Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Noeru Yna Zenko (Etude des Moldus) Finish!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noeru Yna Zenko
¤ Professeur d'Etude des Moldus ¤ L'Art des Nons-Sorciers. *_*
Noeru Yna Zenko


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso: Excentrique? c'est peu de le dire!
Votre Humeur: Cool

Noeru Yna Zenko (Etude des Moldus) Finish!! Empty
MessageSujet: Noeru Yna Zenko (Etude des Moldus) Finish!!   Noeru Yna Zenko (Etude des Moldus) Finish!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:23

IDENTITY


PRENOM : Noeru Yna (Noérou Yna)
NOM : Zenko
MATIERE : Etude des Moldus
ÂGE : 29 ans
DATE DE NAISSANCE : 3 novembre 1970
ANIMAL DE COMPAGNIE : un furet surnommé Haru (Harou)



CARACTERISTIQUES


CARACTERE : Noeru est une personne très ouverte d’esprit. Elle extériorise ses émotions très facilement sans pour autant gêner son travail. Mêlant le sérieux au rire, sa vie est loin d’être monotone. En effet, en plus d’être assez extravagante, la japonaise ne sait pas dire stop aux bonnes choses. Gourmande, cela va de soit, elle ne rechigne jamais devant un bon pot de Nutella de temps en temps. Nutella ? Eh oui, n’oublions pas de dire que Noeru est une passionnée des produits moldus.

Cette femme aime les hommes. Non, disons simplement, que le nombre d’aventures qu’elle a eu ces treize dernières années ne se compte plus vraiment, et si elle ne s’engage que très difficilement dans une relation stable c’est à cause de son goût de la liberté de vivre et de faire ce qu’elle veut. Malgré ses trente balais, la japonaise croque à fond dans la vie et ne pense pas s’arrêter de ci-tôt.

Souriante jusque tard le soir, il est rare de la voir fatiguer. Ne dormant que très peu par habitude, elle prend souvent le temps de boire un thé noir devant un livre moldu, ou quelques copies d’élèves qu’elle prend plaisir à corriger. Passionnée par son travail, elle ne regarde jamais les mauvais côté de sa vie et préfère regarder devant. Il «est bien maigre de dire que cette femme est fascinante lorsqu’elle enseigne. C’est une femme décontractée avec ses élèves qu’ils soient en cours ou en dehors de l’école. En effet, elle a comprit très vite durant son apprentissage que la clé pour être écoutée et suivie dans son enseignement était : le rire, la joie, l’air, l’espace…toute ces choses qui font qu’un cours se passe mieux. Il arrive souvent, pour ne pas dire tout le temps, que la japonaise préfère faire ses cours au grand air que confiné dans une pièce. Elle aime que ces cours se passe dans des endroits pas toujours normaux, et aime surprendre ses élèves, autant par ce qu’elle leur montre et apprend que par le fait est que le cours se passe ailleurs que dans une salle de cours…

Cette chère miss Zenko aime la nature et le grand air. Certainement dû à sa nationalité et ses origines japonaises, cette jeune femme aux yeux bridés aime les couleurs. Toutes les couleurs, sans exception. Du rose, ou vert, en passant par le noir et le blanc, sans oublier, tous les dérivés du bleu et du jaune, elle peut rester des heures devant un arbre en fleur, quel qu’il soit.


PHYSIQUE :Noeru est, à l’image des japonaises, pas très grande (1m60) et très mince (45 kilos).
La « plume » est quelqu’un de très charismatique. Jouant beaucoup avec les couleurs, elle fait des mélange exquis et rend son côté timide moins voyant. Affirmant sa taille fine, avec des tissus moulant, qu’elle l’étoffe souvent avec de larges tissus de couleurs qui font à l’image des geishas une large ceinture. Chaque vêtement qu’elle porte, croirait être fait pour elle et juste pour elle. Ni trop long, ni trop court, ni trop large, ni trop moulant. Noeru à un goût particulièrement excentrique dans le choix des couleurs mais on s’habitue très vite et lui en trouve même un charme certain. Tout chez elle semble être fait pour plaire.

Ses courbes faites dans la grâce même, ses pas font découvrir des hanches (car heureusement, elle en a un peu) fines, et, disons-le, taillées pour elle. De petites épaules…bref, la japonaise paraît frêle aux yeux de tous et peut certainement s’envoler au premier coup de vent pourrait-on dire en la voyant. Pas très impressionnante donc au niveau du physique elle reste cependant une femme plutôt sortant de l’ordinaire.

Un visage encadré par de longs cheveux bruns. Les yeux légèrement bridés sont de couleurs inhabituellement bleus ; certainement le résultat d’un métissage quelconque. Une bouche pleine, des sourcils fins, des joues coquettes et un nez plutôt normal, bref, rien de très spécial.

MOTIVATIONS HJ : C’est drôle que cette question soit posée car en fait, mes motivations n’ont rien de très spéciales….Disons, que j’étais sur l’ancien forum (HT) mais que manque de pot, je n’ai pas eu le temps de commencer à jouer…arf ! Enfin bon, en me baladant sur ce forum ci, je me suis demandé quel genre d’élève j’allais bien pouvoir inventer cette fois ? Bien anxieuse de trouver un peu de nouveauté et un peu d’excentricité, j’ai trouvé trop banal de faire un élève. Je me suis donc tournée vers les jobs de l’école ! Que vois-je ! Professeur d’Etude des Moldus : libre ! Bien heureuse d’avoir trouvé quelque chose qui pouvait me sortir un peu du train-train habituel, j’ai décidé de jouer un prof !

EXEMPLE DE POSTS :
« Noeru Yna Zenko… non, non, non, Zenko ! Z-E-N-K-O… Oui, voilà »

Noeru Yna Zenko se trouvait être au ministère de la magie. Bien mécontente de se retrouver là pour une malheureuse faute dans ses papiers, la japonaise venait tout droit de son pays natal. Souriant malgré tout au gobelin écervelé qui lui faisait office d’interlocuteur, elle retenait un soupir bien mérité. Après le voyage en train qu’elle venait de faire, elle se sentait exténuée. Habillé de façon très colorée comme à son habitude, la plupart des personnes présentes dans le hall la déshabillait presque du regard. Affolée à l’idée de devoir repartir dans son pays pour pouvoir refaire ses papiers la tracassait. Maintenant qu’elle était arrivée à Londres, hors de question de faire demi-tour. Deplus, Cela fait déjà quelques jours qu’elle avait reçu sa réponse pour enseigner à Poudlard. Cette école lui faisait tant envie, que l’idée même de ne pas y mettre les pieds ce jour là l’agaçait.

« Age ?
-29 ans »


Le gobelin releva la tête pour planter un regard scrutateur dans les yeux du professeur avant de reprendre :

« Date de naissance ?
-3 novembre 1970 »


La japonaise se mordilla la lèvre inférieure sans trouvé un quelconque rassurement dans les gestes du gobelin. Ce dernier écrivait si lentement qu’elle avait envie de lui proposer d’écrire à sa place. Partir d’ici, c’était tout ce qu’elle souhaitait… Prise de cours pas plusieurs questions personnelles, Noeru dû s’arracher à la contemplation du bureau.

Quelques minutes plus tard, s’achevait enfin l’entrevue avec le gobelin. Elle passa au département de la coopération magique puis à celui des transports magiques, où elle dû faire signer quelques papiers. C’est avec difficulté qu’elle trouva les responsables pour le genre de choses qu’elle voulait faire signer. Prise ensuite dans les embouteillages habituels des couloirs du sixième étage, elle ne sortit du ministère bien deux heures après y être entrée…


Soupirant, mais gardant un sourire sans faille, elle prit la direction de la gare pour Poudlard, en « convoi exceptionnel », demandant son chemin plusieurs fois pendant le trajet, elle réussi finalement à prendre son train à l’heure…

PROGRAMME DE COURS : Pas vraiment, vraiment de programme…
Disons : présentation des Moldus dans un premier temps, découverte d’objets et produits moldus, différences entre certains objets moldus et sorciers, comment les moldus font-ils pour vivre sans magie… Pourquoi pas essayer une sortie « culturelle »( à revoir avec le proviseur de l’école (les admins du fofo^^))… Projection de film, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Noeru Yna Zenko (Etude des Moldus) Finish!! Empty
MessageSujet: Re: Noeru Yna Zenko (Etude des Moldus) Finish!!   Noeru Yna Zenko (Etude des Moldus) Finish!! Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:03

Heyyyy \o/
Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Tu es acceptée, sans problèmes car tout est parfait ! =)

PROFESSEUR D'ETUDE DES MOLDUS.

Excellent jeu, et si tu as une question, n'hésites pas à m'envoyer un mp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
 
Noeru Yna Zenko (Etude des Moldus) Finish!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish]
» Allan Wynn Eden => Etude des runes [Preeeesque !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: Employés :: Employés Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser