Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Fiche de Farfadus Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

La Fiche de Farfadus Poudlard Empty
MessageSujet: La Fiche de Farfadus Poudlard   La Fiche de Farfadus Poudlard Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:05

Tout partenaire devra mettre la fiche de Farfadus Poudlard sur leur forum.

La Fiche a écrit:
Le Nom du Forum : Farfadus Poudlard [FP]
Le Lien du Forum : https://farfadus.1fr1.net/index.htm
Le Bouton du Forum : La Fiche de Farfadus Poudlard Bouton10
Thème : RPG Poudlard sans les personnages de J.K. Rowling

Contexte du Jeu : Nous sommes actuellement en l’an 2000 et les jeunes sorciers se préparent pour une nouvelle année à l’école de sorcellerie de Poudlard. Cependant, quelque chose de déconcertant vient d’arriver et une lettre a été envoyée à tous les élèves de la première à la septième année. Voici un extrait de ce qui y était écrit :

« […] La rentrée étant toujours fixée au premier septembre, il y aura cependant certains changements au programme. Notamment en ce qui concerne la place du directeur. Albus Dumbledore ayant pris sa retraite certainement bien méritée, c’est ce très cher Fabulous Farfadus qui prendra la relève. Il est clair qu’un nouveau dirigeant, engendre également de nouvelles choses. Par exemple, il vous sera désormais possible de suivre de nouveaux cours dont nous ne révèlerons pas l’essence tout de suite. Mr Farfadus a décidé qu’il était temps de créer une nouvelle maison à Poudlard. Cette maison contiendra les plus complexes étudiants, ceux dont le Choixpeau ne pourront répartir correctement. Cette nouvelle maison portera le nom du directeur qui en deviendra le dirigeant. Bien sûr, il ne faut pas craindre ces quelques changements, car Poudlard demeurera toujours aussi accueillant. »

L’année promet d’être mouvementée, surtout à cause de cette agitation et de la jalousie que ressentent les 4 autres maisons. La question qui se pose sur toutes les lèvres est bien sûr celle-ci : Mais qui est cet étrange homme qui se tient à la place de Dumbledore ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
 
La Fiche de Farfadus Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K.E ( FARFADUS )
» EXPLANATIONS ABOUT FARFADUS.
» Sanji Kashikoi - Farfadus
» Devenir partenaire avec Farfadus !
» Premier design : Farfadus les Farfadets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: OTHERS, HORS-JEU . ♣ :: PARTENAIRES *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser