Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur le film (HP5)

Aller en bas 
+3
Ilana Alom
Lee Stevens
Sam McAthir
7 participants
AuteurMessage
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Votre avis sur le film (HP5) Empty
MessageSujet: Votre avis sur le film (HP5)   Votre avis sur le film (HP5) Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:15

Tout est dans le titre ! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Lee Stevens
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Lee Stevens


Nombre de messages : 131
Maison : Gryffy
Année : 5ème
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Cherchez, pas, j'suis juste la meilleure x).
Votre Humeur: Trow beau

Votre avis sur le film (HP5) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (HP5)   Votre avis sur le film (HP5) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:33

Assez décevant, un peu baclé... Moi j'voulais voir Ronny peter un cable et s'faire bouffer par les cerveauuuux *ZBAFF*. Non, mais la scène du département des mystères et la mort de Sirius sont plutôt bien, mais aucunes pièces avant la salle des prophétie, et ça, c'est dommage parce que c'est mon moment préféré [et la salle du temmps <3]. Par contre, coup de foudre complet, pour Luna Lovegood. Elle a l'air un peu moins à côté de la plaque que dans le bouquin, mais elle est vraiment bien ! Ah oui et aussi, dommage qu'on ne voit pas beaucoup Nymphadora :|
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Alom
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Ilana Alom


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: SLYTHERIN ADDICT
Votre Humeur: Trow beau

Votre avis sur le film (HP5) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (HP5)   Votre avis sur le film (HP5) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:17

Je sais que cela va vous paraitre étrange mais je ne suis pas du tout une grande fan d'HP fim même livres d'ailleurs.
Je les lis ou les regarde pour passer le temps ou autres :P Mais en aucun cas, je ne suis fan !

Le HP5 était un peu mieux que les autres mais trop raccourci à mon goût.
Je me rapelle qu'il y avait des scènes au repère de l'Ordre du Phénix...et là, nous n'avon que 4-5 minutes de tournage à cet endroit. Je trouve cela dommage.

JUSTE UNE CHOSE : Je DETESTE toujours autant Cho Chang Woup ! (< trop fort cet émo.) QUELLE TETE DE ********************* !
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Votre avis sur le film (HP5) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (HP5)   Votre avis sur le film (HP5) Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:37

A vrai dire, j'ai vu HP 5 en film mais en.. dvix, et qui dit dvix dit mauvais qualité. très mauvaise qualité, même. Alors, je tout vu en sombre, et le début était tout noir... Stupide Donc voila ^^' Mais sinon le film était plutôt pas mal et j'adore le personnage de Luna Lovegood comme Lee, elle est superbe !! Très bien jouée d'ailleurs... beau combat à la fin entre Voldemort et Dumbledore !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Tracy Wh
Invité




Votre avis sur le film (HP5) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (HP5)   Votre avis sur le film (HP5) Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:35

X
Revenir en haut Aller en bas
Serena A. McKay
Slytherin's Student ~ 5ème année ~ Serpentard Addict *
Slytherin's Student ~ 5ème année ~ Serpentard Addict *
Serena A. McKay


Nombre de messages : 48
Maison : Serpentard
Année : cinquième année
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: En deux mots : SERPY POWAAA ! :D
Votre Humeur: Antipathique

Votre avis sur le film (HP5) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (HP5)   Votre avis sur le film (HP5) Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:55

J'avoue que moi, je m'attendais à un tas de fumier, et j'étais plutôt satisfaite du film, même si ce n'était pas très fidèle au livre.

J'ai adoré quand Ombrages hurle en sortant de la salle d'examen une énorme gueule en feu d'artifices à ses trousses... J'ai faillit faire pipi dans ma culotte lorsqu'on la voit son costume rose bien propre tout sali et les cheveux en pétard xDDD

Eeet Lulunette, moi aussi je l'ai adorée, moins cinglée mais bien jouée, rien que pour confirmer l'avis des deux autres Smile

Ma coupinette qui était avec moi s'est demandée c'était qui la fille que Maugrey avait appelé "Nymphadora" et pourquoi ses cheveux avait rougis, c'est dommage qu'on ne l'explique pas... Il faut impérativement lire le livre si on veut comprendre ce film --'

Et on voit pas la moman de Sirius brailler comme dix cochons qu'on égorge, je trouve ça plutôt dommage... Buhuhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Bai Mangolia
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Ravenclaw's Student ~ 5ème année ~ Viva Ravenclaw ! : )
Bai Mangolia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Je sais que la vie est dure, pourtant j'ai tellement envie d'y arriver, de me frayer un chemin entre ces quantités de personnes que je sais qu'elle met disponible, j'y crois!
Votre Humeur: Sympathique

Votre avis sur le film (HP5) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (HP5)   Votre avis sur le film (HP5) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:16

Vous le savez déja, Décue n'est que le mot qui sort de ma bouche Bunni
Revenir en haut Aller en bas
Billy Morgan Frost
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Billy Morgan Frost


Nombre de messages : 42
Age : 31
Maison : Gryffondor ! Les plus foreeuh !
Année : Sixième
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso:
Votre Humeur:

Votre avis sur le film (HP5) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (HP5)   Votre avis sur le film (HP5) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:47

Bah moi, en vérité, j'ai été très décue par le HP4 donc je m'attendais à bien pire. J'ai été agréablement surprise. Bon je regrette vraiment que Tonks n'ai pas plus intervenu dans le film et que son metamorfosis ne soit pas expliqué parce que comme le dit Serena (je crois) si on a pas lu le livre, on comprend rien ! C'est dommage...
Le personnage de Luna est très bien interpreté même si j'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à ça...
Ombrage n'est pas mal non plus mais ses bruits de crapauds ont un peu manqué à l'appel je trouve... Bon sinon j'aime beaucoup aimé Ginny et Ron !
J'ai trouvé, comme presque tous ici, la scène de l'ordre du Phénix était très courte... Dommage !
Et Bellatrix était vraiment bien !

Voilà, c'est plus ou moins tout ce que j'avais à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Liv Frost
Hufflepuff's Student - 4ème année [ Poufsouffle Addict ! ]
Hufflepuff's Student - 4ème année [ Poufsouffle Addict ! ]
Liv Frost


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2007

Votre avis sur le film (HP5) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (HP5)   Votre avis sur le film (HP5) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:43

Mes deux plus grande déceptions sont les scènes du quartier général de l'Ordre et la scène de Ste Mangouste, c'étaient mes préférées et elles ont été largement coupées ( on n'a mème pas vu l'hopital Crying or Very sad ). Sinon mon personnage préferé est Tonks mais on la voit presque pas. J'ai beaucoup aimé Loufoca, sa manière de regarder dans le vide quand elle parle à quelqu'un, elle était super. Niveau Ombrage je pense comme tous le monde.
Mais globalement le film était simpa, rien à voir avec le livre bien sûr mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film (HP5) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (HP5)   Votre avis sur le film (HP5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film (HP5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre tronche !
» (Pour le 25 Septembre 2007) Choisisez votre design !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: OTHERS, HORS-JEU . ♣ :: Discut' sur HP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser