Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit instant de détante.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caprice Illidyane
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Caprice Illidyane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso:
Votre Humeur: Kawai

Petit instant de détante. Empty
MessageSujet: Petit instant de détante.   Petit instant de détante. Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:44

Caprice arriva dans le parc. Vraiment immense, la jeune fille, alla se mettre sous son arbre favori. Un grand et vieux chêne pas très loin du lac noir. Elle aimait cet endroit, c’était si paisible. Elle retira sa robe noir de sorcier, puis d’assit dans l’herbe, sa robe blanche, plus longue sur l’arrière que se le devant, asses froufrouteuse, était légère et délicate, et s’éparpillait en toute grâce autour d’elle. Les jambes replier en parti sous elle, Caprice sorti un livre de son sac, et l’ouvrit, puis commença a le lire. C’était un vieux conte de fée illustré, comme elle aimerait en faire un, un jour. Voir les image magique s’animé, était un enchantement.

Le vent jouait délicatement dans ses cheveux, soulevant doucement les mèches les plus courtes, et donc les plus légère. Lui chatouillant le nez et les joues, la faisant parfois éternuer.

Puis son regard dériva du livre a la couverture de cuire usé vers le lac, la ou les eaux profonde habitait les sirènes des profondeurs. Et les strangulos bien sur. Créature impitoyable, avec de la branchiflor, la jeune fille, serais sur que pendant une heure elle pourrais allez les voir, mais cela était impossible, car elle ne savais pas ou s’en procurer, et y allez seule, serais de la folie. Alors elle préférait se les imaginer.

Fermant alors les yeux, en appuis contre le tronc d’arbre, elle rêvait éveiller. Elle rêvait aussi, qu’elle se ferait enfin un ou une amie fidèle cette année.

Ange : je suis ta meilleur Amie Caprice….

Murmura la douce voix de sa jumelle en elle. Ho elle le savait, mais elle désirait si fort, avoir un ami bien présent…
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

Petit instant de détante. Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de détante.   Petit instant de détante. Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:42

Ryusei avait fini les cours pour la journée ,cette première journée avait été assez mouvementée ,et une petite pause dans le parc lui ferait le plus grand bien.
Il ecoutait tranquillement de la musique en se baladant ,il balancait sa tete sur le rythme de la musique ,"So lonely" de "The Police" ,une chanson merveilleuse ,qu'il savait a peu près jouer a la guitare ,il n'avait essayé qu'une fois et il pensa qu'il n'avait pas pu jouer de guitare depuis 4jours ,il etait en manque.

Près a retourner dans sa chambre chercher sa guitare ,Ryusei pu voir une jeune fille en robe blanche adossée a un arbre ,elle etait plutot jolie ,il choisit donc finalement d'aller la voir et de jouer plus tard ,ca pouvait attendre après tout.
Notre jeune arc en ciel (Ryusei etait encore habillé comme dans le cours de DCFM) se dirigea donc doucement vers la jolie jeune fille ,qu'il avait deja pu croiser dans les couloirs ,et fit une arrivée delicate ,pour une fois:


-Salut!Ca va?

A vrai dire ,il n'aurait pas pu l'aborder d'une facon plus stupide ,il s'en voulait deja d'etre allé la deranger alors qu'elle avait l'air si bien ,mais Ryusei ne pouvait jamais resister a l'envie d'aller voir les gens ,surtout quand il s'agissait de jolies filles.
(Waaaaah celui-la est nul ,je compte sur toi pour animer un peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Illidyane
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Caprice Illidyane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso:
Votre Humeur: Kawai

Petit instant de détante. Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de détante.   Petit instant de détante. Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:08

La jeune fille plonger dans son petit monde, sursauta quand le blond lui parla.

Ryusei Mitsuko a écrit:
-Salut!Ca va?

Elle plaça sa main sur son cœur, juste au dessus de sa petite poitrine, qui n’avait pas fini de se développer vu qu’elle n’avait que 15 ans. Elle tourna la tête vers le jeune garçon et lui souri.

« Bonjour »

Dit elle simplement de sa douce voix un peut intimidé, elle le trouvait très joli garçon. Et le faites justement qu’un membre du sexe opposé vienne la voir, lui faisait visiblement très plaisir, vu les rougeurs sur ses pommettes. Peut habituer a cette présence, elle releva pourtant les yeux sur lui. Puis se releva, épousseta sa robe.

« Je m’appelle Caprice et je suis en 5eme année à Serdaigle, et toi ? »

Demanda t-elle simplement, en lui tendant une main fine et blanche comme neige. Visiblement elle était ravie de faire des rencontres. Et comme sa robe de sorcier était en boule par terre à côté de son sac, dure de voir son badge.

C’était dans ce genre de moment, qu’il valait mieux se présenter soit même. Les grand yeux marron, eux ne quittait plus le blond face a eux.

(La ils se rencontre, c’est normal que ce soit un peut moue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

Petit instant de détante. Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de détante.   Petit instant de détante. Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:47

La jeune fille placa sa main sur son coeur de la manière la plus delicate qu'il soit ,elle etait vraiment jolie ,une sorte de douceur,de delicatesse ,de raffinement se degageait d'elle ,elle s'adressa a Ryusei:

-"Bonjour"

Apparement ,la presence de Ryusei ne la genait pas ,ca lui faisait plaisir de voir que les gens n'avaient pas peur de lui ,il faut dire que le mois après l'incident n'avait pas été très agréable.
Le beau soleil renforcait encore la bonne humeur de notre jeune sorcier et ,alors qu'il commencait a ranger son I-pod (meuh nan je fais pas de pub!) ,elle se releva et lui tendit sa main:


-"Je m’appelle Caprice et je suis en 5eme année à Serdaigle, et toi ?"

Ryusei s'assit contre l'arbre avant de se presenter:

-"Ryusei Mitsuko ,6eme année a gryffondor ,glandeur proffessionel et fan de rock ,content de faire la connaissance d'une aussi jolie fille^^"

Il posa son sac et invita Caprice a se rasseoir ,avant de reprendre la conversation:

-"Et sinon tu faisais quoi de beau la?desolé si je t'ai dérangé..."
(C'est si nul ,mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Illidyane
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Caprice Illidyane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso:
Votre Humeur: Kawai

Petit instant de détante. Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de détante.   Petit instant de détante. Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:36

La jeune fille se rassit alors, mettant sa jupe sous ses fesses, de façon à ne pas froisser le vêtement, et replia a nouveau ses jambes en parti sous elle, puis elle regarda le jeune homme, et surtout ses yeux.

« Tu a des yeux magnifique ! »

Dit elle le plus simplement du monde. Puis elle se recula, elle était trop curieuse, elle souri adorablement avec une moue enfantine.

« C’est quoi du Rock ? »

Visiblement, elle n’en avait jamais écouter, ou alors peut être ne lui avait on jamais dit que la musique écouter sur le moment s’appelait ainsi. Elle regarda a nouveau au loin.

« Ce que je faisais ? Rien justement, je reposait mes yeux, je lisait un peut avant, mais après plus rien, je rêvais juste. »

Rêver, oui, un beau rêve, celui d’avoir un ami proche.

« T’es en 6eme année c’est ça ? C’est cool, tu a plus que deux ans a faire ici alors ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

Petit instant de détante. Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de détante.   Petit instant de détante. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:34

Caprice avait l'air assez reveuse ,une fois assise ,elle devisagea Ryusei pendant un certain temps ,ce qui etait assez embarassant pour lui ,cependant ,il pouvait contempler son beau visage tranquillement.
Après un echange de regards elle le regarda d'une facon bizarre ,avant de dire:


-"Tu a des yeux magnifiques !"

Effectivement ,les yeux d'un bleu profond de Ryusei ne laissaient pas les gens indifferents ,mais de la a dire ca a la première rencontre ,enfin bon ,il etait plutot flatté par cette reflexion.
Puis elle recula avant de sourire et de demander ,le plus innocement du monde:


-"C'est quoi du rock?"

Ryusei ,éttoné, essaya malgré tout d'expliquer:

-"Le rock ,hem ,c'est un style de musique apparu dans les années cinquante ,je crois ,c'est assez energique et...c'est dur a expliquer ,mieux vaut que je te fasse ecouter ,enfin c'est comme tu veux..."

Après cette explication un peut floue ,elle continua a repondra a Ryusei:

-"Ce que je faisais ? Rien justement, je reposait mes yeux, je lisait un peut avant, mais après plus rien, je rêvais juste.
T’es en 6eme année c’est ça ? C’est cool, tu a plus que deux ans a faire ici alors ^^"

Ryusei etait assez ettoné ,elle etait a Serdaigle et avait l'air de ne pas aimer Poudlard ,enfin ,selon ses propos en tout cas.
Il enchaina:


-"Plus que deux ans ,ouais ,on peut dire ca ,enfin bon ,j'aime bien cette ecole moi.
Tiens ,sinon ,tu veux que je te fasse ecouter du rock ,ou tu prefères peut etre continuer a discuter ici ,ou..."

A vrai dire ,notre jeune gryffondor etait assez troublé par la jeune fille ,il la contemplait quand il parlait ,et la trouvait de plus en plus mignonne et il trouvait les questions et les attitudes de Caprice plutot amusantes et n'arrivait plus a decrocher son regard de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Illidyane
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Caprice Illidyane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso:
Votre Humeur: Kawai

Petit instant de détante. Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de détante.   Petit instant de détante. Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:04

Caprice écouta les explications un peut vague, du jeune homme sur le rock, pendant qu’il parlait, elle arborait différente mimique, du questionnement, a l’étonnement, de l’incompréhension, et surtout diverse autre émotion assez varier, puis elle souri.

« Moi quand je quitterais cette école, je deviendrais Auror, mes parents veulent pas, mais je m’en fiche bien ^^ je voudrais être plus dans la communication et l’échange d’information, être dans els ombres des autres quoi »

Puis elle enchaîne subitement.

« Ouiiiiiiiii je voudrais bien écouté du Rock »

Fit elle, se redressant et se mettant cette fois ci assise sur ses talon pour être bien en face du jeune homme les mains jointe, comme une prière, un grand sourire aux lèvres.
Visiblement elle en était ravie, aussi bien, de discuter, que de faire autre chose.

« Et toi, tu veux faire quoi plus tard au juste ? »

Demandât-elle, en revenant au sujet de discutions, en faites, ils entretenait, deux discutions parallèle, une sur le rock, et l’autre sur l’école.
Fallait être fortiche pour passez du coq a l’âne constamment et sans s’y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

Petit instant de détante. Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de détante.   Petit instant de détante. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:41

(Ahem ,"autre chose?")
La jeune fille faisait une drole de tete en ecoutant ses explications pas tout a fait claires sur le rock ,après etre passée de l'ettonement a l'incomprehension ,elle lui sourit avant de dire:

-"Moi quand je quitterais cette école, je deviendrais Auror, mes parents veulent pas, mais je m’en fiche bien ^^ je voudrais être plus dans la communication et l’échange d’information, être dans les ombres des autres quoi"

Elle n'etait pas très claire ,Ryusei etait assez sceptique ,la communication ,le rapport aux autres mais en etant dans leurs ombres...
Mais il n'eut pas le temps de reflechir car elle passa directement a autre chose:


-"Ouiiiiiiiii je voudrais bien écouté du Rock !"

Elle s'accroupit et joignit ses mains ,avant de demander:

-Et toi, tu veux faire quoi plus tard au juste ?

Ce qu'il voulait faire plus tard ,a vrai dire le blondinet n'en etait pas sur ,mais il essaya de repondre quand meme:

-Je voudrais etre Auror aussi,ou créer un groupe ,je suis guitariste ,mais bon ,j'ai un peu de temps.C'est pas très clair toi ,etre Auror ,marcher dans les ombres des autres?

Il preferait parler de ce qu'elle voulait ,vu que parler de musique avait l'air de la mettre mal a l'aise.
Il essaya de se placer dans une autre position et de se rapprocher de Caprice mais se vautra royalement et s'etala sur elle ,et ,après une reflexion stupide d'environ une seconde il s'adressa a elle d'une facon...stupide:


-"Je vais rester la ,t'est confortable."

Les manières de Ryusei etaient tout de meme assez speciales ,il etait d'abord très attentionné ,puis imposait sa presence au point de ,sous le pretexte d'une gaffe ,s'etaler completement sur son interlocutrice ;il faut dire qu'avant de parler ,il n'avait pas beaucoup reflechi.
Après une reflexion plus intense ,il se releva et s'excusa:


-"Hem ,desolé tu dois me trouver bizarre...c'est que je fais certaines choses sans reflechir et..."
(Vala c'est pourri mais bon!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Illidyane
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Caprice Illidyane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso:
Votre Humeur: Kawai

Petit instant de détante. Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de détante.   Petit instant de détante. Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:08

(Bouh, oui je suis revenue, désolé de t’avoir faire attendre.)

Et la demoiselle éclata de rire, se tenant le ventre. Elle n’en pouvait plus, puis elle se releva aussi, assise, et essuya ses yeux.

« T’es marrant je t’aime bien. Moi aussi je fait parfois des choses sans réfléchir ^^ »

Avoua t-elle simplement. Elle soupira, reprenant ainsi sont souffle, visiblement ravis. Puis elle se remit contre l’arbre, et posa sa tête sur l’épaule du garçon, soupirant simplement, et fermant à demis les yeux, elle semblait partir ailleurs.

« Dans un pays lointain il y as la mer qui se forme quand il pleut beaucoup… et cela pendant plusieurs jour, alors du coup, on ne peut plus traverser, et cela devient une île. J’aimerais bien un jour y allez. Cela doit être magnifique. » (Vive le voyage de Chihiro ^^)

Ou avait elle pus entendre parlez de cela, allez savoir, le faites qu’elle en rêve dévoilait une imagination fertile, bien que visiblement bridé, cette fille vivait dans ses rêves, et non la réalité, et quand elle revenais, elle devait sûrement s’arranger, pour que la réalité soit un rêve.

Sa blancheur de peau, ses vêtements clairs dignes d’une petite princesse, ou d’une bourgeoise, ses longs cheveux blonds clair, seuls ses yeux semblaient foncer, aussi douce qu’elle paraissait, elle dégageait de la froideur, comme un fantôme Ou comme un ange peut être ?

Mais une fille comme elle était-elle accessible ? Était-il possible de la comprendre, ou d’entrer dans ses rêves pour qu’elle vous voie ?

Pourtant, visiblement elle accordait son attention au jeune homme blond, et tout ses sens semblaient en alerte constante, attentive au moindre bruit, à la moindre parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit instant de détante. Empty
MessageSujet: Re: Petit instant de détante.   Petit instant de détante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit instant de détante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que petit [Pv.Ryusei Mitsuko ]
» Un petit peut de magie [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, EXTÉRIEUR . ♣ :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser