Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ven Herism +°+ Serpentard +°+

Aller en bas 
AuteurMessage
Ven Herism
Slytherin's Student ~ 5ème année ~ Serpentard Addict *
Slytherin's Student ~ 5ème année ~ Serpentard Addict *
Ven Herism


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Grenouille Grenouille
Message perso: Je veux voir le noir...Ah, sinon, je suis muet n_n...
Votre Humeur: Etrange

Ven Herism    +°+  Serpentard  +°+ Empty
MessageSujet: Ven Herism +°+ Serpentard +°+   Ven Herism    +°+  Serpentard  +°+ Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:23

Nom : Erism
Prénom : Ven
Année/Âge : Cinquième année
Maison : Serpentard

Motivations HJ :

Comment ça se fait que Serpy est encore aucun préfêt, hein? Vous dormez ou quoi? Deadguy Bon, okay, les serpents sont peut-être pas fait pour être des préfêts, je sais qu'ils ont un léger Sarcasm problème avec l'aurorité, mais je suis certain que Ven arriverait très bien à s'en sortir avec ce post Wiii ! Tout d'abord, monsieur est très gentil et aider les autres ne le dérange pas... Il n'a encore jamais tuer personne Psycho et puis c'est un calme de nature, ce qu'il fait qu'il ne s'énerve rarement...Et puis, j'adorerais jouer un préfêt... Bunni Par contre, MOTIVEZ VOUS POUR ME TROUVER UN AUTRE PREFET DE SERPY PARCE QUE JE VEUX PAS RESTER SEUL XD! Fan

Motivations DJ :

'Les fonctions de préfêt ne m'intéressent pas tellement, mais apparement, je pense que j'aurais plus la paix comme ça...Je ne suis pas forcément très appliqué en classe, mais mes résultats sont corrects et je n'ai quasiment jamais été puni auparavant...Okay, j'admet que mon handicap d'être muet n'est pas forcément un grand avantage, mais je peux facilement faire peur aux gens sans, croyez-moi n_n ! Pour terminer cette passionnante mini-lettre, je dirais qu'être préfêt me permettra peut-être de m'investir un peu plus dans la vie de l'école, parce que j'au souvent l'impression désagréable de passer à côté des choses importantes T____T!!!

Votre Activité : 8/10

Exemple de RP :

Clignant plusieurs fois des yeux, un jeune garçon s’éveillait dans le dortoir des Serpentards, alors que tous étaient encore prit dans leur sommeil. L’adolescent avait toujours possédé cette habitude de se lever bien avant les autres, sans vraiment qu’il sache pourquoi. Les matinées n’avaient rien de très intéressant en général, mais aujourd’hui, l’on était le week end et les élèves n’avaient même pas à se lever pour aller en cours. Mais on ne changeait pas les bons vieux réflexes après tout… Ven se leva avec paresse, prenant bien son temps pour habituer ses membres engourdis à ses mouvements. Le jeune garçon observa, sans vraiment se soucier d’eux, ses camarades qui dormaient profondément et songea qu’il n’avait pas tellement envie de les voir. Ce n’était pas que Ven ne les aimait pas, s’était juste qu’il appréciait d’être un peu seul de temps à autre. L’adolescent alla prendre une douche rapidement, en profitant pour enfin vraiment émerger de son sommeil…On comprenait la raison qui faisait qu’il se levait tôt lorsqu’on voyait le temps qu’il mettait pour choisir ses vêtements. Il lui fallut un bon quart d’heure avant d’opter pour un grand haut argenté aux manches qui lui couvraient les mains, un jean noir, une ceinture avec une petite tête de mort sur le dessus et en guise d’accessoire, un petit badge avec une citrouille qu’il épingla sur son haut. Même si ce n’était pas le genre de Ven d’aimer les fêtes, celle d’halloween était toujours une grande source d’amusement pour lui. L’adolescent se regarda plusieurs fois dans le miroir, coiffant ses cheveux argent rapidement, avant de se sourire, comme pour s’encourager à passer une bonne journée.

Ven alla ensuite se poser dans sa salle commune, sa vieille paire de basket noire à la main et prit quatre ou cinq bonnes minutes pour les attacher. Sortant ensuite un petit carnet de sa poche, il se mit à consulter sa liste de tâches à effectuer dans la journée. Tout en haut de la page, entouré d’un grand coup de surligneur rosâtre, l’on pouvait voir qu’il était marqué ‘Rendez-vous avec Nora à onze heures.’ Tient, il aurait presque oublié ça, alors que s’était pourtant la chose la plus importante de la journée ! Regardant de ses yeux verdâtre l’horloge de la salle, il s’aperçut qu’il était à peine neuf heures…Y’avait pas à dire, les autres étaient vraiment des fainéants le week end…Jouant avec son badge à l’aide d’une main, Ven eut un petit sourire à la pensée de voir Nora, les deux avaient beau être dans des maisons ennemies, l ‘adolescent aimait bien sa condisciple. Et lorsque qu’arriva pratiquement onze heures, se fut un Serpentard plutôt de bonne humeur qui se rendit jusqu’au lieu du rendez-vous. Pourquoi les deux adolescents avaient-ils choisit le balcon ? Pas la moindre idée…Peut-être pour le romantique de la chose…

Ven arriva en premier, mais ce n’était pas étonnant étant donné qu’il avait dix bonnes minutes d’avance, comme toujours d’ailleurs….Il se posa donc, les coudes contre le bord de la balustrade, observant les élèves qui passaient en dessous avec une très légère lueur amusée dans son regard émeraude. C’est alors qu’il se posa enfin LA question, comment est ce qu’il allait s’y prendre pour aller au bal avec elle ? Se frappant le front avec le dos de sa main pâle, l’adolescent se demanda comment il avait put faire pour ne pas y songer plus tôt. Après tout, il était muet et cela risquait d’être compliqué de lui faire une demande…Sentant son carnet qui était toujours dans la poche de son jean, Ven poussa un petit sourire de soulagement, il n’aurait qu’a écrire sa ‘déclaration’, voilà qui serait sans doute simple. Nora était son amie depuis quelques temps déjà, donc il préférait se dire qu’elle accepterait, même si ce n’était pas sûr à cent %.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ven Herism +°+ Serpentard +°+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^ Wayne Stroud (Dark) ^ [SERPENTARD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Trèfle Intelligent :: ELECTION OF PREFECTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser