Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hannah Hanson - Poufsouffle

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Anson
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z <3 ! ]
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z
Hannah Anson


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Sympathique

Hannah Hanson - Poufsouffle Empty
MessageSujet: Hannah Hanson - Poufsouffle   Hannah Hanson - Poufsouffle Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:22

Nom : Anson
Prénom : Hannah
Année/Âge : 17 ans
Maison : Poufsouffle

Motivations HJ : Mes motivations HJ ? Je suis la meilleure, je suis faite pour ce poste Giggle Un peu plus sérieusement, bah j'estime bien connaitre les forums - et le fonctionnement de celui ci - ainsi que les rpg's globaux, afin d'aider les nouveaux s'ils ont besoin. Je ne pense pas faire peur (xD) ni avoir un quelconque problème de timidité qui pourrait m'empêcher de contacter quelqu'un si je vois qu'il a des soucis et a besoin d'aide ^^ Je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, notamment sur Farfadus (même s'il a été réduit ces temps ci à cause de mon année de terminale qui me prend du temps), et pense m'investir plutôt pas mal ^^

Motivations DJ : C'est tout simple, Hannah est quelqu'un de très sociable, qui a une petite réputation au sein de l'école, et qui se lie d'amitié très facilement avec les gens. Elle a du tact, du culot, et n'a pas peur de dire les choses. Elle a suivis une scolarité exemplaire, participant aux cours, aillant de bonnes notes, et n'étant jamais insolente ou méprisante envers les profs. Elle aime aider les autres, se rendre utile après d'eux, c'est pourquoi elle pourrait être très bien pour ce poste de préfète (ou de préfète en chef ? Wiii ), car elle a le caractère idéal pour ce poste, n'ayant aucun soucis à aller vers les autres, ni à marquer son autorité.

Votre Activité : Je dirai 6/7 sur 10 car même si je poste peu parfois, je passe lire régulièrement ^^

Exemple de RP :

Hannah se promenait distraitement dans le parc, lisant un parchemin qu'elle venait de recevoir par un hibou au pelage noir, qu'elle ne connaissait pas.
Elle apprit qu'il s'agissait de Trévor, hibou de son premier - et unique - petit copain, dont elle était séparée depuis maintenant 4 ans. Il lui sortait les mêmes litanies que d'habitude, et c'est un peu à fleur de peau qu'elle jeta le parchemin par terre, prononçant incendio pour le bruler, puis aguamenti pour éteindre les petites flammes qui avaient pris à l'aide des feuilles mortes qui tombaient des arbres en cette saison d'automne... Ceci fait, elle remit sa baguette dans son sac noir, et avança avec rage vers l'arbre le plus proche. Aveuglée par la colère, elle ne se rendit pas compte de quel arbre il s'agissait, et lorsqu'elle essaya de donner un coup de poing dans son tronc, elle se retrouva pendue dans les airs, les pieds attachés par deux lianes.
Elle rugit de mécontentement, et s'apprêtait à insulter tous les élèves qui la regardaient, quand elle en aperçu un qui la regardait plus que bizarrement,
[HJ - Sam, si tu veux c'est ton perso, sinon tant pis, ça sera un inconnu :P] ayant l'air de se demander quelle folle elle était pour avoir foncé comme cela droit sur le saule cogneur. Saule cogneur qui s'agitait de plus en plus, ses lianes et ses branches bougeant dans tous les sens, excluant toute personne peu agile qui voudrait délivrer la jeune femme... Heureusement pour Hannah, elle n'avait pas sa robe de sorcière mais un mini short et un haut décolleté moulant, ce qui faisait qu'on ne pouvait pas admirer ses sous vêtements, ce qui n'aurait fait que décupler sa fureur. L'élève qui la regardait d'une façon spéciale allait sentir passer cette once de boule de nerfs, par ailleurs.


"Sale bouse de dragon, qu'est ce que tu as à me regarder comme ça ?! Tu trouves ça marrant peut être ? Dépêche toi d'aller chercher quelqu'un pour me sortir de là, espèce de nain, plutôt que de me regarder comme ça, avec la tête d'un moldu qui verrait un sorcier pour la première fois de sa vie sans comprendre !"

Elle continua ainsi, à crier sur ce pauvre garçon qui ne lui avait rien demandé, très en colère, surtout en voyant que personne ne bougeait le petit doigt pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Hanson - Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Hanson (finit)
» | Alex Onzelfee - Poufsouffle |
» Hannah Anson [Finie]
» Anna Anson, jumelle de Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Trèfle Intelligent :: ELECTION OF PREFECTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser