Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoife O'Farrell
Farfadus's Student ~ Fourth Year at Hogwarts <3
Farfadus's Student ~ Fourth Year at Hogwarts
Aoife O'Farrell


Nombre de messages : 15
Age : 29
Année : Quatrième
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso: Leprechauns' addict
Votre Humeur: Chieur

Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish] Empty
MessageSujet: Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish]   Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish] Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:27



Cerise I. Identité Cerise

Ailes Nom : O’ Farrell
Ailes Prénom : Aoife
Ailes Age : 14 ans
Ailes Date de Naissance : 17 Janvier
Ailes Maison/Année : >.< Farfadus : je jure solennement d’en être digne ! Quatrième année, sinon.


Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish] 714206 II. Premier Chapitre Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish] 714206

Ailes Caractère : Un seul mot, ou deux à la rigueur suffiraient à décrire Aoife : lunatique et imprévisible. Il est en effet impossible de prévoir le caractère ou l’humeur de mademoiselle, et lorsqu’on la rencontre, il n’y a qu’à prier pour qu’elle se soit levée du bon pied. Ces fréquents … changements varient selon la semaine, ou peut-être le mois, ou l’heure, voire même le temps qu’il peut faire. Une seule chose est certaine : on ne plaisante pas avec ses origines. Quiconque oserait se moquer de son patriotisme pourrait le payer très cher. En effet, l’Irlande est sa terre natale et elle en est fière, c’est d’ailleurs ce qui lui manque le plus à Poudlard et la pousse régulièrement à de violents accès de mélancolie et de nostalgie, isolée dans un coin du château à fredonner une berceuse de son pays.
C’est une jeune fille donc assez particulière mais qui ne se préoccupe absolument pas de la manière dont on la regarde et les regards intrigués et étonnés la laissent froide (du moment qu’il n’y a pas de moquerie violente). Elle est souvent dure avec elle-même, au moins autant qu’avec les autres et place la barre toujours très haut : la perfection même ne lui suffirait pas et elle est toujours à la recherche d’un quelconque défi. C’est peut-être cette détermination qui lui permet de réussir la plupart des choses qu’elle entreprend sans jamais se fatiguer ni faire de pause, perpétuellement en action. Ses seuls moments de paix complète et de repos sont les instants de solitude qu’elle s’offre une fois ou deux par semaine dans la Salle de Musique. Cet Art est certainement la seule et unique chose qu’elle respecte et aime vraiment : ayant été élevée en Irlande, il est donc normal que Aoife y ait été initié dès son plus jeune âge. Elle travaille sa voix depuis déjà de nombreuses années et sa patience ainsi que sa volonté ont sans nul doute contribué à la rendre talentueuse. Cependant, contrairement à d’autres choses plus futiles, elle ne s’en vante jamais, ce serait comme manquer de respect aux véritables Maîtres de la Musique aussi cache-t-elle ce certain talent. La demoiselle joue également du violon, hérité d’un de ses grands-parents auquel elle tient comme à la prunelle de ses yeux, ainsi que de la flûte irlandaise (= flûte traversière en bois, sans clés dans ce cas) mais même si elle apprécie énormément ces instruments et en joue très bien, sa préférence va nettement pour le chant.
Pour revenir à ses qualités et défauts, il est donc très difficile de la décrire très précisément, mais il est certain qu’elle n’accorde pas beaucoup d’importance aux choses matérielles mais possède une grande soif d’apprendre. N’accordant pas comme ça sa confiance, il n’y a pas beaucoup de sorciers avec qui elle s’entend bien et préfère en fait se consacrer à ses livres ou à sa musique plutôt que de chercher désespérément quelqu’un qu’elle pourrait supporter et qui pourrait la comprendre (et accessoirement, supporter son sale caractère) puisqu’elle trouve les élèves de Poudlard désespérément vides et dénués de toute forme de réflexion ce qui la conduit à être d’une froideur rare et plutôt égoïste, ou éventuellement, au contraire, à se montrer complètement loufoque et à s’offrir une bonne rigolade avec des amis juste pour une soirée où elle se défoulera, ou même à sortir avec des garçons sur un coup de tête et sans éprouver de réels sentiments.
Aoife est donc généralement quelqu’un dont on se méfie car elle a une réputation déjà faite au collège mais il est bien rare que personne ne l’apprécie ou veuille faire connaissance avec elle : gare tout de même à son humeur changeante car elle est prompte à envoyer sur les roses un étudiant avec qui elle aurait très bien pu s’entendre. Cela dit, elle déteste se remettre en question et reste insensible à toutes les remarques qu’on peut lui faire sur ses défauts. L’un de ses plus importants et que j’oubliais est son petit problème de mémoire : ce n’est pas exactement une maladie mais elle oublie au fur et à mesure ce qu’on lui dit, et c’est surtout car elle écoute peu ce qu’on peut lui raconter et préfère rester dans son monde à elle, très secret où Leprechauns, Spriggans, Fées et Brownies côtoient les humains.
Ailes Aime/Aime Pas : Y aurait-il quelque chose sur Terre qu’Aoife aimerait ? Il y a peu de chances que la réponse soit « oui ». En effet, elle n’est pas du genre à étaler ses sentiments et les choses qu’elle peut aimer ne sont pas nombreuses. On pourrait citer, en premier lieu, la Musique, l’Irlande et tout ce qui a trait aux vieilles légendes celtiques. Mis à part cela, c’est une inconditionnelle des objets et de la culture moldue qu’elle n’a que peu côtoyée et c’est un univers qui la fascine : loin de les mépriser, elle s’épate sans cesse des millions de choses qu’ils inventent et ne perd jamais une occasion d’en apprendre plus sur eux, avec une certaine maladresse bien sorcière.
De l’autre côté, la liste des choses que la demoiselle n’aime pas serait immense car c’est une éternelle insatisfaite, comme je l’ai déjà dit, et qui ne se satisfait pas de la perfection même. Même si Poudlard lui plait énormément, elle lui trouve des milliers de défauts, et principalement chez ses camarades, avec qui elle est loin de s’entendre et qu’elle trouve inintéressants au possible. La vantardise et la superficialité lui font horreur et elle ne manque pas de le faire remarquer aux concernés par des remarques plus ou moins ironiques.
Les objets matériels lui importent peu et elle ne mange que par nécessité et le plus vite possible, mais elle fait des fixations sur quelques uns d’entre eux sans raison apparente, comme les armures du Château, tous les couvre-chefs possibles ou encore les pupitres, qu’elle ne peut pas voir en peinture.
Ailes Physique : On ne qualifierait pas spontanément Aoife de « belle » mais il faut reconnaître qu’elle possède un certain charme qu’elle ne soigne pas particulièrement mais ne laisse pas toujours insensible. Ses boucles rousses sont sa fierté et la seule chose dont elle s’occupe avec soin. Elles encadrent un visage plutôt pâle et laiteux dont la bouche ne s’orne que rarement d’un sourire. Elle possède des yeux assez particuliers, oscillant entre le bleu, le gris et le vert souvent empreints d’une nostalgie profonde et son regard semble perpétuellement regarder dans le vague. Son visage reste en général calme et serein et bien malin serait celui qui pourrait deviner quelles sont ses pensées : il en faut beaucoup pour lui faire perdre ses moyens puisqu’elle reste impassible en toutes circonstances, même si des « coups de gueules » éclatent de temps à autre.
Du côté de ses habitudes vestimentaires, Aoife n’a pas vraiment le choix et doit porter l’uniforme de Poudlard, cependant, dès qu’elle le peut, elle se change pour porter ce qu’elle aime. Ce n’est d’ailleurs rien de bien spécial ou farfelus, puisqu’elle est plutôt négligée. Adepte des jeans simples et des hauts dans les tons kaki comme des chemises ou des tee-shirt, elle n’est pas particulièrement élégante mais aime être à l’aise dans ses vêtements. Il est cependant rare qu’il n’y ait pas de touche de vert dans ses tenues ou quelques fantaisies des badges ou pin’s à l’effigie de l’Irlande, de groupes musicaux ou encore d’équipes de Quidditch.


Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish] 8375 III. Deuxième Chapitre Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish] 8375

Ailes Famille : Aoife vit dans un petit village proche de Dublin avec sa mère, nommée Aithne. Toutes deux entretiennent des relations assez conflictuelles et ne se parlent pas beaucoup puisque contrairement à sa fille, elle a cessé de croire aux légendes que l’on conte dans toute l’Irlande et est très terre à terre. Ainsi, toutes les lettres que la demoiselles écrit sont destinés à son père, Aodhan qui a le même caractère qu’elle. Musicien dans l’âme, c’est également de lui qu’elle tient sa voix et ils se retrouvent à chaque vacances pour chanter et jouer ensemble. Une petite sœur nommée Ailbhe est née il y a cinq ans, qu’elle adore et à qui elle apprend la musique dès qu’elles se retrouvent. Tous sont des sorciers mais pas de sang-pur et sont donc très ouverts. Ils font parties d’une petite bourgeoisie et le savoir, comme la Musique est très important.
Ailes Amis/Ennemis : Étant donné le caractère un peu spécial d’Aoife, elle n’a pas eu énormément d’amis, sur qui elle a toujours pu compter, mais seulement quelques « copains, copines » avec qui elle mangeait, révisait sans entretenir une profonde relation avec eux. Elle n’est cependant pas du genre à emm*** tout le monde et ne s’est jamais vraiment fait d’ennemis à Poudlard. Elle est donc plutôt assez bien entourée et n’est jamais vraiment seule n’est pas assez sociale pour se confier complètement à quelqu’un.
Ailes Baguette Magique : La Baguette magique d’Aoife a été faite en bois de noisetier et mesure 28.7 cm, d’une taille donc plutôt légèrement inférieure à la moyenne. Elle contient un crin de licorne femelle prélevé sur sa queue. Elle la cire tous les mois et en prend très soin et reste donc toujours propre et sans aucune trace.
Ailes Animal : Aoife possède un furet mâle nommé Suibhne au pelage blanc. Elle ne le quitte que pour ses cours mais il n’est pas rare qu’elle le retrouve dans son sac de cours en cherchant une plume.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoife O'Farrell
Farfadus's Student ~ Fourth Year at Hogwarts <3
Farfadus's Student ~ Fourth Year at Hogwarts
Aoife O'Farrell


Nombre de messages : 15
Age : 29
Année : Quatrième
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso: Leprechauns' addict
Votre Humeur: Chieur

Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish]   Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:27

Fleur IV. Troisième Chapitre Fleur

Ailes Histoire : Cher journal,
Si tu savais ce qui s’est passé aujourd’hui, je ne suis même pas sûre que tu me croirais ! Cela faisait si longtemps que j’attendais qu’il se passe « quelque chose ». Tu vois, papa et maman m’ont dit que je serais une vraie sorcière lorsqu’un événement étrange se passerait et que je recevrais une lettre officielle de la part de Poudlard. Poudlard, je t’en ai déjà parlé, c’est une école de Sorcellerie : eux aussi y sont allés il y a des années, et tout le monde attendait que j’y aille moi aussi. Seulement, il ne s’est jamais rien passé de spécial durant mon enfance : aucun événement bizarre ne m’est jamais arrivé, alors on a cru que je n’étais pas une sorcière. Ca a été horrible, même si on m’assurait que ce n’était pas grave, j’avais l’impression que, tout à coup, je ne valais plus grand-chose, tu sais, comme une baguette magique cassée qu’on jetterai aux oubliettes. Heureusement, que j’avais la Musique pour oublier un peu tout ça : j’ai d’ailleurs fais beaucoup de progrès ces derniers temps : il n’y a plus que ça que j’aime. L’école moldue, j’aime ce qu’on y enseigne et j’adore étudier, surtout les habitudes de ceux qui ne sont pas sorciers, mais je n’aime pas mes camarades : ils sont tous stupides et n’ont aucune sensibilité et aucun respect pour les autres. Tant pis, je me passe d’eux, la solitude me va très bien, même si en apparence, je suis toujours avec quelques filles de mon âge et avec qui j’ai l’air de bien m’entendre.
Pour revenir à Poudlard, il faut absolument que je te raconte ce qu’il s’est passé : j’étais dans la cour de récréation, assise contre le grillage qui détermine la limite entre la cour de récré et un champ. Je m’étais mise en colère quelques secondes auparavant contre un nouvel élève de la classe, un français qui avait insulté l’Irlande de tous les noms, prétendant qu’il n’y avait rien à voir, que des champs et des musiciens bourrés dans des pubs. Tu comprends sans doute ma colère et je lui ai rendu la pareille sur la France. Toujours est-il que j’étais là, assise par terre, la tête entre les mains, souhaitant de toutes mes forces rentrer à la maison et pouvoir chanter. Et là, d’un côté, j’ai basculé en arrière et je suis passée à travers le grillage qui avait pris une consistance très bizarre. Je me suis donc retrouvée à l’extérieur de l’école et j’ai courus pour rejoindre ma mère. Quand je suis arrivée devant la porte, il y avait une lettre par terre, que j’ai ramassée. Elle m’était adressée et portait un sceau étrange. Je l’ai ouverte d’une main tremblante et l’ai lue attentivement : c’était un courrier de Poudlard. J’étais admise à l’École de Sorcellerie dirigée par Albus Dumbledore ! [… ]

Cerise Première année :
Papa,
1er Septembre : Inutile de te faire attendre davantage : Poudlard est un endroit super mais indescriptible, il y a des milliers de choses à apprendre et à découvrir, des adolescents de nombreuses nationalités, avec des goûts différents : je suis sûre que je vais m’y plaire. Ce n’est absolument pas comme à l’école moldue et j’espère que je m’y ferais plus d’amis, peut-être quelques-uns d’entre eux seront musiciens, d’ailleurs. Mon violon et ma flûte sont en sécurité dans le dortoir de ma maison qui porte les couleurs bleu et argenté. Tu l’auras compris, le Choixpeau Magique m’a envoyé à Serdaigle, il paraît que c’est la maison des érudits. Crois-tu que j’y aurais ma place ? Mon emploi du temps est très chargé mais les études ne me font pas peur et je ne te décevrai pas, tu sais de toute façon que je ferais toujours de mon mieux et recherche toujours la perfection. Je te raconterais demain ma première journée et mes impressions. Je t’embrasse.

Semaine du 2 au 9 Septembre : En relisant les dernières lignes que j’ai écrites, je me sens bien stupide : comment aurais-je pu croire un instant que Poudlard serait différent que tous les autres lieux que j’ai fréquenté jusqu’ici ? Certes, les cours ne me posent pas de problèmes, tout est facile, il suffit de travailler et tout m’intéresse, des Potions aux cours de Vol. Par contre, mes camarades de maison sont insupportables, ou peut-être que je suis trop difficile, ou encore que c’est moi qui suis insupportable ? Cette dernière option me paraît improbable, si je parlais franchement, je dirais qu’ils sont inintéressants. Pas moyen de discuter d’autre chose que de futilités avec eux, il n’y a pas un seul musicien dans les élèves de ma maison. J’en ai parlé à Lou mais elle me dit que je mets la barre trop haut : mais ne faut-il pas viser la perfection pour y parvenir ? Pas pour eux, apparemment. Heureusement, j’ai découvert la Salle de Musique, il y a plein d’instruments de toutes sortes, des partitions de genres variées mais mon violon ne peut en aucun être remplacé par un autre crée par magie ! J’ai pu chanter, aussi, et la berceuse que me chantait maman lorsque j’étais enfant m’est revenue en mémoire.
Je me dis que mes sept années aux Château ne ressembleront pas à cette première semaine et je l’espère très fort. Je t’embrasse.

Cerise Deuxième année :
Cher Papa,
Tout a un peu changé, depuis l’année dernière, moi y compris. Je crois que je me suis un peu remise en question, parce que n’avait personne à qui me confier, alors j’ai pensé qu’il y avait forcément quelqu’un à Poudlard que je pourrais apprécier, un garçon, une fille, peu importe. J’ai été un peu moins exigeante et je me suis baladée un peu partout dans Poudlard, découvrant des pièces dont je ne soupçonnais même pas l’existence. C’est ainsi que dans la Galerie des Glaces, j’ai rencontré Colleen. Elle a mon âge, elle vient de Cornouailles, en Angleterre et, comme nous étions seules, nous avons sympathisé. Elle est à Serpentard et joue du piano, alors tu imagines ma joie ! Nous nous sommes revues régulièrement et je sais que je peux lui faire confiance : elle n’est pas comme les autres, même si je ne la connais pas encore très bien. J’arrive à me confier à elle et à parler de ce que je ressens, ce que je ne savais pas faire l’année passée. J’espère que notre amitié continuera, je me sens bien, avec elle […]

Je suis désolée du retard dans mon courrier, mais j’ai eu d’autres soucis. Beaucoup de larmes ont coulé sur mes joues depuis mes dernières lignes. Jamais plus je n’accorderai ma confiance, jamais plus je ne remettrai mes choix en questions. J’avais raison depuis le début, il n’y a personne que je j’apprécie vraiment, ici, et personne digne de la confiance que j’avais donnée à Colleen. Inutile de t’expliquer ce qu’il s’est passé, cela n’a pas vraiment d’importance, mais je suis autant triste qu’en colère de m’être fait avoir comme ça. Je peux t’assurer que je ne referais jamais la même erreur : peut-être ai-je tort, mais je préfère me préserver, et de toute façon, passer mes journées plongée dans des livres ou à chanter et jouer dans la Salle de Musique me convient parfaitement. Je n’ai besoin de personne. […]

Cerise Troisième année :
Papa,
Rien n’a changé, ici, depuis l’année passée. Je reste sur mes positions, j’ai quelques copines et copains avec qui je peux rigoler de temps à autre, il m’arrive de me défouler pour une soirée puis de redevenir aussi froide qu’avant. Pourtant, je ne regrette rien. Inutile donc, de me répéter. Cette année s’annonce aussi ennuyeuse que les précédentes, mais je garde un peu d’espoir au fond de moi, sans l’admettre totalement, qu’une autre Colleen apparaîtra, sans ses défauts, juste avec les qualités qui ont fait que j’ai pu me confier à elle et la considérer comme une « amie ». Les cours se corsent un peu et avec les options, j’ai parfois un peu de mal à suivre, selon moi, évidemment, car mes notes sont, de l’avis des professeurs, très correctes. La vie ressemble à une roue monotone qui fait chaque jour le même parcours, indifférente au temps qui passe. Arrivées à treize ans, les jeunes filles et jeunes hommes ont une autre préoccupation que celle des cours : l’amour. Elles courent après ce mot comme si c’était le plus beau qu’il ai jamais existé. Quant à moi, je les trouve bien stupides, à notre âge, peut-on espérer autre chose que de s’embrasser et se tenir par la main timidement, sans trop se parler ? Je ne pense pas, et ce n’est pas ce qui m ‘intéresse. J’ai d’autres préoccupations que les garçons et je ne m’abaisserais jamais à « sortir » avec l’un d’eux, comme on dit ! […]

Bon, d’accord, je l’avoue : je retire tout ce que j’ai dit dans ma dernière lettre. Je suis bien obligée de reconnaître qu’il y a des exceptions, non ? Mais toi-même, tu es déjà tombé amoureux, déjà de maman, et certainement d’autres filles quand tu avais mon âge. Je suppose que je n’ai donc pas besoin de te décrire le sentiment que l’on éprouve devant un être aimé. En tout cas, je L’aime beaucoup : ce n’est pas un musicien, même pas un Irlandais, mais il a un charme particulier et c’est quelqu’un de très sensible à la beauté de l’Art.. Il m’a fallu du temps pour apprendre à le connaître et à l’apprécier puis l’aimer. Nous ne nous exhibons pas, nous avons notre jardin secret et ne nous embrassons pas devant tout le monde. J’aime beaucoup discuter avec lui et nous sommes très opposés sur la plupart des sujets, et c’est cela qui nous a rapprochés. Pour la première fois, je n’ai pas envie que l’année scolaire se termine car je sais que je ne le reverrais pas : il part pour la France à cause du métier de sa mère, ce qui signifie déménagement et changement d’École. Enfin, il nous reste encore de longues journées pour profiter de la chaleur de l’été avant de nous quitter et je ne l’oublierais pas, puisqu’il reste mon premier amour. […]

Ailes Anecdotes Importantes : Voir histoire


Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish] 764887 VI. Épilogue Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish] 764887

Ailes Comment trouvez-vous le forum ? Le bonheur ^^ Moi qui avait arrêté le Rp, je m’y remets de suite !
Ailes Comment l'avez-vous découvert ? Top-sites
Ailes Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? Malheureusement non, je n’ai pas énormément de temps, je préfère me consacrer entièrement à celui-ci pour qu’il soit bien travaillé et intéressant !
Ailes Question Règlementaire : Hogwarts will always be there for those who needs help.
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish]   Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:02

Bienvenue sur le forum !! Dudutada !
Ta fiche est excellente *-* Je n'ai rien à signaler ! Bravo. Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish] 24688

FARFADUS, QUATRIÈME ANNEE.

Excellent jeu sur Farfadus Poudlard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Aoife O'Farrell
Farfadus's Student ~ Fourth Year at Hogwarts <3
Farfadus's Student ~ Fourth Year at Hogwarts
Aoife O'Farrell


Nombre de messages : 15
Age : 29
Année : Quatrième
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso: Leprechauns' addict
Votre Humeur: Chieur

Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish]   Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:27

Ailes Merci bien Ailes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish]   Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noeru Yna Zenko (Etude des Moldus) Finish!!
» Cutie Girl~ [FINISHHHHHHHHHHH]
» Devenez pom-pom (boy or girl) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: FARFADUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser