Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ^ Wayne Stroud (Dark) ^ [SERPENTARD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne Stroud
[DARK] Le Chef de la 'Twilight Brigad'.
Wayne Stroud


Nombre de messages : 23
Maison : SERPENTARD | Yaaay ^_- |
Année : Bah, après 100 ans d'enfermement, il n'est plus question d'année Y.Y
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: « These things remained secret... »
Votre Humeur: Chieur

^ Wayne Stroud (Dark) ^ [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: ^ Wayne Stroud (Dark) ^ [SERPENTARD]   ^ Wayne Stroud (Dark) ^ [SERPENTARD] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:27

Nom : Stroud
Prénom : Wayne
Année/Âge : 7e Année
Maison : Serpentard
Surnom : DARK (vous feriez mieux de l'appeler ainsi)

Motivations HJ : "Clawa is so stupid u_u". Bah ouais, je voulais aider Sam' en me faisant un personnage Serpentard pour ainsi devenir préfet, le problème c'est que j'avais complètement oublié notre cher Dark. Donc voilà, je pense que ce serait une bonne idée pour clore enfin cette sélection de préfets que d'inscrire mon chère Darkounet. Que dire ? Le Serpentard serait certainement le pire préfet que Poudlard eut jamais eu, mais ce serait vraiment cool de le voir aller et puis, ce serait certainement amusant pour le directeur de le remettre à sa place. Ouais, faut dire que Dark est une grosse tête de vachette mule !
Motivations DJ :

Tout a commencé par une journée ensoleillée, tout allait pour le mieux. Lumaria, un jeune garçon obsédé par les fleurs jouait avec Relena, une jeune fille sadique qui a tué toute sa famille par simple vengeance. Les deux gamins, pourtant, s'entendaient à merveille. D'un autre côté, Clara discutait tranquillement avec Sali. Rain, lui, se cachait dans un coin, plongé dans son livre ; ou plutôt dans ses pensées. Dark, lui, s'approcha de Clara avec une expression particulièrement sombre et frustrée. Il avait à la main une feuille imprimée sur un ordinateur portable. Dessus, on pouvait voir une fiche remplie... Cette fiche s'intitulait : "ELECTIONS OF PREFECTS"

DARK : Je comprends pas, là...C'EST QUOI, J'AI JAMAIS VOULU ÊTRE PRÉFET ! Et puis, si je suis choisis je devrai me tapper Rain à longueur de journée !
CLAWA : *pensait à d'autre chose lorsqu'elle a entendue le mot "tapper"* Mais voyons, c'est juste pour aider Samchou, hein. Il faut bien que tu fasses une bonne action de temps à autre...
DARK : Je te rappelles que je suis la personne la plus machiavélique du monde...Je pourrais facilement rivaliser avec ce vieux débile de Voldemort.
CLAWA : Et alors...PROBAB' QU'IL ÉTAIT PRÉFET EN SON TEMPS AUSSI. *respire...Clawa...respire*
DARK : Je veux pas. Je le ferai pas.
CLAWA : ................................................................... Darkmoon
DARK : *se frotte la joue* T'es méchante...
CLAWA : Haha, c'est ça le rôle de joueuse... Evill

Votre Activité : 6.5/10
Exemple de RP : Baf, vous connaissez mon niveau je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
^ Wayne Stroud (Dark) ^ [SERPENTARD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Trèfle Intelligent :: ELECTION OF PREFECTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser