Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miroir, miroir, dit moi si je suis la plus belle![PV ASHLEY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilana Alom
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Ilana Alom


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: SLYTHERIN ADDICT
Votre Humeur: Trow beau

Miroir, miroir, dit moi si je suis la plus belle![PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Miroir, miroir, dit moi si je suis la plus belle![PV ASHLEY]   Miroir, miroir, dit moi si je suis la plus belle![PV ASHLEY] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:36

18.30
Ouf ! La première journée de cours d'Ilana vient de se finir au bruit de cette sonnerie. La sonnerie qu'elle entend déjà depuis sept merveilleuses années à Poudlard, elle le lui rappelle tellement de souvenirs. Le premier cours de sa première année était celui de potions ! Rien de tel pour se mettre dans le bain dès le premier jour de la première année. Leur première potion avait pour nom...Oups ! Ilana ne s'en souvient plus. Elle avait dû encore oublier d'écouter le cours ou le sujet du cours. En effet, ce premier cours était plus important pour faire du voyeurisme. Rien de mieux pour savoir à quelles têtes vous allez avoir affaire cette année. Voyons voir ! Beurk, un boutonneux roux sur la gauche d'Ilana n'arrête pas de se décrotter le nez et d'en regarder le contenu ! Quel immonde personnage ! Ce roux-là, Ilana s'en souviendra sûrement toute sa vie ! UN trimestre, elle avait du être à côté de ce spécimen à qui elle demandait juste d'arrêter d'éternuer sans arrêt ! Sur la droite, une jeune fille aux cheveux bruns aux reflets rouquains qui n'arrêtait pas de lever la main pour poser des questions d'une stupidité rare dans ce bas monde...Enfin, je ne vais pas vous faire l'inventaire de toute la classe de première année d'Ilana, car elle n'en vaut tout simplement pas la peine !

18.31
Un pas en dehors du château, la liberté ! Une bouffée d'oxygène prise et nous voilà repartie pour une soirée de rentrée qui commence. Un banquet était sûrement prévu et le directeur ferait sans doute un petit speech ! Tiens, en parlant du nouveau directeur ! Un écossais nommé Farfadus venait de succéder à Albus Dumbledore..Ilana s'en posait pas mal des questions sur ce jeune homme de vingt cinq années, qu'elle avait entre-aperçue le soir passé. Etait-il stricte ? Méchant ? Gentil ? À cheval sur les règles ? La jeune verte et argent ne tarderait pas à le savoir, elle voulait l'étudier ce nouveau dirlo !


18.40
Arrivée dans un des endroits préférés d'Ilana Alom ! La salle du miroir de Risèd en fin de journée est complètement vide ! La jeune femme avait dû traverser quelques couloirs remplis d'élèves pour y aller. Des bribes de conversations telles que :

|Randy| Salut Ilana ! Ravi de te revoir pour une septième année Wink

|Ilana| Mais de même Randy Wink

ou encore.

|Anna| Hey Ilana ! Te voilà ! Je te cherche depuis un bout de temps, alors qu'est-ce que t'as fait de beau ? Oups ! J'avais oublié, j'ai déjà une retenue *rire sadique* On se reparle ce soir dans la salle commune !

|Ilana| Anna ! Tu m'as doublée pour une fois ! C'est ça, à ce soir !

Que de retrouvailles dans ces couloirs plus parcourus les uns que les autres. Pour les nouveaux, ce doit être étouffant et gênant de voir que tous les anciens se connaissent et qu'ils vont devoir apprendre à se faire une place dans tous les jeunes que renferme Poudlard.

18.42
Ilana se poste devant le miroir avec un sourire. Elle rit de façon sadique en disant :

|Ilana| Miroir, miroir dit moi que je suis la plus belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Shepherd
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Ashley Shepherd


Nombre de messages : 46
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: Est-ce que le monde tourne dans le bon sens ?
Votre Humeur: Chieur

Miroir, miroir, dit moi si je suis la plus belle![PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir, dit moi si je suis la plus belle![PV ASHLEY]   Miroir, miroir, dit moi si je suis la plus belle![PV ASHLEY] Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:38



La journée... La première journée d'Ashley en temps que 7ème année à Poudlard... Quelle bonne nouvelle. Qu'une dernière année à survivre dans cette école et finish ! Les examens en poche, elle pourra enfin vivre dans la "cour des grands"… Peut-être au ministère ou autre part, du moins, Ashley n’avait rien décidé pour le moment. Qu’allait-elle donc devenir ? En parcourant les couloirs, Ashley y pensait un peu… D’un côté de son cerveau. L’autre s’occupait de jeter des regards venimeux à ses ennemis nommés Laetitia, Billy et qui d’autre encore ? Une liste infinie. Mais ses amis, de Serpentard pour la plupart étaient aussi là, des 6ème et de 7ème années en majorité.

Le dernier cours entamé, Ashley était allée se changer dans son dortoir, avec un simple haut blanc aux points bleus, et une petite retouche maquillage au niveau des paupières et des lèvres. Elle avait fini par DCFM, monsieur Mitsuko étant le professeur… Charmant, ses gosses étaient aussi à Poudlard. Le mal à l’aise les prendrait peut-être lorsque leur père d’amûr serait trop familier avec eux : « alors mon poussin, peux-tu répondre à ma question ? »… Enfin bref, Ashley avait une envie de voir son rêve se réaliser… Au miroir de Risèd.

Bien que ce miroir était connu et rare, Ashley en avait jamais fait bon usage, il fallait le savoir… En entrant dans la salle, elle put entendre un rire sadique qu’elle connaissait bien : Ilana Alom. Tient, de la compagnie… Quelle charmante attention ! Qui est-ce qui avait lu l’avenir pour pouvoir prévenir que Ashley serait aussi là à ce moment ?
En fait, ce n’était pas que Ashley ne pouvait pas se zapper Ilana, ni qu’elle l’adorait. C’était qu’elle avait fréquenté tellement de gens qu’elle en avait oublié leur relation… Bonne ? Ou mauvaise ? Ce dernier point serait à éviter…

« Tient… Ilana… Quelle bonne surprise… » Salua Ashley maigrement en ne souriant pas, ce qui pourrait étonner l'autre Serpentarde.

Ce n'était pas non plus qu'Ashley avait la memoire courte. Au contraire. C'était juste qu'elle avait un petit trou de mémoire, tout simplement.
Ilana serait peut-être déçu de cette saluation peu chaleureuse si elles s'entendaient bien... Mais bon, tant pis.

[C'est nuleu ! XS]
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Ilana Alom


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: SLYTHERIN ADDICT
Votre Humeur: Trow beau

Miroir, miroir, dit moi si je suis la plus belle![PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir, dit moi si je suis la plus belle![PV ASHLEY]   Miroir, miroir, dit moi si je suis la plus belle![PV ASHLEY] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:52

|Ilana imitant le voix d’un miroir| Ilana, tu es la sorcière la plus belle et la plus intelligente de toutes les sorcières.

Ilana eut un rire sarcastique qui glacerait le sang d’un vampire. Ce son sortit de sa bouche naturellement sans qu’elle n’est à pousser sur ses cordes vocales ce qui était étrange vu la puissance et la sonorité de ce rictus. Bref !
Ilana commença à faire les cent pas dans la salle du fameux miroir. Ce miroir qui a reflété l’apparence des plus de milliers d’hommes et de femmes d’une lignée de sorciers. Il est dans cette salle depuis tellement de temps que même les plus anciens ne seraient vous dire la date de sa fabrication, ou même la date de sa venue dans une salle de Poudlard ! Et puis, ce miroir en a fait tourné des têtes. Ilana se rappelle d’une phrase qu’Albus Dumbledore lui avait dit quand elle se trouvait dans cette salle face au miroir. « Le miroir du Risèd ne montre rien d'autre que notre désir le plus profond, le plus cher. Le miroir ne peut nous apporter ni la connaissance, ni la vérité. Des hommes ont gâché leur vie ou sont devenus fous en le regardant car ils ne savaient pas si ce qu'ils voyaient était réel ou même possible ». Cette phrase avait tout de même eut une petite incidence sur Ilana, surtout la dernière partie. « Des hommes ont gâché leur vie ou sont devenus fous en le regardant car ils ne savaient pas si ce qu'ils voyaient était réel ou même possible », cela veut bien dire ce que cela dit. Cette vision ne voir ce miroir n’aurait jamais traversé l’esprit d’Ilana Alom. En effet, dans sa grande naïveté d’il y a sept ans, elle pensait que ce miroir ne servait qu’à refléter notre futur ou même simplement le présent, et que ce n’était qu’une légende. Cette légende, Ilana y avait pensé souvent. Mais jamais, elle n’aurait pensé que ce n’était que la vérité. Des sorciers ont donc perdu la raison à cause d’une simple visité près de ce miroir et sur le seule fait d’avoir vu son reflet…Avouez que c’est plus étrange mais aussi que rien que d’y penser, ca fait peur. Vous allez aussi me demander pourquoi est-ce qu’Ilana reste ici ? Et bien, elle s’est promis de ne jamais croire ce que ce miroir lui dirait ni ce qu’elle y verrait. Elle ne voulait pas finir comme certaines sorciers ou même sorcière…..non….


|Ilana| Approchons nous de cette petite merveille.

En marchant vers le miroir orné d’or et de deux pieds pourvus de gaffes d’aigle, Ilana remarque une inscription sur le haut du miroir. Elle s’approcha de plus en plus jusqu’à se retrouver presque le nez dans le miroir. Pouah, de la poussière ! Ilana éternua bien cinq fois avant de pouvoir ouvrir ses beaux yeux verts pour regarder l’inscription. Cette dernière était écrite en une langue différente de ce qu’Ilana parlait. « Risèd Elrue Ocnot Edsi Amega Siv Notsap Ert Nomen Ej » est cette inscription. Après mûres réflexions, Ilana s’aperçut que ce n’était qu’écrit qu’à l’envers et que la signification ‘était autre que la suivante « Je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir». Voilà une chose intéressante que venait de découvrir Ilana. Malgré les nombreuses heures où Ilana était restée dans cette salle seule ou même accompagnée, elle n’avait jamais remarqué cette formule. Elle commence à bouger quand elle entendit une voix familière.

|Ashley| « Tient… Ilana… Quelle bonne surprise… »

Oh ! Mais Ilana savait parfaitement de qui il s’agissait. Une septième année, elle-aussi ! Même si elles faisaient parties de la même année, jamais elle n’avait fait amie-amie ! Bah….Ashley n’avait pas une très bonne réputation……Quoi ? Comment ? Ilana y serait pour quelque chose ? Non…vous pensez ! [XD]…Bon d’accord ! En effet, cela remontait à deux petites années maintenant, la jeune verte et argent avait croisé Ashley dans un couloir sombre (on ne pose pas pourquoi elle était là). Et qui elle voit avec elle, un autre Serpentard beaucoup plus vieux qu’elle, qui à présent est déjà parti du Poudlard. Ils se faisaient des choses pas très catholiques ^^. Des baises, des caresses, Ilana les avait vus ! Elle n’était pas là pour les regarder mais elle détestait ce genre de filles ! Car en plus, le garçon qui se trouvait avec Ashley était le petit ami d’une des amies d’Ilana ! Vous ne croyez tout de même pas qu’elle allait se priver de le lui dire ou même de le dire à tout Poudlard. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle prit de nombreuses photos d’eux et les donna au rédacteur de la seconde gazette de Poudlard. ! Ohlala ! Ca avait chauffé pour Ashley !
Enfin, Ilana espérait qu’elle passerait sa vie à se cacher.


|Ilana| Et bien dit moi Ashley ! Ca fait longtemps que je ne t’ai pas vu…Depuis l’incident c’es ça ? *Rire* Tu m’étonnes !! Comment vas-tu à présent ? Ta dignité s’en est remise ?

[POURRI Boulet ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroir, miroir, dit moi si je suis la plus belle![PV ASHLEY] Empty
MessageSujet: Re: Miroir, miroir, dit moi si je suis la plus belle![PV ASHLEY]   Miroir, miroir, dit moi si je suis la plus belle![PV ASHLEY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir, miroir, dit moi si je suis la plus belle![PV ASHLEY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shepherd Ashley
» Je ne suis pas morte | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, TROISIÈME ETAGE . ♣ :: Salle du miroir du Risèd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser