Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 William Duagen - Gryffondor.

Aller en bas 
AuteurMessage
William J. Duagen
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
William J. Duagen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: So Willy.
Votre Humeur: Trow beau

William Duagen - Gryffondor. Empty
MessageSujet: William Duagen - Gryffondor.   William Duagen - Gryffondor. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:52

Nom : Duagen.
Prénom : William, John.
Année/Âge : Sixième Année.
Maison : Gryffondor.

.: Motivations HJ :.

C'est tout d'abord dans une objective de motivation et de dynamisme que je pose ma candidature pour m'occuper de la digne maison qu'est celle des Gryffondor. En ce qui concerne mes motivations Hors-Jeu, je ne vais pas le cacher, je suis tout d'abord fort enthousiaste. J'ai très envie de rendre ma maison plus active, qu'elle soit propre et régulièrement mise à jour en fonctions des nouveautés instaurées par les administrateurs. Ma présence régulière sera toujours accompagnée de posts dans les catégories essentielles et un opinion dans les sujets qui en nécessitent un. En ce qui concerne le rythme de posts RPG, je ne vais pas le cacher, je ne suis pas des plus rapides. Néanmoins, mes réponses arrivent toujours à temps et rapidement en cas de nécessité. Ces réponses sont également d'une qualité dont j'essaie tout particulièrement de peaufiner au maximum. Je mettrais également tous mes services à disposition des administrateurs. Que ce soit pour des idées d'Intrigue ou pour autres choses, je serais toujours à disposition. Ayant une assez grande imagination, je pense pouvoir sans problème pouvoir aider à ce niveau. En ce qui concerne des règles autres, telles que le graphisme ou encore la rédaction d'un texte, je pense savoir me débrouiller correctement. Si vous voulez voir quelques exemples de ce que j'ai pu faire sur d'autres forums, il suffit de me demander des adresses par MP. Je vais finir sur un thème qui me tient à coeur, l'intégration des nouveaux joueurs dans une maison. Ayant été préfet à long terme sur cinq forums différents ( Certains morts et certains encore vivant, Poudlard-Fantastique* ou Poudlard Intéractif par exemple. ) j'ai une assez bonne connaissance en cette matière et j'y accorde une grande place. Généralement je me charge d'envoyer un MP aux nouveau Gryffondor pour les accueillir dans ma maison avec toutes les autres banalités qui s'en suivent mais qui restent importantes pour l'information des nouveaux. Je m'occupe également de ce qui arrive après, de veiller à ce qu'ils s'intègrent bien en jeu en vérifiant rapidement que mes Gryffondor participent au RPG. Je suis également adepte des activités spécifiques aux maisons, des activités qu'une seule maison fait et encadrée par les deux préfets. Mais cela, ça viendra par la suite si vous cautionnez bien évidemment ...

.: Motivations DJ :.

William n'a jamais été un élève exemplaire, je vous l'accorde. Néanmoins, il possède toutes les qualités requises pour ce poste : sociabilité, gentillesse, douceur, professionnalisme, patience ... Sa facilité au dialogue dans ce genre d'exercice est certainement un atout qui lui sera utile. Ensuite, la motivation de William pour ce poste est réel. Ce poste lui permettra de devenir plus autonome, de prendre les responsabilités nécessaire et de l'obliger à assumer un travail régulier et profond pour sa maison. Ce poste permettrait également à William de rester en contact avec sa maison dans une objective d'aide aux personnes en année inférieure à lui pour qu'il les aide dans leurs devoirs. Il possède également un sens de l'autorité assez développé pour faire régner l'ordre sans aucun problème dans une salle commune régulièrement dérangée par les élèves agités. Il veillera également à respecter et faire respecter les professeurs. Que dire de plus ?

Votre Activité : 8/10. Je passe sur le PC le soir à partir de 18h jusqu'à 21h30 en semaine scolaire, et parfois entre midi et deux. Le week-end, je n'ai pas réellement d'horaires, mais je viens plus longtemps. En vacances, pareil.

Exemple de post :


Ayé, le premier cours tant attendu du retour d'Eileen. Dominique avait prié tout ce qu'elle avait pu, elle se réveilla avec un paysage morne et pluvieux à l'extérieur : personne ne monterait sur un balai aujourd'hui au cours de Vol. Domy resta fixée cinq bonnes minutes devant la fenêtre alors qu'il n'était encore que 6h30 du matin. La pluie allait s'arrêter, la pluie allait s'arrêter, pitié ... Pas la peine, c'était vraiment mort. Domy retourna à son lit, dépitée. La journée s'annonçait mal. Très Mal. Cet élan de déception renvoya rapidement Dominique dans les bras de Morphée. Elle ne se réveilla que quelques heures (?) plus tard. La tête dans le brouillard, l'esprit littéralement embrumé, la vision brouillée, Dominique tenta de marcher jusqu'à son sac pour trouver son emploi du temps. Vol ... Dans une demie-heure. UNE DEMIE-HEURE. Elle n'avait pas mangé, elle n'était pas habillée, elle n'était même pas lavée, elle n'avait même pas fait des approfondissements de révision d'Etude des Runes ... C'est la panique. Tout le brouillard et l'envie de sommeil qui restait au fond d'elle disparu aussi brutalement que son saut du lit. Elle s'habilla avec rapidité, se lava aussi vite qu'elle pu, mangea les deux croissants qu'elle gardait dans sa valise en cas de faim nocturne, et descendit illico presto dans la grande salle. Le cours était théorique à cause du temps, donc dans la grande salle, logique.

« Estary a loupé son réveil ? »
« Certainement, vu comme elle court ... »
« Elle est vraiment stressée de la vie cette fille, le cours commence dans 5 minutes. »
« Impressionnant. »

Au jour d'aujourd'hui, le portrait des Serdaigle doit profondément haïr Dominique. La façon dont elle lui balança un coup de pied pour qu'il s'ouvre avec rapidité avait non seulement cassé un angle au cadre, mais non seulement brisé la colonne vertébrale du monsieur qui était dans le portrait. Ah, quand on est pressé, on se fout de tout. Elle entama un sprint osé vers les escaliers en sachant toutes les chances qu'elle avait de finir sur le dos dans la grande salle, bousculant Gryffondor comme Serpentard, reprenant sa respiration à tous les virages, sautant des escaliers animés lorsqu'ils n'étaient plus trop loin de la surface inférieure ... Stressée ? Noon, pas le moins du monde voyons ! Les remarques sur sont sprint furent à rythme régulier prononcées dans le couloir, mais Dominique n'avait pas le temps d'en faire cas. Elle allait arriver en retard bordel ! Lorsque la porte de chêne de la grande salle fut à la vue de la jeune fille, la tension baissa d'un cran. McLaggen la précédait. Tant mieux, elle ne serait pas toute seule. Elle entra discrètement dans la salle et alla s'asseoir au premier rang, elle pourrait toujours glisser des trucs à Eileen.

« Désolée ..»

Lança-t-elle discrètement. Eileen ne fit pas cas de son retard, et commença déjà à annoncer comment se déroulerait le cours, prise par le temps. Durant ce cours, les ... Les ... Stars du Quidditch seraient présentes à Poudlard. Un énorme cri hystérique de fan en délire retentit dans l'esprit de Dominique. Les stars du Quiddiiiiiiitch ! Elle n'en revenait pas. Là, un seul nom résonna dans sa tête. « Brevis Birch », le capitaine des Tornades. Les tornades, elle-même. Elle allait en devenir hystérique. Le plus beau cadeau de sa vie. Il fallait qu'elle soit là, il fallait qu'elle soit làà ... Cette courte réflexion l'empêcha d'appeler Brevis la première. Krum et McCormack étaient déjà là. Retenant un cri d'Hystérie, Dominique leva la voix.

« A tout hasard, Brevis Birch, le capitaine des Tornades de Tutshill est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
William Duagen - Gryffondor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William John Duagen.
» Lee Stevens ~Gryffondor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Trèfle Intelligent :: ELECTION OF PREFECTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser