Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Edward O'Connel Delfiya (fiche fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward O'Connel Delfiya
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Edward O'Connel Delfiya


Nombre de messages : 76
Maison : Farfadus
Année : 5eme année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: je mesure 1m62 avec mes chaussure a semelle compensser, j'en fais 1 m 65.
Votre Humeur:

Edward O'Connel Delfiya (fiche fini) Empty
MessageSujet: Edward O'Connel Delfiya (fiche fini)   Edward O'Connel Delfiya (fiche fini) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:46

Prologue

Nom : O'Connel Delfiya
Prénom : Edward
Age : 15
Date de Naissance : 29 juin
Maison/Année : Farfadus 5eme année

Premier Chapitre

Caractère : c’est une tête brûler qui n’en fait justement qu’a sa tête. Il n’est pas frimeur pour attend.

Qualités* il est gentil et a le cœur sur la main, il s’occupe des plantes et des être humains comme des animaux, d’ailleurs il semble attirer les amitiés assez facilement, bien que lui a tendance a les repoussés. Adorable jeune homme, il rougie au moindre compliment.
Il est studieux, peut être un peut trop même. Il réfléchi souvent très vite, et agit en conséquence. Le problème c’est qu’il réfléchi souvent après avoir agis. Intrépide et déterminer dans ce qu’il entreprend, il ne s’arrête pour se reposé que quand il a fini son travail. Ce qui fait qu’il peut lui arriver de passez des nuit blanche a travailler sur des devoirs a rendre le mois prochain.

Défauts* s’énerve souvent quand on critique sa taille (je ne pouvais pas enlever cela au personnage d’origine lol ^^) et hurle ainsi facilement en exagérant ce qu’a dit la personne. Ile st boudeur, tête brûler, têtu. Chiant quand il veut un truc. Répond aux professeurs comme à tout le monde d’ailleurs. S’attire facilement des ennuis. Travail trop. Bagarreur. Enfin le parfait sale môme en même temps qu’il est adorable. Veux toujours avoir raison, mais admet ses erreurs. Avec beaucoup de difficulté et de mauvaise foie.

Aime/Aime Pas : la glace goût crème brûler. C’est son pécher mignon. Avec les macarons. Le blond aime les fleurs et les chats. Il aime sa famille, et sa vie. Il aime beaucoup de chose, comme manger et dormir, il dort beaucoup quand il n’a pas de devoir, il lui arrive même de dormir durant les cours. Il n’aime pas ceux qui s’en prennent au plus faible, ceux qui l’insultent à cause de sa petite différance. Il n’aime pas être tripoté, aussi bien par les filles que les mecs. Il n’aime pas qu’on lui cris dessus. Et il aime le rouge et le noir.

Physique : Edward n’est pas très grand, il ressemble a un gamin de 13 ou 14 ans, parfois moins suivant ses mimiques ou attitude. Et parfois fait très adulte. C’est un petit blond, ses cheveux son couleur soleil, (enfin surtout quand le soleil est la au dehors et qu’il se reflète dessus ^^) ses yeux son d’une couleur or limpide, du a sa petite particularité. Son visage a els rondeur de l’enfance sur les pommettes encore, ses oreille son pointu également. Sa peau légèrement bronzé. En ce qui concerne son corps, il est mince et élégant, mais sous ses vêtements il est un sportif, il cours tout els matin et pratique les arts martiaux, il est des cours de vacances depuis qu’il est à Poudlard. Il a assez souvent des filles qui le suit un peut partout quand il s’entraîne, il trouve cela marrant. Sinon dans son allure général, ses cheveux sont assez long et il les tresse, ou les attache en queue de cheval suivant son humeur. Deux mèche encadrant son visage. Il porte très souvent du noir, rarement l’uniforme scolaire, sauf la cape. Ou quand il fait chaud et qu’il doit l’enlever, la il met le pantalon et la chemise réglementaire avec la cravate.

Deuxième Chapitre

Famille : son père est humain, enfin sorcier, et se nome O’connel de son nom de famille, et sa mère est une haute Elfe de la nature, de son nom de famille Delfiya. Qui est également son prénom, car chez eu, les noms de famille on s’en fiche bien. Il a également un petit frère, qui est comme lui. Mais bien plus jeune… et une femme qu’il appelle tantine, qui a elle-même une petite fille, qui est amie d’enfance des deux frère. Elle est humaine. Enfin, ce n’est pas tout a fait sur.

Amis/Ennemis : non pas, qu’il connaisse en tout cas. A part les serpentard qui se moque souvent de lui, mais ils ‘en fiche.

Baguette Magique : sa baguette est faire en pierre de lune, donc transparente. Elle mesure 23 cm. Et est décorer de bois sculpter comme si c’était des liane et feuille, du bois de cerisier. A l’intérieur se trouve une poile de licorne.

Animal : une chat chez lui. Mais il a choisi un Hibou pour pouvoir écrire à sa famille sans monopoliser un hibou de l’école.

Troisième Chapitre

Histoire : Edward est né au début de l’été, petit garçon charmant qui fit un grand sourire a sa mère. Il est né dans la citadelle des Elfes. Tout comme son petit frère d’ailleurs. Il vécu cependant chez les humains en Angleterre. Et alla à l’école des moldus. Toute les filles lui courait après, pour elle, il était une fée, avec ses oreille pointu qu’il tien de sa mère. Enfin, il tien beaucoup des elfes surtout pour son physique. Petit garçon adorable mais bagarreur, il n’hésitait pas a usé de ses poings pour protéger son petit frère. Pendant les vacances scolaires, il allait chez les elfes, ou il s’amusait bien, et apprenait théorie et magie sans baguette. La magie de la nature surtout. Les années passèrent, puis il reçut a 11 ans sa lettre d’admission, fout de joie, il coura voir ses parent, c’est son père qui ouvrit celle-ci, la mère gardant contre elle ces deux garçon. Il la lut a voix haute. Comme quoi son fils était admit à l’école de sorcellerie de Poudlard. Aussitôt tout les elfes furent mit au courant, et une grande fête eux lieux. Le roi des Elfe, lui fabriqua lui-même sa baguette, et dit qu’il en ferait une le moment venue au petit frère qui boudait de ne pas en avoir. Le petit blond fut fasciné par son cadeau et le rangea soigneusement.

La découverte du chemin de traverse fut exaltante, les enfants couraient partout, passant entre les sorciers, rencontrant des enfants, et jouant avec eux. Les garçons jouèrent avec chaque achats fait pour l’école. La rencontre avec le marchant de baguette fit sourire, celui-ci disant qu’il n’avait rien à lui vendre. L’enfant reparti donc tout contant. Les gamins, enfin surtout Edward fut intenable jusqu’au retour a la maison le soir, les parents couchant les petit immédiatement. Et des le lendemain le blondinet dévorait le livre sur Poudlard que ses parents lui avait offert.

La traversez en train se fit calmement, et pour cause il s’endormit durant tout le trajet. Le choix peaux l’envoya à Gryffondor au début, puis Albus Dumbldor pris sa retraite et une nouvelle maison fut créée. Il demanda alors à être a nouveau réparti. Et fut envoyer a Farfadus. Mais cela il le demanda pour a 5eme année. Car durant Quatre ans, d’autres aventures se produisirent. Tout d’abord, les Serpentard se moquait de lui à cause de ses oreilles, les filles les étaient fascinées par ses yeux. Les professeurs par son intelligence, et sa capacité de réflexion, mais aussi désespérer par le nombre de bêtise qu’il pouvait débiter à la seconde. Les heures de retenue, il y avait le droit bien souvent, prenant même pour les autres parfois, mais il se vengeait après. Mais sinon, il avait une vie tout a fait normal.

Anecdotes Importantes : a partir du jour ou il commença a s’entraîner quand il faisait chaud, 2 filles le suivirent discrètement, profitant qu’il était torse nu. Puis plus le temps avançait, plus son corps se formait, et plus il y avait de filles. Aujourd’hui, les filles le suivent ouvertement, en gloussant. Lui il trouve cela flatteur et marrant.

Épilogue

Comment trouvez-vous le forum ? Il est jolie et bien structurer.

Comment l'avez-vous découvert ? Le créateur du forum me la donner en personne en me harcelant de m’inscrire :p (je plaisante, mais il me l’a vraiment passer via msn ^^)

Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? Non

Question Règlementaire : "Hogwarts will always be there for those who needs help"
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Edward O'Connel Delfiya (fiche fini) Empty
MessageSujet: Re: Edward O'Connel Delfiya (fiche fini)   Edward O'Connel Delfiya (fiche fini) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:06

C'est une bonne présentation ! :monkey:
En ce qui concerne ton type elfe, c'est vraiment une exception, je le souligne clairement, donc il n'y en aura pas deux comme ça. ^_^
Je te mets ton rang (FARFADUS !) et tu pourras jouer tout en floodant dans le HJ !

Excellent jeu sur Farfadus Poudlard !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
 
Edward O'Connel Delfiya (fiche fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fiche de Farfadus Poudlard
» Nora[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: FARFADUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser