Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

[GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse ! Empty
MessageSujet: [GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse !   [GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:26

[GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse ! 24688 [GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse ! 146448 [GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse ! 24688 [GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse ! 146448 [GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse ! 24688 [GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse ! 146448

♪ ACCUEILLEZ DONC LE GROUPE DE MUSIQUE POUR LE BAL D'HALLOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!! ♫

[GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse ! 24688 [GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse ! 146448 [GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse ! 24688 [GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse ! 146448 [GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse ! 24688 [GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse ! 146448


Les musicien(ne)s, postez à la suite votre apparition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Sekenel Mitsuko
¤ Professeur de Défense Contre les Forces du Mal ¤ Directeur de Slytherin :3
Sekenel Mitsuko


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Rat Rat
Message perso: Vive le rock!!!(Ca c'est du message philosophique)
Votre Humeur: Punk

[GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse ! Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse !   [GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:57

Sekenel avait relayé son fils sur les appointements des instruments et les eleves musiciens devaient passer le voir pour finir les mises au point.
Après que chacun soit passé le voir et faire un peu connaissance avec lui ,le prof commenca a installer sa batterie ,qui etait composée d'a peu près deux a trois fois plus d'elements qu'une batterie normale ;il avait aussi amenné ses diverses baguettes enchantées ,leur enchantement les illuminant tout en couleur tandis qu'il jouait ,du plus bel effet quand les lumières etaient baissées...
Après une dizaine de minutes d'installation,les autres musiciens arriverent,dont son fils ainé ,qui avait pu faire une pause et discuter un peu pendant que Sekenel s'occupait de tout.
Ryusei prit le micro et s'adressa au public qui commencait a arriver.

(Suite dans le prochain post, celui de Ryusei ,ayant deux persos dans le topic ,je vous prie d'etre indulgents sur le peu de lignes de mes premiers posts)
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

[GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse ! Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse !   [GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:07

(Je continue ce que je venait de laisser en plan)
Ryusei avait eu le temps d'aller voir ses amis et la jolie Stella ,son père l'ayant relayé ;il avait cependant du partir avec les autres musiciens ,le concert allant commencer ,il devrait durer 1heure environ ,surement un peu plus.
Jouer en live etait a chaque fois un bonnheur pour lui ,il en avait pourtant eu rarement l'occasion ,il allait donc bien profiter de cette opportunité.
Quand ils arriverent ,son père etait deja assis a la batterie ,et les attendait avec le pianiste et le bassiste ;après avoir salué tout le monde ,Ryusei prit le micro et s'adressa au public qui commencait a arriver:


-"un ,deux ,c'est bon ca marche... Alors ,deja ,heureux de pouvoir jouer pour vous ce soir ,nous remercions eviddement notre nouveau directeur ,qui nous a fourni la scene et tout le materiel sauf les instruments.Bon ,bah je pense qu'on va commencer a jouer bientot ,etant donné que ya deja pas mal de monde."

Les autres approuverent ,et ,après qu'ils se soient mis d'accord sur deux trois points ,il reprit le micro:

-"Bon je propose qu'on commence en douceur ,si tout le monde est d'accord ,je propose de jouer "so lonely" de Police"
(Ce serait cool d'approuver ce premier choix sans dicuter et de mettre en HJ les chansons que vous voulez qu'on joue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse ! Empty
MessageSujet: Re: [GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse !   [GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GROUPE DE MUSIQUE] Tous en Place ! Venez en masse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auditions du Groupe pour le bal =D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: FARFADUS, CHAMPS DES LUTINS . ♣ :: La Croisière des Trèfles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser