Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dieu des mers sur une croisière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanji Kashikoi
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Sanji Kashikoi


Nombre de messages : 26
Age : 30
Maison : Farfadus.
Année : Sixième année.
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Mister Mysterious.
Votre Humeur: Sympathique

Dieu des mers sur une croisière. Empty
MessageSujet: Dieu des mers sur une croisière.   Dieu des mers sur une croisière. Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:02

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis?
Alors je fus un parfait imbécile pendant 5 longues années de ma vie à Hogwarts.


Sanji n'avait jamais assisté aux bals annuels de Hogwarts depuis son arrivée à l'école, comme tout le monde sait, il faut une partenaire lorsque l'on doit aller a un bal, pourtant ce n'était pas les prétendantes qui manquaient à chaque année mais.... il ne pouvait s'empêcher de repenser à elle.

Elle qu'il ne voyait que l'été et qui lui manquait terriblement, c'est à dire Netsuh. Elle et Sanji étaient amis depuis leurs plus tendre enfance mais lors de l'été de l'année où Sanji allait rentré à Hogwarts, tout les deux s'étaient embrassés un soir sous le peu de lumière que les étoiles leurs offraient lors d'une soirée en forêt avec tout les membres du temple d'entrainement de la tribu, pourtant personne ne les avaient vus s'embrasser et personne ne savait que celà s'était produit. Puis, ce qui attristait le plus Sanji c'est que le lendemain, son départ se fit pour la réputée école de sorcellerie alors il ne put s'empêcher de penser à elle toute l'année , et lui étant fidèle il n'était pas allé au bal avec une autre fille. Mais à son retour, il apprit la mort de Netsuh, elle s'était perdue dans la forêt qui bordait le village de la tribu et quand elle fut retrouvée, elle était déjà morte de famine et d'assèchement ce qui affecta grandement la vie de Sanji et depuis ce temps, il se refuse d'être trop intime avec une autre fille tout simplement pour préserver la mémoire de ses souvenirs qui le hantent, c'est à dire ces magnifiques moments passés avec Netsuh.

Au départ il ne savait vraiment pas qui il allait inviter à aller au bal avec lui, mais en y réfléchissant bien il n'y avait qu'une seule personne avec qui il aimerait bien passer cette soirée, et cette personne est bel et bien Lizzie Moonrise. Elle est tellement mystérieuse et énigmatique, mais à la fois elle est envoutante et lorsqu'elle sourit, on a l'impression que tout va bien dans le monde.

Pourtant, malgré ses nombreuses qualités et sa beauté pure, il ne se verrait pas vraiment aller au bal avec elle ne serait-ce que pour plus que de l'amitié, c'est sûrement l'esprit De Netsuh qui est encore bien ancré en lui.Alors il se décida à lui écrire une lette d'invitation au bal tout à fait mystérieuse, comme Lizzie, et anonyme pour voir si celle-ci arriverait à déchiffrer ce message "codé" et se douter qu'il était derrière tout ça.

Gente Dame,

C'est de la prunelle de vos yeux
Que vous lirez cette lettre,
C'est en dormant sous les cieux
que vous rêverez à un traitre.

Mais ce n'est point ce que je veux,
ou encore même être votre maitre.
Non, moi je ne fais qu'un seul voeux,
C'est que lors du bal, je sois votre être.


Il avait déjà prévu son costume d'halloween, c'était un déguisement qu'il avait acheté quelques jours auparavant dans le champ des lutins. Ce costume avait une particularité spécial, il s'infiltre et se fond avec la peau pour une durée d'une semaine ce qui fait que la queue de sirène donne vraiment un effet réaliste et s'est bel et bien placée avec la peau de Sanji, en plus de tout celà, afin de donner une impression qu'il flotte, le costume permet de voler a quelques centimètres du sol ce qui permet des déplacements plus faciles avec un pariel costume. Le seul truc qui est dommage c'est que la particularité de ce costume ne dure qu'une semaine, mais il durera assez de temps pour le bal. Son costume n'était pas adapté à nimporte qui, mais Sanji n'avait pas peur de le mettre car celui-ci était particulièrement musclé et n'avait pas peur de dévoiler son torse au public.

Tout ce qu'il espérait, c'était que Lizzie réussise à déchiffrer son invitation pour le bal, mais celui-ci ne s'en préoccupa pas vraiment car il savait qu'elle était une personne particulièrement perspicace.

[ Vous pourrez peut-être répondre à ce topic mais attendez au moins que Lizzie poste ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Moonrise
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Farfadu's Student ~ 6ème Année . ~ Farfadus pour toujours :3
Lizzie Moonrise


Nombre de messages : 137
Age : 39
Maison : Farfadus
Année : Sixième
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Je m'appelle Lune et j'aime les tournesols.
Votre Humeur: Etrange

Dieu des mers sur une croisière. Empty
MessageSujet: Re: Dieu des mers sur une croisière.   Dieu des mers sur une croisière. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:05

Lizzie aimait beaucoup les Bals de Poudlard. Elle aimait d'ailleurs les bals en général, ces soirées magnifiques où l'on dansait beaucoup, buvait beaucoup, riait beaucoup, des moments hors du temps. Elle avait l'impression, dans toutes ces jolies robes, d'être une grande dame, une princesse, une cible de choix pour tous ces beaux messieurs en costume. Bien sûr, le Bal d'Halloween était un peu différent, et à vrai dire, la jeune danseuse ne tenait pas tellement à y assister cette année. De plus, elle n'avait pas de cavalier, et aucun de ces adolescents grouillant partout dans les couloirs ne semblaient empressés à l'inviter.
Et puis Lizzie avait failli frôler la crise cardiaque. Quelques jours avant le fameux 31 octobre, une chouette était passé d'etrême justesse par la fenêtre du Dortoir de Farfadus, et s'était rué sur la jeune fille, manquait de l'assomer, et, par la même occasion, parsemant tous les brouillons de lettre qu'elle avait écrit dans le but d'écrire à Angel. Après avoir maudit à traité l'espèce d'autruche mal déplumée de tous les noms, elle avait déroulé le parchemin que le volatile apportait et avait manqué d'avaler de travers un bout de pomme qu'elle croquait avec appétit. Ce qu'il y avait marqué, d'une plume élégante, l'avait surprise.

Gente Dame,
Oh... Quelle appelation ! Depuis combien de siècle n'appelait-on plus les adolescentes ainsi ?! En tout cas, les yeux de Lizzie brillèrent de plaisir devant ces deux mots. Enfin quelqu'un qui savait écrire...!
C'est de la prunelle de vos yeux
Que vous lirez cette lettre,
C'est en dormant sous les cieux
que vous rêverez à un traitre.
Ce premier quatrain acheva de la ravir. Les mots étaient poétiques, la plume était sûre et romantique à la fois, il n'y avait rien à redire.

Mais ce n'est point ce que je veux,
ou encore même être votre maitre.
Non, moi je ne fais qu'un seul voeux,
C'est que lors du bal, je sois votre être.


Lizzie réprima un grand sourire. Ainsi, si elle comprenait bien, un mystérieux inconnu souhaitait être son cavalier lors du Bal. Et puis, pourquoi pas ? Jouons le jeu. Mais qui pouvait bien être cet étrange correspondant ?!

[ HJ J'ai pas fini, je terminerai sans doute cet après-midi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miguria.ephpbb.com
 
Dieu des mers sur une croisière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: FARFADUS, CHAMPS DES LUTINS . ♣ :: La Croisière des Trèfles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser