Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Petite escapade dans les toilettes des filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Morgan Frost
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Billy Morgan Frost


Nombre de messages : 42
Age : 31
Maison : Gryffondor ! Les plus foreeuh !
Année : Sixième
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso:
Votre Humeur:

Petite escapade dans les toilettes des filles Empty
MessageSujet: Petite escapade dans les toilettes des filles   Petite escapade dans les toilettes des filles Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:23

Que faire un jeudi quand tout le monde est en classe et qu'on a été viré de cours et qu'il nous reste une demie heure avant le repas ? En fait, c'était exctactement la question que Billy se posait, et vraiment, il ne savait pas y répondre. Il ne voulait pas enfreindre le réglement car il savait qu'il se ferait choper. La journée avait très mal commencé et tout menait à croire que le hasard ferait qu'au moment où il faisait sa connerie, Rusard aurait une soudaine envie d'aller voir si il faisait beau dans la pièce où se trouvait Billy. En fait, il devrait se tenir à carreaux jusqu'au coucher du soleil.

Pourquoi il avait si peu de chance ? En fait ça avait commencé depuis le matin : Il avait été reveillé en sursaut par Brutus, le chat de sa soeur à neuf heures et quart, c'est à dire que ça fesait un quart d'heure qu'il devait être en cours. Et dire qu'ils étaient six dans le dortoir et qu'il n'y avait pas un seul abbruti qui l'avait réveillé ! A son arrivée en classe de Botanique, il avait vingt minutes de retard. Si il y avait une chose dont il était satisfait c'était sa vitesse pour se préparer dans les moments ou il devait être rapide. Malheureusement, le jeune homme n'avait pas eu le temps de prendre son petit déjeuner et quand il a faim, Billy tue tout ce qu'il rencontre sur son passage. Bref donc il arrive vingt mitutes en retard, fait perdre cinq points à Gryffondor et à droit aux remarques du prof pendant deux heures. Bon viennent après une heure de DCFM où ce très cher Billy à réussi à faire gagner cinq points à sa maison. Le voilà donc au point de départ. Ce fut surtout en Potions que la malchance fut la plus importante. Premièrement, il avait oublié son livre, en plus, il ne se rappellait plus du tout des choses apprises l'an passé. Bref le prof lui enleva dix points et le mit à la porte.

Et maintenant, on se retrouve au départ : Que faire une fois dehors ? Billy marchait dans les couloirs, sans but précis. Il lui arrivait de rencontrer quelques élèves par-ci par-là. Sans doute n'avaient-ils pas cours. Billy était énervé. Il ne savait pas quoi faire et il avait faim. Peut être pourrait-il aller faire un tour aux cuisines ? La question était où était-elle ? Billy abandonna l'idée de manger. N'empêche qu'il avait faim et il ne pensait qu'à ça. Manger, manger, manger. Bon, où aller ? Après avoir marché plusieurs minutes, Billy passa devant les toilettes des filles et se rendit compte qu'il devait aller aux toilettes. Le garçon réflechit quelques minutes. Où il allait chez les filles et n'avait pas à marcher plus où il continuait jusque chez les garçon. Billy se dit qu'après tout, il ne devait n'y avoir personne à cette heure-ci. Il entra dans la pièce. Il prit une cabine au pif et se depêcha de faire ses besoins. Au moment où il voulait sortir, il entendit du bruit. Oh non ! Une fille ! La honte... La personne entra et se dirigea vers les lavabos. Billy jeta un coup d'oeil et profita que la fille était de dos pour se faufiler hors de la cabine. Esperant qu'elle ne se retournerait pas , il marcha sur la pointe des pieds jusqu'à la sortie. Il attrapa la clanche pour ouvrir la porte et celle-ci grinça en s'ouvrant. Malheur ! Ca y est, il avait perdu sa réputation. La fille regarda dans le miroir et vit le reflet de Billy dans la glace.


[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Ilana Alom


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: SLYTHERIN ADDICT
Votre Humeur: Trow beau

Petite escapade dans les toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade dans les toilettes des filles   Petite escapade dans les toilettes des filles Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:23


Jeudi 6 Septembre 2000. Septième rentrée d'Ilana Alom à Poudlard ! Ca en faisait du temps qu'Ilana était là ! Sept années plus ou moins bien, elle avait passées. Certes, il y avait beaucoup d'ambiance pendant les cours ou même dans la salle commune de Serpentard mais rien de bien ou même d'intéressant n'était arrivé. En parlant de choses intéressants, Ilana voulait parler d'une situation où il faut des gens cultivés précis et avec un minimum de jugeote ?! Ilana en faisait largement partie ! C'était une chose innée chez elle : la réflexion ! Ah quoi bon avoir un cerveau si l'on ne l'utilise pas ? Déjà que l'espèce humain n'en utilise que 10% alors au moins les exploiter au maximum ! Non mais tout de même vous vous rendez compte ! Que de 10 % ! Et alors, les 90% ?! Qu'est-ce qu'ils en font ? Des confettis ? Ilana trouvait cela scandaleux que l’on n’essayait pas d'aller au-delà de la réflexion ! Allez bien plus loin qu'aucune sorcière n'était jamais allée était le grand rêve d'Ilana. Bref, ne passons tous les rêves, on y passerait la nuit.

Revenons à cette rentrée ! Une banale rentrée sauf que le réveil avait encore fait des siennes (j'insiste encore sur le "encore" car ce n'était pas la première fois depuis sept ans qu'elle ne se réveillait pas à l'heure dites). En effet, il était neuf heures moins le quart et Ilana était encore en plein sommeil alors que son cours avait commencé depuis déjà quinze petites minutes. Croyez-vous réellement qu’Ilana allait sauter dans un jean et une tunique en se pressant ? Cette dernière jeune femme décida de ne pas aller à son premier cours de la journée, de plus elle ne manquerait pas grand-chose : Cours De Divination ! Avec ce malade mental de professeur ! Il passait son temps à faire des réflexions à la Serpentarde même quand elle ne faisait rien de reprochable. En effet, ce n’était pas souvent mais il ne faut pas la prendre pour une idiote, c’est pour cela que souvent, elle lui répondait ! Le répondant, Ilana connaissait très bien ça !


|Professeur| Ilana taisez-vous !

|Ilana| Monsieur, je demandais juste à mon voisin la page de l’exercice à faire maintenant ! Ce n’était qu’une question !

|Professeur| Si tu écoutais, tu saurais que je n’ai pas encore donné la page !

|Ilana| Ce n’est pas étonnant vu que vous passez votre temps à parler de votre vie en dehors de vos cours ! Honnêtement, c’est chiant !!

Cette scène s’était passée deux ans auparavant ! Ce professeur ne lui avait rien donné comme punition, encore heureux car sinon Ilana aurait critiqué encore plus ses cours ! Divination ?! Lire dans la mare à café ou encore regarder dans sa boule de cristal, c’est bien pour Madame Irma pas pour Ilana Alom..Enfin bref, entre ces deux années, ce malade de professeur était parti à la retraire ! Tant mieux !! Remarque maintenant, Ilana ne savait pas encore à qui elle aurait affaire…mais ce n’es rien , Ilana s’habitue à tout (enfin…..les professeurs s’habituent à elle).

Ensuite, Ilana décida de passer le temps en allant aux toilettes se refaire une petite beauté entre deux cours. Il faut toujours être présentable dans quelconque situation…Elle s’aventura dans les couloirs de Poudlard quand elle entendit les pas du concierge !



*Quelle saleté ! Je n’en peux plus ! Toujours à nos baskets !*

Ilana se jeta un sort pour que ses pas soient silencieux, elle avait appris ce sort lorsqu’elle était avec un Serpentard de trois ans plus âgé qu’elle. Il lui avait appris tellement de sorts pratiques et qui sont souvent d’une extrême d’urgence qu’Ilana pensait souvent à lui en le remerciant pour ses tuyaux.. Deux minutes et la voilà aux toilettes.
Toujours une sympathique odeur ici ! Bah, un mélange nauséabond dont Ilana n’oserait dire la mixture…( OMG ].


|Ilana| Lalalalala !

Un peu de blush par ci, du glose par là ! Voilà Ilana était toujours aussi belle. Elle regarda sa coiffure ! Une belle chevelure blonde soyeuse tombait sur ces épaules...Elle se regarda une dernière fois dans le miroir quand….Non ! Elle ne put s’empêcher de laisser sortir un ricanement atroce. Elle se tourna vers l’apparition bien étrange dont Ilana n’aurait jamais soupçonné la présence.

|Ilana| Billy Morgan Frost ? Ici, dans les toilettes des filles…Ce n’est pas très sérieux !

Elle s’avança encore un peu vers lui entourant autour de lui. Elle connaît ce rouge et or ! Elle l’avait rencontré dans un couloir de Poudlard il y a quelques mois à peine. C’était un jeune homme brun aux cheveux un peu rebelles. Il était en ….sixième année. La jeune Serpentarde ne put s’empêcher de sourire devant le malaise de Billy. Voilà ! Il était devenu rouge comme une tomate. Ilana prononça une phrase sur un ton ricaneur et un tantinet moqueur.

|Ilana | Tu cherchais quelque chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Morgan Frost
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Billy Morgan Frost


Nombre de messages : 42
Age : 31
Maison : Gryffondor ! Les plus foreeuh !
Année : Sixième
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso:
Votre Humeur:

Petite escapade dans les toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade dans les toilettes des filles   Petite escapade dans les toilettes des filles Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:14

Billy regarda la jeune fille qu’il voyait de dos : cette longue chevelure bonde, cette façon hautaine de se tenir bien droite, ces yeux verts pleins de mauvaises intentions… Il connaissait cette personne, et à moins que ce ne soit une jumelle ou un clone, Billy la connaissait suffisamment pour la détester. Ilana. Cette vipère tarée ! Il l’avait rencontré quelques mois auparavant, dans un couloir alors qu’il se promenait tranquillement avec quelques amis. Billy et Ilana n’avaient pas parler beaucoup mais après quelques mots, il avait cerné l’animal : Serpentarde, hautaine, orgueilleuse et mauvaise. Tout ce que Billy déteste le plus au monde. Billy éprouvait une telle haine à l’égard de la Serpentarée que sa gêne se transforma en hargne. Toute la rougeur de ses joues qui venaient de s’empourprer se transforma en mots à balancer à Ilana.

[ Ilana ] Billy Morgan Frost ? Ici, dans les toilettes des filles. Ce n’est pas très sérieux.

Sérieux ? Billy n’avait jamais été sérieux une seule fois dans sa vie. Sérieux ! Elle n’avait trouvé que ça à dire ? Hé ben dans le genre réflexion débile on ne fait pas mieux ! Maintenant, l’impression qu’Ilana donnait à Billy était plus de la pitié que de la rage. Pauvre petite, elle n’a vraiment été gâtée par la nature celle-là ! Billy s’approcha d’elle. Maintenant ses joues n’étaient plus rouges du tout et la honte qu’il pensait ressentir quelques minutes avant n’avait, grâce à l’intervention de la Serpentine, pas apparu.

[ Ilana ] Tu cherchais quelque chose peut-être ?

Pourquoi tu pose cette question si de toutes façons tu n’aiderais pas à le retrouver guichonne ! Billy eut un faux sourire accompagné d’un soupir de pitié. Billy passa à coté d’elle, se posa prêt d’un lavabo, alluma le robinet et se frotta énergiquement les mains. Quand il eut fini, il se plaça devant Ilana et la regarda dans les yeux.

[ Billy ] Non, je ne cherchais rien et heureusement pour moi car je suppose que tu ne m’aiderais pas à chercher.

Billy s’essuya les mains dans son pantalon et lorsqu’elles furent sèches, il continua :

[ Billy ] En fait, j’ai appris que tu étais dans les parages et ça m’a donné envie de gerber, alors je suis venu dans les toilettes les plus proches. Mais je ne pensais pas te rencontrer. Tu m’excuse un instant.

Billy entra dans une cabine et la tête au dessus de la cuvette fit semblant de vorir abondement. Après un petit Récurvite avec sa baguette, pour faire croire, Billy sourit pour lui seul d'un air satisfait. Billy était très fort dans le genre « je fais comme si je vomissait sans que personne ne se rende compte du stratagème ». Il sortit de la cabine comme si il venait à peine d’y entrer.

[ Billy ] Je ne sais vraiment pas pourquoi tu fais cet effet là sur mon organisme. C’est peut-être l’odeur. Ouais, c’est sans doute ça.

L'odeur ! Bon Ilana était loin de sentir mauvais, mais à chaque fois qu'il passait à coté d'elle, son parfum sentait si fort qu'il manquait de s'évanouir. Bon j'exagère, mais l'idée est là !
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Ilana Alom


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: SLYTHERIN ADDICT
Votre Humeur: Trow beau

Petite escapade dans les toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade dans les toilettes des filles   Petite escapade dans les toilettes des filles Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:35

Ilana regarda Billy d'un air dégouté mais aussi rempli de mépris et d'arrogance ! Se faire vomir..Du moins essayer de se faire vomir par un sort qu'un enfant de deux ans pourrait jeter, est d'une puérilité rare !
Et puis, il ne lançait que des petits pics qui n'atteignaient même pas Ilana ! Non, Ilana était bien au-dessus de toutes ses mesquineries de gamin ! Elle ne voulait jouer la gamine, un stade qu'elle avait dépassé depuis bien des années. Contrairement à Billy qui était en plein dedans ! Le pauvre, Ilana n'éprouvait pas vraiment de pitié pour ce genre de personnes juste un certain dégout ! C'était presque répugnant d'être dans cette peau, dans ce cerveau ! Nous n'en avons tous un ! Mais très peu d'entre nous l'utilisons ! C'est bien dommage d'ailleurs, cela pourrait aider quelques personnes. Hein Billy ! Ce Bouffondor n'était pas digne du peu de respect qu'Ilana accordait dans ses jours de grande bonté à Gryffondor ! Effectivement, cette maison avait tout de même une histoire, des nombreux sorciers y étaient allés mais ce n'était rien par comparaison à Serpentard ! Le fondateur, Salazar, est presqu'un modèle pour Ilana ! Il était tout ce qui était le plus respectable et le plus honorable dans ce monde....Mais Ilana dût retomber bien bas vu l'était de Billy !
En le voyant Ilana aurait pensé que peut-être, il était un peu plus intelligent (rien que ce mot associé à Billy Morgan Frost lui donne des frissons partout sur le corps). Mais elle s'était trompée.



|Billy | Non, je ne cherchais rien et heureusement pour moi car je suppose que tu ne m’aiderais pas à chercher. En fait, j’ai appris que tu étais dans les parages et ça m’a donné envie de gerber, alors je suis venu dans les toilettes les plus proches. Mais je ne pensais pas te rencontrer. Tu m’excuse un instant. Je ne sais vraiment pas pourquoi tu fais cet effet là sur mon organisme. C’est peut-être l’odeur. Ouais, c’est sans doute ça.

La jeune femme s'approche du boutonneux et crasseux Gryffondor pour admirer le spectacle ! C'était un jeune homme sans intérêt particulier et surtout très mal fringué ! Bahhhh, il aurait fait peur à un troupeau de buffles !
Cependant, Ilana n'essaye même pas de s'abaisser à son niveau d'intelligence tellement il était infime mais ne put s'empêcher de lui rabattre le caquet !


|Ilana| Le jour où tu sera jeter un sort sans que l'on voit que tu en jettes un, ce serait déjà une bonne chose. De plus, sache qu'effectivement tu ne peux pas sentir la subtilité de mon odeur vu le peur de jugeote que tu possèdes, si tenter que tu en ai !
Tu n'es qu'un microbe dans un univers rempli de réussite et de force ! Tu ne feras malheureusement pour toi et heureusement pour les autres, pas le poids devant les grands de ce monde ! C'est bien pour cela que jamais, tu ne seras reconnu ou même intéressant ! Tu n'es qu'un ingrat petit Bouffondor qui essaye de faire de l'humour ! Ca ne te réussit pas du tout !!!!


Ces mots-là, Ilana les prononça sur un ton ferme mais pas d'dépourvus d'engagements ! Elle détestait que les gens de cette espèce se permettent de l'insulter de la sorte ! C'était quelque chose d'impossible aux yeux de la verte et argent ! Elle reprit de plus belle !

|Ilana| Et puis, à ta place, je ne ferai pas trop le malin vu où tu es et qui tu as en face de toi ! Alors à ta place, je me terrai !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Morgan Frost
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Billy Morgan Frost


Nombre de messages : 42
Age : 31
Maison : Gryffondor ! Les plus foreeuh !
Année : Sixième
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso:
Votre Humeur:

Petite escapade dans les toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade dans les toilettes des filles   Petite escapade dans les toilettes des filles Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:26

Bon, c'était vrai, Billy s'habillait comme un manouche. C'était vrai aussi qu'il avait les cheveux coupés à l'arrache mais à son hygiène, il y prenait soin ! Bon il n'empestait pas l'eau de cologne mais il ne sentait jamais mauvais. Et il n'avait aucun boutons depuis lontemps ! Le classer dans les "boutonneux et crasseux" était faux. Il aurait très bien eut sa place dans les "payoux" c'est vrai ! Billy ne ressemblait vraiment à rien avec ses converses pourries, ses jean trouées et ses tee-shirts froisés ! Mais bon bref passons ! En fait, Billy s'en fichait complétement de ce que pensait les autres. Il était lui même et ses amis l'appreciaient comme il était, et ses ennemis surtout Alom le détestait suffisament.

[ Ilana ] Le jour où tu sera jeter un sort sans que l'on voit que tu en jettes un, ce serait déjà une bonne chose. De plus, sache qu'effectivement tu ne peux pas sentir la subtilité de mon odeur vu le peur de jugeote que tu possèdes, si tenter que tu en ai !
Tu n'es qu'un microbe dans un univers rempli de réussite et de force ! Tu ne feras malheureusement pour toi et heureusement pour les autres, pas le poids devant les grands de ce monde ! C'est bien pour cela que jamais, tu ne seras reconnu ou même intéressant ! Tu n'es qu'un ingrat petit Bouffondor qui essaye de faire de l'humour ! Ca ne te réussit pas du tout !!!!


De réussite et de force ? Ou voyait Ilana de la réussite et de la force ? Si les 98% de la population n'utilisent pas plus de dix pour cent de leurs capacités ! Bon Billy, lui des chiffres, il n'en savait rien mais Alom ! Ce qu'elle disait était très contradictoire avec ce qu'elle pensait ! Mais bon. Billy ne savait pas ce que la Serpentarée pensait mais le fait d'être qualifié de microbe ne le dérangeait pas le moins du monde. En fait, toutes les insultes, telles qu'elles soit, venant d'Ilana lui passaient au dessus de la tête sans le toucher.

[ Billy ] Dis, ces insultes de merlin tu as trouvé ça toute seule ou tu viens de les lire ? Parce que franchement c'est pas très convainquant...

En fait, Billy trouvait réelement les idée d'Ilana nulisimes ! Billy n'essayait pas d'être interessant. Et encore moins reconnu. Laissez-moi tranquille dans ma petite vie, telle est sa devise. Il ne cherche pas à faire des merveilles, ne à être le premier de la classe et encore moins à faire de l'humour. Il veux seleument être normal à ses yeux et à ceux de ses proches. Ça ne plaisait pas à Ilana ? Hé bien tant pis pour elle, tant mieux pour lui !

[ Ilana ] Et puis, à ta place, je ne ferai pas trop le malin vu où tu es et qui tu as en face de toi ! Alors à ta place, je me terrai !

Comme si cela derrangait Billy de se retrouver avec Ilana dans les toilettes des filles. En fait ça aurait pu être ambarassant pour elle mais pas vraiment pour lui. Billy se contrefichait des pensées des autres ! Peut être qu'ils penserait : Mais que se passe t-il dons entre eux deux ? Mais les plus censés se rendrait bien compte que c'était seleument deux personnes au mauvais endroit, au mauvais moment !

[ Billy ] Oh mais je m'en contre fiche de ce que pensent les gens ! Ils peuvent raconter ce qu'ils veulent ! Pour le moment, je suis le seul à connaitre la vérité. Après c'est ça le plus important non ? La vérité.
De toutes façons je m'en fou de ce que pense une Serpentarée comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade dans les toilettes des filles Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade dans les toilettes des filles   Petite escapade dans les toilettes des filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade dans les toilettes des filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande
» Petite fille perdue [PV Sam]
» Petite crise en ces lieux, en ce soir /Nymphaea/
» Sieste dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, CINQUIÈME ETAGE . ♣ :: Toilettes :: Toilettes des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser