Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dove Pale [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dove Pale
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Dove Pale


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2007

Dove Pale [Terminée] Empty
MessageSujet: Dove Pale [Terminée]   Dove Pale [Terminée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:50



    Dove Pale [Terminée] 714206 Prologue Dove Pale [Terminée] 714206


      Cerise Nom : Pale
      Cerise Prénom : Dove
      Cerise Age : 15 ans
      Cerise Date de Naissance : 2 décembre
      Cerise Maison/Année : Je veux Farfadus, je veux Farfadus, je veux Farfadus x) *Ce perso n'aurait aucun sens s'il n'y était pas ^^* Et il est en 5ème année, bien sûr !


    Dove Pale [Terminée] 714206 Premier Chapitre Dove Pale [Terminée] 714206


      Cerise Caractère : Dove est un jeune homme qui a un trouble de la personnalité, il se cherche, il ne sait pas qui il est. Il a besoin de se métamorphoser constamment pour ne plus ressentir son mal être. Il ne s'aime pas, et cela est très déroutant pour son entourage, car il est en constant changement.
      De plus, il ne change pas seulement de style de vêtements, de coupe et couleur de cheveux, mais aussi de centres d'intérêts. Ainsi, il essait diverses activités pour trouver celle qui sera sa passion, la seule l'unique qu'il gardera toute une vie !
      Autrement, il est relativement sociable, aimant la compagnie des gens, mais il n'a toutefois pas vraiment d'amis, ceux ci l'abandonnant un à un, trop déroutés par son caractère éternellement changeant. Ceci dit, ça ne le gêne pas particulièrement, lui non plus ne leur accordant pas tellement d'importance, bien trop perturbé par son manque d'intérêt flagrant pour quoi que ce soit, alors que tout son entourage vit très bien, sans se poser autant de questions.
      Il parait d'ailleurs je m'en foutiste, tellement il est distrait à force de se torturer continuellement l'esprit. Il donne l'impression d'ignorer les autres, perdu sur un petit nuage qui se serait égaré parmi un magnifique ciel étoilé. Il en est d'ailleurs un peu effrayant, à cause de la lueur qui illumine ses yeux, lorsqu'il croit avoir trouvé la réponse à l'une de ses questions. Ces illuminations seront d'ailleurs probablement suivies d'une fervente passion pour une quelconque activité, qui retombera quelques semaines ou quelques mois plus tard, quand Dove réalisera que ça ne sera pas adapté à ses désirs.
        Dove Pale [Terminée] 764887 Qualités : Dove est tout de même, aussi étonnant que ça puisse paraitre, très mature pour son âge, ce qui fait de lui un très bon conseiller auprès des gens pour savoir quelle sera la meilleure attitude qu'ils soient en mesure d'adopter, que ce soit pour leur choix professionnel, ou une quelconque querelle.
        Dove Pale [Terminée] 764887 Défauts : Les gens sont insupportés par son attitude de personne qui dédaigne tout et n'attache pas réellement d'importance à quoi que ce soit, mais aussi par ses changements constants, qui sont très déroutants, et plutôt effrayants.

      Cerise Ce à quoi il accorde de l'importance : Comme je l'ai déjà dit, il n'a pas de passion ou de réel sentiment d'être intéressé par quoi que ce soit, ceci dit il a un grand but dans la vie : il désire étudier les maladies moldues et sorcières incurables, afin d'y trouver un traitement, et ce même au stade le plus fatal.
      Il est toutefois d'une grande zèle dans ses cours, bien que ces derniers ne soient pas d'un flagrant intérêt pour lui, car c'est ce qui lui ouvrira les portes de son rêve.
      Cerise Ce qui l'indiffère : A peu près tout : les gens, sa famille, ses professeurs.
      Cerise Physique : Comme je l'ai dit, Dove a eu moult et moult styles vestimentaires et physiques - je ferai probablement un album photo avec les avatars correspondant à ses apparences successives - je vais donc décrire le plus récent. Une coupe relativement courte sur le devant, ce qui cause l'obstruction de son visage par quelques mèches brunes intempestives. En revanche, c'est un sacré dégradé qui a été infligé à sa coupe, vu que ses cheveux arrivent environ à la moitié de son dos.
      Celle ci est souvent décorée d'atebas, de perles, et de diverses mèches colorées.
      Il y a des yeux d'un magnifique bleu clair, presque électrique, qui s'accordent parfaitement avec son visage très lumineux. Il a un nez assez fin, de même que ses lèvres, qui elles sont toutefois plutôt grandes.
      Son corps est plutôt élancé, car Dove n'aimant pas beaucoup de choses il n'est pas spécialement attiré par la nourriture, donc il ne mange que le strict nécessaire (ce qui est peu) et ne grossit pas. Ses jambes assez grandes lui donnent un air de géant, alors que la partie supérieure de son corps est relativement bien proportionnée, selon la norme. Ses bras en revanche font exception, car à l'instar de ses jambes ils sont longs et élancés, tout comme ses belles et fines mains ^^
      Lors d'une de ses tentatives de personnalisation de son corps, il s'est tatoué au niveau du cou et du torse, et il ne le regrette car au final ça s'accorde relativement bien avec tout, et c'est facilement dissimulable s'il le faut.
      Au niveau vestimentaire, bien qu'il soit obligé de porter son uniforme en cours, il n'est toutefois pas conventionnel. En effet, bien qu'il ait conservé sa robe de sorcier noire, à l'emblème de [Farfadus], sa cape est entièrement modifiée. Elle a été affublée d'une élégante teinte violette et dorée, et quand à sa capuche - que Dove ne retire jamais de son crane - elle rappelle le reste avec du violet, mais aussi du vert et une légère touche de bleu.


    Dove Pale [Terminée] 714206 Deuxième Chapitre Dove Pale [Terminée] 714206


      Cerise Famille : Aranger Pale, son père était un comptable décédé bien avant la naissance de Dove.
      Arabella Stune, sa mère, était une sorcière au foyer, qui a lancé sa propre ligne de couture après la mort de sa mère.
      Daisy Pale, sa jumelle, décédée un peu avant leurs onze ans.
      Cerise Amis : Il n'a pas vraiment d'amis, n'arrivant pas vraiment à se lier avec les gens, tout d'abord parce qu'ils ne l'intéressent pas, et parce que ceux ci le fuient, le trouvant trop bizarre.
      Cerise Ennemis : Des ennemis réels, qui lui vouent une haine profonde, peut être pas. Ceci dit, il n'est pas très apprécié, en vue de son caractère très bizarre, et ce par énormément de gens.
      Cerise Baguette Magique : Originale, à l'image de son possesseur. On dit que la baguette choisit son maitre, cela ne doit sans doute pas tromper. Peut être cette dernière sait elle déjà la destinée de son possesseur. Elle est en bois d'acajou, et a donc une couleur marron relativement foncée, tirant sur le rouge. Elle contient de plus une plume de rossignol, ainsi qu'un trèfle à quatre feuilles, porteur de l'affection de Dove.
      Cerise Animal : Un petit rossignol, qui est en fait un modelage que Dove a fait en pâte à modeler moldue, à laquelle il a donné vie par magie.


    Dove Pale [Terminée] 714206 Troisième Chapitre Dove Pale [Terminée] 714206


      Cerise Histoire : Pour commencer, laissez moi vous décrire sa famille. Le père de Dove, un comptable moldu est décédé environ 8 mois avant la naissance de son fils. Il était plutôt renommé dans sa profession, et devait recevoir une augmentation. Sa femme reçut une prime importante à sa mort, mais elle ne travaillait pas, et fut rapidement dans le besoin. Elle alla donc vivre chez sa mère, ne pouvant pas chercher du travail enceinte - ce qu'elle a appris après la mort de son époux. - pendant le temps de sa grossesse, étant très proche de cette dernière, et ayant été accueillie à coeur joie. Elle fut totalement soutenue pendant son deuil et sa grossesse, mais ce soutien fut malheureusement de courte durée. En effet, sa mère décéda environ 3 mois après la naissance de ses deux petits enfants. Dove et Daisy naquirent donc en Irlande, et furent gâtés par leur grand mère le peu de temps qu'ils puissent la connaitre. Leur mère en revanche, une fois ce cap passé, ne leur accorda que peu d'attention, surchargé par son travail en tant que seule adulte dans une famille mono parentale.
      Cela se remarqua beaucoup quand aux critiques qu'elle adressait à Dove. En effet, sa jumelle Daisy a toujours été très fragile, et elle s'avéra de plus en plus souvent malade, au fur et à mesure que tous deux grandissaient. Dove dès ses 7 ans prit conscience de l'anormalité de la chose, mais il n'était pas en mesure de faire quoi que ce soit. En effet, sa mère ne voyant pas Daisy au quotidien pensait qu'il fabulait, et refusait d'agir. Dove avait en si peu de temps voué une affection sans borne pour sa jumelle, son rayon de soleil, sa cerise, bref, sa moitié. Sa santé se dégradait à vue d'œil à cause de la souffrance de celle qui était si chère à son coeur, et du dédaignement flagrant de sa mère. Ils avaient tous deux une gouvernante - la seule et unique employée de cette maison - qui voyait très bien ce qu'il se passait mais ne pouvait malheureusement rien faire, de risque de perdre sa place. Cet évènement entrainerait des dégâts énormes pour les enfants, ce qui l'empêchait d'avertir « Madame ». En effet, elle jouait la mère auprès d'eux, et elle licenciée, ils seraient alors livrés à eux mêmes, sans aucun soutien affectif. C'est ainsi qu'elle prit soin des jumeaux, leur achetant des friandises ou des jouets, dans la mesure de ses moyens. Elle utilisait souvent l'argent que lui donnait « Madame » pour les courses alimentaires, utilisant ses propres ressources (confitures, céréales, animaux de la ferme parentale abattus...) pour nourrir les enfants. C'est ainsi que Dove et Daisy vécurent, abandonnés par leur seule réelle famille, et choyés par une dame avec le coeur sur la main. Aux alentours des 11 ans des jumeaux, Betty (la gouvernante) ne supportant plus de voir la petite Daisy s'affaiblir alla quérir son médecin, une nuit où la petite avait particulièrement de la fièvre, et ils apprirent le diagnostic. Daisy avait une maladie très rare, incurable pour le moment, et n'avait plus que quelques jours à vivre. Elle eut la merveilleuse surprise de fêter ses onze ans avec son frère, et d'avoir connu quelque peu Poudlard, bien que ce fut difficile à cause de sa maladie.
      Dove, depuis sa mort le lendemain de noël, n'a plus revu sa mère, qu'il a considéré coupable. En effet, Daisy aurait probablement été sauvée si ses maladies bénignes n'avaient pas été laissées de côté.
      Il a suivit son parcours à Poudlard seul, déprimé, cherchant son identité, et travaillant énormément s'étant juré de devenir chercheur en médicomagie pour soigner les gens.
      Cerise Anecdotes importantes : Il a cru avoir croisé un fantôme semblable à sa soeur, quelques fois. C'était dans des moments de détresse, il a donc jugé qu'il fabulait, mais sa soeur est réellement devenue un fantôme, bien qu'elle ne veuille pas l'approcher de nouveau, pour ne pas le refaire souffrir.


    Dove Pale [Terminée] 714206 Épilogue Dove Pale [Terminée] 714206


      Cerise Comment trouvez-vous le forum ? Au bout de mon 3ème personnage ici, je pense que la question est superflue ^^
      Cerise Comment l'avez-vous découvert ? Comme la plupart, par son prédécesseur.
      Cerise Prévoyez-vous créer d'autres personnages ? Je ne pense pas, 3 c'est relativement bien comme nombre je trouve.
      Cerise Question Règlementaire :Hogwarts will always be there for those who need help ? (Je précise, j'avais la flemme de retourner dans les règles, j'ai fait de mémoire.)




Dernière édition par le Mer 17 Oct - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dove Pale
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Dove Pale


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2007

Dove Pale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dove Pale [Terminée]   Dove Pale [Terminée] Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:23

Juste pour prévenir que j'ai fini... ^^'


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Dove Pale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dove Pale [Terminée]   Dove Pale [Terminée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:05

Désolé pour le retard xD
Bienvenue sur le forum ! Dove Pale [Terminée] 24688
Ta fiche est très biiiien \o/ bravo !

FARFADUS, 5ème année.

Excellent jeu !
Dove Pale [Terminée] 8375
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Dove Pale
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover <3 *
Farfadu's Student ~ 5ème année * Farfadus Lover
Dove Pale


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2007

Dove Pale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dove Pale [Terminée]   Dove Pale [Terminée] Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:22

Bah ya pas de retard, j'ai juste fini hier Surprised

Merciiiiiiiiiiiiii Sam ^^

*Ouaaais Dove à Farfadus ! Cerise *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dove Pale [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Dove Pale [Terminée]   Dove Pale [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dove Pale [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Registre de la Chance :: FARFADUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser