Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lorelay Edensson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelay Edensson
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Lorelay Edensson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: L'art lave notre âme de la poussière du quotidien
Votre Humeur: Etrange

Lorelay Edensson Empty
MessageSujet: Lorelay Edensson   Lorelay Edensson Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:42

Prologue

Nom : Edensson
Prénom : Lorelay
Age : 16 ans
Date de Naissance : 12 octobre
Maison/Année : 6ème année - Gryffondor

Premier Chapitre

Caractère : Lorelay est une jeune femme de 16 ans qui aime être à ses pensées. D'une nature très indépendante (qu'elle doit à son passé), elle a beaucoup de mal à accepter l'intrusion des autres dans sa vie. Elle n'en reste pas moins une jeune femme agréable lorsqu'on prend la peine de se faire remettre à sa place, le temps que Lorelay accepte qu'on puisse pourtant s'interresser à sa vie et elle.
Relativement méfiante au premier abord, on découvre derrière cet immense mur de béton une jeune femme au corps incryablement généreux et fidèle et une sensibilité et une fragilité qui cache une énorme force morale.
Malgré le fait qu'elle puisse être considérée comme quelqu'un de froid, égocentrique et à la limite de la dépression, Lorelay sera une jeune sur qui tous pourront compter si ils ont besoin de parler ou d'une bonne dose de remonte moral. En effet, si il y a une chose que Lorelay déteste plus que son propre passé, c'est bien la douleur des gens autour d'elle. D'une nature plutôt pacifiste, il faudra être profondément patien pour la mettre en colère. La mettre en colère serait d'ailleurs une très mauvaise idée puisqu'elle se transformerait en véritable furie, prête à donner la mort au coupable.

Aime/Aime Pas : Lorelay aime la nature en général : elle s'y ressource et la protège farouchement. Elle aime penser et rêvasser à une autre vie, un autre monde. Elle aime écouter ce qui se passe autour d'elle. Elle aime manger des fraises et du chocolat. Elle a son rat presque tout le temps avec elle.
Elle déteste au contraire toute forme de violence et de méchanceté. Elle n'aime pas qu'on vienne la réveiller le matin et elle déteste les gens qui ronflent. Elle n'aime pas non plus qu'on vienne critiquer son humeur (ça la met de mauvaise humeur). Elle ne mange pas non plus de viande : c'est une végétarienne avertie.

Physique : Lorelay est une jeune femme moyenne sur tous les points : ni trop grosse, ni trop mince; pas très grande mais pas petite non plus. Elle a deux yeux rêveurs d'un marron foncé à la limite du noir. Elle aime les vêtement sombres, sortes d'armure physique, ce qui lui permet de faire un premier tri dans ses amis : les gens superficiels ne l'interessent pas le moins du monde. Elle a un visage plutôt mélancolique, et ses yeux trahissent parfois son malaise. Elle peut afficher un immense sourire malgré le fait qu'elle soit rarement une jeune femme qu'on puisse avouer "heureuse".


Deuxième Chapitre

Famille : Lorelay n'a pas une vie familiale très heureuse. Orpheline de mère, cette dernière est décédée en donnant la vie à Lorelay et son frère Konnor. Elle était tombée enceinte à 17 ans. Elle s'appelait Sarra Nielans.
Peter Edensson est un homme très vite devenue triste suite à la mort de sa femme. Celui-ci tombe dans une profonde dépression dans laquelle il entraine ses enfants avec lui. Celui-ci deviendra comme la majorité des pères célibataires dépressifs : alcooliques et violents, il maltraitera ses enfants.
Pourtant Lorelay et Konnor n'arrêteront pas de vivre ni même de croire en demain. Ce n'est que quand Konnor disparait à l'âge de 10 ans que Lorelay tombe au point mort que son père avait déjà atteint. Elle se renfermera et restera fidèle à son frère, espérant un retour du seul homme qu'elle ait jamais aimé : Konnor.

Amis/Ennemis : Lorelay est une jeune femme solitaire et n'a jusqu'à présent pas réussi à se faire d'amis, ni d'ennemis.
Baguette Magique :Bois de chêne, 18.5 cm, crin de licorne.
Animal : Elle a un rat, qu'elle a appelé Hurricane.

Troisième Chapitre

Histoire : Lorelay est donc née il y a 16 ans, le 12 octobre. Elle née à l'aube d'un jour pluvieux. Elle est le second enfant de la famille, Konnor étant né 13 minutes avant elle. Sa mère, Sarra, décèdera 2 heures après avoir mis au monde ses deux enfants et leur avoir donné leurs prénoms. Son père promettra, Peter, à Sarra qu'il veillera sur leur enfant.
Son père restera un père loyal et fort, jusqu'à leur sixième anniversaire. C'est à partir de ce moment qu'il commencera à sombrer dans une dépression jusqu'alors jamais guérie. Il commencera à boire et à devenir violent avec ses enfants. Il les frapppera, s'en occupera à peine et finira par rester des journées seuls avec la boisson et ses souvenirs de sa femme disparue.
Lorelay et Konnor sont des jumeaux plus que passionnelle : ils se créent un monde à eux et oublient le monde sombre dans lequel ils vivent. Chaque moment, ils le passent ensemble. C'est d'ailleurs ensemble qu'ils découvriront leur pouvoir lorsqu'ils arrivent à refaire naitre le parterre de fleur de leur maison et qui entourne d'ailleurs la tombe de leur mère (leur père étant trop triste pour pouvoir entrenir le parterre de fleurs).
Ils vivront ainsi donc ensemble en parfaite fusion durant 4 ans. En effet, le lendemain de leur dixième anniversaire, Konnor disparait mystèrieusement pour ne jamais réapparaitre. Pourtant, Lorelay sait qu'il est encore vivant, puisque si il était mort, elle serait morte avec lui, elle le sentirait. Lorelay a donc suivit la spirale infernale de son père et à commencer à se laisser mourir durant une année.
Puis arrive son entrée à Poudlard, et Lorelay recommence à vivre. Les cours l'occupe, lui font reprendre goût à la vie et ne l'empêche aucunement de penser à son frère Konnor et à réfléchir à un moyen de le retrouver. Elle s'achète un rat, Hurricane, juste avant sa rentrée en cinquième année et il est son plus fidèle confident.

Anecdotes Importantes : - La mort de sa mère.
- La dépression de son père.
- La découverte de ses pouvoirs.
- La disparition de son frère Konnor.
- Son entrée à Poudlard.
- L'arrivée de son rat Hurricane dans sa vie.


Épilogue

Comment trouvez-vous le forum ? Joliment réussi ma foi. C'est l'un des plus sympa auquel j'ai eu l'honneur de prendre part.
Comment l'avez-vous découvert ? Après un an de mort virtuel, j'ai replongé et tout ça à cause de ce forum ... et de son adresse qui s'est retrouvé sur mon écran. Mais tant pis, j'adhère ^^.
Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? Nan, en tout cas pas pour le moment, histoire de pouvoir me concentrer à fond sur mon personnage et ... mes études.
Question Règlementaire : Hogwarts will always be there for those who needs help.
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Lorelay Edensson Empty
MessageSujet: Re: Lorelay Edensson   Lorelay Edensson Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:06

Bienvenur sur Farfadus ! Very Happy
Ta fiche est superbe \o/ Bravoo ! xD

GRYFFONDOR, 6ème année.

Excellent jeu !
Big Green
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Lorelay Edensson
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Lorelay Edensson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: L'art lave notre âme de la poussière du quotidien
Votre Humeur: Etrange

Lorelay Edensson Empty
MessageSujet: Re: Lorelay Edensson   Lorelay Edensson Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:51

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorelay Edensson Empty
MessageSujet: Re: Lorelay Edensson   Lorelay Edensson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelay Edensson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: GRYFFONDOR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser