Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lee Stevens ~Gryffondor.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Stevens
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Lee Stevens


Nombre de messages : 131
Maison : Gryffy
Année : 5ème
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Cherchez, pas, j'suis juste la meilleure x).
Votre Humeur: Trow beau

Lee Stevens ~Gryffondor. Empty
MessageSujet: Lee Stevens ~Gryffondor.   Lee Stevens ~Gryffondor. Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:12

Nom : Stevens
Prénom : Lee
Année/Âge : 5ème année, 16 ans.
Maison : Gryffondor ! Vive nous !

Motivations HJ :


Bon alors, à la base j'm'inscris pour le RP, toujours le RP, parce qu'un seul candidat au poste de préfêt, ça le fait pas. 0o0 Et en plus, j'pourrai mettre ça dans mes RP. Mais ensuite, laissez-moi défendre ma cause et celle de Lee. Certes, Lee ne respecte pas les règles, elle s'aime à la folie, mais elle est toujours gentille ! Youhuuu [enfin presque ^^°] Et puis, même si elle ne respecte pas les règles, elle s'investira beaucoup dans son travail de préfet, pour faire respecter les règles. Bon, elle aura un petit statut privilégié mais... C'est pas grave hein ^^ ? Bon. Sinon, j'aime beaucoup les Gryffondor [qui ne les aime pas ? Giggle ] et je ferai tout pour qu'ils remportent la Coupe de cinq Maisons cette anée, et aussi l'année prochaine, et encore l'année d'après, et puis l'année encore d'après et...fin vous m'avez comprise Farfadus . Donc, pour les points à Gryffy, c'est simple : JE VEUX AIDEER ! Je serai la pompomgirl des Gryffons, j'lecherai les bottes des Admins... [d'ailleurs ça me fait penser que le 15/07 c'était hier --"... Allez Saam, j'peux quand même avoir 20 pts hein Big Green ? 15 alors ?! 10 ... ? Ou 5 alors ... Allez gentil Samounichoupineeeet Love ...euh bref. Poof ] Et puis, moi, je ferai plein de trucs pour les Gryffy et Poud', pour que tout le monde s'aime en parfaite harmonie Spinning ...

Et sans oublier... C'est qui votre factrice de smileys préférée The Kills *big smile* ?

Motivations DJ :


Partons dés maintenant du principe que Lee, oui la Grande Lee Stevens, s'exprime devant vous pour vous montrer son envie de devenir préfête :

"- Cher concitoyens, vous vous demandez surement ce que je fais dans une élection si sérieuse. Et bien c'est simple : Je souhaite me présenter à l'élection des préfêts. Et c'est ce que je fais ! Hey oui, vous avez bien entendu, je me présente. Les Gryffys, vous avez tout a gagner en votant pour moi. Les Serpy, un peu moins... mais eux on leur demande pas leur avis ! Tout d'abord, quiconque votera pour moi aura le droit d'utiliser mes services sur une personne de son choix, mais pas de Gryffy évidemment ! Ensuite, je prone la solidarité entre Gryffy ! On s'entre-aide, c'est ce qui fait notre force ! Ensuite, je suis pour respecter un peu les règles ! Je ne serai pas comme ces préfêts intransigeants ! Alors je ne dirai qu'une chose :
Votez pour moi ! "


Evidemment, Lee n'est pas complétement désintéressée non plus [mais ça, vous etes pas sensés le savoir XD] elle aimerait beaucoup entrer dans la Salle de Bains des Prefets [cf exemple de RP], et puis elle serait au pouvoir ! Elle pourrait clouer le bec des Serpy... Enfin bref, si vous avez un minimum de jugeotte, vous serez tous capables de vous dire :" Raaah qu'elle est bien c'te Lee, il faut que je vote pour elle !" Et vous aurez raison Big Green ...

Votre Activité : 7 sur 10 Je suis là tous les jours a peu près, mais je ne poste en RP que le mercredi ou le WE en général, mais si j'ai par on ne sait quel miracle une après-midi de libre en plus, je peux poster ces jours là aussi ^^.

Exemple de RP :


Lee se baladait, un petit carnet à la main, dans le couloir menant à la Salle de Bains des Préfets. Elle n'était pas préfète [ah si seulement... Lee au pouvoir ! MouHaHaHa *ZBAFF*], loin de là, mais ne désespérait pas d'entrer dans la Salle de Bains des Préfets un jour, ça avait l'air tellement bien tout ce qu'on lui avait raconté ! Toute cette mousse, ces senteurs, la taille de la baignoire...l'extase ! Enfin, c'est ce qu'on lui avait dit, et Lee aurait bien aimé venir vérifier de ses propres yeux... Et puis c'était sans parler de ce Gryffondor, préfet de sa Maison, et pas mal du tout... Blond, musclé… Ahhh qu'est-ce qu'il devait donner torse nu... Mais bon, Lee abandonna vite ces pensées futiles -elle était trop bien pour ça XD- pour regarder à nouveau son petit carnet. Elle y avait noté ce qu'elle pensait être le mot de passe de la tant convoitée Salle. En gros, une liste d'une trentaine d'expressions toutes plus bizarres les unes que les autres. Lee doutait de trouver la bonne, mais pourquoi pas essayer ? Et puis elle avait pus d’un trou dans son sac… Elle arriva en trottinant à la Statue de Gregory le Hautain…Ah, c’bon vieux Greg’. Elle connaissait depuis deux ans le passage secret, mais ne l’avait jamais essayé. Lee n’était pas pressée de quitter Poudlard, même pour quelques heures, alors peut-être qu’un jour, la curiosité de connaître les alentours l’emporterait, mais ce n’était pas encore prévu. Et puis, dehors, à cette époque en Ecosse, il devait faire froid, même si l’automne n’était pas commencé ! Bref, la flem d’utiliser la statue de Gregory.

Lee avança vers la porte de la Salle de Bains, les yeux rêveurs, se faisant un petit film, voyant le Préfet Gryffy prendre lascivement un bain… Allo Lee ! Stoppe tout de suite tes fantasmes ! Effaçant son sourire béat, la jeune fille ouvrit son carnet à la première page, regarda les mots qu’elle y avait inscrits, et croisa les doigts. Pourvu que ça marche, pourvu que ça marche… Elle le méritait bien, non ? Mettre un peu d’humour dans un lieu d’enseignement était considéré comme un haut fait d’armes de nos jours non ? Bon d’accord, ça ne l’était pas, mais quand même ! Ce serait injuste sinon ! Lee scruta la porte. Raah, pourquoi diable ces portes Poudlariennes n’avaient pas de serrure ?! Rien qu’un ptit coup d’œil… Lee respira un bon coup. Autant se ressaisir. Elle n’allait quand même pas devenir une de ces hystériques qui se remaquillent à chaque coin de rue ?! Non, impossible. M’enfin pour le maquillage, un p’tit coup de crayon serait des plus appréciés, et appréciables. En un clin d’œil, elle sortit un miroir de poche et un crayon noir. Elle le passa sans avoir peur de gaspiller sur ses yeux, puis regarda vite fait ses cheveux…c’était bon. Elle aurait peut-être du boire un peu de Lissenplis ? Tant pis, elle était là maintenant. Et surtout, rien ne disait que le beau jeune homme serait présent… BOUHOUHOUH LA VIE EST TROP INJUSTE. C’était trop demander que d’admirer un peu les créations de la nature ^^ ? Oui, apparemment. Mais bon, n’oublions pas que l’intérêt principal de la Salle était l’immense baignoire, et pas les beaux sorciers qui se trouvent dedans… Lee retroussa ses manches, dans une attitude déterminée. Au boulot ! Elle d’avança vers la porte, droite comme un « i » et parla d’une vois forte et assurée.

« - Brume de Printemps ! »


Pas de réponse. Lee observa attentivement la porte, priant pour qu’elle s’ouvre sur le cher Gryffy, elle allait s’ouvrir, elle allait s’ouvrir… S’il vous plaiiiiiiit ! Mais non, elle s’ouvrait pas. Lee, mécontente, commença à réciter toutes ses notes.

« - Brise Amoureuse ! »
« - Solstice Noir ! »
« - Crise Magique ! »
« Scarabées empoisonnés ! »

[…]
28 tentatives (ratées) plus tard…

« - Lune de Miel ! »
« -Raaah ! J’abandonne ! »


Rageusement, l’adolescente jeta son carnet par terre. Cette foutue porte allait pas s’ouvrir hein ! Mais bon, ce n’était que le Plan Numéro Un, et il en restait encore deux huhu… Lee s’assit à côté de la statue de Gregory le Hautain, et sortit un manga de son sac. Elle lut, tout en repérant qui passait. Il ne fallait pas qu’elle rate tout préfet passant par là et souhaitant se rendre à la Salle de Bains. Et puis, pourquoi une Salle de Bain, spécialement pour les préfêts ?! Ca sentait TRES fort le favoritisme ! Encore, une salle pour étudier les règles de Poudlard, d’accord mais là… Aucun rapport avec leur fonction ! Pourquoi pas ça pour tous les élèves ? Ah l’injustice. Vraiment pas juste. Soudain, elle vit & étinceler un beau badge de préfêt : la police de la Maison du Blaireau faisait son apparition. Aïe. Elle connaissait très bien cette préfète : Cafteuse à souhait, connaissant toutes les règles sur le bout des doigts, stricte comme pas possible. Mais d’un autre côté, elle ne connaissait pas Lee, alors autant tenter. Lee sortit hâtivement un badge grossièrement découpé sur du papier –confectionné par ses soins- et le colla sur sa poitrine. Elle s’approcha de la Pouffy (qui entre parenthèses faisait deux têtes de moins qu’elle) et lui fit un grand sourire resplendissant et plein d’autorité (enfin elle l’espérait). Elle se tint très droite, tachant d’être la plus grande possible.

« - Ah, bonjour ! Tu m’es d’une grande aide, j’avais malheureusement oublié le mot de passe de la Salle de Bains… »

« - Ah, pas de problè… Hé ! Mais tu n’es pas préfète ! Ouste, ou se sera deux heures de colle ! La Salle de Bains est RESERVEE aux préfets et UNIQUEMENT aux préfets ! D’ACCORD ?!? »

Impressionnée devant la voix de bariton de la Poufsouffle, Lee cacha rapidement son faux badge dans sa main, et bafouilla.

« - Euh…Hum…Oui M’dame, Tout d’suite ! »

Puis, réfléchissant quelques instants, elle retourna voir la préfète pour l’attraper par la manche et lui faire son plus beau sourire (encore mieux que le précédent).

« - T’es sure que je peux pas entrer ? Ecoute, tu dois bien avoir quelqu’un que tu hais à tout prix hein ? Et ben je suis spécialiste dans les blagues en tout genre. Alors tu me dis qui c’est, je te fais ça gratis et en échange… »

« - DEGAAAGE ! »

« - Bon, d’accord, j’y vais c’est bon ! Euh, hum, je veux dire…Oui Madame la préfète… »

Et sur ce, sourire angélique. Elle avait beau être petite, il était certain qu’elle disposait d’une ressource inépuisable de retenues pour calmer Lee… et ça, non merci ! Lee soupira un grand coup, puis partit s’accouder à la statue de Greg’ le Hautain. Puis, là dans le couloir, elle reconnut quelqu’un de familier…

« - Hey, Ilana, par ici ! »

Et en disant ces mots, Lee fit un grand sourire et alla se poster devant la Serpentard. Les deux s’étaient rencontrées un an auparavant. Lee avait testé sur elle un de ses sortilèges préférés : un petit coup de baguette qui tatouait pour quelques jours les gracieux mots « Vive Lee Stevens ! » sur la peau de sa victime. Et le petit plus, c’est qu’il n’y avait aucun risque d’allergie, mais aussi et surtout aucun moyen de l’effacer, sauf attendre. Va savoir pourquoi, la Serpy n’avait que moyennement apprécié. Toujours est-il que la rencontrer était un véritable plaisir pour Lee, et le moyen de ne pas perdre trop son temps. Une bonne nouvelle quoi. Lee fit une sourire ironique à Ilana et parla d’un ton provocant.

« - Alors, comment ça va, ma chère Ilana ? C’est un sacré hasard de se croiser, j’en ai de la chance ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Stevens ~Gryffondor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Duagen - Gryffondor.
» Nouvelle Administratrice: Lee Stevens
» Lee Stevens, Peeves number Two. A vot' service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Trèfle Intelligent :: ELECTION OF PREFECTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser