Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand Ilana rencontre Ken |PV KEN|

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilana Alom
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: SLYTHERIN ADDICT
Votre Humeur: Trow beau

MessageSujet: Quand Ilana rencontre Ken |PV KEN|   Ven 26 Oct - 19:29

|Ilana| Tu m'as gonflée Stevens !


Ilana partit à l'autre bout du couloir où se trouvait Lee Stevens ! Mais quelle plaie cette Gryffondor ! Ilana détestait ce genre de personnages ! Arrogants, stupides et par-dessus le marché flanqués d’un humour qui ferait pâlir un fantôme ! A croire qu’on ne lui avait jamais dit que son humour est exécrable ! Le tatouage qu’elle lui avait infligé était drôle encore…..Enfin ! Ilana n’avait pas été morte de rire autant que la Bouffondor ! Elle avait eu à ce petit moment de son existence infantile, une lumière de créativité ! Cette créativité que peu de personnes, aux grands regrets d’Ilana, possédait était essentielle ! la créativité, c’est tout dans la vie ! Bref !
Ilana s’éloigna la plus loin de la jeune rouge et or. Mais où aller ? En effet, il était quasiment dix neuves heures du soir et tous ces imbéciles se rendaient à la Grande Salle pour s’empiffre comme des morts de faim ! A croire qu’ils n’avaient pas mangé depuis des semaines. Cette ambiance déplaisait fortement à Ilana. Cette joie trop exaltée, ces fous rires inutiles exaspéraient Ilana à haute dose ! Faire bombance, peu pour Ilana. Cette dernière avait une taille svelte, ce qui ne l’empêchait pas d’aimer la bonne cuisine. Quand vous parlez de cuisine à Ilana, elle vous répond Paris ! Pourquoi ? Elle n’a jamais mangé une aussi bonne ratatouille que là-bas dans un café de Paris, il y en a tellement de petits comptoirs qui offrent beaucoup plus de saveurs parisiennes que ces grands restaurants étoilés au Guide du croutard ! Même si Ilana avait les moyens de se les payer, elle préférait nettement ces petits bistrots où l’on ressent bien cette ambiance parisienne (oui ! J’aime ma ville ! J’aime Paris =)).


|Ilana| Ce n’est pas vrai ! Tu seras prête à me marcher dessus pour avoir une place à la Grande Salle !

Une Serdaigle venait de bousculer Ilana comme une folle. Cette dernière courait dans le couloir avec sa robe de magie noire qui accompagnait ses grandes gestes de ses membres supérieurs ! On ne court pas le marathon avait envie de préciser Ilana, mais elle s’abstint. Après avoir été fusillée par Ilana, la première année s’en alla en courant deux fois plus vite. Ilana regarda d’un air de pitié et d’apitoiement la jeune bleu et blanc sans n’y faire plus attention quelques minutes après. Elle regarda autour d’elle. Tout le monde avait pris ce couloir ou quoi ! Une cacophonie insupportable montait aux oreilles de la jeune femme. Ah ! La Serpentarde d’expérience voulait se trouver un endroit calme où elle pourrait penser tranquillement. Ce ne devrait pas être si dur que ça, Ilana connaissait Poudlard comme sa poche. Rien ne lui était inconnu, et tout connu. C’était sa routine de ses sept dernières années.

En marchant, Ilana était un peu dans la lune. Elle pensait..sans doute trop en ce moment. Ses méninges étaient en ébullition depuis quelques semaines. Ses hormones battaient la chamade ? Mais pour quoi ? Pour qui ? Voilà ce qui manquait à Ilana ! Quelque chose qui l’aide à se réveiller le matin, qui lui donne envie de se faire belle, pas juste pour son plaisir. Avoir envie de descendre en courant les escaliers et de rejoindre son copain. Malheureusement, ce n’était pas le cas. Pourquoi ? Ah, vaste sujet que nous venons de mettre sur la table. Bon, premièrement Ilana a des choix difficiles et est surtout difficilement satisfaite ! Elle pouvait trouver à un apollon en chair et en os, un défaut que toutes les autres filles n’avaient pas vu car leurs yeux étaient fixés sur son joli postérieur bien moulé dans son jean ! Plaire à Ilana était plus dur que la Coupe de Feu ! C’est possible ne faite pas ces yeux là !

Ilana pense, elle pense ! Mais là voilà arriver devant un endroit où elle ne s’était pas rendu depuis l’année dernière ! Les cachots de Poudlard ! L’odeur nauséabonde qu’Ilana arrivait à cacher grâce à un sort qu’elle se jetait elle-même. Les grilles noires couvertes d’une couche de poussière. Ilana aimait bien cet endroit, non pas pour son accueil peut sympathique mais surtout parce qu’ils étaient quasiment vides, ces cachots. Auparavant, ils étaient utilisés par Rusard mais depuis que les châtiments corporels étaient interdits, il n’avait plus aucune raison de s’y rendre. Ilana non plus en vérité, mais les règles, elle ne les respectait plus du moins pas du tout, alors cela ne commencerait pas aujourd’hui. En ouvrant la grande porte noire ébène, Ilana entendit un bruit ! Merde ! Un préfet de Gryffondor arriva en trombe ! Heureusement pour la Serpentarde, il courait lui aussi vers la Grande Salle ! Un préfet en retard, à marquer dans les annales ! Bref, Ilana ferma discrètement la porte pour ne pas faire résonne aucun bruit. Poudlard est vieux et résonneux. L’odeur décrite auparavant était toujours présente. De vielles statues représentants des personnages inconnus trônaient au milieu de poussière et de grilles de fer soudés par flamme de dragon.


|Ilana| Là je serais bien !

En effet, rien de mieux qu’un bon vieux cachot pour réfléchir à sa vie. Comment allait-elle entamer cette dernière année à Poudlard ? Allait-elle réussi comme elle l’avait fait avant ? Ces questions sans réponses hantaient l’esprit d’Ilana. C’était bien une fille. Tout le monde disait qu’à cet âge là, ca cogite trop une fille ! ce n’est pas vrai. Un garçon peut autant réfléchir ! Bref.
Un bruit la sortit de ses pensées ! Un bruit de pas, puis de porte...


*Mince ! Il entre !*

Ilana avait reconnu un pas masculin, un pas lourd, les pieds trainant. Elle regarda le jeune homme arriver vers elle. Elle ne voulait pas vraiment parler à quelqu’un mais se montra.

|Ilana|Bonsoir… Tu n’es pas allé manger comme tous ces autres ?

La jeune verte et argent était stupéfaite par l’allure du jeune homme….Elle lui laissait une chance de se présenter. Une chose avait changé chez Ilana, elle ne jugeait plus les gens sur sa première impression. Elle les laissait le temps de faire leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand Ilana rencontre Ken |PV KEN|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, SOUS-SOLS . ♣ :: Les Cachots-
Sauter vers: