Farfadus Poudlard
|
|
| Jeu des Questions | |
|
+6Ven Herism Ken Evans Hades A. De La Corde Lys Emory Jonatan de Roblès Sam McAthir 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lee Stevens Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Nombre de messages : 131 Maison : Gryffy Année : 5ème Date d'inscription : 03/09/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Message perso: Cherchez, pas, j'suis juste la meilleure x). Votre Humeur: Trow beau
| Sujet: Re: Jeu des Questions Sam 20 Oct - 19:44 | |
| Yep' ! Bravo ^_^ ! Si le sujet vous intéresse XD, c'est ici ! + 10 points pour Gryffy ! Question irlandaise, et donc Farfadusienne :Où trouve-t-on le trésor d'un Leprechaun ? | |
| | | Lorelay Edensson Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Rat Message perso: L'art lave notre âme de la poussière du quotidien Votre Humeur: Etrange
| Sujet: Re: Jeu des Questions Sam 20 Oct - 22:12 | |
| 'Me semble qu'on m'a expliqué qu'ils cachaient leur pot rempli d'or au pied de leur arc-en-ciel quand je suis parti en Irlande.
(Et oui, je dois me rappeler d'une discussion anglaise qui remonte à 9 mois, c'est dur dur xD) | |
| | | | Jeu des Questions | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|