ORDINATEUR ]

Deuxième Chapitre
Famille : Méléna a plutôt une bonne famille... D'un côté. Son père et sa grande soeur sont médecins; ses grands-parents paternels aussi. Sa soeur, Candice, travaille à Sainte-Mangouste. Son père, quand à lui, est plutôt chez les moldus comme ses parents. La famille de son père (qui est fils unique donc elle n'est pas très grande), ne supporte pas la mère de la gamine. Celle-ci travaille en tant que chanteuse de métal dans un groupe purement sorcier, pas très reconnu mais tout de même talentueux. C'est d'ailleurs de là que Méléna puise son inspiration et idôlatre sa mère. Ses oncles maternels sont très excentriques aussi. Le grand frère de Méléna, Erwan, est un grand rebelle et rêve aussi de devenir comme sa mère. Donc, la jeune fille vit dans deux milieux très différents. Ses parents étant divorcés, lorsqu'elle est chez son père, elle ressemblerait plutôt à une petite bourge, ce qui n'est pas du tout du goût de la fillette qui se sent très mal. Mais lorsqu'elle est avec sa mère et son frère, Méléna est au paradis. Elle est elle-même, une "rebelle éloignée du monde" et a un mode de vie assez peu commun. Sa mère est sorcière contrairement à son père.
Amis/Ennemis : Etant donné que Méléna ne sort que très peu de son dortoir et qu'elle n'aime pas particulièrement le monde extérieur, aucu ami, aucun ennemi. Elle veut profiter de sa cinquième année pour s'ouvrir un peu.
Baguette Magique : Achetée chez Ollivanders lors de la 1ere année à Poudlard de Méléna, sa baguette de 22.5 centimètre avec une ventricule de dragon et en bois d'ébene, est très efficace pour les potions et assez souple pour les sortilèges.
Animal : Méléna possède un rat nommé Filth. Elle l'a depuis déjà un an et demi et craint sa mort qui est très proche car elle y est très attachée.

Troisième Chapitre
Histoire : Sombre soirée d'Halloween. Rose, rodait dans les buissons à la recherche de sa prochaine victime. Cela fesait longtemps déjà qu'elle y songeait à ce soir là. Tout était près. Elle avait attendu ce moment depuis 17 ans déjà et le désir d'assouvir ses besoins était d'une extrême importance. La victime, elle l'avait déjà repérée, il y a de ça quelques mois. Elle épiait le moindre de ses gestes et connaissait sa vie par coeur. C'était un jeune homme tout à fait respectable et de bonne famille. Mais Rose le voulait, lui. Il était totalement différent d'elle mais c'était cela qui fesait son charme. Elle attandait sagement qu'il arrive. Il devait être aux alentours de minuit lorsque l'homme sortit de chez lui. Courageusement, il avancait jusqu'au cimetière. Il avait recu un étrange message l'obligeant à s'y rendre sous peine de danger de mort. Alors, la peur au ventre, Black ouvrit le portail en feraille de l'antre des morts. La porte grinçait. Il observa les alentours, les yeux remplis de terreur. Tapie dans la pénonbre, Rose n'hésita pas une seconde et lui sauta littéralement dessus. Elle était beaucou plus forte que lui car elle était dans son élément. L'homme ne bougeait pas : il était tétanisé. Il se fit attaché et trainé jusqu'à un monument dans le cimetière. Imposant monuent, lieu étrange et apeurant. Rose lui banda les yeux. Il ne réagissait pas. Surement avait-il du prendre un coup sur la tete en tombant au sol. Aucun problème, cela arrangeait Rose. La fin de la nuit se déroula comme prévu. Rose put accomplir sa triste mission mais si belle à ses yeux. Ce serait cette homme, le père de ses futur enfants. Qu'il le veuille ou non.
Les neufs mois suivant, les deux être qui avaient été si proche cette nuit du 31 octobre ne se recroisèrenet pas. Rose continua ses études et sa dernière année au collège Poudlard, tandis que l'homme, qui semblait n'avoir aucun souvenir de Rose ni de sa nuit mouvementée, allait passer son Baccalauréat ou brevet similaire anglais. Rose eut son diplôme de fin de cycle à Poudlard et pouvait donc commencer sa vie professionnelle. Mais en juillet, elle mit au monde une petite fille nommée Candice. Elle crut bon d'en informé le père, mais elle renonca. Comment avouer à un homme qu'il avait une fille suite à un viol ?
Rose récidiva. Le jour d'Halloween, le même scénario se produisit. Bête tappie dans le buisson, homme arrivant tout suant de peur, Rose savourant sa réussite dans la nuit du cimetière.
Mais cette fois ci, et contrairement à l'année précédente, quelques semaines après l'aggression qui avait rendu amnésique le pauvre homme, du moins sur ses soirées du 31 octobre, la jeune femme décida d'aller lui parlait. Elle connaissait cet homme mieux qu'elle alors qu'il ignorait totalement son existance. Et elle lui raconta tout. Black était un homme faible et ne comprit pas ce qui lui arrivait. Seulement qu'il avait une fille et allait ravoir un second enfant dans quelques temps. Alors il proposa à Rose de vivre ensemble. Etant donné la situation, il considerait qu'il n'avait pas d'autre choix, au grand étonnement de Rose. Mais celle-ci était très heureuse. Son plan et sa mission se passaient beaucoup mieux qu'elle n'y avait songé.
C'est après ça que le couple s'installa ensemble dans un petit appartement. Rose n'était pas du tout heureuse en ce lieu et ordonna un changement. A sa demande, ils déménagèrent dans un joli château à l'histoire déroutante. Black n'avait aucun choix, il était totalement soumis aux désirs de Rose. Il voyait en elle un être vampirique et se sentait impuissant. Leur vie continua à quatre, Erwan étant né, le même jour que sa soeur, milieu d'été. Mais Rose n'était toujours pas rassasiée. Elle en voulait encore.
Saint Valentin, fête stupide à fins commerciales. Mais nuit violente pour le jeune couple. Conception d'un nouvel enfant qui deviendra Méléna, protagoniste de mon histoire. Mais suite à cette nuit assez éprouvante pour le père, il décida de couper les loiens avec Rose. Finalement, il ne croyait pas en leur union, sans sentiments et remplie d'obligations. Il était jeune et voulait un avenir sur et construit. C'est donc, à 20 ans et des poussières que Black, quitta le manoir familial. Il aimait ses enfants, pourtant, et avait promis de veuiller sur eux. A partir de ce jour, Candice et Erwan vivait dans deux monde : la richesse des Black et l'obscurité de Rose. Candice avait déjà choisi son camp et passait la plupart du temps chez son père. Erwan préférait le couffin sombre de chez Rose. Quant à Méléna, qui naquit, en souvenir des nuits abominables, par un 31 octobre de cette même année, elle était obligatoirement sous la tutelle de sa mère. Ceci n'était pour déplaire à personne.
La famille Black haisait Rose, et tout ce qui s'y raccrochait. Seule Candice eut la "chance" de pouvoir vivre avc eux, dans le luxe et l'obligation. Elle devint une jeune femme sérieuse. Erwan, lui, à 'heure qu'il est, est toujours à Poudlard, en sixième année.
Quand à Méléna, l'histoire s'impose. Mais commencons du début.

La petite benjamine des Black était, dès sa naissance, une fille étrange. Premièrement, et bizarrement, elle naquit un mois en avance, juste le jour le plus sombre de la vie de son père. Sa mère en pris le plus grand soin, sans pour autant négliger son travail. Méléna vécut donc dans un univers artistique et reculé de la société. Jusqu'à ses premières dents, la petit était calme, toujours calme, à en faire peur. Jamais elle ne dérageait la famille la nuit. Jamais elle ne réclamait plus que ce qu'on lui donnait. Jamais de bruit, contrairement à son frère. Sa mère se demandait parfois si Méléna n'avait pas des problèmes vocaux, si elle n'était pas muette. Mais non, car dès l'apparition de sa première dent, la fillette chantonnait tout le dent. Phénomène étrange. Mais je ne vous raconte pas tout car presque toute la vie de Méléna est un mystère, de son prénom à ses envies. Etant donné le peu d'information que j'ai sur cette enfant ce l'âge de ses un an jusqu'à son entrée à Poudlard, je ne pourrais pas détailler. Le peu à savoir est qu'à partir de 3 ans, elle vivait en parrallèle chez ses deux parents, préférant largement le cadre maternel. Elle a toujours été en bon terme avec ses oncles, frères de Rose. La famille Black ne la suppote pas, comme tout le reste chez Rose. Je ne pourrais pas dire si Méléna a grandi dans de bonnes conditions. Affaires de point de vue. mais elle s'y plait et a trouvé qui elle était. C'est, je pense, le principal.

Je pense que Méléna a commencé à avoir des problèmes lors de son entrée à Poudlard. Cotoyant du monde si différent de ses habitudes, comprenant le mot "vivre" et sortant de ses manières habituelles de vivre, elle a eu du mal à s'adapter. La vie à Poudlard, sa mère le savait, était difficile pour des gens comme elles. Elle se sentait rejettée et perdue, même si ce n'était pas forcément vrai. Bien que Méléna a toujours su qu'elle avait des pouvoirs, des dons, elle ne s'attendait pas à un changement si radical. La première année fut très éprouvante. Sans amis, sans amours, sans personnes pour l'aimer exepté son frère qui était toujours là pour elle, la vie se faisait rude. Mais Méléna n'a jamais baissé les bras. Elle a toujours su qu'elle avait des talents et qu'il fallait qu'elle en profite, bien qu'elle ne sache jamais comment.

Comme je vous ai dis, Méléna est assez mystérieuse et les seules renseignements que j'ai pu trouver sur elle sont ceux-ci. La vie de sa mère est poutant bien plus palpitant et je m'y connais mieux. La vie est étrange. Mais laissons Méléna montrer au monde de quoi elle est capable. Car cette cnquième année, année de ses 15 ans est très importante dans la vie des élèves de Poudlard. N'est-ce pas l'année où l'on s'affirme vraiment et se découvre entièrement ?


Épilogue
Comment trouvez-vous le forum ? Il m'a l'air sympatique. Et j'apprécie le design.
Comment l'avez-vous découvert ? Je ne sais plus vraiment...
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? Non, un seul est déjà largement suffisant, d'autant plus qu'avec les cours horribles que j'ai cette année, je n'ai pas beaucoup de temps pour internet. Donc excusez ma présence occasionnelle.
Question Règlementaire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-eat-me-drink-me.skyrock.com
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Méléna...  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Méléna... [FINIE]   Méléna...  [FINIE] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:17

Bienvenue sur le forum ! Love
Tu as une très bonne fiche ! ^^ Comme j'ai hésité pour la maison, je t'envoies à...

FARFADUS !

Excellent jeu sur Farfadus Poudlard. Wiii
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
 
Méléna... [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessa O'Gara [finie]
» Logan Inwood [Pas finie =3]
» Hannah Anson [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: FARFADUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser