| [Sondage] Votez pour le nom du journal ! | |
|
+8Ilana Alom Ewen Mac An Tsaoir Sanji Kashikoi Sixtine Twoïne Nora Baker Losumia Faithleen Sam McAthir Lee Stevens 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lee Stevens Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Nombre de messages : 131 Maison : Gryffy Année : 5ème Date d'inscription : 03/09/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Message perso: Cherchez, pas, j'suis juste la meilleure x). Votre Humeur: Trow beau
| Sujet: [Sondage] Votez pour le nom du journal ! Dim 30 Sep - 19:55 | |
| Bon, il y a trop de propositions pour un sondage "automatique", on f'ra donc ça à l'ancienne XD. Vous avez le choix entre : - Citation :
Farfanews Les Potins Malins Farfadusiens The Daily of Fairy Wizard'z Farfadus Le Journal des Trèfles The Magic Farfadus Le Trèfle-cancan Farfadus news Lumos sur Farfadus Farfa' mag Lucky Wizard Farfarock Les Farfafonds !! Fabulous' Journal Gazette du Chateau L'irlandais Fafadus post Jaseur p.i.n.g.o.i.n Le matin des sorciers W.I.T.C.H XD Witch news P.O.T.I.N. Les petits sorciers F.A.R.F.A.L.O.V.E. Hogwarts news Best news The Caldron's News The Lucky Rainbow The strange witch Super Leprechaun FABULOUS ! The Golden Clover Farfaradise Farfantasy Fabulus Long Time New-Faryork clover Farfagrrrr Farfapotins Farnews Wondernews Magical'Mag Farfamagic Farmagaz Farfa's land F comme Farfadus The Daily'Farfadus Le grand Farfadusien The Farfadus La fenêtre Farfadusienne Farfadet Times Population's Farfadette's Lutin vert de Farfadus The green world of the green dwarfs Green clovers FARFAD. GREEN. POPULATION The hour of the Leprechauns Newspaper of the Leprechauns La vie des Lutins de Poudlard Ouf' voilà XD. Donc dans votre message, je vous invite invite à écrire vos trois noms préférés . Bonne chance, vous n'avez que l'embarras du choix XD ! *** Les résultats en direct [ou presque XDD] : - Spoiler:
The Lucky Rainbow : 7 Lumos sur Farfadus : 4 FABULOUS ! : 4 F comme Farfadus : 3 The Caldron's News : 2 The Golden Clover : 2 L'Irlandais : 2 Green clovers : 2 Farfanews : 2 Wizard'z Farfadus : 2 La vie des lutins de Poudlard : 1 Farfapotins : 1 Farfadus times : 1 The Daily'Farfadus : 1 Le Trèfle-Cancan : 1 p.i.n.g.o.i.n : 1
Nombre de votants : 12
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 18:53, édité 4 fois | |
|
| |
Sam McAthir Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Nombre de messages : 566 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Date d'inscription : 29/08/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Chat Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T Votre Humeur: Kawai
| Sujet: Re: [Sondage] Votez pour le nom du journal ! Dim 30 Sep - 20:00 | |
| Wizard'z Farfadus FABULOUS ! Lumos sur Farfadus
Voilaaaa \o/ | |
|
| |
Losumia Faithleen Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Message perso: ~~~ Calm ~~~ Votre Humeur: Trop Intelligent
| Sujet: Re: [Sondage] Votez pour le nom du journal ! Dim 30 Sep - 20:01 | |
| ~ Lumos Sur Farfadus ~ La vie des lutins de Poudlard ~ L'Irlandais
^^' | |
|
| |
Nora Baker Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Nombre de messages : 23 Maison : Gryffondor Année : 5ème Date d'inscription : 29/09/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Hibou Message perso: Viive les Tornades de Tutshill !! Votre Humeur: Sympathique
| Sujet: Re: [Sondage] Votez pour le nom du journal ! Dim 30 Sep - 20:13 | |
| The Golden Clover (En fooooorce) Green clovers The Lucky Rainbow | |
|
| |
Sixtine Twoïne Gryffindor's Student ~ 1ère année ~ J'suis new à Poudy, alors soyez sympas... :3
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Rat Message perso: Je suiiiiiiiiiis une Bouletteuhhhh !!!! Votre Humeur: Kawai
| Sujet: Re: [Sondage] Votez pour le nom du journal ! Dim 30 Sep - 20:16 | |
| Lumos sur Farfadus (trop bonne idée kjé eu ... Je m'impressionne xD) The Lucky Rainbow The Caldron's News | |
|
| |
Sanji Kashikoi Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Nombre de messages : 26 Age : 31 Maison : Farfadus. Année : Sixième année. Date d'inscription : 11/09/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Chat Message perso: Mister Mysterious. Votre Humeur: Sympathique
| Sujet: Re: [Sondage] Votez pour le nom du journal ! Dim 30 Sep - 20:26 | |
| Farfanews (puisque c'est l'un de ceux qui se répètent le plus) Lumos sur Farfadus Farfapotins | |
|
| |
Lee Stevens Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Nombre de messages : 131 Maison : Gryffy Année : 5ème Date d'inscription : 03/09/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Message perso: Cherchez, pas, j'suis juste la meilleure x). Votre Humeur: Trow beau
| Sujet: Re: [Sondage] Votez pour le nom du journal ! Dim 30 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
Ewen Mac An Tsaoir Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Chat Message perso: L'irish power va déferler Votre Humeur: Trow beau
| Sujet: Re: [Sondage] Votez pour le nom du journal ! Dim 30 Sep - 21:54 | |
| F comme Farfadus l'Irlandais The Golden clover | |
|
| |
Ilana Alom Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Hibou Message perso: SLYTHERIN ADDICT Votre Humeur: Trow beau
| Sujet: Re: [Sondage] Votez pour le nom du journal ! Lun 1 Oct - 18:32 | |
| FABULOUS Greens clovers Farfadus Times | |
|
| |
Sam McAthir Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Nombre de messages : 566 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Date d'inscription : 29/08/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Chat Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T Votre Humeur: Kawai
| Sujet: Re: [Sondage] Votez pour le nom du journal ! Jeu 4 Oct - 13:59 | |
| ¤ Encore 6 votes (donc minimum 2 personnes) et les votes seront clos. | |
|
| |
Ken Evans Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Nombre de messages : 43 Age : 40 Année : 5ème Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Rat Message perso: Je suis tellement parfait qu'il m'arrive d'être incompréhensible pour moi même. Votre Humeur: Etrange
| Sujet: Re: [Sondage] Votez pour le nom du journal ! Jeu 4 Oct - 17:52 | |
| The Lucky Rainbow The Daily'Farfadus p.i.n.g.o.i.n | |
|
| |
Matthew Jackson Hufflepuff's Student ~ 3ème Année ~ Woup Wap Chouwap Waap ! \\o//
Nombre de messages : 86 Age : 30 Maison : Poufsouffle Année : 3e Date d'inscription : 28/09/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Chat Message perso: MUFFINOUUU ( L) XD Votre Humeur: Chieur
| Sujet: Re: [Sondage] Votez pour le nom du journal ! Jeu 4 Oct - 17:54 | |
| FABULOUS! Farfanews The Lucky Rainbow | |
|
| |
Rick Mint Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts <3
Nombre de messages : 116 Age : 31 Maison : Serdy \o/ Année : 6e année Date d'inscription : 30/08/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Hibou Message perso: Chocolaaat *-* Votre Humeur: Gaffeur
| Sujet: Re: [Sondage] Votez pour le nom du journal ! Jeu 4 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
Kyle Mint Ravenclaw's student ~ Six Year at Hogwarts <3
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Chat Message perso: ... ^^' Votre Humeur: Boulet
| Sujet: Re: [Sondage] Votez pour le nom du journal ! Jeu 4 Oct - 19:22 | |
| Wizard'z Farfadus The lucky rainbow F comme Farfadus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage] Votez pour le nom du journal ! Jeu 4 Oct - 22:01 | |
| MERCI A CEUX QUI ONT VOTES ! The Lucky Rainbow remporte avec 7 voix. =) Bravo à celui ou celle qui aura donnée ce nom (très beau d'ailleurs *_*) on peut donc la (ou le) féliciter ! \o/ LE BUREAU DES JOURNALISTES VA BIENTÔT FAIRE SON APPARITION SUR LE CHAMPS DES LUTINS, SOYEZ VIGILANTS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Votez pour le nom du journal ! | |
| |
|
| |
| [Sondage] Votez pour le nom du journal ! | |
|