Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bai Mangolia - Serdaigle

Aller en bas 
AuteurMessage
Bai Mangolia
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Bai Mangolia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Je sais que la vie est dure, pourtant j'ai tellement envie d'y arriver, de me frayer un chemin entre ces quantités de personnes que je sais qu'elle met disponible, j'y crois!
Votre Humeur: Sympathique

Bai Mangolia - Serdaigle Empty
MessageSujet: Bai Mangolia - Serdaigle   Bai Mangolia - Serdaigle Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:16

Nom : Mangolia
Prénom : Bai
Année/Âge : 5ème année
Maison : Serdaigle

Motivations HJ : En tout premier lieu, je remercie celui qui m’a fait parvenir l’information vu que j’étais occupée quand elle est apparut sur le forum. Thank you very much . Ensuite, que se soit mon personnage ou moi dans la vraie vie, j’aime aider les autres et leurs montrer le bon chemin mais je n’ai jamais été déléguée pour des raisons personnelles. Cependant, je suis prête à m’engager fermement dans ce travail, l’ordinateur est important dans ma vie, moins que d’autres choses comme la réalité bien entendue mais je me sens capable d’assumer ce rôle. On se doit d’être présent le plus souvent possible et même si je croule déjà sous les devoirs, je ferais tout mon possible pour satisfaire aux besoins d’autrui. Et je l’avoue car je suis honnête, être au-dessus d’un élève normal ne met pas indifférent. J’aime dominer, c’est un côté de ma personnalité que personne ne peut contredire si on me connait un tant soit peu dans la vraie vie. Il en faut en haut et un peu plus vers le bas et même si un préfet n’a pas autant de droits qu’un professeur et qu’on ne doit pas en faire toute une montagne pour autant, je veux en être un. Pas parce que je pourrais avoir de l’autorité mais plutôt car être un simple élève sur des tas de forum, ça commence à saouler à la longue et que si je n’ai pas de but précis, je me lasse vite. J’aime le changement, j’aime l’inconnu et encore plus d’avoir un rôle important à jouer. Bosser ne me dérange pas alors si je peux servir sur le forum, ce sera avec un grand plaisir !

Motivations DJ : Mon personnage, Bai déjà est une Serdaigle douée et appliquée dans son travail et pour gagner des points pour sa maison. Elle essaye de faire tout son possible pour être la meilleure et cela marche plutôt bien. Je pense tout d’abord que cette jeune fille mérite de pouvoir aider les autres au début d’année, surtout dans une maison aussi studieuse ou les élèves se doivent de travailler extrêmement dur, sûrement plus que les autres vu que c’est la maison ayant comme caractère l’intelligence et l’investissement. On les compare à de vraies images, Bai n’en ai pas une totalement, elle est vivante comme chacun être vivant et donc se doit de faire des erreurs dans la vie, malgré cela, c’est aussi quelqu’un de confiance qui peut rendre service à tout moment de la journée. Elle est aussi patiente et ouvert aux autres, venir en aide à un nouveau et lui faire visiter les lieux ne la dérangea aucunement. Cette chinoise prendra aussi de gros engagements et se promet dès maintenant à faire être le plus exemplaire possible en cours des élèves de Serdaigle et en dehors. Quelqu’un doit faire régner l’ordre dans Poudlard et elle peut aussi devenir dure si ceux de sa maison ne l’écoutent pas ou doivent être départager. De plus, je pense qu’elle ne pourra que faire bénéficier sa tolérance envers les autres. Voilà, je pense que cela devrait suffire.

Votre Activité : Tout dépend de mes devoirs mais je viendrais le plus souvent possible! ... 7 voir 8. C'est dur de donner une note.

Exemple de RP : Oh on connaît mon niveau RP... Bon d'accord je m’y colle. Je le mets comme exemple car c’est bien le seul que j’ai écris avec un plaisir tellement grand que juste à y penser, des larmes de joies me coulent des yeux. On a tellement rigolé ce soir là en le tapant que je ne peux en mettre un autre.

Alors la matinée venait à peine de débutée, Eustace, le vieux concierge de Poudlard se dit qu'aller faire un petit tour du côté du camp de vacance, qui deviendrait bientôt à lui, le camp de l'enfer où les flammes jaillissent. Il n'aimait pas rester avec le peu d'élève qui n'avaient pas voulu de la proposition du professeur Filius Flitwick. C'est vrai cette école était sa maison depuis toujours mais il n'y avait pas assez de petites canailles à martyriser et cela l'embêtait. Plus de vermines dans les couloirs le soir après qui il courrait, même à son âge, comme un dératé pour l'attraper et lui mettre une punition digne de ce nom. A présent, il n'y avait plus que quelques élèves sages comme des images. Malgré ses efforts, en vain aucun d'eux ne fit une seule bêtise qui lui aurait coûté des points et les corvées. Il avait demandé la permission du Directeur et maintenant que sa réponse avait été positive, le voilà en route pour de nouvelles aventures toutes plus enrichissantes les unes que les autres. Ah, qu'il les aimait ces petits bouts de chou. Façon de parler bien entendu, n'allez pas croire que ces mômes avaient ne serait-ce qu'une minuscule chance d'en sortir vivant si leurs regards se croisaient dans les couloirs ou autres. Toute excuse non valable était sanctionnée c'est pour cela que bizarrement, le nombre élève à enfreindre les lois avaient subitement diminué.

Mais toujours ces deux loustics qui ne voulaient pas entendre parler de son autorité. Non mais oh, on ne lui marche pas sur les pieds aussi facilement. Voilà une autre raison de son départ soudain de Poudlard pour arriver dans ce coin perdu. L'ennuie profond que lui montrait la deuxième façade de l'école de magie sans les habitants était visible aux vacances. Mais cette fois, il ne serait pas dispensé des activités extérieures et puis il n'y rien à faire au château. Les elfes de maison s'occupaient de tout et il restait toujours le garde-chasse. Donc les gamins seront se débrouillés sans sa présence.

Il n'avait toujours pas eu de maisonnettes pour dormir mais cela ne devrait pas poser de problèmes car même la nuit, le vieillard sortait pour voir un de ses lamentables élèves n'a pas dépassé le couvre-feu. Car même en vacance il devait en avoir un. Les professeurs lui avaient communiqué que ces adolescents n'en faisaient qu'a leurs têtes durant ces vacances, il tombait très bien. Un peu d'ordre dans ce champ de bataille digne d'une seconde guerre mondiale s'il vous plaît. Monsieur Eustace Moore à votre service Madame, que désirez-vous? Comment? Mais cela me ferait tant plaisir d'avoir ces adolescents adorables en bagage... Mais non, ne vous inquiétez pas, ils seront traités comme mes propres enfants. Un petit sourire diabolique se forma sur ses lèvres épaisses et dégoulinantes de baves quand la femme partit, heureuse et en confiance avec cet homme si gentil. Enfin c'est ce qu'elle croyait.

En arrivant, le camp lui parut tout bonnement indiscipliné. On l'avait mit au courant qu'un pique-nique avait lieu au bord du lac. Le concierge décida d'y aller faire un tour, espérant voir les deux enfants désobéissants et de les poursuivent jusqu'à ce que l'un des deux s'arrête, épuisé. C'est ce qui se produisit d'ailleurs, enfin pour le début du contexte. A peine l'eau en vue, qu'un jeune se fit remarquer en parlant avec cette façon impolie donc Eustace avait horreur. Sans prévenir, il prit sa faux, oui vous avez bien entendu, cet outil agricole permettant de récolter les céréales à la main ou dans son cas de faire de ces adolescent des brochettes. Comme cela, les deux gosses pourront être empilés sur celle-là s’il la lançait. Un beau sourire sadique accompagné
d'un :

-A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !

Ce qui fit sursauter chaque personne présente qu'elle soit professeur ou non. Le concierge venait de débouler en haut de la colline munie d'une arme moldu et tout cela, dans un cri de guerre. Effrayant. Puis tout se passa bien vite, il trébucha dans la descente et tomba de tout son être dans un coin d'herbe où il y avait aussi de la terre encore fraîche. En se relevant, sa figure en était couverte à plusieurs endroits comme le nez, le front et les joues. Il regarda chaque élève avec méchanceté et quand les deux furent repères, il accourut, l'une de ses sandales défaites. On le voyait à présent pied nu, montrant une paire de chaussette roses à petits pois. Elle tomba en court de route, manque de chance, puis en arrivant à 10 mètres, les deux adolescents le virent dans toute sa splendeur. Chevelure au vent irrésistible, tête qui rebondissait comme une vieille tomate ramollie et sa bouche ouvert, de la bave en sortant accompagné d'assortiment comme de la boue et d'autres couleurs non identifiés. Un monstre se tenait à quelques mètres de lui; Sur son passage, certains élèves furent éclaboussés de cette texture gluante alors qu'ils commençaient à peine à manger leurs sandwichs.

- Poussez-vous tous ou alors c'est retenu collective!

Étrangement il vit les quelques personnes sur sa trajectoire évacuer la piste, ressemblant presque à un tapis rouge vu que de chaque côté, se trouvaient des élèves abasourdis. Yeux globuleux en tout genre étaient de la partie. Pique-nique unique non ?
La bouche en compote après sa chute violente et on peut l'avouer, assez ridicule il ne se laissa pas faire pour autant, cette fois-ci ces deux mômes seront en sa possession et plus rien au non plus rien ne lui mettrait des bâtons dans les roues. Pour être toujours en course, il dut éviter tout sort de projectiles. On se croyait vraiment dans un jeu vidéo. Sauf que là, si vous étiez touché, vous ne mourrez pas, votre figure est juste touchée par des bombardements d'origine inconnue. D'ailleurs le vieil homme s'en reçut. Il avait une bonne endurance mais le lancé de tomates n'était pas encore son fort. Bon, on ne peut pas être bon en tout. Les deux élèves de poudlard continuaient de courir le long des autres adolescents. Certains osaient même les encouragés, chose qu'Eustace prit très mal et quand Lukas lui envoyé une tomate pourrie, il l'a rattrapa en route et la mit dans la tronche d'un des élèves qui criaient particulièrement fort. Que ces gamins se taisent, il voulait du calme, du vrai. Même les mouches ne feraient pas de bruit.

Courant comme un gamin qui veut récupérer son jouet, sa bouche toujours en mouvement continuel de pitbull enragé, il accéléra jusqu'à presque les rattraper. Mince un élève lui barra la route, mais le concierge sauta par-dessus lui, n'oubliant pas d'écarter les jambes, provocant une fissure au niveau de son entre jambe. On put découvrir une jolie culotte rouge avec de petites vaches tout cela dans un cadre vert. N'est-ce pas fantastique? Il s'accommodait parfaitement bien avec le décor. Vite vite que quelqu'un lui trouve une corde pour qu'on la traite cette pauvre bête. Elle a tellement accumulé de rage que son lait doit vouloir une fortune.

Des rires lui parvinrent aux oreilles. Déjà que démunis de chaussure, il venait de craquer son pantalon mais qu'avait-il fait au ciel bon sang? S’il avait quelque année en moins, nous aurons pu l'imaginer en beau sauveteur dans alerte à malibu, tout enlevant délicatement son maillot, montrant des muscles splendides. Sauf que là, de un son corps ressemblait à une chiffe môle et de deux vu que son pantalon le gênait plus qu'autre chose, il l'enleva rapidement en essayant de ne pas tomber. Ses cuisses et ses jambes étaient remplis de poils bien noirs. Le tout couvert de divers aliments venant de devant son être. N'étais-ce pas magnifique? On aurait pu le comparer à un chef-d'œuvre.

Ce n'était tous les jours qu'un concierge se retrouvait en petite tenue rose avec des vaches, non? Tout le monde se souviendra de cette journée je crois...

Puis sans comprendre pourquoi, une odeur de WC lui déboucha les narines. Si quelqu'un a un problème de nez, arrêtez de prendre n'importe quoi comme médicament, un bon Lukas Mozet ne coûte rien et oui c'est gratuit et vous en avez pour votre argent de plus. Votre nez ne sera plus prit et comme par magie, vous allez aussi peut-être vous évanouir mais cela c'est à cause de l'odeur. Sa tête enragée prit soudainement une expression de dégoût et le vieillard vomit tout son repas de midi sur les personnes qui étaient non loin de lui. Jolie décors pour un pique-nique oui.

Imaginez pendant que ce concierge court, la scène accompagnée d'une musique douce et reposante pour calmer l'atmosphère. J'aurais presque envie de les serrer dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bai Mangolia - Serdaigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ienzo Clound + Serdaigle +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Trèfle Intelligent :: ELECTION OF PREFECTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser