Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allan Wynn Eden => Etude des runes [Preeeesque !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allan Wynn Eden

Allan Wynn Eden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Cravate jaune à rayures noires.
Votre Humeur: Chieur

Allan Wynn Eden => Etude des runes [Preeeesque !] Empty
MessageSujet: Allan Wynn Eden => Etude des runes [Preeeesque !]   Allan Wynn Eden => Etude des runes [Preeeesque !] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:33

Prénom & Nom Du Personnage : Allan Wynn Eden.
Matière : Professeur d'Etude des runes anciennes.
Âge du Personnage : 28 ans.
Physique :
Des cheveux blonds coupés à la perfection, une chemise impeccable, une panoplie impressionnante de cravates, ainsi qu’un sourire indélébile et perpétuel ; voilà ce que donne un Allan Wynn Eden dans le domaine de l’ultra résumé.
Facilement remarquable en raison de sa grande taille et de sa démarche quelque peu… Particulière, épaules enfoncées, tête avancée, mains dans les poches, ainsi qu’cette immuable impression de vouloir défier et narguer le monde avec son fameux sourire : « Tu m’touches, j’te bouffe. »

Caractère :
Allan, l’homme instable, versatile et caféïnomane, au caractère réglé comme un dé à 10 faces. Un caractère inconstant visible notamment grâce à sa cravate, qu’il change en fonction de l'humeur actuelle. Bien que totalement lunatique, il n’y a pas lieu de s’inquiéter, il reste, malgré ce problème, quelqu’un de parfaitement stable… Ou presque. A dire vrai, les seules choses véritablement stables chez lui, sont son impressionnante feignantise, ainsi que son amour inconsidéré pour le café quel qu’il soit, sûrement la meilleur façon de le corrompre. Offrez-lui un café, et votre prochain contrôle est une réussite ! Enfin… Normalement, après, ça dépend de l'humeur...

Motivations HJ :
Les motivations… Hum…
Bon… On va commencer par les mauvais points : je ne suis pas du tout un habitué du RP par forum. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est une découverte pour moi… Mais presque, plaçons-moi donc dans le rang débutant. En effet, la plupart du temps, je pratique le RP sur IRC, sur une interface (et le forum qui va avec.) ou encore dans la vraie vie, dans certains jeux de rôle sur table. Mais comme, « In discovery we trust », donc… Allons-y !
Les motivations pour le poste de professeur maintenant, hum, alors… Même raison : expérimentation et découverte. Il faut tout essayer ! (Non, ceci n’est pas une invitation à la débauche.=3)

Exemple de post : à venir
Programme des Cours : à venir

[En construction, disponible sous peu. ]


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Allan Wynn Eden => Etude des runes [Preeeesque !] Empty
MessageSujet: Re: Allan Wynn Eden => Etude des runes [Preeeesque !]   Allan Wynn Eden => Etude des runes [Preeeesque !] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:04

Et alors ? Tu ne viens plus ? Suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Allan Wynn Eden

Allan Wynn Eden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Cravate jaune à rayures noires.
Votre Humeur: Chieur

Allan Wynn Eden => Etude des runes [Preeeesque !] Empty
MessageSujet: Re: Allan Wynn Eden => Etude des runes [Preeeesque !]   Allan Wynn Eden => Etude des runes [Preeeesque !] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:44

Et siii ! Me revoilà !
Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour.

Désolé pour cette absence, la rentrée toussa toussa, pas mal de boulot, mais... Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Allan Wynn Eden => Etude des runes [Preeeesque !] Empty
MessageSujet: Re: Allan Wynn Eden => Etude des runes [Preeeesque !]   Allan Wynn Eden => Etude des runes [Preeeesque !] Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:25

Bientôt finis ?! O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Allan Wynn Eden

Allan Wynn Eden


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Cravate jaune à rayures noires.
Votre Humeur: Chieur

Allan Wynn Eden => Etude des runes [Preeeesque !] Empty
MessageSujet: Re: Allan Wynn Eden => Etude des runes [Preeeesque !]   Allan Wynn Eden => Etude des runes [Preeeesque !] Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:08

Hum, j'ai posté dans absence pour dire que c'était assez difficile de participer à Farfadus poudlard en ce moment en raison du travail. (vui vui la Terminal S... Ralala. v.v )
Je ne sais pas quand je pourrais m'y remettre, peut être pendant les vacances qui approchent... Mais là c'est difficle.
Allez ! Un DM de math à finir et un DST de Physique à réviser... Youhou... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allan Wynn Eden => Etude des runes [Preeeesque !] Empty
MessageSujet: Re: Allan Wynn Eden => Etude des runes [Preeeesque !]   Allan Wynn Eden => Etude des runes [Preeeesque !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan Wynn Eden => Etude des runes [Preeeesque !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIt Eden :D
» Eden Benhama > Professeur de Duels [VA COMMENCER DEMAIN
» Noeru Yna Zenko (Etude des Moldus) Finish!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: Employés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser