Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cutie Girl~ [FINISHHHHHHHHHHH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuri Oxfoard
Hufflepuff's Student ~ Première Année ~ J'suis nouveau à Poudy, soyez gentils ! =3
Hufflepuff's Student ~ Première Année ~ J'suis nouveau à Poudy, soyez gentils ! =3
Matsuri Oxfoard


Nombre de messages : 18
Année : Première! ^_^
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso: Euh...Bonjour^^*fais un coucou de la main*
Votre Humeur: Kawai

Cutie Girl~ [FINISHHHHHHHHHHH] Empty
MessageSujet: Cutie Girl~ [FINISHHHHHHHHHHH]   Cutie Girl~ [FINISHHHHHHHHHHH] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:27


Prologue
Nom : Oxfoard
Prénom : Matsuri
Surnom : Matsi
Age : Onze ans
Date de Naissance : 1er mai
Maison/Année : Poufsouffle première année.

Premier Chapitre

Cutie Girl~ [FINISHHHHHHHHHHH] Hellomd5


Caractère :

Pouvant être qualifiée comme absolument adorable par la plupart des gens, la petite n’en reste pas moins une gaffeuse de première…Toujours à dire ce qu’il ne faut pas quand il ne faut pas…Très souvent dans la lune, il n’est pas rare qu’elle tombe dans les escaliers ou bien heurte un élève ou un professeur par accident. Il lui est déjà arrivé de tombée dans le lac, juste parce qu’elle ne regardait pas où elle marchait.

Sa vision du monde est assez ‘optimiste’, et même si elle ne comprend quasiment jamais les adultes, sa vie d’enfant lui convient très bien. On pourrait même dire que c’est une version féminine de Peter Pan, qui est d’ailleurs son plus grand héros, car Matsuri ne veut surtout pas grandir. S’efforçant de toujours sourire et être gentille, toute personne qui paraît triste devra être ‘secourue’ selon la petite fille, car rien n’est plus triste que d’être tout seul…Adorant aider les autres, il lui arrive assez souvent de faire des gaffes, mais son air adorable lui accorde tout les pardons.

Si jamais, par mégarde, Matsuri aurait fait une chose vraiment grave, alors elle se mettrait sans doute à pleurer et irait immédiatement dire pardon. Ne sachant pas mentir, elle est très timide, et bégaye toujours devant les gens…

Qualités*

Matsuri a plusieurs qualités, dont elle n’a d’ailleurs pas toujours conscience. La première est sans doute sa gentillesse, avec son côté ‘Je veux aider ! ^.^’.
Ensuite, il y a bien sûr son optimiste à tout épreuve, qui est parfois presque effrayant, de plus, Matsuri n’abandonne jamais quoi que ce soit…
En troisième, son sens de compréhension des animaux…Ayant des parents vétérinaires, la petite fille a grandit entourée d’animaux de tout genre et ses derniers lui font en général très souvent confiance.
Et puis, aussi surprenant que la chose puisse paraître, l'enfant possède une sorte de 'don' qui lui pemet de dire si une personne est heureuse ou malheureuse rien qu'eb la regardant. Ceci lui a été apprit en observant des animaux...D'ailleurs, son respect pour les bestioles sur pattes(ou sans pattes) est très élevé, gare à ne pas insulter des animaux devant elle!

Défauts*

Mais ce n’est pas possible de faire autant de gaffes…Honnêtement, cette gamine ne se rend pas compte de tous les problèmes qu’elle est capable de causer sans le vouloir. Très sensible sur les bords, Matsuri pleure vraiment très (trop) facilement, au grand dam de ses parents qui aimeraient bien qu’elle se comporte ‘comme une grande’ un peu plus.
Sa naïveté est assez impressionnante et elle croit à peu près tout ce qu'on lui dit.
Se faire manipuler par les autres est une chose qui lui arrive souvent et elle ne semble même pas s'en rendre compte. De plus, la petite à toujours la mauvaise habitude d'être très timide, sauf avec les animaux, et on dirais parfois qu'elle a un peu peur des autres.

Aime/Aime Pas :

Les animaux sont la chose que la gamine aime le plus au monde, surtout son furet d'ailleurs. Si jamais une bestiole est bléssée, elle ira toujours la soigner, se fichant carrément que ce soit un chat ou bien un dragon.
La cuisine de son père est également une chose qu'elle aime beaucoup, et elle adore aider à faire des gâteaux, même si la cuisine c'est pas encore trop son truc.
Sourire, toujours sourire! Matsuri aime à voir ceux qu'elle aime sourire parce que cela la rend heureuese.
La méchanceté gratuite est sans doute la chose que déteste plus la petite fille. En effet, la pauvre enfant n'a jamais supporté qu'on maltraite une persone ou un animal. Chacun en ce monde à le droit de vivre et d'être heureux selon elle!

Physique :

Matsuri peut être considérée comme une adorable petite fille comme beaucoup d’autres. Simplement, ses cheveux grisâtres lui confèrent parfois une apparence que certains jugent étranges. Pourtant, rien de tel qu’une couleur de cheveux extraordinaire pour quelqu’un qui l’est tout autant. Les coupant très courts, contrairement aux enfants de son âge qui aiment à les avoir long, Matsuri possède une coupe de cheveux qui pourrait être qualifiée de ‘banale’.
Ses grands yeux sont d’un joli marron, bien qu’ils puissent avoir des reflets gris à cause du soleil. Une étincelle de curiosité et d’innocence brille toujours à l’intérieur, démontrant une fois de plus qu’elle n’est encore qu’une enfant.
Du haut de son mètre quarante et un, Matsuri ne se plaint pas d’être petite et préfère s’en servir comme d’un avantage qu’autre chose. Son seul souci est de ne pas pouvoir atteindre le bocal de cookies en haut de l’étagère lorsqu’elle est chez elle.
Pour terminer, ses tenues vestimentaires sont très ‘kawai’, d’ailleurs, elle adore faire un peu de couture pour les modifier de temps à autres. Etant quelqu’un de très simple, elle ne porte pas de bijoux, si ce n’est quelques bracelets fantaisies de temps à autre. Comme vous avez également put le remarquer, la petite porte des lunettes, et étrangement, elle ne les perds pas aussi souvent que l’on pourrait le croire.



Deuxième Chapitre
Famille :

Cutie Girl~ [FINISHHHHHHHHHHH] Sanstitre2cg2


Père et Mère : Jakel Oxfoard, âgé de 39 ans, passionné de dessin qui travaille dans une grande compagnie de jeux vidéos à Londres. C'est un sorcier qui ne se sert jamais ou presque de la magie, étant assez dans la lune, il est très souvent en retard un peu partout u_u'! Jeany Oxfoard, quand à elle, est décédée à l'âge de 32 ans.

Cutie Girl~ [FINISHHHHHHHHHHH] Brothersincestieuxfz9


Skyne et Lumaria : Tout les deux sont des faux-jumeaux de quinze ans. Ils ont une relation incestieuse ensemble et on ne les voit jamais l'un sans l'autre.

Skyne, l'aîné des deux est calculateur et très sûr de lui, c'est un jeune génie. Sa relation avec sa soeur est très simple : le premier qui la touche, il le tuera. L'adolescent ne supporte pas que quelqu'un fasse du mal à son jumeau ou à leur petite soeur, mais en général, il n'use pas de la violence mais de plans machiavéliques pour faire payer les autres.

Lumaria, le cadet, est beaucoup moins calme que son frère, en effet, il s'énerve très facilement et à le chic pour dire les paroles qui font bien mal. A l'école, le garçon se fiche de tout et refuse de travailler. C'est donc Skyne qui doit l'y forcer quasiment en permanence. L'adolescent n'obéit également qu'a son frère.

Amis/Ennemis :
Le monde est beau et le monde est gentil ! Enfin…Pas vraiment, mais la petite aime à penser de cette manière là…Les gens ne l’aime pas vraiment en amie, mais c’est vraiment facile de se servir d’elle et c’est pour ça qu’elle est rarement seule. Malgré cela, si elle s’attache à quelqu’un, cette personne a vraiment intérêt à être sur ses gardes si elle ne veut pas se retrouver avec une gamine kawai aussi collante que de la super-glue.

Baguette Magique :
Une baguette très simple, faîte dans un bois de palmier, elle est très foncée. Mesurant une taille de dix-sept centimètres, elle ne marche qu’entre les mains de sa propriétaire. Comme ‘spécialité’ on dit qu’elle contient un peu de poussière de fée…Baguette servant par l’imagination de son porteur, son utilité première se situe pour les métamorphoses et les sortilèges de défense.

Animal :
Un furet qui se nomme Myos. Lorsqu’on lui a dit qu’elle ne pourrait pas l’emmener à l’école, la petite fille ne s’est pas arrêter de pleurer, ses parents ont donc écrit au directeur pour demander une autorisation. Quelques temps plus tard, la gamine l’a perdue et c’est un garçon à l’air vraiment étrange qui l’a retrouvé. Depuis, elle ne lâche plus celui qu’elle considère comme un ami…

Troisième Chapitre

Je m’appelle Matsuri, j’ai onze ans et vous savez quoi ? Je suis une sorcière.



~Tragic Day~




Ma vie n’est pas trop compliquée à raconter, je pense. Je ne peux pas beaucoup vous parler de ma petite enfance car j’ai très peu de souvenirs de cette période. Lorsque j’avais quatre ans…Ma maman est morte, je m’en rappelle parce que j’étais assise sur cette chaise d’hôpital blanchâtre en train d’attendre mes parents avec mes frères lorsque l’infirmière est arrivée. C’était…La veille de Noël, on allait chez de la famille et nous avions eu un accident de voiture…Un camion nous avait heurté plutôt violemment alors que la nuit venait de tomber. Je ne me souviens pas de grand-chose, car j’ai été assommée dans la collision. De même pour Skyne, mon grand frère, qui avait alors huit ans…Par contre, son jumeau Lumaria…Lui il est resté éveillé. Il a vu notre mère baignant dans son sang, les yeux de grands ouverts, et notre père, couvert de sang également inconscient. Alors il a hurlé…Pendant les deux heures qu’ont mit les secours à arriver…De nos jours le pauvre en fait encore des cauchemars de temps en temps, mais je pense que ça a dut être le pire moment de sa vie. Le mien, s’était un peu plus tard, lorsque j’attendais, avec Skyne qui tenait dans ses bras Lumaria, qui tremblait et pleurait, marmonnant des choses à propos de sang, mort, mais je faisais de mon mieux pour ne pas écouter. Aucun d’entre nous n’avait eu de dommages graves, si ce n’est une légère entaille au bras pour Skyne. On était donc là, assit sur ses stupides chaises, tout en regardant les gens qui passaient sans nous voir…Une infirmière c’est alors arrêtée devant nous et elle nous a regardé avec compassion avant de dire :

« Votre Papa va bien les enfants, il a juste eu un léger choc à la tête et un bras cassé… »

« Et notre mère ? » Skyne avait parlé le premier, comme toujours, mais je suppose qu’a cet instant, étant donné qu’il était l’aîné, s’était à lui de s’exprimer en notre nom à tous. Pourtant, sa voix tremblait un peu, malgré le fait qu’il faisait de son mieux pour nous rassurer Lumaria et moi.

C’est à cet instant que le verdict est tombé.

« Votre mère…Et bien…Je suis désolée mais…Elle nous a quittée… » Elle n’aurait jamais dût nous le dire…

« Elle est allée où ? » Ca c’était moi, moi la gamine de quatre ans qui ne comprenait rien et qui regardait tout le monde de mes grands yeux.

« Je crois…Que cela veut dire qu’on ne le reverra jamais Matsuri… » Il avait du mal, mais mon grand-frère tentait de rester le plus calme possible. Si ce n’est le léger tremblement de ses mains et ses yeux emplis de larmes, il y arrivait très bien.

« Ja-mais ? » Je m’étais mise à pleurer, parce que même si je ne comprenais pas le principe de la mort, je connaissais déjà celui du ‘jamais’. Et j’avais peur, une immense peur qui faisait que je pleurais, murmurant ‘Maman..Maman…’ à plusieurs reprises.

« Menteur !!! Vous êtes tous des menteurs !!! » Lumaria avait hurlé, repoussant violemment Skyne avant de se mettre à pleurer, tout en continuant de dire que les gens étaient des menteurs. Il fallut de longues minutes à notre frère aîné pour le calmer et finalement, il nous a tout les deux serré dans ses bras en nous promettant qu’il ne nous abandonnerait jamais.


~One year after~



Mon père fut un peu déprimé et triste pendant l’année qui suivit…Il regardait de vieilles photos de ma mère d’un air nostalgique, et passait ses journées dans son travail, pour oublier. Skyne s’occupait de tout dans la maison, malgré son jeune âge il savait déjà faire certaines choses, se servir du micro-onde par exemple. Moi je n’avais pas le droit, et je ne pouvais pas m’en approcher. Grand-frère faisait également le ménage, m’emmenait à l’école, accompagnait Lumaria chez son psychologue, me lisait une histoire tous les soirs, m’aidait pour mes devoirs tout en faisant les siens et ceux de Lumaria. D’ailleurs, ce dernier avait beaucoup de mal à se remettre de la mort de Maman, s’était pour ça qu’il allait chez un psy, même si ça ne semblait pas tellement marcher. Il passait ses journées enfermées dans sa chambre, manquant très souvent l’école et cassait très souvent ce qui passait à porter de ses mains. Il frappait même Skyne parfois, mais ce dernier ne répliquait pas, parce que de toute façon, cela n’aurait servit à rien. Lumaria ne leva jamais la main sur moi. J’ignore pourquoi, mais Skyne pense que c’est parce que je ressemblais trop à maman pour qu’il puisse le faire.

Un soir, Papa est rentré et a annoncé qu’il quittait son travail et que l’on allait partir vivre à Londres, pour tout recommencer…Je n’ai pas protesté, après tout, cette maison comportait trop de mauvais souvenirs pour moi maintenant. Et puis, à mon âge, je ne me rendais pas vraiment compte je pense…Skyne n’a rien dit non plus, mais je crois qu’au fond il devait se sentir soulagé. Je crois qu’il en avait marre de devoir sacrifier son temps pour s’occuper de moi et Lumaria. Au plus grand étonnement de tout les autres, ce dernier n’a pas contredit l’idée…Il a même fait un sourire. Et Skyne à sourit à son tour, heureux de voir son jumeau un peu plus vivant…Puis finalement, on à tous sourit et on est redevenu une famille !


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri Oxfoard
Hufflepuff's Student ~ Première Année ~ J'suis nouveau à Poudy, soyez gentils ! =3
Hufflepuff's Student ~ Première Année ~ J'suis nouveau à Poudy, soyez gentils ! =3
Matsuri Oxfoard


Nombre de messages : 18
Année : Première! ^_^
Date d'inscription : 13/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso: Euh...Bonjour^^*fais un coucou de la main*
Votre Humeur: Kawai

Cutie Girl~ [FINISHHHHHHHHHHH] Empty
MessageSujet: Re: Cutie Girl~ [FINISHHHHHHHHHHH]   Cutie Girl~ [FINISHHHHHHHHHHH] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:48

~ Happy Life ~



Le déménagement était sans doute une des choses les plus amusantes que j’ai put faire dans ma vie. J’adorais aider les autres à tout porter, même si je crois que j’étais plus une gêne qu’autre chose ! Mon père se demandait comment on avait put amassé autant de trucs avec le temps et on a finit par remplir un camion entier de cartons et meubles. Ce ne fut qu’au moment de monter dans la voiture que le souvenir cuisant de notre mère nous revint en mémoire. En un an, nous avions réussis à ne jamais reprendre la voiture une seule fois…Mais là, il fallait accepter de retenter. Tout trois à l’arrière, je me mis tout à droite, avec Lumaria à gauche et Skyne au milieu. Mon frère aîné aux cheveux mauves-roses a refusé de lâcher la main de son jumeau durant le trajet, mais Skyne comprenait et il ne s’est pas plaint. Lorsque nous sommes arrivé à Londres, la tension du trajet se dissipa d’un seul coup tandis qu’on regardait les bâtiments avec de grands yeux ravis. Nous venions d’une toute petite ville ennuyeuse et d’un coup, nous étions dans un monde merveilleux et nouveau. La nouvelle maison était un peu plus grande que la précédente et nous eûmes tous une chambre différente, même si Lumaria squattait très souvent celle de Skyne.

Mon père avait lâcher son travail de vétérinaire pour travailler dans un groupe de fabriquants de jeux vidéos mais il avait l’air très content de ce nouveau job. Pour ma part, je fis ma rentrée à l’école primaire tandis que Lumaria devait travailler dur pour rattraper son retard scolaire. La vie à Londres était super, et j’avais le droit de sortir me balader du moment qu’un de mes frères était avec moi. C’est à cette époque que les jumeaux commencèrent à laisser pousser leurs cheveux et à adopter des styles très différents. Skyne l’enfant travailleur et sage, et Lumaria le gamin bagarreur et vif. C’est cette fameuse année là qu’on a connu la magie. En effet, nos parents avaient décidés de nous le cacher jusqu'à ce que j’ai six ans. Ma mère avait songé que nous devions avoir un certain âge avant d’apprendre que nous étions des sorciers et mon père avait approuvé. La mort de Maman ne changea pas ce choix et nous eûmes une longue conversation des plus intéressante avec notre père. . Ce monde me fascinait vraiment et je me mis à lire des livres sorciers, que Skyne eut pour ses dix ans.

L’anniversaire des jumeaux fut d’ailleurs un grand moment étant donné que nous allâmes sur le chemin de Traverse, un endroit étrange où il n’y avait que des sorciers...Alors que nous passions devant la boutique des animaux magiques, j'ai eu envie d'entrer et je l'ai fait. Mon père n'était pas venu avec nous, déclarant que nous avions besoin d'indépendance, ce qui nous avait tous bien arrangé. Skyne avait profiter du fait qu'il ne soit pas là pour embrasser Lumaria, chose qu'ils ne faisaient pas trop souvent. Oui,mes grands-frères sont des amoureux et déjà à cet âge là ils adoraient s'embrasser, même si leurs baisers étaient plus innocents que maintenant...Revenons-en à la boutique d'animaux...Il y avait ce tout petit furet qui regardait tout le monde méchamment, surtout la dame de la boutique, qui je dois bien l'avouer, faisait assez peur u_u'. Mais, quand je l'ai pris dans mes bras, il n'a pas broncher. Ayant vécue avec des animaux lors des premières années de ma vie, je m'entends très bien avec eux. C'est comme ça que je suis repartie avec un animal de compagnie des plus mignon. Lumaria devait également se choisir un cadeau. Mais, il ne savait absolument pas quoi acheter...Un balai lui aurait fait plaisir, mais Skyne était catégorique, c'était non. Finalement, il acheta un attrapeur de cauchemars sorciers, ce qui était sans doute une très bonne idée, même s'il ne faisait plus tellement de cauchemars...


~Magic School~


Maintenant, j'ai onze ans. Les années se sont bien passées, j'ai eu une paire de lunettes il y a pas longtemps, parce que ma vue devenait vraiment trop mauvaise. Mes frères et moi sommes maintenant dans une école de sorciers. Oui, le jour où j'ai reçu cette étrange lettre donnée par ce vieil hibou j'ai eu un gros choc. Pourtant, j'aurais dut avoir l'habitude, étant donné que j'avais vu arrivée celles de mes frères. Ses derniers sont d'ailleurs en quatrième année dans cette fameuse école. Puisqu'ils ont quinze ans, ils sont sencés être en cinquième, mais ils sont nés en décembre, donc, ils ont dut attendre un peu plus longtemps pour entrer dans l'école. Tout deux sont à Farfadus, même si avant ils étaient à Serdaigle et à Serpentard (vous devinerez facilement qui était où XD). Et mwa? Ben, la p'tite dernière est chez les blaireaux en première année ^____^!!!


Épilogue
Comment trouvez-vous le forum ? Adorable !!!
Comment l'avez-vous découvert ? Grâce a Sami <3
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? Hihi…
Question Règlementaire : "Hogwarts will always be there for those who needs help"
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Cutie Girl~ [FINISHHHHHHHHHHH] Empty
MessageSujet: Re: Cutie Girl~ [FINISHHHHHHHHHHH]   Cutie Girl~ [FINISHHHHHHHHHHH] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:00

OUAIIIIIIIIIIIIS *____*
ENFIN, ENFIN, ENFIIIN ! TU AS ENFIN FINIE TA FICHEUH ! ^____^ XD *danse* Lool

Aller hop, Pouffyyyyy ^^
Excellent jeu =3
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cutie Girl~ [FINISHHHHHHHHHHH] Empty
MessageSujet: Re: Cutie Girl~ [FINISHHHHHHHHHHH]   Cutie Girl~ [FINISHHHHHHHHHHH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutie Girl~ [FINISHHHHHHHHHHH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenez pom-pom (boy or girl) !
» Devenir pom-pom (boy or girl) !
» Aoife O'Farrell | Irish Girl [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: POUFSOUFFLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser