Farfadus Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farfadus Poudlard


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage

Aller en bas 
+3
Lee Stevens
Stella Sedgwick
Ariella E. BLackminds
7 participants
AuteurMessage
Ariella E. BLackminds
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Ariella E. BLackminds


Nombre de messages : 28
Age : 36
Maison : Poufsouffle - Mode Hallooween
Année : Cinquième
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso:
Votre Humeur: Kawai

Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Empty
MessageSujet: Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage   Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:49

Parce qu'on ne peut vivre sans amitié ou ennemitié (ca existe çà? Annoyed ) Et puis aussi parce qu'il s'agit du poste des petites annonces xD.

Ainsi, Ariella recherche quelques personnes précises et d'autres pour amitié et ennemitié (finalement, j'aime bien ce mot =3)


Personnes précises: Amitiés:
* Ce que l'on pourrait appeler un "meilleur ami" qui serait... imbuvable car empli d'arrogance, légèrement insensible et qui ferait peur par ses manières et son regard d'acier. [Pas forcément un Serpentard, même si la caractéristique y ressemble xD]
* Ce que l'on pourrait appeler une "meilleure amie" qui serait... espiègle, taquine, boute-en-train en entrainant Ariella dans les pires bêtises qu'on ne peut imaginer avec un esprit tout à fait décontractée (limite ignorante de ses bêtises: "Mais professeur, on ne fait rien de mal. On donnait juste un bain aux grenouilles dans la salle de bains des préfets. Leur baignoire est assez grande pour qu'elles y rentrent tous." XD ) => Lee Stevens.
=> A savoir que les deux personnes citées possèdent quelques sentiments cachés entre eux. Mise à part celà, on pourrait dire que c'est l'amour vache (ou alors amitié vache) entre les trois personnes mais qu'ils sont toujours là pour s'épauler. (Mouais, ils sont bizzaroïdes, on sait Suspicieux ) D'ailleurs, tout Poudlard connait leur amitié et s'en étonne encore aujourd'hui. [Toujours du monde? xD]

* Alam Bradlow => Jeune homme de seize ans qui vient tout juste de débarquer à Poudlard car il vient de se faire renvoyer de Durmstang. Il connait Ariella depuis désormais trois ans car le jeune homme venait passer ses vacances chez ses grands-parents dans le voisinnage de la jeune fille. Une dispute survient durant l'été qui fâcha les deux jeunes gens (et les peina surtout car ils se rendirent compte qu'ils n'éprouvaient pas que de l'amitié sans jamais se l'avouer. Annoyed Pas plus aujourd'hui d'ailleurs). Cependant, en arrivant à Poudlard: le Choc! Aucun des deux ne savait que l'autre était un sorcier. (sont pas fut'-fut' parfois xD). Ainsi, énième dispute (d'ailleurs, il s'agit du seul avec qui Ariella se dispute ouvertement en perdant son calme.=> râgots?). Pense avoir tout dis.... à oui, anecdote importante: [Septembre] Accrochage avec Alam pour différentes raisons, ce qui fera cependant le tour du château sous forme de différentes rumeurs. (raisons : le fait qu’ils se retrouvent confrontés tous deux au fait qu’ils soient des sorciers, le fait qu’une certaine forme de jalousie semble les titilles tous deux sur les personnes proches de l’autre [Nyé ôO, elle est claire la phrase ?], etc… Rumeurs à inventer =D).

* Un ex à Poudlard qui s'amuserait à rendre jaloux Alam alors qu'Ariella et lui (l'ex) savent très bien qu'ils ne sont plus qu'amis maintenant. Disons qu'il aimerait avoir confirmation du soupçon qu'il a sur le garçon (Ariella ne se rendant compte de rien du tout TT'). Statut au dessous du meilleur ami mais parmi les amis.

Personnes diverses:

*Amis: Des personnes qu'Ariella connaitrait depuis un petit moment maintenant et avec qui il lui arrive de converser au détour d'un couloir ou alors durant le repas. Aucune préférence en particulier.

*Ennemis: Ariella ne sait pas qui est son ennemi et s'en fiche ( Sarcasm ) mais toute personne se doit d'en avoir quelques-uns pour donner un peu de punch dans les BG. D'ailleurs si dedans il pouvait y avoir certaines personnes qui lanceraient des rumeurs concernant Alam (le nouveau venu) et elle Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage 131586

*Ce que l'on pourrait appeler les "profiteurs": Ceux qui viennent voir Ariella car elle est « la fille aux conseils » ou alors « la fille à la vérité dérangeante » pour avoir donc quelques réponses à certaines de leurs questions ou tout simplement parce qu'ils ont un coup de blues ou autres. (Limite Bouche-trou la fille xD)


.... Si d'autres idées ou propositions, tout ceci est la bienvenue. EXPLDR .
Merci à ceux qui se proposeront. Winkgreen


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Sedgwick
Gryffindor's Student ~ 4ème année ~ Vive les Lions ! XD
Gryffindor's Student ~ 4ème année ~ Vive les Lions ! XD
Stella Sedgwick


Nombre de messages : 48
Age : 32
Maison : Gryffondor
Année : Quatrième
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Hibou Hibou
Message perso:
Votre Humeur: Gaffeur

Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Empty
MessageSujet: Re: Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage   Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:51

Je veux bien être une amie, pourquoi pas ?

*se cherche des amis xD*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Stevens
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Lee Stevens


Nombre de messages : 131
Maison : Gryffy
Année : 5ème
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Cherchez, pas, j'suis juste la meilleure x).
Votre Humeur: Trow beau

Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Empty
MessageSujet: Re: Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage   Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:53

Citation :
espiègle, taquine, boute-en-train en entrainant Ariella dans les pires bêtises qu'on ne peut imaginer avec un esprit tout à fait décontractée

MAIS JE REVE OU C'EST DE MOI QU'ON PARLE ?! *ZBAAAAAF*

Je postule XDDD, pour voir si Lee te convient au niveau caractère, je t'invite à ... lire ma fiche EXPLDR [cliques sur ma sign, ça va plus vite :p]
Revenir en haut Aller en bas
Ariella E. BLackminds
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Ariella E. BLackminds


Nombre de messages : 28
Age : 36
Maison : Poufsouffle - Mode Hallooween
Année : Cinquième
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso:
Votre Humeur: Kawai

Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Empty
MessageSujet: Re: Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage   Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:00

Stella => J'en serai ravie EXPLDR

Lee => Je ne pensais pas trouver quelqu'un qui lui ressemble autant de suite. Shocked N'Yadowwe ton caractère. Postulation acceptée avec joie. [Les blagounettes vont fleurir en avance cet automne Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Stevens
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Gryffindor's Student ~ 5ème année ~ Niark, les lions sont les plus forts ! **Nouvelle Admin**
Lee Stevens


Nombre de messages : 131
Maison : Gryffy
Année : 5ème
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Cherchez, pas, j'suis juste la meilleure x).
Votre Humeur: Trow beau

Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Empty
MessageSujet: Re: Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage   Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:15

Dudutada ! Yeaah ! Quant aux blagounettes, Lee va s'en donner à coeur joie EXPLDR
Revenir en haut Aller en bas
Ariella E. BLackminds
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Ariella E. BLackminds


Nombre de messages : 28
Age : 36
Maison : Poufsouffle - Mode Hallooween
Année : Cinquième
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso:
Votre Humeur: Kawai

Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Empty
MessageSujet: Re: Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage   Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:19

Et Ariella te suivra en veillant à minimiser les punitions ou animuosité qui en résultera avec les élèves. Une petite équipe bien équilibrée xD.
Suite => Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Empty
MessageSujet: Re: Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage   Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:55

Ariella E. BLackminds a écrit:

*Amis: Des personnes qu'Ariella connaitrait depuis un petit moment maintenant et avec qui il lui arrive de converser au détour d'un couloir ou alors durant le repas. Aucune préférence en particulier.

Moi je veux bien ! EXPLDR
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Ariella E. BLackminds
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Ariella E. BLackminds


Nombre de messages : 28
Age : 36
Maison : Poufsouffle - Mode Hallooween
Année : Cinquième
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso:
Votre Humeur: Kawai

Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Empty
MessageSujet: Re: Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage   Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:03

Samyychou!!!!! (Je t'ai reconnu. Pas bien difficile xD).

Pour Sam, aucun problème vu qu'ils sont tous deux dans la même maison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam McAthir
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Hufflepuff's Student **Administrateur en Chef** Mes Farfadusiens, j'vous aimes \O/
Sam McAthir


Nombre de messages : 566
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Date d'inscription : 29/08/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso: Alex, c'est pas mes bas qui sont dans ton lit. T.T
Votre Humeur: Kawai

Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Empty
MessageSujet: Re: Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage   Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:35

Wééééééééééé \o/
J'ai hâte de RP avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadus.1fr1.net
Ryusei Mitsuko
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Gryffindor's student ~ 6ème année ~ Gryffondor Addict *
Ryusei Mitsuko


Nombre de messages : 169
Age : 31
Maison : Gryffondor!
Année : 6ème année
Date d'inscription : 04/09/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie:
Message perso: Vive la famille Mitsuko!!!
Votre Humeur: Sympathique

Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Empty
MessageSujet: Re: Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage   Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:53

Moi nyé veu netre ton nami!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Dunrdich
¤ Fantôme ¤ Votre pire cauchemar.
Daisy Dunrdich


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2007

Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Empty
MessageSujet: Re: Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage   Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:58

Etant donné que Daisy est un fantôme pas si cool que ça, elle ne serait pas ton ennemie mais bon, t'embêterait quand même ^^' Enfin, si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Ariella E. BLackminds
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Hufflepuff's Student ~ 5ème Année ~ Bûm Bûm \o/
Ariella E. BLackminds


Nombre de messages : 28
Age : 36
Maison : Poufsouffle - Mode Hallooween
Année : Cinquième
Date d'inscription : 04/10/2007

Fiche RPG Farfadus
Animal de Compagnie: Chat Chat
Message perso:
Votre Humeur: Kawai

Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Empty
MessageSujet: Re: Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage   Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:16

Ryusei => Chi tou vEuu. Very Happy

Daisy => Bien sûr que je veux mon n'veu. Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage 131586 L'idée d'avoir un fantôme chieur aux trousses est alléchante comme idée. Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage 131586
Revenir en haut Aller en bas
Alam Bradlow

Alam Bradlow


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2007

Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Empty
MessageSujet: Re: Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage   Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:19

Alam est là =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Empty
MessageSujet: Re: Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage   Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Demande pour BG et ambiance du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FEUILLE DE PERSONNAGE !
» Petite demande
» Apparition intempestive de demande de pseudo et de mdp
» Demande de poste:Professeur de DCFM et directeur de serpy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farfadus Poudlard :: ORGANISATION, HORS-JEU . ♣ :: Le Trèfle Intelligent :: Communication Inter-Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser