Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan Spencer
Gryffindor ~ Deuxième Année ~ Yep Yep !
Gryffindor ~ Deuxième Année ~ Yep Yep !
Erwan Spencer


Nombre de messages : 22
Maison : Gryffondor =)
Année : 2e année.
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso: Tap tap tap x3
Votre Humeur: Kawai

Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ] Empty
MessageSujet: Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ]   Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:19

Driiing, Driiing. La sonnerie annonçant la fin du cours de potion d’Erwan retentit et au même instant un sourire se dessine sur les lèvres du jeune garçon. Heureux, il range ses affaires se dépêchant de sortir, il n’aime pas ce cours. Tout simplement parce que c’est le cours où il faut faire le plus attention, où il fallait le plus écouté, où il fallait ne rien faire tomber, ne rien casser. Et Erwan n’était pas vraiment doué pour ce genre de chose. D’ailleurs ce jour là, il avait cassé plus de trois fioles, et renversé le mélange de son voisin. Bien sur, ca n’avait pas été sans conséquences, il était collé pour la semaine tout les soirs. Ce n’était rien comparer à ces anciens exploits, car oui, il avait fait bien pire. Normal lorsque l’on est maladroit comme Erwan.

Il sortait donc de la salle de classe, qui comme toujours était dans les cachots, puis monta les escaliers se retrouvant dans les couloirs bien rempli de Poudlard. C’était la pause, autrement dit les élèves avaient quelques minutes pour se racontaient leur petites histoires sans conséquences, se bagarraient ou encore faire des farces. Erwan étant l’une des plus petites têtes dans ce couloir, se fit renverser par un groupe, qui s’excusa mais continua son chemin. Ses affaires s’étalèrent donc par terre des feuilles volèrent, et son furet tomba de l’épaule du garçon qui se rattrapa sur ses mains. Il était déjà tombé la veille, d’ailleurs il avait toujours son pansement avec des petits balais sur le front.

« Hé le Gryffondor ! Tu gênes le passage ! »

Le blondinet releva brusquement la tête en entendant cela. Il perdit immédiatement le sourire en voyant une bande de quatre serpentards devant lui. Erwan ne les aimait pas, comme tout les Gryffondor, en plus, il n’était pas bien fort, et donc était une excellente proie pour eux.

« T’as de la bave de crapaud dans les oreilles ou quoi ? »

« Bah nan mais vous pouvez passez à côté. »

« C’est que tu oses répondre en plus ? »


Le plus grand d’entre eux s’approcha du petit garçon et le souleva par le col de sa robe.

« Ecoute, les morveux comme toi mérites même pas de mettre les pieds à Poudlard, alors ils devraient se faire tout petit et éviter de nous déranger compris ? »

« D’accord, lâchez-moi maintenant ! »

« Tu nous donnes des ordres en plus ? »


Les pieds du petit blondinet battait dans le vent, il essayait de donner un coup de pied au Serpentard mais il était un peu trop petit pour. Tout ce qu’il pouvait espérer c’est qu’une âme charitable viendrait l’aider. Car pour l’instant, tout le monde passait à côté d’eux sans rien dire. Certains se faisaient même discret sans doute par peur du groupe de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ]   Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:41

Ryusei venait de finir les cours ,il etait ,comme d'habitude d'humeur joyeuse ,et alors qu'il allait chercher sa guitare pour aller jouer un peu dans le parc ,il put voir un tas d'affaires etalées par terre et un groupe de quatre personnes menacant un petit encerclé par eux:

-"Ecoute, les morveux comme toi mérites même pas de mettre les pieds à Poudlard, alors ils devraient se faire tout petit et éviter de nous déranger compris ?"

C'etaient aparrement des serpentard ,Ryusei n'avait rien contre eux ,la preuve ,sa soeur y etait ,mais ils avaient en general une facheuse tendance a chercher les ennuis ,le petit opprimé repondit malgré tout:

-"D’accord, lâchez-moi maintenant !"

Les grands cretins ne l'entendaient pas de cette oreille ,Ryusei allait limite devoir intervenir:

-"Tu nous donnes des ordres en plus?"

A peine avait il dit cette phrase que le Serpy se retrouvait avec une baguette derriere le cou et le poing de Ryusei levé ,pret a frapper ,il commenca alors a parler:

-"Si tu prefères ,je te les donnes les ordres.A partir de maintenant plusieurs choix s'offrent a toi ,soit je t'eclate sur place a coup de poings ,soit a coup de baguette si tes amis interviennent ,soit mon père vous colle pendant toute l'année ,ou sinon ,la meilleure option est encore de le lacher et de ramasser ses affaires gentiment!"
(Et voila ,intervention trop classe!Je te laisse faire agir les Serpy comme tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Spencer
Gryffindor ~ Deuxième Année ~ Yep Yep !
Gryffindor ~ Deuxième Année ~ Yep Yep !
Erwan Spencer


Nombre de messages : 22
Maison : Gryffondor =)
Année : 2e année.
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso: Tap tap tap x3
Votre Humeur: Kawai

Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ]   Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:28

Lorsque le Serpentard sentit la baquette de Ryusei sur sa nuque il perdit le sourire et lâcha immédiatement le petit Erwan qui tomba sur ses fesses. Il passa sa main dans ses cheveux blonds avant de relever la tête vers les Serpentards.

« Venez, on perds notre temps de toute manière. »

Le groupe passa à côté du garçon toujours assis sur ses fesses. Bien que les Serpentards n’aient pas ramassé ses affaires, au moins il était parti c’était déjà sa. Il rassembla bien vite ses feuilles ravalant sa salive. Qu’est-ce qu’il aurait fait si cette personne n’avait pas intervenu pour l’aider ? Il se serait surement retrouvé avec de beaux bleus dans la figure, ou encore pire, ils auraient pu lui lancer un sort. D’ailleurs, qui l’avait aidé ? Erwan releva brusquement la tête et en voyant le visage de son sauveur, un énorme sourire se dessina sur son visage. Ryusei Mitsuko, 6e année à Poudlard, lui aussi Gryffondor. Il le connaissait depuis un moment, et ce n’était pas la première fois que celui-ci lui sauvait la cause.

« Ryuseeeeeeei ! »

Le blond se leva brusquement se jetant dans les bras du Gryffondor. Mais le relâchant bien assez vite se souvenant qu’il n’aimait pas vraiment sa. Il remarqua une dernière feuille à ses pieds qu’il ramassa avant de remettre une de ses mèches blondes derrière son oreille, il fronça ensuite légèrement les sourcils dans une mine plus qu’adorable.

« T’aurais du les frapper è_é En pleins dans leur bidon, pi dans leur tête, paf, paf et paf ! »

Dit-il en secouant sa tête de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ]   Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:05

Les Serpentards s'enfuirent ,essayant tout de meme de faire une sortie pas trop pitoyable ,mais en fuyant a 4 contre un ,c'etait dur ,il faut dire que Ryusei avait une certaine reputation depuis l'année dernière ,et beaucoup avaient compris qu'aller chercher des noises a ses amis etait une mauvaise idée ,le petit se releva ,Erwan ,eviddement ,le petit protégé de Ryusei depuis le debut de l'année ,il l'avait aidé une fois ,et depuis ,il avait du faire renoncer la moitié des emmerdeurs de Poudlard a s'attaquer au petit gryffondor.
Erwan se jeta a son cou:


-"Ryuseeeeeeeeei!"

Il ramassa ensuite une feuille qui trainait ,et le regarda avec un sourire adorable:

-"T’aurais du les frapper è_é En pleins dans leur bidon, pi dans leur tête, paf, paf et paf !"

Ryusei lui fit immediatement une explication:

-"Ils n'en valent pas la peine ,j'ai autre chose a faire que de me battre contre des laches pareils ,et puis j'ai pas envie de m'attirer des ennuis moi ,et puis je suis non violent a la base^^"

Le petit avait en tout cas l'air heureux de l'arrivée de son ange gardien ,qui continua la discussion:

-Bon ,et ta journée c'est bien passée?J'allais chercher ma guitare ,tu veux m'accompagner et continuer d'apprendre?
(Vala ,c'est moins bien ,mais j'aime bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Spencer
Gryffindor ~ Deuxième Année ~ Yep Yep !
Gryffindor ~ Deuxième Année ~ Yep Yep !
Erwan Spencer


Nombre de messages : 22
Maison : Gryffondor =)
Année : 2e année.
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso: Tap tap tap x3
Votre Humeur: Kawai

Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ]   Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:27

- Ils n'en valent pas la peine, j’ai autre chose a faire que de me battre contre des lâches pareils, et puis j'ai pas envie de m'attirer des ennuis moi, et puis je suis non violent a la base ^^

« T’as raison, mes grandes sœurs me disent toujours que la violence ne résout rien =D »

Le petit garçon fit une fois de plus un grand sourire à son ange gardien. Si il n’était pas là, il aurait du prendre une carte d’abonnement à l’infirmerie. Pas parce que tout les élèves s’amusaient à s’en prendre à lui. Mais surtout parce qu’il était très maladroit, d’ailleurs, la première fois que Ryusei l’avait aidé. C’était en le rattrapant alors qu’il avait trébuché sur dieu sait quoi dans les escaliers. C’est depuis ce jour qu’ils étaient devenus amis.

« Ma journée ? Euh, très bien. J’ai juste une question. C’est quoi exactement d’être amoureux ? Fin je sais ce que c’est, mes parents étaient amoureux, ca veut dire qu’ils s’aimaient beaucoup nan ? Parce qu’une fille m’a demandé qui j’aimais, je lui ai dis tout le monde, et après elle m’a dit que j’étais un imbécile >o< . Je ne comprends pas pourquoi, on a le droit d’aimer tout le monde nan ^^ ? »

Erwan et ses questions. Tout un roman. Il en posait mais alors tout le temps. Même en cours, certains professeurs en avait d’ailleurs légèrement marre mais d’un côté, ils étaient ainsi sur qu’il suivait.

« Et toi ? Ta journée ? =D »

Le blondinet marchait au côté de Ryusei qui lui proposa alors de continuer d’apprendre à jouer de la guitare. Erwan se débrouillait plutôt bien, mais il avait encore tant de choses à apprendre de son professeur.

« Uiiiiiiiiiii ! »

S’écria t-il en faisant un bond. Il s’arrêta brusquement de marcher et se retourna. Il remarqua son furet toujours par terre un peu plus loin et fit demi-tour. Il le prit et le mit sur son épaule puis revint au côté de Ryusei.

« J’avais oublié Whisky >< »
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ]   Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:45

(Mdrrrrrr le nom du furet)
Le petit Erwan continuait la discussion de facon très agité ,passant d'un sujet a l'autre avec une vitesse incroyable:

-"T’as raison, mes grandes sœurs me disent toujours que la violence ne résout rien =D"

Puis il posa le genre de question a laquelle une reponse etait très dure a formuler ,car ,souvent ,on en connait meme pas la reponse:

-"Ma journée ? Euh, très bien. J’ai juste une question. C’est quoi exactement d’être amoureux ? Fin je sais ce que c’est, mes parents étaient amoureux, ca veut dire qu’ils s’aimaient beaucoup nan ? Parce qu’une fille m’a demandé qui j’aimais, je lui ai dis tout le monde, et après elle m’a dit que j’étais un imbécile >o< . Je ne comprends pas pourquoi, on a le droit d’aimer tout le monde nan ^^ ?"

Ryusei essaya quand meme de repondre:

-"Hem ,etre amoureux ,c'est difficile a expliquer ,disons que ,je saurais pas l'expliquer très bien ,mais en gros ,c'est quand tu tiens a une personne ,en general une fille ,plus que tout au monde ,t'as envie de la serrer dans tes bras ,et ,quand tu peux le faire ,quand elle aussi tu sens qu'elle tient a toi ,alors tu est heureux ,mais tu peux pas savoir a quel point.Mais bon ,tu peux aussi aimer tout le monde ,mais pas de la meme manière ,disons ,que ya la personne dont t'est amoureux ,tes amis ,et ensuite les gens que t'apprecie mais a qui tu tiens pas plus que ca"

Le petit Erwan etait très curieux ,et ca pouvait parfois etre ,pas genant ,mais frustrant ,car ,bien que Ryusei ai une certaine experience de la vie ,il ne savait pas tout non plus ,et Erwan reprit de plus belle juste après la reponse de Ryusei:

-"Et toi ? Ta journée ? =D"

Sa journée ,a vrai dire ,pas terrible:

-"Boulot ,boulot et boulot ,les cours ca devient lourd a force ,enfin bon...

Ils commencerent alors a marcher ,quand Erwan se retourna pour aller chercher son furet ,Ryusei venait de repenser a la question de tout a l'heure ,ce qui lui fit penser a quelque chose:

-"Tiens ,et au sujet de la fille qui t'as demandé qui tu aimais ,elle voulait peut etre t'inviter au bal d'halloween ,parsque c'est dans trois jours ,alors bouge toi un peu pour trouver une cavalière ,moi j'y vais avec Stella ,enfin ,tu dois voir qui c'est ,elle est a Gryffondor et je t'en avais parlé.Bon allez ,on arrive a la salle commune ,je vais chercher ma gratte puis on va jouer un peu dans le couloir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Spencer
Gryffindor ~ Deuxième Année ~ Yep Yep !
Gryffindor ~ Deuxième Année ~ Yep Yep !
Erwan Spencer


Nombre de messages : 22
Maison : Gryffondor =)
Année : 2e année.
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso: Tap tap tap x3
Votre Humeur: Kawai

Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ]   Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ] Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:00

« Alors c’est sa l’amour ? Et toi t’es amoureux ? =D »

Erwan en posait des questions, mais c’était dans sa nature, il n’y pouvait rien. C’était encore un gamin après tout.

« Je sais pas, on est obligé d’inviter quelqu’un, on peut pas venir seul ? Parce que deux filles m’ont demandé, et je veut pas que l’une soit triste. Et on a le droit d’inviter les deux ? >.< »

Après quelques minutes ils entrèrent dans la salle commune, ou Ryusei récupéra sa guitare. Puis ils vinrent s’asseoir dans le couloir, Erwan avait l’impression que tout le monde regardait son ange gardien. Bien qu’en fait, tout le monde les regardait, Ryusei, autant qu’Erwan. Il faut dire que les deux garçons étaient vraiment craquant chacun dans sa catégorie. Et si l’on regardait d’un peu plus près, seules personnes qui les dévisageaient, étaient des filles.

« Ryusei… Pourquoi tout le monde te regarde ? »

Chuchota t-il à l’oreille du 6 e année. Et lorsque celui-ci daigna détacher son attention de la guitare, la plupart des filles accélérèrent le pas. Toujours un peu étonné, Erwan arqua un sourcil alors que Ryusei commença à jouer un morceau.

Erwan adorait sa, le son de la guitare, c’était tellement beau, il ferma les yeux pour mieux profiter de cette douce mélodie. Il jouait magnifiquement bien, tellement bien qu’il pourrait s’endormir. La maintenant, tout de suite. Ryusei s’arrêta brusquement de jouer. Erwan rouvrit alors les yeux, un large sourire se dessinant sur ses lèvres.

« Quand je serai plus grand, je serai comme toi. Je serai plus fort, et je jouerai super bien de la guitare pour que les filles tombent amoureuses de moi =P »

Erwan était un gamin bien innocent, bien insouciant. Il était encore très fragile, et cela se voyait.

« Que vas-tu m’apprendreuuuuh ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ]   Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:59

Et sur le chemin ,les questions continuaient ,a vrai dire ,il aimait bien repondre et faire l'education de ce petit:

-"Alors c’est ca l’amour ? Et toi t’es amoureux ?"

Reponse immediate et confuse de Ryusei:

-"Moi ,disons que ,je suis amoureux quand une fille a besoin que je sois amoureux d'elle ,enfin ,faut qu'elle me plaise ,mais ca fait un peu de temps que j'ai pas vraiment été amoureux..."

Erwan ,lui aussi ,avait pas mal de succès auprès des filles ,il continua donc sur le sujet:

-"Je sais pas, on est obligé d’inviter quelqu’un, on peut pas venir seul ? Parce que deux filles m’ont demandé, et je veut pas que l’une soit triste. Et on a le droit d’inviter les deux ?"

Sujet difficille pour Ryusei ,qui avait tellement d'amour a donner qu'il le distribuait a pas mal de filles ,ca lui poserait problème un de ces jours ,il lui repondit donc de facon a ce qu'il ne repete pas ses erreurs:

-"Un conseil ,choisis celle qui te plait le plus et parle en a l'autre ,sinon ,les deux seront malheureuses car elles ne comprenderont pas que tu les aime chacune autant"

Après etre passés chercher la guitare ,ils descendirent dans le couloir ,et Ryusei commenca a jouer un peu avant d'apprendre un nouveau morceau a Erwan ,qui lui fit remarquer quelque chose:

-"Ryusei… Pourquoi tout le monde te regarde ?"

Après cette remarque ,Ryusei put remarquer qu'un petit public s'etait crée ,composé d'un groupe de deux trois filles qu'il avait deja vaguement apercu dans les couloir ,mais elles n'etaient qu'en 3eme ou 4eme année ,et il etait rare qu'il soit interessé par des filles aussi jeunes ,une fois le morceau fini ,Erwan lui fit une remarque qui ne pouvait que le flatter:

-" Quand je serai plus grand, je serai comme toi. Je serai plus fort, et je jouerai super bien de la guitare pour que les filles tombent amoureuses de moi "

Ryusei explosa de rire avant de se retourner vers lui avec un sourire et de lui repondre:

-"Tu sais ,je suis pas si fort que ca ,encore que je me debrouille en magie ,mais a ce moment la ,il te suffit de demander a mon père de te donner des cours particuliers ,et pour la guitare ,je m'occupe de t'apprendre"

Erwan etait tellement mignon et gentil ,mais assez naif ,il devait donc bien s'occuper de lui pour lui eviter des problèmes ,le cours allait donc pouvoir commencer ,avec un public a qui s'etait ajouté un garcon:

-"Que vas-tu m’apprendreuuuuh ?"

Reponse immediate du prof:

-"Aujourd'hui ce sera les accords qui tuent ,Should I stay or should I go? des Clash ,mon groupe favori"

Ryusei se lanca alors dans une demonstration avant de remettre la guitare a Erwan ,qui commenca a jouer ,il se debrouillait bien ,il deviendrait limite meilleur que Ryusei un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Spencer
Gryffindor ~ Deuxième Année ~ Yep Yep !
Gryffindor ~ Deuxième Année ~ Yep Yep !
Erwan Spencer


Nombre de messages : 22
Maison : Gryffondor =)
Année : 2e année.
Date d'inscription : 12/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso: Tap tap tap x3
Votre Humeur: Kawai

Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ]   Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ] Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:57

Le blond ne comprit pas vraiment ce que Ryusei avait voulu lui expliquer sur le fait qu’il était amoureux quand une fille avait besoin qu’il soit amoureux. Bien trop compliquer pour lui. Puis il faut dire qu’Erwan ne comprend pas grand-chose. Il faut souvent lui réexpliquer plusieurs fois avant que sa entre bien dans son cerveau, sinon sa ressort aussi vite que c’est rentrer. Et lorsque Ryusei s’apprêtait à lui donner un conseil, Erwan tendit l’oreille, et écouta plus attentivement qu’en cours, plus attentivement que lorsque ses sœurs lui parlaient. Alors le blondinet se mit à réfléchir à ce conseil, ne serait-il pas mieux de ne pas y aller du tout ? Afin, elles pourraient se trouver chacune un cavalier pour qui elles seront irrésistible.

« Je vais y aller avec aucune. Elles trouveront un cavalier qui les aime vraiment. C’est mieux d’y aller avec celui qui vous aime, qu’avec celui qui vous plait. »

Peut être que Ryusei n’était pas aussi fort que le croyait Erwan, mais en tout cas, il était belle et bien son modèle. Après tout, il défendait les plus faibles que lui, et il était vraiment gentil. Bien que le blond ne sache pas si il est comme sa avec tout le monde. Mais de son avis, il ne pouvait être que sympa.

Ryusei lui parla alors de l’accord qu’il allait faire, Erwan ne connaissait pas vraiment cette chanson, bien que cela lui dise quelque chose. Peut être que ses parents eux, la connaissent, et lui on donc déjà fait écouter lors de fête ou autre. Après sa, son professeur lui remit la guitare. Erwan qui avait bien observer ce qu’il lui avait montré, fit glisser ses doigts sur les cordes de la guitare. Il se débrouillait assez bien, d’ailleurs, les deux-trois filles présentent semblaient légèrement entre elles, et murmuraient qu’il était mignon. Mais il trébucha sur l’avant dernier enchaînement de notes.

« Beuuuh TT »

Il n’abandonna pas et recommença plusieurs fois, mais toujours sans succès. Les filles présentent rigolaient de son acharnement, bien que ce ne soit pas vraiment marrant. Mais finalement sa porta ses fruits, et au bout du 7e essaie. Il réussit.

« Ouaaaais ! T’as vue Ryusei ? T’as vue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ]   Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryusei Mitsuko[fini]
» Sojiro MITSUKO (Faut changer le nom SVP ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, PREMIER ETAGE . ♣ :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser