Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quatrième design: Halloween !

Aller en bas 
+14
Hannah Anson
Nymphaea Faithleen
Ken Evans
Nora Baker
Bai Mangolia
Amy Stratvorg
Ryusei Mitsuko
Rick Mint
Alison Enarm
Ilana Alom
Matthew Jackson
Lee Stevens
Lys Emory
Sam McAthir
18 participants

Aimez vous le nouveau design ?
J'adore ! *___*
Quatrième design: Halloween ! Vote_lcap58%Quatrième design: Halloween ! Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Bien !
Quatrième design: Halloween ! Vote_lcap29%Quatrième design: Halloween ! Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Mouais mouais...
Quatrième design: Halloween ! Vote_lcap13%Quatrième design: Halloween ! Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Beûrk
Quatrième design: Halloween ! Vote_lcap0%Quatrième design: Halloween ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:26

Nous passons au mois d'Octobre sur Farfadus Poudlard ! Smile
Il est donc logique que ce soit... Halloween ! =) D'où ce nouveau design..
Vous aimez, vous aimez pas ? Mettez vos commentaires constructifs à la suite ! Et votez s'il vous plait ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Lys Emory
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Lys Emory


Nombre de messages : 92
Age : 31
Maison : GryffindOr
Année : Cinquièmeuh
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Grenouille Grenouille
Message perso: « Youhou ? »
Votre Humeur: Gaffeur

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:28

La Bannière extra !, mais j'aime moins les boutons et le Qui est en Ligne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lee Stevens
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Lee Stevens


Nombre de messages : 131
Maison : Gryffy
Année : 5ème
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Cherchez, pas, j'suis juste la meilleure x).
Votre Humeur: Trow beau

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:31

J'adoooooooore la bann' [de toute façon les bann' st tjs ce que je préfère dans les designs XDD] Les couleurs, les fonds [surtout celui avec les araignées <3], les boutons... TOUUUUUUUUUT Dudutada !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jackson
Hufflepuff's Student ~ 3ème Année ~ Woup Wap Chouwap Waap ! \\o//
Hufflepuff's Student ~ 3ème Année ~ Woup Wap Chouwap Waap ! \\o//
Matthew Jackson


Nombre de messages : 86
Age : 30
Maison : Poufsouffle
Année : 3e
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: MUFFINOUUU ( L) XD
Votre Humeur: Chieur

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:00

Moi j'aime touuut . Mais comme rien n'est parfait .. jvais juste die que le bouton 'qui est en ligne ' ne va pas avec le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Ilana Alom


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: SLYTHERIN ADDICT
Votre Humeur: Trow beau

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:02

0o0 Je me suis dis "QUI A PIRATE FP ?!" *que je le baffe ! Alors que je suis toute mince Pathetic *

Bref! Là n'est pas le sujet !

Je suis d'accord avec Lee pour les boutons et le "Qui est en ligne ?" Quatrième design: Halloween ! 943721

Mais c'est très bien quand mmême Lool
Revenir en haut Aller en bas
Alison Enarm
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Alison Enarm


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Grenouille Grenouille
Message perso: NE TOUCHE PAS A MON SAC A MAIN ! Y'a mon maquillage dedans... *.*
Votre Humeur: Trow beau

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:35

J'ADOOOOOORE (mon) design ! \o/ XDDDDD Pour une fois que j'admire mon boulot... Quatrième design: Halloween ! 31353 *___________*
Revenir en haut Aller en bas
Rick Mint
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts <3
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts
Rick Mint


Nombre de messages : 116
Age : 31
Maison : Serdy \o/
Année : 6e année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: Chocolaaat *-*
Votre Humeur: Gaffeur

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:36

J'aimeuhhh Love

C'est trop beauuuuu Quatrième design: Halloween ! 31353

La citrouille du milieu sur la bann est trop choupii Coeur

Les araignées sont flaaan [même si elles me font peur T_T]

Je le n'ems ce desiiiiiign !
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:00

C'est booow!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Stratvorg
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Amy Stratvorg


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Moon *-*
Votre Humeur: Punk

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:34

Hé bien, je vois que tu étais vraiment impatient de mettre le design.. Quatrième design: Halloween ! 899575
Enfin, je le trouve sympatique, il n'est pas moche à regarder. J'aime bien l'idée des araignées sur le rebord de la bannière, les toiles et...les petits chats noirs Love . Pour ce qui est de la bann' en tant que tel, je pense que les feuillages en haut, c'est une très bonne initiative, ça redonne un côté plus "automne" au design. Les images sont mignonnes, illustrant un peu ce que le forum remet ; c'est-à-dire une certaine énergie positive, un peu "kawai". J'aime bien aussi les boutons "sorcières", c'est joli, mais je n'aime pas trop ceux représentant les nouveaux messages, il aurait fallu faire un contour progressif autour, genre "brillant", ça aurait été plus mignon, je trouve. Là, un vert aussi flashie, je pense que c'est un peu trop brutal. D'ailleurs, je ne comprends pas l'initiative de faire le fond brun et les parties autres en blanc. À moins que tu n'ais pas eu le temps de le faire ou que je n'aie pas droit à cette vue ; le blanc fait un peu "hors contexte". Sinan, le qui est en ligne serait parfait, mais là, ça ne fonctionne pas... Quatrième design: Halloween ! 444170

Ensuite, les barres de séparation et le wall n'ont pas été changés, ce qui, selon-moi, aurait été une bonne idée. Vois-tu, j'aurais d'ailleurs vu le même type de feuillage que sur la bannière pour le fond. Ah oui, et je voulais seulement spécifier que je n'aime pas trop la police choisie pour l'écriture du forum (comme sur le texte que je suis en train de taper), mais ça, ça ne retiens que moi Lool

C'est du beau travail, en soit, vraiment ^^' Que dire d'autre ? Je pense que j'ai assez parlé comme ça u___u'

Donc, euh, voilà...Au revoir Iiihi
Clawa
Revenir en haut Aller en bas
Bai Mangolia
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Bai Mangolia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Je sais que la vie est dure, pourtant j'ai tellement envie d'y arriver, de me frayer un chemin entre ces quantités de personnes que je sais qu'elle met disponible, j'y crois!
Votre Humeur: Sympathique

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:42

Whaaaa j'adore <3
Magnifique O_o
Ca me ferait presque aimer l'SVT avec les planètes XD
Revenir en haut Aller en bas
Nora Baker
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Nora Baker


Nombre de messages : 23
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Date d'inscription : 29/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: Viive les Tornades de Tutshill !!
Votre Humeur: Sympathique

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:03

Moi j'adooore Amouuuur !!

Le seul point négatif à mon goût(qui n'enlève pas grand chose au résultat final, c'est-à-dire : magnifique!!!) est que j'adhère pas au fond du forum... Smile . Mais la bannière est totallement subliiime Quatrième design: Halloween ! 131586 !


Edit: Encore plus magnifique maintenant Coeur , et le fond est subliime Wiii Muffin !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:24

MDR XD merci pour vos commentaires Smile
Les modifications qui ont été apportées au design :

~ Le fond des catégories (bouton de séparation)
~ Le bouton new 'Sorcière' (le vert est moins flash, agressif)

J'espère que c'est mieux comme ça =) EXPLDR

EDIT : il y a aussi une nouvelle page d'accueil ! =3
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Ken Evans
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Ken Evans


Nombre de messages : 43
Age : 39
Année : 5ème
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Je suis tellement parfait qu'il m'arrive d'être incompréhensible pour moi même.
Votre Humeur: Etrange

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:04

J'aime beaucoup, beaucoup Muffin
Comme je te l'ai déjà dit, j'préfère les designs sombres mais celui-ci me plait énormément. Hormis le fond, que je trouve un peu HS par rapport au reste. Mais cela n'empêche pas que j'aime quand même EXPLDR
Revenir en haut Aller en bas
Nymphaea Faithleen
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts <3
Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts
Nymphaea Faithleen


Nombre de messages : 30
Age : 33
Maison : Serdaigle
Année : Sixième Année
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso:
Votre Humeur:

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:54

J'adore, j'adhère *____* (Où comment briser sa réputation de Chieuse).
Seul point négatif : les boutons de nouveaux messages, j'aurais plutôt vu orange pour les nouveaux et gris pour les anciens. Et un orange plus vif, qu'on remarque plus.

Sinon... *fan* Merci pour les yeeeeuuux ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera.forumactif.com/index.htm
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:16

Heureux que le design plaise =)

~ Des boutons ont été mis dans certaines descriptions de forum. (exemple: La Croisière des Trèfles, la Grande Salle, le Terrain de Quidditch)... Il y en aura également pour les salles communes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Hannah Anson
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z <3 ! ]
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z
Hannah Anson


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Sympathique

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:44

J'adore, mais les boutons me stressent x_x
Je confonds 24h/24 les boutons Nouveau/Pas de nouveau message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Moonrise
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Lizzie Moonrise


Nombre de messages : 137
Age : 39
Maison : Farfadus
Année : Sixième
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Je m'appelle Lune et j'aime les tournesols.
Votre Humeur: Etrange

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:49

Je suis archi-fan de la Bann' !! Quatrième design: Halloween ! 24688 Quatrième design: Halloween ! 24688 Quatrième design: Halloween ! 24688 Coeur
Par contre même si le fond est super joli j'trouve qu'il va pas tellement avec le contexte d'Halloween >< *pas chiante, hein, moi, jamais d'la vie Buhuhuhu * Mais j'adore tout le reste <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miguria.ephpbb.com
Hannah Anson
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z <3 ! ]
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z
Hannah Anson


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Sympathique

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:46

Pas vraiment du graphisme, mais ça fait partie du design forumial : je n'aime pas les divisions et les répartitions dans la partie flood ^^

Et puis, ça me stresse que la catégorie de présentation du personnel apparaisse pas de la même façon que celles des maisons, on peut pas la locker aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Evans
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Ken Evans


Nombre de messages : 43
Age : 39
Année : 5ème
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Je suis tellement parfait qu'il m'arrive d'être incompréhensible pour moi même.
Votre Humeur: Etrange

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:40

Du même avis que Hannah pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:34

Hannah Anson a écrit:
Pas vraiment du graphisme, mais ça fait partie du design forumial : je n'aime pas les divisions et les répartitions dans la partie flood ^^

Eh bien .. je voulais que ce soit plus organisé au niveau du flood, car avant c'était vraiment le bazar : il y avait tout pleins de sujets dans le désordre. Or, à présent il y a des sous-forums pour chaque sujets de flood, on peut donc mieux se réperer. Après j'avoue que ça rend pas trop bien pour le côté esthetique du forum, mais il faut pas s'y fier... vaut mieux quelque chose de ranger !
Hannah Anson a écrit:

Et puis, ça me stresse que la catégorie de présentation du personnel apparaisse pas de la même façon que celles des maisons, on peut pas la locker aussi ?

Si on locke le forum pour la fiche des professeurs, les postuleurs ne pourront plus poster alors ce serait inutile... c'est encore une question de rangement le truc xD donc bon voila, on ne peut pas le modifier, vaut mieux laisser comme ça...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila, merci pour ta compréhension (la votre si vous êtes plusieurs à penser la même chose xD)

EDIT : Le Bouton "il y a un nouveau message" a été modifié, de ce fait nous pourrons mieux remarquer les nouveaux messages!
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Kaley Edmonds
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Kaley Edmonds


Nombre de messages : 54
Age : 30
Maison : Gryfondor
Année : 6ième
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso:
Votre Humeur: Hippie

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:52

WAAAAAH GENIALEUUUH *o*
Revenir en haut Aller en bas
William J. Duagen
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
William J. Duagen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: So Willy.
Votre Humeur: Trow beau

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:05

Franchement, c'était mieux avant. Là je reste un peu sur ma faim, y a pas mal d'imperfections et le forum est pas assez large ... Et l'intérieur du forum me semble comme un peu vide, fade ... J'aurais bien aimé plus d'images comme le pompom girl sur l'index ^^. Voilà ...

EDIT : Ah oui, le fond va pas du tout avec le reste ... Trop sombre ... Et ça donne sûrement pas le contraste qu'a voulu certainement donner son créateur ... J'aimais bien le noir moi T__T.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:08

J'ai deja dit que j'aimais bien ,et pour une fois que le design change pas toutes les semaines ,on va pas se plaindre!
Juste le flood en sous parties ,c'est limite frustrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay Edensson
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Lorelay Edensson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: L'art lave notre âme de la poussière du quotidien
Votre Humeur: Etrange

Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:13

Moi j'ai pas connu les autres alors je vais pas dire que je préfère celui-là aux précédents (oui, je réflexionne bien hein ^^').

Néanmoins, j'aime particulièrement les forum à l'allure soignée et on peut dire que celui là gère plutôt très bien côté allure ^^. Alors moi j'adhère ! Pourtant, j'ai mis juste Bien au vote parce que je suis une éternelle emmerdeuse chippoteuse et que j'aime emmerder les gens pousser les gens à ne pas se reposer sur leurs lauriers.

Mais j'adore quand même hein ^^'.
* J'me rend compte que c'est compliquée une fille ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième design: Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Quatrième design: Halloween !   Quatrième design: Halloween ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième design: Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bal d'Halloween
» Premier design : Farfadus les Farfadets !
» Nouveau design pour quand ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Potager des Farfadets :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser