Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 K.E ( FARFADUS )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Evans
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Ken Evans


Nombre de messages : 43
Age : 39
Année : 5ème
Date d'inscription : 02/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Je suis tellement parfait qu'il m'arrive d'être incompréhensible pour moi même.
Votre Humeur: Etrange

K.E ( FARFADUS ) Empty
MessageSujet: K.E ( FARFADUS )   K.E ( FARFADUS ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:58

Nom : Evans
Prénom : Ken
Année/Âge : 15ans, 5ème
Maison : Farfadus

Motivations HJ : J'ai vraiment envie de m'investir sur ce forum ! Il m'a tout de suite plu, j'aime l'ambiance, le design, le contexte et l'intrigue ! J'aurais sans doute pas le temps de faire des RP avec tout le monde, et mon perso n'a pas toujours des raisons de se promener dans le château sans rien faire. Devenir préfèt lui permetterait d'en avoir, et par conséquent, de m'inspier considérablement. Bref, je suis motivé parce que ça me motive d'avoir un perso prefect EXPLDR

Motivations DJ : Pourquoi je veux devenir Préfèt ? Ben voyons. Parce que je m'apelle Ken Evans et qu'il faut quelqu'un de qualifier pour occuper le poste de Préfèt de la digne maison de Farfadus. Je suis ce quelqu'un. Il n'y a pas un seule doute à émettre sur ce sujet. je suis observateur, juste et les gens savent qui je suis. Conclusion, je me ferais respecter pour des bonnes causes. Et pour une dernière chose; je n'ai rien à faire de mes journés, étant donné que les devoirs ne me prennent que trop peu de temps, et cela m'occuperait de faire régner l'odre.

Votre Activité : 7/10
Exemple de RP : Je n'en ai pas encore fait sur ce forum so...

Spoiler:

ou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
K.E ( FARFADUS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPLANATIONS ABOUT FARFADUS.
» La Fiche de Farfadus Poudlard
» Sanji Kashikoi - Farfadus
» Premier design : Farfadus les Farfadets !
» Devenir partenaire avec Farfadus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Trèfle Intelligent :: ELECTION OF PREFECTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser