Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ryusei Mitsuko[fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

Ryusei Mitsuko[fini] Empty
MessageSujet: Ryusei Mitsuko[fini]   Ryusei Mitsuko[fini] Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:37

Nom :Mitsuko
Prénom :Ryusei
Age :16
Date de Naissance :1/1/1984
Maison/Année :Griffondor/6eme année

Caractère :Ryusei est quelqu'un d'excessivement gentil ,doux ,attentionné et calme ,il voue un amour incroyable aux choses et aux gens.
Il est toujours pret a aider ceux qui ont besoin d'aide(enfin ,dans la limite du possible...) ,il a par exemple ,passé une soirée a s'occuper d'une fille completement bourrée a une fete en vacances ,alors que tous les autres etaient en train de s'eclater ,mais le bonnheur des autres fait le sien ,et faire le bien est un bonnheur absolu pour lui ,il voue limite une reconnaissance eternelle aux personnes qu'il aide.
Il est ,de plus ,très sociable ,la solitude est pour lui ,insuportable ,bien qu'il doive ,par moment ,etre seul pour reflechir ,ou pour ecouter sa musique.
Très énergique ,il peut avoir par moment un comportement assez special.
Ses amis sont pour lui la chose la plus precieuse qu'il ait et il serait presque pret a se sacrifier pour eux ,cependant ,il peut etre très blessé par la moindre critique de leur part.
Aimant la vie ,Ryusei est toujours de bonne humeur et ne deprime quasiment jamais.
Au niveau des sentiments amoureux ,Ryusei est fidèle et devoué a la personne qu'il aime mais peut limite devenir collant.

Qualités:La gentillesse incarnée ,sa passion pour la musique
Défauts:Pas toujours très doué ,tellement passioné par la musique et aimant tellement ses amis ,qu'il peut devenir dangeureux

Aime:Le rock et ses derivés(comme papa) ,ses amis ,les jolies filles ,jouer de la guitare Guitare rock ,son frere Sojiro(meme si c'est un excité) ,sa soeur(meme si elle est mechante ><) ,sa mere et son père et plein d'autres choses diverses et variées.
Aime Pas :Qu'on critique ce qu'il aime ,qu'on le critique lui ,les gens chiants ,la musique pourrie ,les gens mechants(sauf sa soeur :p)

Physique :Ryusei ,est comme son père ,plutot beau ,et a cette nonchalance hereditaire lui conferant une classe hallucinante.
Malgré cela ,il n'a pas trop de succès avec les filles ,il a eu une copine de la 3ème a la 5ème année ,mais elle a cassé avec lui ,ce qui lui a valu une deprime tout le premier mois de vacances(pauvre Ryusei).
Il a des cheveux blonds mi-longs(jusqu'au cou,en gros) ,il est grand(1m88) ,plutot mince ,n'a pas une musculature très impressionante ,et a un look pouvant varier du punk au baba cool ,suivant ses envies.
Assez excentrique dans ses looks ,beaucoup de gens le trouvent bizarre.(Faut dire que quand il se fringue dans un look particulier ,c'est la totale.)
On peut aussi remarquer qu'il a ,comme son père ,un baladeur scotché aux oreilles en permanence.


Famille :Son père ,Sekenel ,est prof de DCFM a Poudlard ,sa soeur ,Yume est en 3eme année a Serpentard ,et son frere Sojiro en 5eme année a Poufsouffle
Amis/Ennemis :Je verrais bien...
Baguette Magique :35cm ,langue de dragon et decorée de tous petits rubis
Animal :Ryusei a un faucon en temps qu'animal de compagnie ,qui remplace très bien le hibou.

Histoire :Ryusei est né un premier Janvier ,Sekenel avait fété le jour de l'an avec sa nouvelle copine ,et une fois revenu chez lui il ecouta ses messages ,d'abord quelques messages lui souhaitant une bonne année ,puis un message de l'hopital lui annoncant que son ex accouchait ,il se rua donc a l'hopital ,juste a temps pour voir le medecin ,le bébé dans les bras ,lui dire:"c'est un garcon,felicitations" ,et pour s'evanouir juste après . Il faut dire qu'avoir un fils ne l'arrangeait pas ,mais bon,après de longues discussion ,lui et son ex deciderent que Sekenel garderait le bébé ,car il etait le seul a en avoir les moyens financiers.

Cela ne l'empecha pas d'avoir des relations avec d'autres filles ,et ,3ans après on en ariva a la configuration familiale actuelle.
Ryusei vecu une enfance a peu près normale ,très heureuse meme ,il decouvrit ses pouvoirs a peu près en meme temps qu'il apprit a marcher ,et c'etait quelque chose de parfaitement naturel pour lui ,il etait très doué pour la magie ,surtout pour les sorts touchant au domaine du feu ,que son père lui apprenait.
Dans son enfance il eut quand meme le droit a des disputes phenomenales entre ses parents au sujet de sa vraie mère et de la mère de Sojiro ,puis ,au bout d'un certain temps ,les disputes s'arètterent.

Après quelques années heureuses avec ses parents,son frere et sa soeur,il recu sa lettre l'invitant a s'inscrire a Poudlard ,le depart se passa très bien ,et il se fit très vite plein d'amis ,et avait plutot de bonnes notes.
Il perdit la plupart de ses amis et sa copine a cause d'un incident en 5ème année ,lui donnant une mauvaise réputation ,il prend donc un nouveau depart pour cette 6ème année a Poudlard.
De plus ,voulant finir de stabiliser la situation familiale ,Sekenel decida d'arreter sa carrière d'Auror pour devenir prof de DCFM a Poudlard ,ce qui ferait bizarre a Ryusei ,mais bon...

Seule particularité ,il arrive deja a lancer a la perfection le "sort perso" de la boule de lave en fusion ,que son pere a crée quand il etait en 6eme année.

Annecdotes Importantes :La fois ou Ryusei a pété les plombs:
Ryusei etait en fin de 5eme année ,comme d'habitude ,il etait de bonne humeur ,il ecoutait sa musique tranquillement ,quand tout a coup ,un prefet de Serpentard s'approcha de lui et lui arracha ses ecouteurs des oreilles:
-Pas de ca dans les couloirs,Mitsuko!
Choqué ,notre jeune sorcier repondit:
-Mais il n'y a jamais rien eu qui interdise d'ecouter de la musique!
-Non,mais ,vu ce que vous ecoutez ,ce n'est pas de la musique,c'est une atteinte aux oreilles!
Ryusei commenca a s'enerver:
-Bon,maintenant tu vas la fermer et aretter de critiquer la bonne musique ,quoi que tu en pense j'ai de toute facon le droit d'en ecouter ,alors rends moi mes ecouteurs!
-Grossieretés envers un prefet ,j'irai parler de ca aux professeurs ,je suis sur qu'ils prendront les mesures necessaires.

Ryusei n'en pouvait plus ,il sortit sa baguette et lanca une boule de feu sur le prefet ,qui ,lui s'en tira avec un bras brulé qui fut vite gueri ,mais Ryusei ,bien qu'ayant été excusé après de longues discussions ,avait mauvaise reputation ,et beaucoup d'eleves avaient peur de lui ,mais ses vrais amis lui resterent tout de meme fideles après cet incident.

Comment trouvez-vous le forum ?Baaaah,merveilleux...
Comment l'avez-vous découvert ?Par HT.
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ?Nan,pas tout de suite,Kenel et Ryuei suffiront pour el moment.
Question Règlementaire : "Hogwarts will always be there for those who needs help"
Et vala,finish Guitare rock


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryusei Mitsuko[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Mitsuko[fini]   Ryusei Mitsuko[fini] Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:15

Hello, très cher !
J'ai le malheur de t'annoncer qu'il manque des lignes à ton caractère, physique et à ton histoire. Si tu veux être validé (oui, je sais qu'on t'as un peu oublié), il faudra que tu étoffes d'avantage cette fiche. Le reste est très bien, alors, ne te décourages pas : )
B'soux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

Ryusei Mitsuko[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Mitsuko[fini]   Ryusei Mitsuko[fini] Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:01

Vala,jai edité ,si ca vous va pas ,attendez pas 1 semaine avant de le dire s'il vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Ryusei Mitsuko[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Mitsuko[fini]   Ryusei Mitsuko[fini] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:39

Bienvenue sur Farfadus ! ^^
Malgrès les nombreuses fautes, et le souci avec les espaces après les points et virgules, je te répartis... :3

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ryusei Mitsuko[fini] Empty
MessageSujet: Re: Ryusei Mitsuko[fini]   Ryusei Mitsuko[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusei Mitsuko[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ]
» Sojiro MITSUKO (Faut changer le nom SVP ^^)
» Cain [FINI ._.]
» Nora[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: GRYFFONDOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser