Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ilana Alom [Fin mais pas terrible :x:]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilana Alom
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: SLYTHERIN ADDICT
Votre Humeur: Trow beau

MessageSujet: Ilana Alom [Fin mais pas terrible :x:]   Dim 2 Sep - 22:01

Prologue
Nom : Alom
Prénom : Ilana
Age :17 ans
Date de Naissance : 20.09.1989
Maison/Année : Septième année à Serpentard

Premier Chapitre
Caractère :Caractère d'Ilana Alom? Je devrais y passer ma vie pour vous le décrire.Enfin, si c'est obligatoire !
La jeune femme a une façon de mépriser les gens qu'elle n'apprécie qui n'appartint qu'à elle. Elle laisse sortir des réflexions à l'esprit caustique tel des Epigrammes à l'époque latine. Elle aime dire ce genre de choses pour qu'on lui fiche la paix. C'est une sorte d'armures pour être paisible. Elle peut aussi être gentille avec ceux qu'elle apprécie même voir ceux qu'elle aime. Elle les soutient et est là pour eux. Elle ne laisserait jamais quelqu'un qui compte pour elle dans une mauvaise posture. Pour la jeune fille, l'amitié est indispensable. C'est une refuge lorsque sa famille ne peut ou ne veux pas la comprendre, ce qui arrive tout de même assez souvent. Elle est aussi sûre d'elle dans la plupart des sujets qu'elle méprise par exemple l'Histoire de Monde ou la Politique de la Magie de son temps et des temps encore plus reculés. Elle aime avoir une conversation qui mérite d'avoir ce nom. Elle aime parler mais pas pour ne rien dire. Enfin....La sympathie ? Difficile de dire si cela st dans son caractère. D'accord, elle peut l'être avec certaines personnes mais très peu ont le privilège d'avoir sa sympathie. Ilana Alom aime dire son opinion ce qui nous ramène à son aimance pour les discutions bien tenus et enrichissantes. Elle a une facilité à inculquer des savoirs qui est très étonnante.
Pour finir, la jeune femme a tous les qualités et défauts de Serpentard vu qu'elle en est une et qu'elle descend d'une ligne de Serpentards.


Aime/Aime Pas :La jeune Alom aime regarder les gens pour critiquer, elle fait un peu de voyeurisme lorsqu’elle est seule, ce qui n'est pas fréquent car elle est toujours avec sa bande d'ami(e)s. Ilana aime aussi se rendre à Pré-Au-lard pour faire des emplettes en ingrédients de Potions mais surtout pour s'acheter des vêtements.
Effectivement, Ilana aime beaucoup la mode avec les accessoires et tout ce qui va avec. C'est une façon pour elle de montrer sa coquetterie. La jeune fille aime aussi voyager dans différents payes pour voir leur culture et leurs différences qu'ils ont avec son pays. Mais elle n'aime pas être trop demandée lorsqu'elle est de mauvaise humeur......


Physique :Depuis qu'elle est jeune, Ilana a une belle chevelure blonde qui descend sur ses épaules. Sa chevelure blonde et lisse est très soignée par sa propriétaire. Elle ne veut en aucun cas les maltraiter. Elle adore les sentir sur ses épaules sauf lorsqu'elle est fatiguée et qu'elle réfléchit, elle fait une queue de cheval pour ne pas les avoir dans les yeux. Ses cheveux blonds étaient en coordination avec son teint pêche, ni trop bronzé ni trop blanc. Il n'était pas parcouru de tâches de rousseur ni de boutons. Ilana prenait bien trop soin de sa peau. Le teint pêche de mariait à merveille avec le bleu des yeux d'Ilana. Ses yeux étaient pourvus de longs cils noirs bien brossés et équilibrés sur tout le bord de la paupière. Ils prolongeaient le nez d'Ilana qui n'était ni camus ni aquilin bien au contraire. Il était plutôt étrange et sans nom. Mais il était tout de même mignon. La bouche de la jeune fille de 15 ans était amincie par ses petites lèvres. Vous ne pensez que tout est petit et mince chez Ilana.
Pas tout à fait, elle était grande en taille pour son âge...Mais pas non plus une grande perche, loin de là...Elle avait juste deux ou trois centimètres au-dessus de la moyenne. Sa grande silhouette était mince. Elle avait un peu de hanches mais elle avait déjà entamé l'adolescence..

Deuxième Chapitre
Famille :La famille Alom. Nombreuse la famille. Ils sont et seront toujours unis..Une grande entente entre tous les membres fait leur force...Ils en ont eu pourtant des problèmes mais ils les ont surmontés grâce à leur union. Leur richesse de patrimoine et de biens leur donne un effet de supériorité un peu énervant....Ils se sentent bien supérieurs à tout ce "peuple" qui selon le grand-père d'Ilana, gâche la magie...Ils ne sont pas adeptes de la magie noire sauf un cousin d'Ilana qui se retrouva mangemort sans être prit par la police du Ministère. Il est toujours en cavale après la mort de Voldemort. Les Alom's ont de nombreux moyens à travers tout le monde magique, ce qui parfois leur monte un peu à la tête. Il descendant tous de la prestigieuse maison de Serpentard. Leur méchanceté, leur sureté, leur confiance en eux et leur mépris des gens inférieurs (sangs-de-bourbe pour la plupart) sont leur principes défauts voir qualités selon eux.


Amis/Ennemis : Ilana a beaucoup d'amis de Serpentard à Poudlard (liste à faire au fur et à mesure) mais aussi beaucoup d'enemis :twisted: .
1• Billy Morgan Frost > Ennemi.

Baguette Magique :La baguette d'Ilana est de 24.7 cm avec un manche en cuir nacré. Elle est marron foncé avec un peu de clair sur le côté droit. Elle renferme un bout de la corne d'une licorne.

Animal :La jeune femme déteste les animaux, c'est donc pour ça qu'elle ne s'en approche jamais. Un jour, une de ses tantes éloignées a eut la malheureuse idée de lui offrir un perroquet. Avec les sortilèges qu'elle savait, Ilana l'expatria autre part loin d'elle. On ne le revit plus.

Troisième Chapitre
Histoire :Il y a dix sept années de ça, la mère d'Ilana (Sarah) était infirmière à l'hôpital Sainte-Mangouste. Ce n'était qu'un petit travail pour arrondir ses fins de mois. En effet, à l'époque, elle étudiait pour devenir une grande sorcière de ce monde, ce qui par la suite, arriva. Elle soignant tout un tas de personnages plus ou moins étranges: des trolls, des sorcières défraichies, des loups-garous qui n'arrivaient plus à se retransformer. Un soir tard, elle vit un jeune homme (Idan) arriver. Il était blessé dû à un combat avec un mangemort. La jeune femme le soigna et pendant des semaines, ils commencèrent à avoir des sentiments et même, ils allèrent plus loin..Mais le jeune homme dût partir pour affaire avec le Ministère. En effet, il était Ministre d'une branche inconnue des sorciers "ordinaires". Il laissa Sarah à l'hôpital malgré son amour pour elle. La jeune femme eut du mal à combler le manque jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle attendait un enfant. Elle hésita un long moment avant de l'annoncer à Idan. Ce dernier, dès qu'il reçut la nouvelle, revint vers sa femme et son enfant pour mener une vie ordinaire....Du moins, jusqu'à les deux ans d'Ilana. A partir de ce moment-là, Idan dût s'absenter pendant de longs moments pour des affaires ministérielles tenues top secrètes. La petite fille manqua un peu de la présence de son paternel mais sa famille combla un peu le manque créé par son absence. Puis un jour, Idan revint chez lui blessé et à l'agonie, il dit à sa fille.
"Mon enfant, ma chair, mon sang ! Je t'aime tellement et je m'excuse d'avoir été aussi peu présent pour toi....Mais je veux que tu gardes ce pendentif pour toi ! Tu en aura besoin plus tard.". Le père d'Ilana mourut sur ses mots, juste devant sa fille qui avait déjà douze années. Ce moment forgea le caractère d'Ilana.....Mais malgré la mort de son père, elle garde la tête haute et elle fut aidé par toute sa famille.
Avant la mort de son père, Ilana eut tout de même une enfance heureuse. Elle vivait dans un cocon familiale très priviligiée malgrè l'absence de son père. Sa famille est et sera toujours là pour elle. La jeune Alom est la benjamine de sa famille, sans compter ses cousins et cousines qui ont la même âge qu'elle. Elle a passé beaucoup de temps avec eux, malheureusement, ils sont tous parti de Poudlard !

Annecdotes Importantes :
Love Story ? Ilana en a eu des histoires d'amour qui se terminaient mal ! C'était désespérant, pourtant elle est jolie et gentille quand elle le veut. Mais elle tombait toujours ur des salops qui la faisaient souffrir.
Par exemple, Johnathan Frozt, un sorcier d'une des familles les plus connues dans le monde magique, lui avait fait croire qu'elle était la seule dans son grand coeur ! Bagatelle ! Peu de temps après le déut de leur realtion qui semblait etre merveuilleuse, Ilana se rendut compte qu'il se faisait d'autres filles derrière son dos ! Non, Ilana ne pouvait accepter une pareille injustice ! Je vous rassure, elle s'est bien vengée...:P
Ou encore, Harrie Jihnco, un autre sorcier d'une grande famille. Il avait certes trois ans de plus qu'Ilana qui avait 14 ans à l'époque. Cette dernière voulait une histoire saine et sans sous-entendus douteux ! Tu parles ! Il essayait juste de l'attirer dans ses filets pour "se la faire" comme il disait si bien à ses copains ! Ilana le quitta en deux trois mouvements, mais mit beaucoup de temps avant de s'en remettre complètement.
Un seul ! Vous m'entendez fit à la hauteur et l'est toujours. C'était Terryl Sabian. Cétait le fils unique de la famille d'Angleterre qui avait des biens à faire palir Crésus ! Il était gentil, attentif, pas brusque, le princa charmant quoi ! Cependant, il a deux ans de plus que notre jeune fille, et il a "selon mes relations" comme disait Sarah Alom, des relations avec des gens eu recommandables. Ilana fut obligée de couper les ponts avec lui malgré leur amour.
Qui sait ? Puet-être trouvera-t-elle le bon à Poudlard cette année ?

Épilogue
Comment trouvez-vous le forum ? TOPP
Comment l'avez-vous découvert ?J J'étais sur HT
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? OUIII
Question Règlementaire : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ilana Alom [Fin mais pas terrible :x:]   Lun 3 Sep - 18:02

Hey, Bienvenue sur FP, Ilana Smile
C'est chouette de te revoir ici, Miss ^^
Donc, je trouve ta fiche très correcte, rien à reprocher.
Je t'envois donc à Serpentard, comme tu le souhaitais.
Amuse-toi bien !! 👅
Revenir en haut Aller en bas
 
Ilana Alom [Fin mais pas terrible :x:]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» mais comment se présenter ?
» ca pue mais ca pue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: SERPENTARD-
Sauter vers: