Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite fille perdue [PV Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuri Oxfoard
Hufflepuff's Student ~ Première Année ~ J'suis nouveau à Poudy, soyez gentils ! =3
Hufflepuff's Student ~ Première Année ~ J'suis nouveau à Poudy, soyez gentils ! =3
Matsuri Oxfoard


Nombre de messages : 18
Année : Première! ^_^
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso: Euh...Bonjour^^*fais un coucou de la main*
Votre Humeur: Kawai

Petite fille perdue [PV Sam] Empty
MessageSujet: Petite fille perdue [PV Sam]   Petite fille perdue [PV Sam] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:17

Il devait être dans les alentours de dix-huit heures, un horaire auquel les élèves avaient finis leurs cours et traînaient en général dehors ou bien dans leurs salles communes. Ce n'était pourtant pas le cas d'une petite fille à l'allure timide qui était assise contre un des murs d'un couloir, en train de pleurer doucement. La jeune Matsuri avait voulut retourner dans son dortoir après avoir fini les cours mais n'avait pas sut retrouver son chemin et sa timidité l'avait empêchée de demander son chemin à quelqu'un. Myos, le furet, était sur son épaule, ne comprenant pas la raison de la tristesse de sa jeune maîtresse. La gamine aurait souhaiter que l'un de ces frères soit là, Skyne l'aurait sans doute consoler et Lumaria aurait tenter de la ramener jusqu'a sa salle commune, même si cela se serait sans doute avéré difficile étant donné qu'ils n'étaient pas dans la même maison. Peut-être que Skyne était à la bibliothèque et qu'elle aurait put aller le voir, mais Matsuri n'avait vraiment pas anvie de le déranger, surtout qu'il travaillait très dur en ce moment.

Enlevant doucement ses lunettes, la fillette passa sa main sur le bord de ses yeux pour essuyer ses larmes et se dit qu'elle devait se comporter comme une grande maintenant. Après tout, ses frères ne pouvaient pas tout le temps veiller sur elle, surtout lorsqu'on savait le temps que mettait déjà l'aîné des trois à veiller sur son jumeau. Matsuri remit ses lunettes avant de se lever. Elle était habillée très simplement ce jour là, avec une petite robe orangée qui possédait des motifs en forme d'étoiles. En guise de chaussures, la gamine avait de simples sandallettes marrons et elle portait une montre mauve qu'elle avait emprunté à Lumaria et qui était un peu trop grande pour elle.

Matsuri ne savait pas tellement ce qu’elle devait faire sur le coup. Si jamais elle choisissait d’aller voir un autre élève, alors sans doute finirait-elle par bégayer et à se rendre ridicule. De plus, ses yeux étaient rougis par les larmes qu’elle avait versé et elle n’avait pas envie qu’on la traite de pleurnicheuse. Des filles de Farfadus s’étaient ainsi moquées d’elle à cause du fait qu’elle était trop gamine à leur goût récemment. Autant vous dire qu’elles avaient cesser de rire lorsque Lumaria leur était tombé dessus, un air pas vraiment amical au visage…Depuis ce jour, la petite fille n’avait plus subis aucun commentaire méchant. Pourtant, ses grands frères aussi se faisaient embêter, pour diverses raisons. La plus importante était sans doute ‘T’as vu, les jumeaux Oxfoard se sont encore embrassés en public, beurk !’. Mais bon, tenter de les séparer était quelque chose d’impossible…Malgré cela, la gamine n’avait pas honte de ses frères, au contraire, elle les admirait et trouvait qu’ils avaient raison de ne pas se laisser faire par les autres.

Alors que la blairotte était prise dans ses réflexions au sujet de ses adorables brothers, des bruits de pas résonnèrent dans le couloir. Tournant la tête vers la source du bruit, elle aperçu un adolescent plus âgé qu’elle qui marchait tout seul dans le couloir. Trouvant qu’il n’avait pas l’air méchant, elle s’approcha timidement de lui pour lui parler. Il lui semblait l’avoir déjà vu dans la salle des Poufsouffles, donc, il y avait un espoir pour qu’il lui indique la direction à suivre.

«Ex-Excuse moi…Tu-tu sais où est la sa-a-salle commune de Pouf-Pouf-Poufsfouffle, s’il te plaît ? »

Matsuri avait fait de son mieux, mais malgré cela, elle avait vraiment l’impression qu’elle avait été ridicule. Soudainement les paroles de Skyne lui revinrent en mémoire : ‘N’oublie pas de toujours rester toi-même…’. Se sentant un peu plus rassuré, la petite fille fit un sourire timide, son furet toujours posé sur son épaule avant de se présenter. Sans doute ce garçon devait-il connaître le célèbre nom de famille des Oxfoard, grâce aux frères de la demoiselle qui avait acquit une solide réputation avec le temps….

« Je m-m’appelle Matsuri Oxfoard…Je suis en première année à Poufsouffle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Petite fille perdue [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue [PV Sam]   Petite fille perdue [PV Sam] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:56

Sam était heureux, les cours venaient de se terminer. Il avait eut une très dure journée… c’était ça d’être en septième année. Il fallait bosser, bosser sans s’arrêter… étudier, étudier jusqu’à avoir mal au poignet… En plus de ça, le programme était très rude, cette année. Par exemple, en potions ils apprenaient de ces trucs hyper difficiles et incompréhensibles… en botanique, il n’avait jamais eu affaire à ces genres de bestioles bizarres… En divination, tout devenait de pire en pire… Bref, dans toutes les matières, c’était la catastrophe. Le Poufsouffle avait également une montagne de devoirs… C’était incroyable à quel point son agenda était remplie en un rien de temps. Mais bon, il faisait avec… même s’il passait ses soirées devant ses bouquins ou dans la bibliothèque.

Se décidant de rejoindre la salle commune, il descendit les nombreux escaliers du deuxième étage pour se rendre au premier. Il sortait tout juste d’un cours de médecine magique, une matière très délicate… En tout cas, Sam n’avait rien réussis aux tests que faisait le professeur, c’était tellement compliqué. L’adolescent se demandait même parfois si c’était lui le nul ou que c’était les cours qui étaient trop difficiles. En arrivant à l’un des corridors du premier étage, il remarqua une jeune fillette qui s’approchait de lui, honteuse. Elle lui demanda où se trouvait la salle commune de Poufsouffle, là où souhaitait se rendre Sam, et celle-ci se présenta également.

Cette demoiselle était donc une Oxfoard ?! Sam connaissait par cœur ses deux frères. C’étaient des inséparables, ces deux là… Même si Sam ne leur parlait pas trop, il avait de l’affection pour eux car c’étaient des êtres sympathiques. Le Poufsouffle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire chaleureux à cette petite fille, prénommée Matsuri. Un prénom original, en plus !

« Enchantée Masturi ! Ne t’inquiète pas, je vais t’y emmener, n’aies pas peur… »

Elle semblait particulièrement mal à l’aise et honteuse. C’était compréhensible, elle était toute nouvelle à Poudlard. Sam était exactement pareil durant sa première année. Avant, on l’aidait. Mais la roue tourne et c’était à Sam d’aider les plus jeunes… Ah, que la vie était étrange ! Sam lui sourit une nouvelle fois et la prit par l’épaule.

« Je suis Sam McAthir. Je connais tes deux frères… Tu te plais bien ici, à Poudlard ? Je parie que tu as honte… mais faut pas ! ce n’est pas parce que tu ne connais pas bien cet endroit qu’il faut avoir peur ou quoi… Tu sais, j’étais exactement pareil que toi lors de ma première année. J’avais honte, j’avais peur des autres… de leur réaction… j’étais perdue, aussi… Mais maintenant, tu vois, c’est moi qui aide les plus jeunes !C’est donc pour ça qu’il faut pas t’inquiéter… »

Sam soupira de soulagement. C’était quelqu’un de très protecteur. D’ailleurs, on pouvait également remarquer qu’il était vraiment très sympathique et qu’il ferait tout pour aider le monde. Sam et Masturi marchaient dans le couloir, pour se rendre à la salle commune de Poufsouffle.

« La salle commune se trouve en bas, dans les sous-sols. Enfin dans les caves, pas bien loin de celle des Serpentard ! Hum, les Serpentard. Si tu en croises, ne fais pas attention à eux, c’est un conseil ! Ils sont… méchants. C’est ça, c’est le mot ! »

L’étudiant eut un léger rire et observa Masturi. Cette filette était vraiment toute choupie ! Sam aurait bien aimée la croquer… Ah, si au moins il avait une petite sœur… Mais malheureusement, il était fils unique. Soupirant une nouvelle fois, il tapota l’épaule de Masturi. Sam allait-il lui raconter tout ce qu’il se passait à Poudlard ou quoi ? Bah apparemment, oui…

« Oh, sinon ! Comme tu sais, il y a sept étages à Poudlard… et un parc avec son lac… bref, y’a beaucoup d’espace ici, comme tu peux voir !Je pense que c’est pour ça que tu t’es perdue, non ? Roh mais t’inquiète pas, avec le temps, tout ira mieux ! Là, c’est normal, c’est le début… mais plus tard, t’apprendras beaucoup de choses ! tu sauras qu’il y a des tonnes de passages secrets utiles et compagnie… si tu veux, demain je pourrais tout te montrer, comme c’est le week end ! Et puis ;je pourrais également te faire un plan… comme ça, tu pourras voir où il faut que tu ailles et tout ! Enfin… »

Sam rougit. Là, c’était à son tour d’avoir honte…

« Je parle un peu trop, non ? » murmura t-il, souriant à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Matsuri Oxfoard
Hufflepuff's Student ~ Première Année ~ J'suis nouveau à Poudy, soyez gentils ! =3
Hufflepuff's Student ~ Première Année ~ J'suis nouveau à Poudy, soyez gentils ! =3
Matsuri Oxfoard


Nombre de messages : 18
Année : Première! ^_^
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso: Euh...Bonjour^^*fais un coucou de la main*
Votre Humeur: Kawai

Petite fille perdue [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue [PV Sam]   Petite fille perdue [PV Sam] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:08

La petite fille fut vraiment rassurée par le comportement du garçon, il paraissait vraiment être très gentil, comme Skyne. Sauf que son frère ne parlait certainement pas autant, et qu’il ne donnait pas autant de détails. Alors que Sam, lui, était vraiment prit dans ce qu’il faisait s’amusant beaucoup à tout expliquer, un peu comme s’il était une sorte de guide passionné dans un vieux musée. Sous un certain angle, Pouldard était un peu une sorte de musée après tout, en vieille bâtisse remplis de trucs bizarres. La gamine était son aîné avec toute l’attention possible, enlevant Myos de son épaule, elle prit le furet dans ses bras, et la bestiole se laissa faire, habituée à être trimballée un peu n’importe comment par Matsuri. D’ailleurs, Lumaria le disait tout le temps :’Cette sale bête est le meilleur garde du corps pour Matsu !’ En effet, si jamais quelqu’un tentait de s’en prendre à l’enfant, l’animal attaquait aussitôt avec ses petites dents pointues, faisant beaucoup de dégâts sur son passage. Matsuri se rappela avec un soupir les combats entre son animal de compagnie et Lumaria, qui se jetait l’un sur l’autre pour tenter de se faire du mal l’un à l’autre…Skyne voyait ça comme un jeu, mais la fillette avait toujours peur que son frère fasse du mal à Myos involontairement. Surtout quand on connaissait sa force….Très récemment, Matsuri avait entendu dire qu’un dernier année de Gryffondor, avait dit que les cheveux de Lumaria faisaient penser à ceux d’une fille à cause de leur couleur. En ancien Serpentard, le garçon avait immédiatement répliqué et s’était battu à mains nues avec l’autre garçon, refusant de se servir de sa baguette dans ce type de cas. Son adversaire avait été envoyé à l’infirmerie pour cause de nez cassé et son frère s’en tira avec juste un poignet foulé, sans oublier les vingt points qu’il fit perdre à Farfadus, l’autre élève étant un préfet…

*Il a jamais de chance avec ses adversaires… *


« Tu connais mes grands-frères ? Ils sont gentils, hein ? Enfin, Lumaria est un peu…Exité des fois mais il est gentil ! Puisqu’il était à Serpentard avant, ses derniers ne m’embêtent pas, ils ont peur de lui…Par contre, ce sont les Gryffondors qui m’aiment pas, c’est étrange, hein ? C’est à cause de Lumaria aussi…Il se bat trop souvent avec eux ! >_< »


La gamine grimaça avant de faire un grand sourire à celui qu’elle considérait comme un gentil guide protecteur. Tenant Myos d’un bras, elle attrapa la main de Sam dans sa petite main et commença à marcher vers la salle commune avec lui. C’était rare de rencontrer des gens aussi gentils de nos jours, et Matsuri était heureuse que le Poufsouffle soit à ses côtés à cet instant. Hochant négativement la tête, elle se remit à parler de sa petite voix adorable.


« Je ne trouves pas que tu parles trop moi ! C’est bi-bien de beaucoup parler ! Moi, j’suis un peu timide…Je savais qu’il y avait des passages secrets, mais Skyne dit que j’dois pas y aller…Il a peur que je me perde toute seule ! Mais si tu es avec moi…Ca devrait aller, je pe-pense ^.^ !»


Un plan ? Voilà qui lui serait très utile, et bien plus pratique que de devoir courir dans tout le château pour mettre la main sur l’un de ses deux frères, chose qui s’avérait très compliquée et très longue. Surtout lorsqu’on prenait en considération le fait que Skyne travaillait presque tout le temps et que Lumaria était quasiment toujours en train de se disputer avec quelqu’un. De plus, Matsuri trouvait ça impoli de les interrompre à tout bout de champ. A cet instant, Myos poussa un léger couinement, signifiant qu’il ne voulait pas être oublié par sa maîtresse. Il ne s’en prenait pas aux inconnus mais réclamait beaucoup d’attention de la part de la gamine en général.

« Sam, je te présente Myos, c’est un furet ! Il est très gentil ! »

Elle fit un grand sourire absolument adorable, tout en serrant un peu plus la main de son nouvel ami dans la sienne. Puis, elle parla d’une voix un peu timide, mais moins mal-assurée qu’au début de leur conversation.


« Tu es ge-gentil Sami…Je t’aime beaucoup ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Petite fille perdue [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue [PV Sam]   Petite fille perdue [PV Sam] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:38

Masturi, la jeune petite fille était véritablement toute choupie. Ses lunettes avec ses cheveux courts lui donnaient un air très « kawai » et puis ses grands yeux marron étaient tellement beaux ! En plus de ça, ses petites joues rosies et sa petite voix ne pouvaient accentuer son caractère mignon. Elle prit alors la main de Sam dans la sienne, ce qui le fit sourire. Masturi avait confiance en Sam, et il appréciait cela. Mais bon… Sam s’imaginait qu’un sorcier malhonnête venait enfoncer Masturi dans son trou… Masturi serait alors confiante à cet individu et elle se jetterait à la gueule du loup… Sam secoua sa tête : ça ne pouvait pas arriver puisqu’elle était entre de bonnes mains ! Il soupira et ne put s’empêcher de siffler en voyant qu’il y avait un furet sur l’épaule de la filette. Elle le présenta alors. Le poufsouffle avait décidemment une grande admiration face à Masturi ! Avoir un furet en guise d’animal de compagnie, ça ne devait pas être très facile… Surtout pour l’éduquer. Et puis, ça pouvait être dangereux… Ils avaient des petites dents bien aiguisées… Mais Sam était certain que Masturi devait bien s’en occuper.

Quelque chose chavira soudainement le cœur de notre cher Poufsoufflien : Masturi venait de lui avouer de son petit cœur qu’elle l’aimait beaucoup. Rare étaient les personnes qui lui disaient comme ça, de bon cœur. C’est donc pour cette raison que Sam souffla, souriant. Ceci lui fit énormément plaisir, à lui en faire chauffer le cœur. Il caressa alors la main de son amie.

« Je t’aiiiime beaucoup, moi aussi, Masturi ! Tu es jeune mais… Super intelligente et puis sincèrement, je veux bien être ton ami ! La plupart des septième année et compagnie ont honte de traîner avec des premières années, mais moi pas. Je voudrais bien rester avec toi tout le temps, ça ne me gênerait pas du tout ! Au contraire, ce serait tellement génial ! Je pourrais te présenter tous mes amis et puis si tu le souhaites aussi, je pourrais te faire rencontrer quelques premières années que je connais de vue ! »

Sam observa alors le furet de Masturi. C’était un furet bien malin : il observait la scène comme si c’était un inspecteur. Il guettait le partenaire de Masturi comme s’il voulait savoir si elle était en danger.. Un animal c’était parfois bien rusé ! Sam l’avait toujours su.

« Je peux le caresser ? » demanda t-il, prudent.

Il préférait demander… on ne savait jamais, le furet ne connaissait pas Sam, tout pouvait arriver, l’animal pouvait le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite fille perdue [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Petite fille perdue [PV Sam]   Petite fille perdue [PV Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fille perdue [PV Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte, fille perdue
» Petite demande
» Petite escapade dans les toilettes des filles
» Petite crise en ces lieux, en ce soir /Nymphaea/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, PREMIER ETAGE . ♣ :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser