| Jeu des Questions | |
|
+6Ven Herism Ken Evans Hades A. De La Corde Lys Emory Jonatan de Roblès Sam McAthir 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam McAthir Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Nombre de messages : 566 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Date d'inscription : 29/08/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Chat Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T Votre Humeur: Kawai
| |
| |
Jonatan de Roblès ¤ Professeur d'Exploration Naturelle ¤ Farfadus Powa \(^^)/
| |
| |
Sam McAthir Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Nombre de messages : 566 Maison : Poufsouffle Année : 7ème année Date d'inscription : 29/08/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Chat Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T Votre Humeur: Kawai
| Sujet: Re: Jeu des Questions Mer 26 Sep - 19:02 | |
| Juste. + 10 Points à Poufsouffle.(Pourquoi la maison des blaireaux ? Car ton personnage élève y est. ) Deuxième question : Quel est le caractère des élèves qui sont répartis dans la maison Farfadus ? | |
|
| |
Jonatan de Roblès ¤ Professeur d'Exploration Naturelle ¤ Farfadus Powa \(^^)/
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu des Questions Lun 1 Oct - 20:13 | |
| (Maintenant, quelqu'un d'autre que Jonatan s'il vous plait \o/ xD Quoique... Non non, continues, comme ça Poufsouffle se remonte encore plus !! \\o//) + 10 points à Poufsouffle
3ème question: Qu'est ce que le Champs des Lutins ? | |
|
| |
Lys Emory Gryffindor's student ~ Fifth Year At Hogwarts ~ Les Rouge et Or sont les plus forts ! XD
Nombre de messages : 92 Age : 31 Maison : GryffindOr Année : Cinquièmeuh Date d'inscription : 30/08/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Grenouille Message perso: « Youhou ? » Votre Humeur: Gaffeur
| Sujet: Re: Jeu des Questions Lun 1 Oct - 20:50 | |
| Bah c'est l'équivalent de Pré-Au-Lard, quoi XP Avec des Boutiques etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des Questions Mer 3 Oct - 18:10 | |
| Exactement \o/ Bravo ^^ + 10 points à Gryffondor
4ème question: En quel mois sommes-nous à présent dans le jeu ? | |
|
| |
Hades A. De La Corde
Nombre de messages : 34 Age : 31 Maison : Anciennement Gryffondor Année : Aucune Date d'inscription : 13/09/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Message perso: Votre Humeur: Chieur
| Sujet: Re: Jeu des Questions Mer 3 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des Questions Mer 3 Oct - 18:17 | |
| JUUUUSTE ! WOUUUUW ! *huuum.. ._.* XD + 10 points à Serdaigle(la maison de ton 2ème perso quoi....) 5ème question : Sam, c'est le meilleur hein ? huhu XD5ème question² : Où a lieu le bal d'Halloween ? | |
|
| |
Ken Evans Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Nombre de messages : 43 Age : 40 Année : 5ème Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Rat Message perso: Je suis tellement parfait qu'il m'arrive d'être incompréhensible pour moi même. Votre Humeur: Etrange
| Sujet: Re: Jeu des Questions Mer 3 Oct - 18:18 | |
| La croisière des Trèfles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des Questions Mer 3 Oct - 18:21 | |
| Gooood ! Vous m'épatez \o/ *XDDDD* +10 Points à Farfadus6ème question :Donnez moi l'image (donc le symbole) de la maison Farfadus. | |
|
| |
Ven Herism Slytherin's Student ~ 5ème année ~ Serpentard Addict *
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Grenouille Message perso: Je veux voir le noir...Ah, sinon, je suis muet n_n... Votre Humeur: Etrange
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu des Questions Mer 3 Oct - 18:30 | |
| Faux. D'autres propositions ? XD | |
|
| |
Hades A. De La Corde
Nombre de messages : 34 Age : 31 Maison : Anciennement Gryffondor Année : Aucune Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Jeu des Questions Mer 3 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des Questions Mer 3 Oct - 18:34 | |
| Faux une nouvelle fois.La réponse était : 7ème question : Quelles sont les nouvelles matières qui ont été crées depuis l'arrivée du nouveau directeur Fabulous Farfadus ? | |
|
| |
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Rat Message perso: Je suis tellement parfait qu'il m'arrive d'être incompréhensible pour moi même. Votre Humeur: Etrange
| Sujet: Re: Jeu des Questions Mer 3 Oct - 18:48 | |
| * Les Cours de Cuisine. * La Classe "Fantaisie". * Les Duels. * L'Exploration Naturaliste. * Médecine Magique. | |
|
| |
| |
| |
Ryusei Mitsuko Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Nombre de messages : 169 Age : 32 Maison : Gryffondor! Année : 6ème année Date d'inscription : 04/09/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Message perso: Vive la famille Mitsuko!!! Votre Humeur: Sympathique
| Sujet: Re: Jeu des Questions Mer 3 Oct - 19:15 | |
| C'est nul suffit de prendre la calculette! | |
|
| |
Hades A. De La Corde
| Sujet: Re: Jeu des Questions Mer 3 Oct - 19:15 | |
| Au niveau du diviser par 3, trop de chiffre après la virgule, j'ai pris les deux premiers. J'ai trouvé : 160,34 \o/ | |
|
| |
Ryusei Mitsuko Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Nombre de messages : 169 Age : 32 Maison : Gryffondor! Année : 6ème année Date d'inscription : 04/09/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Message perso: Vive la famille Mitsuko!!! Votre Humeur: Sympathique
| Sujet: Re: Jeu des Questions Mer 3 Oct - 19:17 | |
| 187 en partant de 185 points pour griffy! Et vive la calculette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu des Questions Mer 10 Oct - 18:46 | |
| Alors, Sam, une autre question ? =D | |
|
| |
Lee Stevens Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Nombre de messages : 131 Maison : Gryffy Année : 5ème Date d'inscription : 03/09/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Message perso: Cherchez, pas, j'suis juste la meilleure x). Votre Humeur: Trow beau
| Sujet: Re: Jeu des Questions Sam 20 Oct - 10:01 | |
| + 10 pts pour Gryffondor grâce à Ryusei !
Question Poudlarienne xD :
Combien y'a-t-il, en théorie, d'élèves à Poudlard, selon J.K.Rowling ? | |
|
| |
Dove Pale Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
| Sujet: Re: Jeu des Questions Sam 20 Oct - 12:51 | |
| | |
|
| |
Lee Stevens Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Nombre de messages : 131 Maison : Gryffy Année : 5ème Date d'inscription : 03/09/2007
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Message perso: Cherchez, pas, j'suis juste la meilleure x). Votre Humeur: Trow beau
| Sujet: Re: Jeu des Questions Sam 20 Oct - 15:46 | |
| Nop' mauvaise réponse ^^' - Spoiler:
Bon allez, j'aide un peu : Dans Harry Potter à l'Ecole des Sorciers, pendant le cours de vol, il est dit qu'il y a 20 balais attendant les premières années Gryffondor et Serpentard.
Donc, en supposant que le nombre d'élèves de même maison dans une année ne change pas quelque soit l'année ou la maison, et sachant qu'il y a quatres maisons et sept années, on peut en déduire le nombre d'élèves de Poudlard.
Pfiouuu, c'est brouillon ce que je dis mais bon, sinon ça serait trop facile XD.
| |
|
| |
Lorelay Edensson Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Fiche RPG Farfadus Animal de Compagnie: Rat Message perso: L'art lave notre âme de la poussière du quotidien Votre Humeur: Etrange
| Sujet: Re: Jeu des Questions Sam 20 Oct - 19:00 | |
| Donc il ya environ 10 éléves de première année chaque année et dans chaque maison. Donc ça fait 40 élèves qu'on multiplie par 7 année ce qui fait environ 280 élèves à Poudlard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu des Questions | |
| |
|
| |
| Jeu des Questions | |
|