Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Beginning... [Libre-1er post de FP.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nils Derideiros
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Nils Derideiros


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso:
Votre Humeur:

The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Empty
MessageSujet: The Beginning... [Libre-1er post de FP.]   The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:24

Nils était allongé à la romaine sur un sofa, dans le coin superieur droit de la pièce.Lentement, il déploya ses jambes, et bailla bruyamment.Il était arrivé tardivement, et le fait qu'il ait veillé n'avait pas arrangé son etat de fatigue avancé.Pour une rentrée, c'en était une.Même Nils, avec ses six années derrière lui , ces six années de stress, de travail , de sourires parfois, et souvent de froid lancé , trouvait que cette rentrée fut exeptionnelle.Le changement de directeur était pour le moins innattendu , mais le vieux Dumbledore se faisait vieillissant.Alors Nils se repassa en tête l'arrivée du nouveau principal.Son arrivée, comme tout ce qui concernait Poudlard, avait été ... Magique.C'était vraiment le mot à employer.A peine Albus Perceval Brian Wilfreid Dumbledore avait présenté sa démission officielle, à la fin de tout un tapage de rumeurs et autres bruits de couloirs , qu'un grand éclair vert avait jaillit du plafond de la Grande Salle.

Un homme était apparu au milieu du chaos qui régnait.La trentaine, un bouc roux bien taillé , les cheveux parfaitement gominés en arrière, il se dégageait cependant de ses traits une certaine impression.L'impression que visiblement... Cet homme n'était pas net d'esprit.Mais cette impression créeait en même temps une sorte de charisme incroyable.

*Lui, c'est le genre de bonhomme à aller jusqu'au bout, peu importe le prix à payer.Ca me rappelle quelqu'un, dis donc...*

Et, à la fin du festin traditionnel , le jeune homme ne s'était pas directement couché.Il avait besoin de retrouver ses sensations avec ce Poudlard qui l'avait tant de fois aidé mais également rejeté.Comme à son habitude, il avait les yeux dans le vide , signe d'une reflexion intense.Meme une claque près de ses oreilles n'aurait rien changé.

Elise lui manquait , comme à chaque rentrée.Passer trois mois avec elle, et ensuite, la quitter à King's Cross était dur.Surtout qu'elle pensait que son fiancé allait juste à quelconque internat dans la campagne du Pays de Galles.Un jour , il devrait bien lui dire la vérité, et tôt ou tard, celle-ci éclaterait sans qu'il le veuille...

Voilà où le jeune homme en était.Il mourrait d'envie de voir sa bien-aimée, mais en meme temps redoutait ce moment comme la peste...
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Connel Delfiya
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Edward O'Connel Delfiya


Nombre de messages : 76
Maison : Farfadus
Année : 5eme année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: je mesure 1m62 avec mes chaussure a semelle compensser, j'en fais 1 m 65.
Votre Humeur:

The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning... [Libre-1er post de FP.]   The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:18

Ha la rentré scolaire, déjà la lettre, puis désormais cette nouvelle répartition ! Edward c’était vu changer de maison comme ça d’un seul coup ! quel surprise, pourquoi ce changement, il n’en savais trop rien.

Le repas fut délicieux comme d’habitude, le petit blond regardait ce nouveau directeur, comme la plus part des élèves d’ailleurs, il était intriguant, et marrant, il avais vraiment une bonne tête. En plus ces vêtement vert faisait vraiment farfadet, cela le faisait sourire, l’Irlande, ha Edward connaissait bien, la citadelle des haut Elfe s’y trouvais. Coin magnifique, il avait l’impression d’avoir soudainement deux maisons au même endroit.

Enfin bref, le repas se termina enfin, et Edward quitta la grande salle. Il était désormais fatigué,e t marchait main dans les poche dans les couloir, se promener lui ferais du bien après toute cette agitation. Et il entra dans le petit salon commun a tout les élèves de l’école. Il souri en voyant le Serpentard ainsi fatigué, les gênes ancien Gryffondor revinrent au triple galop. Mais bon, il n’était pas trop enquiquineur. Il était connu que les gens qui on une tête sympathique au yeux du blond avait le droit au contacte.

C’est ainssi que Mils se retrouva subitement avec un petit blondinet sur les genoux et les bras de celui ci autour de son cou.

« Chalut !!!! »

Fit Ed en se marrant légèrement. Ce n’était pas méchant. C’était toujours ainsi avec lui, et il n’y pouvait rien, s’il se sentait a l’aise avec quelque, fille ou garçon il l’enlaçait et l’embêtait un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Derideiros
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Nils Derideiros


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso:
Votre Humeur:

The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning... [Libre-1er post de FP.]   The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:14

« Chalut !!!! »

Eberlué , Nils détailla le petit monstre qui venait de lui sauter dessus.Celui-ci était visiblement en troisième ou quatrième année , semblait pétiller et apprécier sa premiere soirée de l'année à fond.Quelqu'un qui profite à fond était d'ailleurs apparament un bon mot pour décrire le marmot à présent installé sur les genoux de Nils.Celui-ci illustrait la célèbre réplique Carpe Diem de manière relativement frappante.

"Euh... Bonjour , mais généralement, les personnes qui me touchent demandent leur autorisation avant.Surtout venant de quelqu'un que je ne connais pour ainsi dire pas du tout.Enfin , je suppose que c'est dans ta nature.Ca va ? Ca a l'air en tout cas.J'imagine que comme j'ai demandé ton nom , je dois donner le mien.C'est Nils Derideiros."


*Bordel , mais qu'est ce que je fous là ? Ca me rappelle la fois ou j'étais tellement à sec que j'avais été obligé de faire du baby sitting... Ce gamin à l'air vraiment primaire.Mais... Phh, après tout , on va dire que Poudlard est à tous.Mais ça m'arrangerait qu'il me lache.J'en ai vraiment rien à foutre de sa gueule, pourquoi je dois faire semblant de m'y interesser ? ... J'ai pas l'intention de passer le restant de ma soirée avec ce mioche.*

C'est alors qu'il remarqua l'ecusson du jeune homme.Totalement inconnu au bataillon.Nils eut le sourire aux lèvres.Le jeune homme avait-il traficoté son badge ? Il décida de lui poser directement la question...

*Si il l'a vraiment traficoté, on dirait une attitude de Serpy.Se pourrait-il que ce soit un camarade ? Enfin, Wait & See...*


[Pardon , préssé...]
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Connel Delfiya
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Edward O'Connel Delfiya


Nombre de messages : 76
Maison : Farfadus
Année : 5eme année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: je mesure 1m62 avec mes chaussure a semelle compensser, j'en fais 1 m 65.
Votre Humeur:

The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning... [Libre-1er post de FP.]   The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:25

Le blondinet s’étala alors sur lui, mais pas face a face rassurez vous, il colla son dos au torse du jeune homme.

« Edward O'Connel Delfiya et je suis en 5eme année, ha oui, j’ai vu que tu regardait mon écusson, j’ai eu la surprise e soir d’apprendre que je changeais de maison, pour allez dans la nouvelle, la Farfadus ^^. Et je te connais depuis longtemps j’étais Gryffondor avant, et j’ai déjà du t’enquiquiner et vis et versa, cela fait plaisir que tu ne connais pas les noms des gens que tu vois presque tout les jours. »

Le blondinet s’étira un peut et se laissa choir un instant sur le pauvre Serpentard, puis il se releva, et s’assit sur un fauteuil, et sorti un livre qu’il ouvrit.

« Le nouveau directeur est étrange, mais s’il est Irlandais, alors c’est pas un mauvais bougre. »

Commenta le jeune homme en ouvrant son livre sur la magie ancestrale des Elfes. Edward tournais ses page, il connaissait son interlocuteur, mais ils ne c’était jamais vraiment adresser la parole, in même trop embêté non plus, ou indirectement alors. Mais bon, le blond fit en sorte que ses cheveux cache bien ses oreilles.

Car en effet, durant sa 1ere année, il avait subit toute sorte de brimade fortement déplaisante sur ses oreilles, on l’appelait Oreille d’âne surtout. La 1ere année avait été catastrophique, puis cela c’était arranger, cela avait été oublier, mais quand elles étaient visible, on se moquait de lui, ou on l’embêtait.
Une fois une potion avait été verser dans son jus de citrouille, et il c’était retrouver une semaine entière avec de vrai oreille d’âne, et une queue en plus. Il n’avait toujours pas trouver qui c’était qui lui avait fait cette farce de mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Derideiros
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Nils Derideiros


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso:
Votre Humeur:

The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning... [Libre-1er post de FP.]   The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:06

Nils n'est pas le genre de personne qui aime tourner au ridicule les défauts des autres.Il est neutre, et les autres sont pareils envers lui, voilà tout.Aussi , les oreilles du jeune homme pouvait être grandes, cela ne lui faisait ni chaud, ni froid.

"Et qu'est ce que cette nouvelle maison possède comme Credo ? Je me le demande, car je ne vois pas l'interet de faire un melting pot de toutes les maisons de Poudlard.Entre les Pouff' et les Gryffons , ca donnerait plutot une catastrophe qu'autre chose.Surtout les Pouff' Que je ne peux pas supporter.M'enfin...Je suppose que tout va être repris en main.Je pars à la fin de l'année, j'espère juste que les ASPIC ne seront pas modifiés."

Il dévisagea le gamin qui était en train de compulser un lourd bouquin parlant justement des légendes et autres contes d'Irlande.Nils finit par en déduire que c'était là son pays d'origine , et que, en fierté nationale, c'était un grand honneur pour le petit gamin d'être dirigé par un membre de sa patrie.


"Eh ben , on a pas le même patriotisme en Grèce, tu sais.C'est un peu débile toutes ces choses là.Encore des choses inutiles.Pourquoi les gens font-ils toujours des choses inutiles ?"

Nils soupira un grand coup...
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Connel Delfiya
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Edward O'Connel Delfiya


Nombre de messages : 76
Maison : Farfadus
Année : 5eme année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: je mesure 1m62 avec mes chaussure a semelle compensser, j'en fais 1 m 65.
Votre Humeur:

The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning... [Libre-1er post de FP.]   The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:30

Edward releva les yeux sur Nils. Et fronça les sourcils.

« Patriotisme ? »


répéta le blond.

« J’aime beaucoup l’Irlande pour ses paysages et son histoire, ainsi que sa magie, c’est tout, j’aime aussi les autre pays pour les même raisons. »

Déclara le blond. Puis il se leva, et revins se mettre a côté de Nils, et lui montra donc livre.

« Tien regarde, eux c’est le roi et la reine des Elfes, et il on pas le besoin de baguette magique comme nous. »

Il lui montrait une image, représentant une homme, grand a l'allure noble et digne, dans des vêtement simple mais pourvu de broderie a l'or fin délicate, et la femme a ses côté, d'une blondeur extrême était magnifique dans cette robe longue et blanche. a leur pieds des elfes de maison libre, se mélangeait au haut elfe de la cours. Le décors autour faisait rêver, c’était magnifique.

« C’est là bas que je passe mes vacances d’été ^^ j’aimerais bien un jour emmener un ami, mais je n’ais pas d’amis proche a qui faire confiance. »

Raconta le garçon. Il n’avais que 2 an de moins que Nils, mais pourtant quand il ne faisait pas le clown il semblait adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Derideiros
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Nils Derideiros


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso:
Votre Humeur:

The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning... [Libre-1er post de FP.]   The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:46

L'image illustrée était somptueuse , et la Reine des elfes ne l'était pas moins.

"Faudra que tu m'enmène , ils ont l'air séduisant tes petites elfes ... En tout cas , en Grèce on a très peu de lègende.Enfin , a part la mythologie , on a quasiment rien.Ni animal fantastique, ni elfe ou farfadet d'aucune sorte.C'est dommage.Il faudrait en creer un ou deux.T'es là depuis quand ? Tu te plais ici ?"

Le petit garçon semblait méfiant et surtout , il fronçait les sourcils à chaque fois que Nils l'appellait "Gamin".Mais, le pauvre garçon était en 4ème ou 5 ème année, et tout le monde est petit face à un jeune homme qui passerait ses ASPIC à la fin de l'année.Et puis , il vaut mieux ne pas s'offusquer et ni se braquer sur ce genre de choses.Et puis c'est normal de profiter de la vie à cet age.Pourtant le jeune homme semblait trop tranquille , peut être mal à l'aise ? Il faut dire que Nils était loin de ressembler à un ours en peluche.C'était plutot le genre loup de montagne.Mais les ours pour les gamins , c'est mieux : la peluche colle pas et en plus elle a pas de croc.

"Si je te gêne, n'hésites pas à me le dire, hein ?"

*Ou alors c'est juste sa nature habituelle...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Connel Delfiya
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Edward O'Connel Delfiya


Nombre de messages : 76
Maison : Farfadus
Année : 5eme année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: je mesure 1m62 avec mes chaussure a semelle compensser, j'en fais 1 m 65.
Votre Humeur:

The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning... [Libre-1er post de FP.]   The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:19

« Un…Loup »

Fit le blondinet en plissant les yeux et regardant le jeune homme.

« Un loup avec des ailes, des ailes brisé. »

Décréta le garçon en se rapprochant, il grimpa a nouveau sur les genoux de Nils, mais face a lui cette fois ci, se mettant a califourchon, s’il étaient vu aucun souci, Edward ressemblait suffisamment au ne fille pour que ce geste ne soit pas choquant aux yeux d’un éventuel visiteur.

« C’est faux, il y as plein de mythe est légende en Gréce, comme l’Odyssé. Il y a l’Iliade d’Homère aussi, les chimères, le sphinx, les sirènes, le cyclope. Les dieux ! Il y as plein de chose en Gréce. Aucun pays n’a à envier un autre sur ses mythes et légendes. »

Déclara le garçon, les bras poser sur les épaules de Nils.

« Et puis arrête de dire que je suis un gamin, j’ai 15 ans, et je suis en 5eme. Je suis donc la depuis 4 ans déjà. »

Continuât-il sur la lancer. Non mais, il n’était pas un petit nouveau quand même. Il restait cependant très calme. Câlin certes, mais calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Derideiros
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Slytherin's Student ~ 7ème année ~ Viva Slytherinaaa
Nils Derideiros


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso:
Votre Humeur:

The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning... [Libre-1er post de FP.]   The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:07

Le gamin continuait à lui bassiner des légendes...


« C’est faux, il y as plein de mythe est légende en Gréce, comme l’Odyssé. Il y a l’Iliade d’Homère aussi, les chimères, le sphinx, les sirènes, le cyclope. Les dieux ! Il y as plein de chose en Gréce. Aucun pays n’a à envier un autre sur ses mythes et légendes. »

"Ca , mon ptit ami , ca s'appelle de la Mythologie, et ca n'a rien à voir avec les contes que tu racontes ^^ C'est bien plus profond, ca necessite de croire en quelque chose, tu ne peux pas comparer religion qui fut une religion officielle avec tes contes de cheminées ou bien tes amis les elfes.C'est impossible, il n'y a pas la même dimension , pas les mêmes exemples, pas les mêmes faiblesses...C'est tout."

Le jeune homme commençait à chauffer serieusement Nils, à lui debiter des tonnes de choses à la gueule alors que lui n'avait pas demandé grand chose.Mais l'important était peut être de souffrir en silence, en attendant la fin de l'heure, ou le gamin aurait cours et serait forcé de quitter la salle.Nils pourrait enfin se retrouver en compagnie de la personne qu'il aime le plus : Lui même.

Mais le gamin ne semblait pas préssé, et il ne semblait meme pas réaliser que le sujet de discussion amusait moyennement son auditoire.De plus, il avait un avis sur tout et semblait croire etre le seul à connaitre toutes les légendes d'Irlande, d'Angleterre et du Pays de Galles.

*Lui , c'est du genre "je te raconte ma vie " en permanence , et impetueux et peremptoire en plus de ça... Faut vraiment que je m'en débarasse, il devient collant...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward O'Connel Delfiya
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Edward O'Connel Delfiya


Nombre de messages : 76
Maison : Farfadus
Année : 5eme année
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso: je mesure 1m62 avec mes chaussure a semelle compensser, j'en fais 1 m 65.
Votre Humeur:

The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning... [Libre-1er post de FP.]   The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:21

Le blond se tue alors, et regarda Nils, il regarda leur position et rougi quelque peut,e t finalement se releva et s’assit correctement.

« Désoler, je t’ennuis avec mes discourt sur ce que je sais, ou crois savoir, tu a raison, la mythologie c’est pas tout a fait pareille que les légendes, car la source des légende, a su faire croire qu’elle n’existait pas c’est tout. Je comprendrais que ma présence t’insupporte, après tout, une créature a moitié sorcière n’a rien à voir avec les humains. »

Il regardait le feu dans la cheminer. Il était habituer à être repoussé de toute façon. Cela ne changerais pas vraiment, surtout venant d’un Serpentard. Finalement le blond fut absorber par les flamme qui dansait, c’était si beau, il sentait toujours la présence de Nils a ses côté, tendit que dans le feu se matérialisait une femme, une danseuse de flamenco visiblement. Ellen ‘était pas grande, mais sa robe et ses cheveux ondulait avec elle. Cela était de toute beauté, Edward lui était comme hypnotisé.

Enfin elle disparu, et le blondinet revint a lui.

« Hein ? »

Fit il comme si on lui avait parlez. Il ne dit rien de plus. Du moins pas dans l’immédiat.
De toute façon, il n’avais pas totalement émerger, revenant petit a petit a lui, c’était il endormit, évanoui ? Il ne se rappelait pas, tout avait disparu autour de lui, et la cela revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Empty
MessageSujet: Re: The Beginning... [Libre-1er post de FP.]   The Beginning... [Libre-1er post de FP.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beginning... [Libre-1er post de FP.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie en rose -.-' [Libre]
» Je ne suis pas morte | Libre |
» Un dimanche matin sportif [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: HOGWARTS, CINQUIÈME ETAGE . ♣ :: Petit Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser