| Nouveau design pour quand ?! | |
|
+7Albert Dokard Ienzo Clound Hades A. De La Corde Lee Stevens William J. Duagen Matsuri Oxfoard Sam McAthir 11 participants |
Pour quand le nouveau design ? | Tout de suite !! | | 18% | [ 3 ] | Dans 1 semaine ! | | 12% | [ 2 ] | 2 semaines. | | 24% | [ 4 ] | 1 mois. -o- | | 46% | [ 8 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sam McAthir Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Nombre de messages : 566 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Date d'inscription : 29/08/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Chat Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T Votre Humeur: Kawai
| Sujet: Nouveau design pour quand ?! Jeu 13 Sep - 20:19 | |
| *Purée mais cet admin, il est vraiment fatiguant avec ses designs... Pfiouuu j'ai envie de le tuer !! * NON NON, calme calme calme. Y'a vraiment riiien, pas de nouveau design aujourd'hui, non non, ce n'est pas une annonce pour que vous y mettiez votre avis sur le new design. T.T Non non, caaaaalme, respirez, la vie est belle ! =D En fait, le but de ce sujet est simple! Vous devez répondre à la question suivante: "Pour quand le nouveau design?" mais en votant ! ^^ Voila voila.... | |
|
| |
Matsuri Oxfoard Hufflepuff's Student ~ Première Année ~ J'suis nouveau à Poudy, soyez gentils ! =3
Nombre de messages : 18 Année : Première! ^_^ Date d'inscription : 13/09/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Furet Message perso: Euh...Bonjour^^*fais un coucou de la main* Votre Humeur: Kawai
| Sujet: Re: Nouveau design pour quand ?! Jeu 13 Sep - 20:21 | |
| J'ai voté dans deux semaines... | |
|
| |
William J. Duagen Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Chat Message perso: So Willy. Votre Humeur: Trow beau
| Sujet: Re: Nouveau design pour quand ?! Jeu 13 Sep - 20:21 | |
| Un mois ... J'en ai marre des designs trop fréquents ... | |
|
| |
Sam McAthir Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Nombre de messages : 566 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Date d'inscription : 29/08/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Chat Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T Votre Humeur: Kawai
| Sujet: Re: Nouveau design pour quand ?! Jeu 13 Sep - 20:22 | |
| Même l'admin peut voter, si si. J'ai voté 1 semaine ! ^^ | |
|
| |
Lee Stevens Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Nombre de messages : 131 Maison : Gryffy Année : 5ème Date d'inscription : 03/09/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Message perso: Cherchez, pas, j'suis juste la meilleure x). Votre Humeur: Trow beau
| Sujet: Re: Nouveau design pour quand ?! Jeu 13 Sep - 20:22 | |
| Un mois, c'est bien, comme ça ça changera avec la saison *sort* | |
|
| |
Hades A. De La Corde
Nombre de messages : 34 Age : 31 Maison : Anciennement Gryffondor Année : Aucune Date d'inscription : 13/09/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Message perso: Votre Humeur: Chieur
| Sujet: Re: Nouveau design pour quand ?! Jeu 13 Sep - 20:26 | |
| Je n'ems celui-là moii, alors un mois | |
|
| |
Ienzo Clound [RAIN] Le cerveau de la 'Twilight Brigad'.
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Furet Message perso: + Je te hais Dark...Je te déteste Flame...Et Aqua, pitié...Ferme la. + Votre Humeur: Emo
| Sujet: Re: Nouveau design pour quand ?! Jeu 13 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
Albert Dokard ¤ Professeur [ fou ] de Divination ¤ Buhu ! : )
Nombre de messages : 30 Age : 33 Maison : L'prof. Date d'inscription : 05/09/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Rat Message perso: Un petit Hop Hop Hop pour notre ami Sam? Non non je n'ai pas dis hip hip hip :p Votre Humeur: Trop Intelligent
| Sujet: Re: Nouveau design pour quand ?! Jeu 13 Sep - 20:30 | |
| 1 mois, pour des raisons que j'ignore :O | |
|
| |
Gabriel de La Rive Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Nombre de messages : 19 Age : 32 Année : 6ème Date d'inscription : 08/09/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Chat Message perso: "Tommy, au pied! Tommy, viens ici tout de suite! Tommy... t'es où Tommy?" Votre Humeur: Trop Intelligent
| Sujet: Re: Nouveau design pour quand ?! Jeu 13 Sep - 20:36 | |
| Tout de suite, parce que même si celui-là est joli il me tue les yeux et surtout parce que je suis super curieuse et impatiente de voir le prochain design ^_^' | |
|
| |
Lumina D. O'Shea
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Furet Message perso: VIVE FARFADUS !!! Votre Humeur: Chieur
| Sujet: Re: Nouveau design pour quand ?! Jeu 13 Sep - 22:08 | |
| s - Sam McAthir a écrit:
Même l'admin peut voter, si si. J'ai voté 1 semaine ! ^^ Ben voyons ! xD 2 semaines, ce dizou est un peu trop... sombre à mon goût par rapport à l'autre qui était tout clair, ça me fais un peu zarbizou *se frotte les yeux* | |
|
| |
Lys Emory Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Nombre de messages : 92 Age : 31 Maison : GryffindOr Année : Cinquièmeuh Date d'inscription : 30/08/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Grenouille Message perso: « Youhou ? » Votre Humeur: Gaffeur
| Sujet: Re: Nouveau design pour quand ?! Jeu 13 Sep - 22:20 | |
| 1 Mois ^^. Le temps au moins de s'habituer XD | |
|
| |
June Scott Ravenclaw's Student ~ 1ère année ~ J'suis new à Poudy, alors soyez sympas... :3
Nombre de messages : 28 Age : 34 Maison : Ravenclaw Année : 1ère Date d'inscription : 11/09/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Chat Message perso: Je suis une Pistache Votre Humeur: Sympathique
| Sujet: Re: Nouveau design pour quand ?! Ven 14 Sep - 18:54 | |
| 1 mois aussi, pour à peu près les mêmes raisons que mes VVD, histoire de déja s'habituer à celui-ci que j'adore, et pi bah parce que trop de changements, c'est pas bon non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design pour quand ?! Ven 14 Sep - 22:06 | |
| Le design sera donc mit le 6 Octobre, à compter du 6 Septembre, la date où nous avons placé ce design. Merci à tous et à toutes d'avoir voter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design pour quand ?! | |
| |
|
| |
| Nouveau design pour quand ?! | |
|