Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Anson
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z <3 ! ]
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z
Hannah Anson


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Sympathique

Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Empty
MessageSujet: Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam]   Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:33

Hannah se promenait distraitement dans le parc, lisant un parchemin qu'elle venait de recevoir par un hibou au pelage noir, qu'elle ne connaissait pas.
Elle apprit qu'il s'agissait de Trévor, hibou de son premier - et unique - petit copain, dont elle était séparée depuis maintenant 4 ans. Il lui sortait les mêmes litanies que d'habitude, et c'est un peu à fleur de peau qu'elle jeta le parchemin par terre, prononçant incendio pour le bruler, puis aguamenti pour éteindre les petites flammes qui avaient pris à l'aide des feuilles mortes qui tombaient des arbres en cette saison d'automne... Ceci fait, elle remit sa baguette dans son sac noir, et avança avec rage vers l'arbre le plus proche. Aveuglée par la colère, elle ne se rendit pas compte de quel arbre il s'agissait, et lorsqu'elle essaya de donner un coup de poing dans son tronc, elle se retrouva pendue dans les airs, les pieds attachés par deux lianes.
Elle rugit de mécontentement, et s'apprêtait à insulter tous les élèves qui la regardaient, quand elle en aperçu un qui la regardait plus que bizarrement,
[HJ - Sam, si tu veux c'est ton perso, sinon tant pis, ça sera un inconnu :P] ayant l'air de se demander quelle folle elle était pour avoir foncé comme cela droit sur le saule cogneur. Saule cogneur qui s'agitait de plus en plus, ses lianes et ses branches bougeant dans tous les sens, excluant toute personne peu agile qui voudrait délivrer la jeune femme... Heureusement pour Hannah, elle n'avait pas sa robe de sorcière mais un mini short et un haut décolleté moulant, ce qui faisait qu'on ne pouvait pas admirer ses sous vêtements, ce qui n'aurait fait que décupler sa fureur. L'élève qui la regardait d'une façon spéciale allait sentir passer cette once de boule de nerfs, par ailleurs.


"Sale bouse de dragon, qu'est ce que tu as à me regarder comme ça ?! Tu trouves ça marrant peut être ? Dépêche toi d'aller chercher quelqu'un pour me sortir de là, espèce de nain, plutôt que de me regarder comme ça, avec la tête d'un moldu qui verrait un sorcier pour la première fois de sa vie sans comprendre !"

Elle continua ainsi, à crier sur ce pauvre garçon qui ne lui avait rien demandé, très en colère, surtout en voyant que personne ne bougeait le petit doigt pour l'aider.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam]   Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:00

Sam était non loin du saule cogneur, seul sur un banc. Il n’avait rien à faire de ses journées puisque c’était le rentrée, et lorsqu’il s’agissait de rentrée, il n’y avait pas une montagne de devoirs ! Alors il profitait tranquillement du beau temps et de l’air frais. Oh, il profitait également du spectacle qui venait de commencer… Une demoiselle qui devait avoir sûrement son âge –c'est-à-dire dix sept ans- se trouvait pendu par les pieds : le saule cogneur, à l’aide se ses lianes, la pendait. Une situation quelque peu amusante et humiliante tout de même puisque de nombreuses personnes observaient la fille sans rien faire, même pas l’aider à redescendre… L’adolescente au haut décolleté commença alors à crier comme une harpie sur un jeune homme qui l’observait comme si c’était une peinture collée contre un mur. Il fallait aider cette adorable fille, le plus vite possible !

« Hey, poussez-vous bande d’abrutis ! » s’écria alors Sam, se levant du banc en courant.

Après avoir effectuer des sauts d’athlète (et périlleux d’ailleurs…), il parvint alors à rejoindre les racines de l’arbre.

« Immobilis. » murmura t-il en pointant le bout de sa baguette sur les racines.

Tout à coup, l’arbre s’immobilisa comme par enchantement. Les lianes lâchèrent la fille et…

« Mobilicorpus !! » s’écria t-il juste à temps.

Effectivement, c’était moins une ! Sinon, elle se serait écrasée sur le sol… La demoiselle arriva donc aux pieds de Sam, en position assise. Sam lui tendit sa main pour l’aider à se relever tout en se tournant vers les étudiants qui les observaient comme s’ils étaient dans un cinéma.

« Vous voulez notre photo ?! Aller hop, le spectacle est terminé les enfants !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Hannah Anson
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z <3 ! ]
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z
Hannah Anson


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Sympathique

Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam]   Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:28

Hannah se sentit secourue, délicatement reposée sur le sol, à son plus grand soulagement. Elle était en rage, mais reconnaissante car l'on avait raccourci son ridicule.
Elle lança un regard noir aux curieux qui l'avaient observée, et saisit la main de son « sauveur », se relevant ainsi. Elle oublia bien vite sa mésaventure, et sourit à l'adolescent qui se trouvait en face d'elle.

« Merci beaucoup, j'ai cru que personne n'allait bouger le petit doigt, et qu'ils allaient tous continuer à se moquer de moi sans m'aider le moins du monde... C'est très gentil à toi de m'avoir secourue. Je suis Hannah Anson, et toi ? »

Elle sourit de toutes ses dents, hésitant sur l'attitude à tenir : tendre sa main pour qu'il la serre, ou s'approcher pour lui faire une bise sur la joue ? Serrer la main de quelqu'un ne correspondait pas à Hannah, car elle trouvait cela trop « froid » et pas assez chaleureux... Elle plaqua une bise sonore sur la joue de son interlocuteur, et s'éloigna à nouveau, ramassant ses affaires qui avaient été envoyées à quelques mètres d'elle par un saule cogneur furieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam]   Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:14

(Dé-so-lé pour ce RP qui est vraiment ... T____T')

Hannah Anson ?

« J’aime beaucoup ton prénom ! C’est joli je trouve… Contrairement à moi, hum… Sam McAthir. En tout cas je suis enchanté de faire ta connaissance ! Tu es à quelle maison ? Parce qu’apparemment … tu n’as pas mis ta robe de sorcier. Enfin comme moi quoi. Moi j’suis d’Poufsouffle. »

Sam n’avait pas sa tenue de Poufsouffle. Il portait un jean avec un t-shirt à manche courte, à rayures noir et violet, avec une paire de converses bleus nuit, bref un bel ensemble ! N’empêche fallait avouer qu’Hannah était très charmante avec son haut décolleté. Sam suivit donc la jeune fille pour l’aider à ramasser ses affaires que le saule cogneur avait fait tombé. Ils étaient à présent loin de l’arbre fou, ils étaient en sécurité et tout les « spectateurs du film » reprirent leur occupations : discussions entre jeunes, ballade près du lac etc.

« On est enfin tranquille… plus d’abrutis dans les parages. »

Le Poufsouffle ramassa alors le dernier livre d’Hannah et lui passa.

« Je te propose qu’on fasse une ballade, comme ça on pourra discuter, t’es d’accord ? »

Sam lui montra le long chemin qui ramenait au lac. En plus, c’était le bon moment pour se promener : il faisait vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Hannah Anson
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z <3 ! ]
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z
Hannah Anson


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Sympathique

Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam]   Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:49

(Le mien était pire... ^^')

« Sam ? J'aime beaucoup, personnellement ! C'est peu courant... MacAthir, c'est un très joli nom de famille. Tu en connais les origines ? C'est peu coutumier comme nom de famille... »

Elle sourit, espérant que le jeune homme pourrait lui répondre, quand à l'origine de son nom de famille, sa curiosité ayant pris le dessus.

« J'ai trop l'habitude de mes vêtements de moldue pour mettre ma robe de sorcière... C'est nettement plus confortable, et bien plus joli. Ca n'est pas totalement basique, au moins. Moi aussi je suis à Poufsouffle ! En 7ème année, et toi ? En 7ème année aussi, j'imagine ? Tu sembles particulièrement grand... ^^ Plus que moi en tout cas ! »

Hannah se mit sur la pointe des pieds, et même comme ça elle restait plus petite que Sam. Elle se mit à rire d'un rire cristallin, frais... Elle dévorait la vie de façon enjouée, et son rire était du genre à vous remonter le moral en flèche, tellement il était sincère.

« Heureusement qu'il nous ont laissés, ça m'aurait énervée de continuer à être la cible des moqueries des autres encore longtemps... Enfin, ça m'aurait encore plus énervée, parce que j'étais pas de bonne humeur, mais maintenant - en charmante compagnie - ça va très bien ! »

Elle saisit le bras de Sam et le passa sous le sien, quand il lui proposa de se promener. Ce n'était en aucun cas une proposition, simplement une marque d'amitié - Hannah se liait très vite avec les gens, pensant que « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » - ou presque.

« Je serai ravie que l'on aille se promener ^^ Le temps est totalement adaptée pour ça en plus ! Very Happy »

Un grand sourire était plaquée sur le visage plutôt rond de la jeune fille, mais très agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam]   Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:36

('Scuse pour ce mess' re-pourri xD)

Ouh-waw fut la première impression de Sam ! Tout d’abord, cette adolescente avait le même âge que lui, elle était également à Poufsouffle. En plus de ça, c’était une fille vachement ouverte –beh oui, prendre le bras comme ça à un inconnu…- elle lui avait même dit qu’il avait un très beau prénom. Et son sourire était si… beau à regarder que Sam tomba presque sous le charme. Enfin bon, ce n’était que de l’amitié après tout. Elle accepta donc de se promener et Sam lui esquissa à son tour un joli sourire.

« Ahlala, Hannah tu es vraiment une superbe fille, vraiment !! »

Il eut un léger rire et observa le beau paysage de Poudlard. Poudlard était vraiment un château splendide. Sam était même une fois rester au parc toute la nuit avec son meilleur ami Alex pour admirer le levée du soleil. Alex avait même dessiné ce qu’ils avaient vu.

« J’adore Poudlard… c’est vraiment un endroit magnifique. Et j’adore également cette ballade… surtout que je suis en compagnie d’une très jolie fille ! Enfin, pas que physiquement. De l’intérieur aussi… tu dégages vraiment quelque chose de joyeux, ça me fais très plaisir tu sais ! »

En si peu de temps, Sam aimait bien cette fille ? bah oui, c’était possible. Sam trouvait qu’il s’entendait déjà vraiment très bien avec elle, même s’ils s’étaient échanger seulement quelques mots. Il savait que leur amitié irait très loin, ça se voyait dans le visage de Hannah. Déjà qu’elle était très sociable, c’était un bon point…

« A part ça alors ? Tu te plais bien ici ? Tu t’es fais de nombreux amis depuis tes… 11 ans ? XD »

Certains élèves qui avaient vus le spectacle du saule cogneur observaient les deux étudiants qui se balader, les bras dans les bras avec des yeux ronds, d’un air de se dire ‘ Oh ça y’est, un nouveau couple ! Ah beh oui, c’était le héros de l’histoire !’ Apparemment, le film n’était vraiment pas fini. Sam arrêta de marcher.

« VOUS VOULEZ VRAIMENT NOTRE PHOTO ? VOUS ÊTES JALOUX OU QUOI BANDE DE BOUSES ?! PFFFFFFFFFFFF. »
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Hannah Anson
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z <3 ! ]
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z
Hannah Anson


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Sympathique

Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam]   Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:02

(Pfff n'importe quoi, il est très bien ton post x))

Hannah ne pouvait s'empêcher de sourire, au fur et à mesure que Sam parlait de Poudlard. On voyait bien qu'il adorait cette école, et l'avait dans le coeur. Hannah aussi aimait énormément cette école, et elle trouvait génial d'avoir rencontré quelqu'un comme Sam.

« Merci, c'est très gentil de ta part de dire ça Smile Et puis, je suis ravie d'être en ta compagnie, tu es quelqu'un de charmant ! Tu me secoures, et ensuite tu te ballades en ma compagnie ^^ Peu de gens auraient fait de même ! Tu as une grande noblesse d'âme ! »

Elle se retourna vers lui, lâchant son bras, lui souriant de plus belle.

« Et en plus, tu aimes autant cette école que moi ! Poudlard est vraiment géniale, et on y fait plein de magnifiques trucs ! Les gensy sont vraiment agréables pour la majorité... Mais ma meilleure amie reste et restera ma soeur jumelle, Anna. On est très liées, et ce malgré notre avancée vers l'âge adulte. On suit notre chemin plus ou moins individuellement, mais on se confie toujours tout ! »

Hannah rit, imaginant le futur air perplexe de Sam quand il entendrait le prénom de sa soeur. Se dirait il qu'elle est schizophrène ?

« Si tu te le demandes, ma soeur existe vraiment et je ne suis pas schizophrène. Elle s'apelle Anna sans H, et moi Hannah avec un H au début et à la fin ^^ »

Comme elle avait repris le bras de Sam dans le sien, elle le sentit quelque peu sa raidir quand il remarqua - un peu avant elle - les curieux qui les regardaient. Provocante et peu soucieuse du regard des autres, elle décida de leur donner leur lot de potins pour la semaine. Se penchant vers Sam, elle lui murmura quelque chose à l'oreille.

« Entrons dans leurs idioties, et manipulons les à notre tour... »

Une fois cela prononcé, elle approcha ses lèvres de celles de Sam, effleurant ces dernières de façon parfaitement visible pour leur entourage, et posant un baiser sur sa joue, très au coin de ses lèvres. Elle s'éloigna ensuite, pris sa main dans la sienne, et recommença à marcher.

(Désolée de faire ça, mais c'est totalement dans le caractère de Hannah d'agir comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam]   Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:03

Sam plaisait bien à Hannah ! Et un bon point de plus… Serait-ce donc le merveilleux jour du jeune Poufsouffle ? Quoiqu’il en soit, il ne fallait pas s’emballer si vite. Hannah sera et demeurera une simple amie avec laquelle il pourra partager tous ses secrets, comme –enfin presque- Alex ! Mais Hannah avait un de ces caractères ! Miss s’amusait à faire du cinéma.. Elle entrait dans leur jeu. Bien évidemment Sam accepta avec plaisir ce qu’elle voulait faire et se laissa emporter dans son petit jeu bien malin… Sam admirait déjà cette fille qui semblait parfaitement sûre d’elle. Il reprit donc sa main dans celle d’Hannah et fit un signe de la main aux étudiants qui restaient parfaitement immobiles, leurs bouches grandes ouvertes et leur lâcha un :

« J’ai d’la chance ! Bah oui, ça existe les coups de foudre… Et alors ? »

Il eut un sourire frimeur et continua donc sa ballade avec sa petite « conquête ». Ah la la, c’était trop bizarre … Ils se connaissaient même pas y’a dix minutes et maintenant, ils se côtoient comme s’ils se fréquentaient depuis des siècles. En tout cas, ceci faisait un grand plaisir à Sam.

« C’est vraiment mon jour de chance…pas de devoirs en début d’année, y’a un beau temps, une très jolie fille à mes côtés… je fais râler les curieux de Poudlard… c’est vraiment une journée d’enchantements ! ^^ Teddy »

Le sourire jusqu’au oreilles, il posa délicatement ses lèvres sur la joue gauche d’Hannah.
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Hannah Anson
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z <3 ! ]
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z
Hannah Anson


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Sympathique

Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam]   Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:01

« Héhé, ils sont trop naïfs... Mais la plupart restent gentils ^^ Tu peux être sûr que demain, on parlera de nous dans toute l'école XD
Faudra que je fasse gaffe, je vais me faire tuer par toutes les filles de ton probable fan club, être comme ça avec toi, si proche, faire semblant de t'embrasser...
Je vais peut être devenir connue... et détestée Surprised »

Hannah était vraiment très heureuse : c'était assez marrant de « jouer » ainsi, et puis, Sam avait l'air adorable, et elle pouvait être sure de se lier d'amitié avec lui, une amitié très forte. Ce n'en était actuellement que les prémices, mais ça s'annonçait très bien. Peut être même que Sam deviendrait aussi important que sa jumelle Anna pour Hannah ? C'est une chose assez dure, vu comment elles sont proches, mais... Tout est possible, ne jamais dire jamais, n'est ce pas ? Une chose était sure, Anna garderait le monopole absolu sur le secret du viol de Hannah. Elle n'aurait jamais assez de courage pour en parler... Elle avait des frissons rien que d'y penser, ce qui ne pouvait pas passer inaperçu auprès de Sam, mais elle s'efforça de faire comme si de rien n'était...
Elle se retourna vers lui, la lumière du soleil dans son dos, souriant à Sam, un peu contrariée par ses pensées sinistres, mais très joyeuse pour le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam]   Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:44

(Mon Dieu, c'est couuuuuuuuuuurt u____u excuses-moi !! 0o0 )

"Mais non, mouahaha ! On va pas te détester… enfin, quoique.. elles seront peut-être un peu jalouses, mais tu t’en fous. Et puis beh, j’ai bien peur qu’on passe dans le journal de Poudlard… dans la partie des news couples ou encore des potins… Euuurks, enfin bon, moi ça ne m’étonnerait pas et puis… après tout, si c’était vrai, si on sortait réellement ensemble, ça me dérangerait pas."

Sam sourit. Serait-ce donc une preuve d’amour ? C’était possible, mais on ne pouvait pas avoir de sentiments en une vingtaine de minutes… Sam la trouvait juste belle, rien de plus, enfin pour le moment. Hannah se retourna alors vers le Poufsouffle. Elle semblait particulièrement étrange en ces dernières secondes… Elle avait la peau plus blanche que d’habitude, et elle tremblait légèrement. Sam posa doucement ses mains que les épaules de la jeune fille et l’observa dans les yeux.

"Mais que t’arrives-tu ? Quelque chose ne va pas ?"

Il ne la quitta pas des yeux, souhaitant une réponse sincère de sa part.

"Dis moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Hannah Anson
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z <3 ! ]
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z
Hannah Anson


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Sympathique

Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam]   Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:32

(Tu as vu le mien ? Tu n'as rien à te reprocher So colors )

Passer dans le journal de l'école ? Aucun soucis pour elle, à vrai dire, ça serait même plutôt marrant... Et puis, elle était tellement proche et affectueuse avec ses amis qu'elle y était déjà apparue plusieurs fois, sans aucune gêne, ni perturbation...
S'ils sortaient réellement ensemble ? Serait ce une chose que Sam prévoyait ? Cela ne gênerait pas Hannah, après tout, si elle sortait avec lui... Il n'avait pas l'air méchant, pas l'air près à la manipuler, ni rien de tout cela... Enfin, la question ne se posait pas... ^^


« Oh ben écoute, tout ce genre de trucs, c'est juste bon pour les gens qui vivent leur vie par procuration, donc personnellement ça ne me gênerait pas non plus... Que ce soit vrai ou faux, si bon leur chante de parler de nous, laissons les s'en amuser, et rions en ^^ Profitons de notre connaissance récente et toute nouvelle, et amusons nous... »

Hannah frissonna à nouveau, quand Sam posa ses mains sur ses épaules... Le changement opéré dans la jeune fille n'avait pas échappé à l'adolescent, et ça lui faisait peur... Elle ne voulait pas le décevoir, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas le lui dire... Ca lui faisait trop de mal... Elle ne se déroba pas à son étreinte, mais le serra au contraire dans ses bras, se blottissant contre lui.


« Je... Je peux pas, je... Je suis désolée... Excuse moi... »

Il était évident de voir son malaise, de comprendre comment elle se sentait mal, et que c'était un secret qui pesait lourd sur sa conscience... On comprenait facilement que c'était un tabou chez Hannah, qu'elle ne pouvait pas s'exprimer librement à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam]   Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:24

( RP MISERABLE XDDD Désolé, une nouvelle fois Rolling Eyes )

Hannah était vraiment mal à l'aise, elle n'arrivait pas à parler. Mais parler sur quoi? Sam aurait bien aimer savoir mais la jeune fille semblait vraiment bouleversée... que cachait-elle ? La curiosté aigüe du garçon fit alors son apparition. ( XD j'invente de ces trucs parfois souvent... Pathetic ) Sam la prit dans ses bras et soupira. Pourquoi était-elle devenu en quelques secondes une fille malheureuse, bloquée par le malaise ? Sam était confus et il se posait mille et une questions...

"Ecoute...si tu veux,on va dans la salle commune en parler près d'un bon feu de cheminée et une tasse de thé...ou de jus de citrouille,on sera mieux..."


Sam recula son visage et observa Hannah dans les yeux. Elle était vraiment magnifique. *-* Le Poufsouffle ne put s'empêcher de siffler... même de rougir. Hannah Anson était d'une beauté incroyable. *0*

Le visage de l'adolescent s'approcha alors de sa partenaire. Leurs lèvres se collèrent et... ils s'embrassèrent, leurs langues s'entrelaçantes... comment allait-elle réagir? Sam s'en fichait, ce qu'il savait c'est que ça lui faisait plaisir de faire ça et puis... il ne fallait pas rater une aussi belle occasion! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Hannah Anson
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z <3 ! ]
Hufflepuff's Student ~ 7ème année [ Pouffy'z
Hannah Anson


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Sympathique

Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam]   Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:43

(Mais t'arrête oui ? XD Tu dis que des bêtises x))

Hannah entendit Sam soupirer... Il était évident qu'elle avait tout gâché... Ceci dit, il l'avait prise dans ses bras, il ne lui en voulait peut être pas. Aller en salle commune ? En parler ? Non, pas en parler... Se réchauffer au coin du feu, juste elle et lui, pourquoi pas... Mais en parler, elle n'en aurait surement pas la force.
C'était au dessus de ses moyens, c'était un vrai traumatisme après tout. Pas tant le viol, mais d'avoir été manipulée, abusée, et surtout d'avoir du enlever la vie à un être qui était en elle.
Elle se demandait souvent quelle aurait été sa vie, si elle l'avait gardé ? Elle ne préférait toutefois pas y réfléchir, par soucis de culpabilité encore plus grande d'avoir dû ôter sa vie à un être sans défense, qui ne demandait qu'à faire ses premiers pas dans le monde...
Elle soupira à son tour...


« Sam... Je veux bien qu'on aille au coin du feu, je viens bien que l'on discute mais... pas de ça... Je peux pas. Je suis désolée, c'est au dessus de mes forces... C'est trop dur... »

Au fur et à mesure qu'elle avait poursuivi sa phrase, sa voix s'était cassé, avait baissé de tonalité... Elle prit la main de Sam dans la sienne, entrelaçant les deux, toujours serrée contre son corps, assez chaud, il fallait le dire... Elle vit qu'il se reculait, intriguée de ce mouvement assez soudain... Elle l'observa attentivement, ainsi éloigné... Force était de constater qu'il avait des traits de visage assez harmonieux, et très attirants... Elle fut surprise lorsqu'il l'embrassa, mais c'est presque avec envie, avec désir, qu'elle rendit ce baiser, un peu effrayée de la tournure que prendrait une relation avec Sam... Elle lui prit la main, et se dirigea en marchant vers la salle commune de Poufsouffle.
Elle espérait qu'il ne s'attendrait pas, grâce à cette tournure toute nouvelle que prenait leur relation, à ce qu'elle lui parle de son malaise, car même si elle le souhaitait, elle n'en serait pas capable...


(Je te laisse faire le topic dans la salle commune... 0o0 Wiii )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Empty
MessageSujet: Re: Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam]   Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage meurtrière... ou pas ^^ [PV Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, EXTÉRIEUR . ♣ :: Le Saule Cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser