Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Shepherd Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Shepherd
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Ashley Shepherd


Nombre de messages : 46
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: Est-ce que le monde tourne dans le bon sens ?
Votre Humeur: Chieur

Shepherd Ashley Empty
MessageSujet: Shepherd Ashley   Shepherd Ashley Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:34



Prologue

Nom : Shepherd
Prénom : Ashley
Age : 17 ans
Date de Naissance : 4 juin
Maison/Année : Serpentard

Premier Chapitre

Caractère :
Qualités* Elle n'a pas peur de se faire remarquer et d'avoir une mauvaise réputation. Certains vont même jusqu'à dire qu'elle ne craint rien. Ashley a vraiment l'air d'avoir la joie de vivre et la bonne humeur par tout où n'est pas son premier frère. Elle est plutôt fière d'être l'aînée et est intelligente. Ashley est studieuse, surtout en Défense contre les forces du mal. Elle est souvent motivée par tout et par rien, ce qui met de la tonicité à tous ceux qui l'entoure. Plusieurs la craignent car elle est assez violente avec les Gryffondor ou les Poufsouffle car ils sont du genre plutôt faible de mentalité et de corpulence. La fille est tout de même assez sympathique. Réfléchie et calme, Ashley aime rester seule de temps en temps.
Défauts* Un don pour le mensonge et la comédie, elle pourrait faire un bon manipulateur grâce à sa méthode de fausses larmes. Elle est égoïste, à par avec ses deux derniers petits frères peut-être. Elle lance toujours des sorts avant de parler, ce qui est vraiment bien pour elle car elle est une tête brûlée. Ashley exagère souvent et elle dit facilement ce qu'elle pense. Ashley pourrait tout faire pour gâcher la vie à Brendon et lui faire regretter d'être venu au monde. Elle est plutôt une girouette. Elle est un peu snob et aussi froide…
Aime/Aime Pas : Ashley n’aime pas les laitages. Elle aime les sucreries et les pâtisseries… Elle n’aime pas les fleurs, plus précisément toutes les fleurs sauf les roses. Elle n'aime pas spécialement le jour, elle préfère les jours de pleine lune, même si elle n'est pas loup-garou ou un semi animal. Et elle n'aime son frère Brendon (XD)
Physique : Elle a les yeux orange rouges de son père. Ashley se maquille les yeux avec un crayon pour tracer un épais trait noir pour faire ressortir la couleur de ses yeux. Son regard est plutôt mauvais, sadique. Elle a des cheveux étrangement de couleur rose. Ashley est grande de 1m79 et pèse 65 kg.
Côté vestimentaire, Ashley ne porte que du noir et du rose. Elle déteste le jaune et le brun, cela lui fait penser à l'urine. Son style est différent que celui des autres. Elle porte des t-shirts plutôt bizarre et porte beaucoup de bijoux.

Deuxième Chapitre

Famille : Kris Shepherd // père // assez bonne relation, le père en a assez de voir ses deux aines se disputer

Alicia Shepherd // mère // bonne relation, elle adore ses enfants même si les deux premiers se crêpent le chignon.

Cornichon (Brendon Shepherd) // 1er frère // mauvaise relation, celle-ci est très tendue.

Maverik Shepherd // 2nd frère // bonne relation, Ashley l'adore et lui donne souvent des sucettes

Erin Shepherd // 1er sœur et sœur jumelle à Maverik // en adoration aussi, Ashley et elle s'adorent, Ashley lui offre souvent des fleurs puisqu'elle aime ça.

Peter Shepherd // 3eme frère // en adoration, elle lui donne souvent des bonbons à lui aussi.
Amis/Ennemis : Ses amis sont les Serpentard et les Gryffondor, les Serdaigles et les Poufsouffles sont plutôt ses ennemis. Mais elle peut bien s’entendre avec certains d’entre eux.
Baguette Magique : La baguette d'Ashley de merisier (cerisier sauvage) mesure 32,04 cm. Elle comporte une plume de phénix et une pétale de pommier. Ce deuxième ingrédient n'a pas beaucoup d'utilité à par si elle fait pour que la baguette ait une odeur particulière... De pomme.
Animal : Une chouette blanche. Elle se cache souvent dans le grenier car elle craint que Brendon lui arrache une plume. Elle s'appelle Kiwi, à cause de la couleur de ses yeux ronds. Elle pince quand ce n'est pas Ashley qui la soigne et qui prend le courrier qu'elle apporte.

Troisième Chapitre

Histoire : Mes yeux ne s'ouvrirent que le 4 juin, vers 5/6 heures du matin. Je sortis à temps, heureusement, pour pouvoir assister au spectacle qu'offrait le soleil lorsqu'il se levait. Je pleurais, comme le fait chaque bébé à sa naissance. Je ne pensais pas que ce qui allait arriver quelques années plus tard allait vraiment, tout mais sans exceptions, tout gâcher. Pour l'instant, oublions ce détail jusqu'à que j'y revienne...

Je disais donc que pendant quelques courtes années, environ 3 ans, je vécus, en me faisant choyer par mes parents et en donnant des ordres aux elfes de maisons qui n'attendaient que ça. C'était un miracle pour mes parents que j'ai un caractère comme tel. J'étais pour eux, un enfant parfait. Jusqu'à que ce petit cornichon de Brendon prenne vie. Ce gamin qui venait à peine de naître, je le détestais. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il était laid comme un poux et qu'il ne savait rien. Pour tout couronner, j'étais jalouse que mes parents soient tout le temps autours de son berceau rose bonbon. Bon, c'est vrai, cette couleur est ma préférée, mais voir un petit garnement qui hurlait au lieu de pleurer, c'était insupportable. Depuis le jour de sa naissance, il était déjà devenu mon pire ennemi. Comme si je lui avais déclaré la guerre, d'ailleurs, c'était ce que l'on se faisait non ?

Le jour de sa naissance, un jour de Décembre si je m'en souviens bien, pourquoi devrais-je le retenir ? Pour lui offrir une bombe le jour de son anniversaire ? Donc je disais, le jour de sa naissance, nos parents étaient encore à table. J'avais terminé vite fait mon repas dans le grand salon du manoir des Shepherd. Et je voulais faire souffrir Brendon, le nouveau venu dans la famille qui n'avait pas grand besoins de lui puisqu'il n'allait rien hériter de la fortune des Shepherd et j'avais déjà mon idée en tête : je balançais le berceau pour qu'il se cogne la tête contre la paroi de son lit. Il dut avoir mal car il pleura. Ce qui me réjouit car l'entendre pleurer était déjà plus agréable que de l'entendre hurler comme un âne.

Les années passèrent ainsi, nous étions les pires ennemis au monde, rien ne pouvait nous arrêter. Puis vint au monde deux adorables jumeaux : naturellement, Brendon et moi, on devait se battre pour les accueillir. Non, sérieusement, c'était pour pouvoir les voir en premier et je voulus taper la tête à Brendon avec une boîte qui malheureusement rebondit sur le crâne à Maverik... J'étais tellement désolée que je refis encore le coup des fausses larmes, comme d'habitude. Et Mr Shepherd, qui en avait assez de nos bagarres et disputes, nous jeta dehors, en nous bottant le cul. Enfin, façon de dire. Et pour autant, Brendon et moi, on ne s'était pas arrêté de se battre, qu'il est tombé des escaliers. J'aurais bien voulu qu'il se casse le nez. Et bien non... Juste une égratignure sur la tête. J'avais refais le coup des fausses larmes pour qu'il prenne tout sur son dos.

Quelques années passèrent, j'avais bien grandis. J'étais bien plus grande que Brendon et celui-ci n'arrêtait pas de se plaindre parce qu'il était plus petit en taille et en âge mais ma mère répondait souvent que les garçons grandissaient plus tard. Un petit garçon était né, Peter, un petit Prince pour la famille tellement il était chouchouté.
Lors d'une réception, la salle de bal avait été décorée somptueusement. C'était magnifique à voir. Sauf une petite chose qui gâchait le paysage, vous l'aviez bien deviné, je parle de Brendon. Cornichon tripotait ses lunettes, comme si c'était pour la première fois qu'il les découvrait. Il est vraiment stupide comme un troll si vous voulez mon avis. Mais bon, passons. Nous nous lancions des regards noirs, de plus en plus noirs que ça devenait lassant. Le petit qui avait reçu la boîte sur la tête, le Maverik de la famille, un petit gamin mystérieux mais que j'adore, observait la scène. Sa sœur jumelle, Erin, bavardait avec des adultes. C'était presque un miracle de la voir parler ainsi avec de grandes personnes... Quand soudain, un gâteau tomba sur un chiwawa, et malheureusement pour Maverik, il s'était retrouvé devant le dernier que j'ai cité. Et lui, n'appréciait pas vraiment les animaux alors il rejoignit Peter, le petit dernier qui avait un bol de confiserie à la main. J'aurais bien voulu en piocher quelque uns mais il aurait tout gâché donc il valait mieux éviter de l'énerver... Car c'était le petit chouchou de la famille et que le coup des fausses larmes ne marchaient plus à mon âge.
Reprenons : je lança alors une tarte à la fraise, une que j'aurais bien dévorée sauf qu'elle devait ab-so-lu-ment atterrir en pleine face à Brendon. Malheureusement, une personne passait et reçut la tarte à sa place. Je la plains encore car elle la reçut en plein visage alors que ça devait arriver sur la gueule à Cornichon. Enfin bref, ça continuait ainsi, bataille de nourriture. C'était amusant pour tout dire. Puis mon père est arrivé à temps, pour certains, et malheureusement pour d'autres qui s'amusaient énormément. Il nous avait passé un énorme savon ! Le coup des fausses larmes me manquaient sauf que je les ai un peu utilisé pour avoir une punition moins lourde que celle de Brendon... J'en ris encore sadiquement.

Pour parler de Poudlard, tout se passait bien, Brendon et moi évitions de nous croiser parce que je n'avais pas envie que ce vieux croûton de Farfadus nous trouve et me colle pendant quelques heures. Je passais la plupart de mon temps à la bibliothèque parce que j'aimais le calme mais quand je sortais à l'extérieur, plusieurs se moquaient de moi... Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs. Et je leur rappliquais des choses bien désagréables qui les forçaient à fermer leur clapet pour de bon. L'entraînement avec Brendon était une très bonne chose maintenant que j'y pense. Ceux qui étaient mes ami(e)s étaient bien content car leurs ennemi(e)s étaient mes ennemi(e)s et que je faisais tout, en compagnie de mes ami(e)s, pour leurs pourrir la vie. Bien sûr, leur aide était bien utile quand je me trouvais en face de Brendon car on aurait dit qu'il tremblait comme une feuille dès que je l'approchais.

Ainsi se passa ma vie à Poudlard, jusqu'à que maintenant, je sois en 7eme année et que se soit ma dernière année avant de partir de ce collège... Je traîne souvent dans les couloirs et sèche les cours de Botanique le plus souvent car je n'apprécie pas vraiment cette matière. Pourtant, cette année, j'y ai assisté toute l'année, à la grande surprise du professeur...
Annecdotes Importantes : >> []

Épilogue

Comment trouvez-vous le forum ? Bien
Comment l'avez-vous découvert ? Grâce à Hogwarts Teen (*pleure de tristesse et de désespoir*)
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? Oui
Question Règlementaire : Hogwarts will always be there for those who needs help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shepherd Ashley Empty
MessageSujet: Re: Shepherd Ashley   Shepherd Ashley Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:27

Bienvenue sur FP, Mam'zelle Shepherd !
Je vous envois tout de suite à Serpentard : )
[ Yay, c'est moi Peter XD ]
Amuse-toi bien :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
 
Shepherd Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miroir, miroir, dit moi si je suis la plus belle![PV ASHLEY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: SERPENTARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser