Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Albert Dokard: Professeur de Divination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albert Dokard
¤ Professeur [ fou ] de Divination ¤ Buhu ! : )
Albert Dokard


Nombre de messages : 30
Age : 32
Maison : L'prof.
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Un petit Hop Hop Hop pour notre ami Sam? Non non je n'ai pas dis hip hip hip :p
Votre Humeur: Trop Intelligent

Albert Dokard: Professeur de Divination Empty
MessageSujet: Albert Dokard: Professeur de Divination   Albert Dokard: Professeur de Divination Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:08

    Prénom & Nom Du Personnage : Albert Dokard

    Matière :
    Divination

    Emploi : Professeur

    Âge du Personnage : ??? ans

    Caractéristiques physiques:
    Albert est quelqu'un de petit, très petit. Il mesure 2 mètres 12. Il a les cheveux chatains clairs courts, couvert de son chapeau fétiche qu'il porte tout le long de la journée, sauf la nuit. Il porte une légère barbe qui s'allie avec sa mince moustache. Ses yeux sont toujours recouverts par ses lunettes noires, il est aveugle, ce qui ne l'empêche pas de prédire l'avenir. Son handicap ne l'empêche pas de voir le monde externe, il est compensé par ses autres sens et surtout son sens de divination.

    Caractéristiques morales:

    Albert a une joie de vivre hors du commun. Il est quelqu'un qu'on pourrait vraiment appeler de très intelligent et contraire à la naïveté. Malgré son gros défaut de voyance corporelle, il a une vision divinatoire bien plus précise que les autres sorciers. Il est sûr de lui et droit. Autant il est voyant, autant il est sympathique. Sa classe lui ressemble : énigmatique. Les moldus le prennent encore plus pour un fou que pour les autres sorciers dont ils croisent dans la rue, il sourit à longueur de journée alors qu'il a une grave maladie.

    Motivations HJ :
    Pourquoi devenir prof? Eh bien j'ai déjà écrit mes cours sur un autre forum, Hogwarts-Teen, et il a fermé sans que je puisse y offrir de mon temps en tant que prof :(
    Je serais ravi de commencer enfin ^^

    Exemple de post :
    Le soleil se levait comme chaque matin sur les montagnes environantes de l'école Poudlard. Le lac était calme, le parc était désert, le terrain de Quidditch aussi. Il était 7 heures et demi qu'Albert était déjà devant l'école pour la demande de poste de professeur. Il arriva devant la porte en affichant un léger sourire. Les portes s'ouvrirent.
    Un vent d'air chaud lui souffla le visage. Il étendait des élèves qui couraient en riant dans le grand hall. En fesant un geste brusque de la tête sur la droite, ses lunettes tombèrent. Les élèves qui couraient firent un rapide coup d'oeil sur les yeux de l'adulte, ils comprirent tout de suite, leur rires s'estompèrent.
    Le sourire d'Albert monta d'un cran. Un des jeuns élèves alla ramsser les lunettes de l'inconnu et lui les tendit.
    "Merci bien." prononça poliment l'aveugle. Il prit les lunettes qu'on lui tendait la bouche bée. Il ajouta:
    "Pourriez-vous m'indiquer la direction du bureau de votre directeur, montrez-moi en prenant mon bras."
    L'élève s'exécuta, prit le bras d'Albert et le pointa en direction d'une salle qui était effectivement le bureau du directeur. Il arriva devant la porte, il posa ses doigts sur l'écriteau où était gravé sur du métal:
    *Fabulous Farfadus*.
    Il toqua à la porte. Il entendit "Entrez !", il ouvrit la porte sans chercher la poignée et la ferma calmement.

    Programme des Cours :
    Il y aura 2 cours qui seront en commun pour toutes les années pendant 1 année. Pour les années suivantes, ce sera 2 nouveaux cours. Les deux cours auront un ou plusieurs devoir(s), plutôt hors du commun (du à la malvoyance de ce cher professeur ^^) .
    Les sujets des cours seront indiqués sur la pancarte de la salle de divination.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Albert Dokard: Professeur de Divination Empty
MessageSujet: Re: Albert Dokard: Professeur de Divination   Albert Dokard: Professeur de Divination Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:58

Bienvenue sur Farfadus Poudlard.
Ah oui, je vois que tu as du potentiel cher Albert !!
Tu es acceptée en tant que prof. de divination ^^

Excellent jeu sur FP, buh !

Expe'
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
 
Albert Dokard: Professeur de Divination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur Darlington
» Jodee Darlington => Professeur de Potions[FINI]
» Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy
» Eden Benhama > Professeur de Duels [VA COMMENCER DEMAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: Employés :: Employés Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser