Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ienzo Clound + Serdaigle +

Aller en bas 
AuteurMessage
Ienzo Clound
[RAIN] Le cerveau de la 'Twilight Brigad'.
Ienzo Clound


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Furet Furet
Message perso: + Je te hais Dark...Je te déteste Flame...Et Aqua, pitié...Ferme la. +
Votre Humeur: Emo

Ienzo Clound  + Serdaigle + Empty
MessageSujet: Ienzo Clound + Serdaigle +   Ienzo Clound  + Serdaigle + Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:33

Nom : Clound
Prénom : Ienzo
Année/Âge : 14 ans, quatrième année
Maison : Serdaigle

Motivations HJ :

J'avais refusé d'être préfet lorsqu'on me l'avait proposé, il y a quelques temps, me disant qu'aucun de mes personnages n'avait l'étoffe pour jouer un tel rôle. Et pis, voyant que personne ne s'y décidait, je me suis dis qu'Ienzo avait parfaitement le profil d'un préfet. Même si je suis persuadé qu'il favorisera ses trois meilleurs amis, aucun doute que, malgré cela, il fera un bon préfet. Vous me connaissez sans doute suffisament pour savoir que j'aime être hyper-active sur les forums où je suis en général u_u"...Bon, mon amour des multi-comptes me bouffe un peu la vie mais je n'abandonnerais jamais ce perso là, c'est mon chouchou XD!!! C'est aussi pour aider ce pauvre Sami...Pourquoi vous vous bougez un peu pour être préfets vous autres? HEINNNN? Annoyed



Motivations DJ :

Petit discours d'ienzo :

'Je dois être préfet, comme ça, si jamais Dark fait des bêtises, on ne se fera pas renvoyer de manière inutile...A part ça...J'aime bien pouvoir contrôler les autres et être plus fort qu'eux [Ce qui arrive rarement u_u']. Mais je suis pas non plus du genre à faire peur [Pas de commentaire au sujet de son apparence étrange...XD] et ça me dérange pas du tout d'aider les plus jeunes...Et si en plus ce poste pouvait me permettre d'apprendre des choses intéréssantes sur l'école, alors je DOIS avoir cette fonction. Pour conclure, je voulais avoir ce post dans le passé, c'est à dire y'a 100 ans, mais suite à un étrange coup du sort, j'ai louper la place...Je retente donc ma chance u_u! Sarcasm

Votre Activité : 9,70/10...Mon dieu, même moi je vais en cours u_u!


Exemple de RP :

[HeyyyyyyyyyXD! Theoriquement, j'ai pas le droit de recopier les posts de l'intrigue u_u'...Bah, passons]

Rain n’avait jamais su se débrouiller…Depuis son enfance, il avait toujours compté sur les autres, que ce soit sa gouvernante, son frère aîné ou bien n’importe qui d’autre. En rencontrant Dark, il avait rencontré la douleur, la haine, la peur…Et le sentiment étrange qu’à présent quelqu’un le protégerait du mal. Pourtant, ce que l’aîné lui faisait subir s’apparentait plus à une torture qu’a une protection, mais il s’en fichait…Parce que, tant que Dark serait avec lui…Ca irait…Voilà ce qu’il se répétait depuis si longtemps, ces mots qui résonnaient dans sa tête, en boucle, comme un ordre qu’il ne fallait jamais oublier, sous risque de mourir atrocement. La solitude n’était pas quelque chose que Rain craignait particulièrement, mais être loin de son aîné lui faisait mal au cœur, sans qu’il ne puisse comprendre pourquoi…A cause du plus âgé, le gamin avait perdu la joie, la sensation de bonheur et la plupart des sentiments qui faisaient de lui un simple enfant comme les autres. Le maître lui a inculqué les sentiments qui vous détruisent, et il n’avait pas cherché à les combattre, acceptant de devenir un pantin pour satisfaire tout ce que demandait Dark…Une sorte de demi-vie où il pouvait mourir sur un simple ordre à chaque seconde…

Pourquoi il n’avait pas fuit ? Pourquoi ne s’était-il pas délivré de l’emprise de Dark dans le passé ? Parce que c’était impossible voyons…Des chaînes mentales s’étaient accrochés au jeune garçon, formant une sorte de prison dont il ne pouvait sortir. Chaque jour qu’il avait vécu, il avait observé son monde se détruire…Petit à petit, tel un château de cartes qui tombe en pièce à cause d’un coup de vent…Sauf que dans ce cas, avant même que l’on est le temps de ramasser les cartes, le vent les détruisaient en milles morceaux, ne laissant que des morceaux inutiles qui ne servaient sans doute à rien…La vie de Rain était ces morceaux…Ceux qu’il avait tenté de ramasser au début…Mais, quoi qu’il fasse, Dark les détruisait avant, faisant du mal à son cadet ne serait-ce que pour tenter de le faire souffrir à sa place.

Le geste de Dark étonna le jeune garçon…Il ne le frappait pas ? Avait-il quelque chose de mal qui l’empêchait de recevoir le châtiment qui méritait ? Pourtant, il disait tout le temps que Rain devait être punit pour être la personne faible et inutile qu’il était…Un éclat d’incompréhension traversa les yeux étranges du gamin tandis qu’il se demandait ce qui arrivait à Dark. Dans sa mémoire restait gravé le jour, où, alors qu’il était en quatrième année, peu de temps avant qu’ils soient enfermés, Ienzo avait osé répondre à son maître et où l’aîné l’avait presque battu à mort. Etrangement, ce geste n’avait fait ni chaud ni froid à son fidèle toutou, qui n’avait pas eut la moindre réaction…Ni pleurs…Ni cris…Juste une expression vide, tandis qu’il encaissait la douleur.

D’ailleurs, il eut la même expression lorsque Dark se retourna brusquement et lui asséna un violent coup sur la joue qui fit tomber le jeune garçon sous la force de l’impact. Lorsqu’on l’énervait, Dark y mettait vraiment toute sa puissance et s’était très douloureux pour la personne en face en général. Incapable de se relever tout seul, le cadet mesura rapidement la douleur mentalement, songeant que s’était sans doute un des coups les plus puissants que le chef de la Brigad lui avait donné. Les paroles du plus âgé s’imprimèrent cependant au fer rouge dans la tête de Rain, qui hocha la tête, toujours allonger sur le sol glacé. Sa joue lui faisait mal, mais la douleur n’était rien…De toute manière, l’adolescent aux cheveux bleus perdait petit à petit toutes ses réactions…Les expressions de joies avaient déjà disparues à tout jamais et les autres suivaient, lentement mais sûrement.

Dark fit alors une chose qu’il ne faisait jamais en temps normal…Aider Rain…Aidant le plus petit à se remettre debout, l’aîné lui posa un mouchoir sur sa joue et ordonna au cadet de le tenir quelques instants. Obéissant sagement, aucune expression n’apparue sur le visage neutre de Rain, et ses yeux demeurèrent vides…Plus aucune volonté ne semblait émaner du garçon…Pourtant…La sensation qu’il avait ressentit lorsque Dark lui avait attraper le menton laissait le garçon un peu perplexe. Le maître ne touchait jamais les autres en général, ne supportant apparemment pas le contact avec les autres êtres humains…Mais ce geste avait un peu réchauffer le cœur glacé du plus jeune, qui n’en laissa pourtant rien paraître. Il ne comprit pas le ‘pourquoi’ que lança celui à qui il appartenait et resta sans bouger de sa place, attendant un ordre pour réagir.

Si on avait demandé à ce garçon de prendre une décision, sur quel sujet que ce soit, ce dernier n’aurait pas sut quoi répondre…Il était incapable de donner un avis quelconque sur quelque chose et préférait écouter Dark et lui obéir. Tandis qu’il réfléchissait, le gamin sentit quelque chose de froid et humide tombé sur la joue qui n’avait aucune blessure. Sans quitter son expression neutre, il porte lentement une main à son œil valide et constata qu’il pleurait…Passant rapidement une main sur son œil, ne voulant pas savoir le châtiment que lui infligerait Dark s’il le voyait en train de pleurer, Rain ne put cependant empêcher d’autres larmes de coulées et de dévaler son visage avant de tomber sur le sol dans un bruit à peine audible. C’est à cet instant que l’enfant comprit alors ce qu’il ressentait et surtout, ce qu’il voulait…


« Je veux mourir… »

Sa voix avait cet étrange ton sans expression, presque comme un robot, tandis qu’il continuait de pleurer, sans faire de bruit, ses yeux observant Dark d’un regard vide et dénué de la moindre étincelle de vie. Mais il était sûr de ce qu’il désirait…Vivre, même pour servir Dark, était trop douloureux pour un pantin sans âme…Si jamais on le laissait vivre, il allait finir par se tuer lui-même, ayant besoin de quelque chose ou quelqu’un à quoi se raccrocher…


« Tu veux bien me tuer… »

Bunni
Revenir en haut Aller en bas
 
Ienzo Clound + Serdaigle +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ienzo Clound-Twilight brigad memories
» Bai Mangolia - Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Trèfle Intelligent :: ELECTION OF PREFECTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser